Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 systeme de points

Aller en bas 
+19
Crabou
anakinskywalker
MICADDICT
Hélène (ancien compte)
badboymicka
Magali
Kozmic`Blues
gourmandise
deep-nightmare
PaTaPouuf
ThugLife
amilia
Tilli
Bloody Butterfly
lounetik
Bouclette
tadzia
KazuChan
chubby-patate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:28

Garsedj a écrit:
pas faut, si la réputation se fait a coup de "moi aussi j'adore", ça va pas le faire

alors finalement, je garde juste le système de points
+3 points par sujet (sauf présentations, rencontres, portanakland, ordures) et +1 point par réponse, sauf zone de flood (présentations, portanakland, models, dessins, medias, rencontres)

et le seuil sera a 4O points

...le seuil de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:21

pour rentrer dans les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:06

Garsedj a écrit:
pas faut, si la réputation se fait a coup de "moi aussi j'adore", ça va pas le faire

alors finalement, je garde juste le système de points
+3 points par sujet (sauf présentations, rencontres, portanakland, ordures) et +1 point par réponse, sauf zone de flood (présentations, portanakland, models, dessins, medias, rencontres)

et le seuil sera a 4O points

Mais au final pourquoi veux-tu instaurer un système de pts ?
Car comme le système des messages, si dans une sujet tu reponds "ok je suis d'accord" tu gagnes 1 pts pour une contribution qui ne sert a que dalle (pratiquement)

Je sais que je suis relou mais v'là :]
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:17

Cashemire a écrit:
Garsedj a écrit:
pas faut, si la réputation se fait a coup de "moi aussi j'adore", ça va pas le faire

alors finalement, je garde juste le système de points
+3 points par sujet (sauf présentations, rencontres, portanakland, ordures) et +1 point par réponse, sauf zone de flood (présentations, portanakland, models, dessins, medias, rencontres)

et le seuil sera a 4O points

Mais au final pourquoi veux-tu instaurer un système de pts ?
Car comme le système des messages, si dans une sujet tu reponds "ok je suis d'accord" tu gagnes 1 pts pour une contribution qui ne sert a que dalle (pratiquement)

Je sais que je suis relou mais v'là :]
c'est pour ca qu'il voulais ajouter des "points" de réputation.
si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:22

T1000 a écrit:
Cashemire a écrit:
Garsedj a écrit:
pas faut, si la réputation se fait a coup de "moi aussi j'adore", ça va pas le faire

alors finalement, je garde juste le système de points
+3 points par sujet (sauf présentations, rencontres, portanakland, ordures) et +1 point par réponse, sauf zone de flood (présentations, portanakland, models, dessins, medias, rencontres)

et le seuil sera a 4O points

Mais au final pourquoi veux-tu instaurer un système de pts ?
Car comme le système des messages, si dans une sujet tu reponds "ok je suis d'accord" tu gagnes 1 pts pour une contribution qui ne sert a que dalle (pratiquement)

Je sais que je suis relou mais v'là :]
c'est pour ca qu'il voulais ajouter des "points" de réputation.
si j'ai bien compris

Mais les pts de reputations pose le pb de "toi j't'aime bien j'te met + toi je t'aime pas je te met rien"

Après j'dois être la seule membre qui trouve ce système débile, maintenant j'suis personne pour dire si il faut l'instaurer ou non :]
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:54

ben non parce que la plupart des sujets a flood n'aurons pas de points
les message, ç'est trop facile, tu dis bonjour au nouveau, tu dis que tout les models sont mignonnes et que les dessins sont bien et voila !
regarde toi çash : t'as plus de mille message et seulement 70 points !
ça obligera les gens a lancer des sujets et a parler la ou c'est important
après, oui on peut flooder dans blabla mais bon, je vais pas trop limiter non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:34

C'est vrai que le système de vote sur les sujets ca releve plus du concours de popularité qu'autre chose. Apres je n'ai pas de soucis particulier avec l'autre système. La question essentielle étant: ok pour créer une section super-vip mais pour mettre quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:07

Cashemire a écrit:
T1000 a écrit:
Cashemire a écrit:
Garsedj a écrit:
pas faut, si la réputation se fait a coup de "moi aussi j'adore", ça va pas le faire

alors finalement, je garde juste le système de points
+3 points par sujet (sauf présentations, rencontres, portanakland, ordures) et +1 point par réponse, sauf zone de flood (présentations, portanakland, models, dessins, medias, rencontres)

et le seuil sera a 4O points

Mais au final pourquoi veux-tu instaurer un système de pts ?
Car comme le système des messages, si dans une sujet tu reponds "ok je suis d'accord" tu gagnes 1 pts pour une contribution qui ne sert a que dalle (pratiquement)

Je sais que je suis relou mais v'là :]
c'est pour ca qu'il voulais ajouter des "points" de réputation.
si j'ai bien compris

Mais les pts de reputations pose le pb de "toi j't'aime bien j'te met + toi je t'aime pas je te met rien"

Après j'dois être la seule membre qui trouve ce système débile, maintenant j'suis personne pour dire si il faut l'instaurer ou non :]

Complètement d'accord avec Cashmire... Je vois pas trop l'intêret d'instaurer un systeme de points et encore moin de faire une zone super vip...

Arriver là je pense plutôt qu'il faut être plus stricte au niveau du droit de faire partie des VIP, mais pas par rapport au points ou la popularité (exemple avant d'autoriser l'accès a la zone le modérateur jette un rapide coup d'oeil sur les post du dixit membres). Je pense que ça va juste créer des clans, le principe de la popularité, et le systeme du nombres de messages, apporter le flood...

Puis honnetement je ne vois pas trop ce qui pourrait se trouver sur la zone ultra vip, arrivé là autant faire un blog avec des codes d'accès (comme sur jepose) si c'est si perso que ça Suspect .

Enfin je ne suis pas un membre super active, mais je lis tous les jours... donc je donne juste mon avis de lectrice qui reste très sceptique sur l'ouverture d'une zone ultra vip (je pense déjà que la zone vip est assez libre Rolling Eyes , alors je me demande ce que donnerais une zone comme celle ci... puis un forum c'est quand même censé être un endroit assez libre pour s'exprimer pas un club vip non?)

voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:18

le sujet a dérivé, j'ai abandonné la zone super vip pour faire accéder les zones par un système de points et délaissé la réputation
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:20

d'accord, bah je trouve ça mieux... désolée pour le hors sujet du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:10

Garsedj a écrit:
ben non parce que la plupart des sujets a flood n'aurons pas de points
les message, ç'est trop facile, tu dis bonjour au nouveau, tu dis que tout les models sont mignonnes et que les dessins sont bien et voila !
regarde toi çash : t'as plus de mille message et seulement 70 points !
ça obligera les gens a lancer des sujets et a parler la ou c'est important
après, oui on peut flooder dans blabla mais bon, je vais pas trop limiter non plus

En même temps j'ai plus de mille messages depuis l'année derniere hein, je ne poste plus que rarement ici, quand j'ai un truc a dire ou qu'un sujet m'interpelle, poster juste pour dire "Voila j'ai fait mon quota de post" non merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:24

Cashemire a écrit:
En même temps j'ai plus de mille messages depuis l'année derniere hein, je ne poste plus que rarement ici, quand j'ai un truc a dire ou qu'un sujet m'interpelle, poster juste pour dire "Voila j'ai fait mon quota de post" non merci :]
c'est pour montrer que les points n'on rien a voir avec les messages seul
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:35

Bloody Butterfly a écrit:
Complètement d'accord avec Cashmire... Je vois pas trop l'intêret d'instaurer un systeme de points et encore moin de faire une zone super vip...

Arriver là je pense plutôt qu'il faut être plus stricte au niveau du droit de faire partie des VIP, mais pas par rapport au points ou la popularité (exemple avant d'autoriser l'accès a la zone le modérateur jette un rapide coup d'oeil sur les post du dixit membres).

Complètement d'accord.
(Oh mon Dieu, le post qui ne devrait pas rapporter de point ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:58

Putain!!!!!

Vous êtes chier....

Pour une fois que j'avais une occasion d'être une super VIP de la mort qui tue dans la vie.....

Vous vennez de briser mon rêve....

pleur par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:02

y'a que les gens qui ont pas beaucoup de points qui pleurniches.....


D coup ça m'a servi à rien de créer tous ces posts ultra interessants.... beaux, philosophiques, informatifs......

Perdus mes espoirs de gloire et de victoire!!!!
XD
Sérieux, meme si politiquement parlant c'était pas une bonne idée... Moi j'aurais bien aimé essayer d'entrer dans la zone super VIP
histoire de developper mon elitisme caché. Me retrouver qu'avec des supers VIP pour finalement delaisser les autres, m'en desinteresser voire meme les y critiquer!!!!!!


Alez le boss rien que pour moi remmet ton systeme en route!!!!!!!

je le merite bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:04

hey j'ai quand meme plus de 1000 points en deux mois d'acivité!!!!!!!!!

Je veux un susucre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amilia
Membre très actif
Membre très actif
amilia


Féminin Age : 44
Loisirs : mes enfants lol
Nombre de messages : 229
Localisation : montreal
Participation au forum : 178

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:00

loll lilofée ....je crois que tu es une des seule a avoir autant de points lache pas ma belle :mcartj:
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemia.skyrock.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:05

j'ai changé le systeme : JE met des points de réputation !
les points de fixais sur les jour d'ancienneté du membre et impossible de les enlever ! on JE m'en occupe
post constructif, 2pts de réputation, bon sujet de lancé 5pts

acces a 40 points !
ceux qui on l'acces le garde, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:04

=3 Ya droit d'être pistonné?
Revenir en haut Aller en bas
ThugLife
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Participation au forum : -4

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:34

j'ai juste compris que la avec ce message j'ai gagné un point =D le début de la fortune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:37

ThugLife a écrit:
j'ai juste compris que la avec ce message j'ai gagné un point =D le début de la fortune ^^'

:mpete: non tu as du mal comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:38

Pourquoi SLIM a -1 ? O_O lol
Revenir en haut Aller en bas
ThugLife
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Participation au forum : -4

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:39

clio1982 a écrit:
ThugLife a écrit:
j'ai juste compris que la avec ce message j'ai gagné un point =D le début de la fortune ^^'

:mpete: non tu as du mal comprendre lol!


J'abandonne -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:04

O_o Mais d'où j'ai -1 points moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:16

slimfat a écrit:
O_o Mais d'où j'ai -1 points moi.
t'ais deja 3points, je peut les enlever, ajouter par 2, don t'a -1 :p
je vais voir ça >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de points
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de points
» systeme de vote
» systeme de vote - sondage
» Points :)
» [HUMOUR] Les Points Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: