Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 systeme de vote

Aller en bas 
+15
Hélène (ancien compte)
gourmandise
Garsedj
timidoux33
kiki
T1000
Vagabond
el gato
KazuChan
Mimanounours
jo
Nokomis
rimou
Kozmic`Blues
antoineduchene
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:56

et puis faudrait surveiller sa de pres, (bon je reviens pas sur le flood dans ces topic hihi) mais on instaure des regle et aprés elle sont pas appliqué.. il faut un minimum avant de pouvoir acceder a cet zone, et pas seulement parce que la personne semble sympa ou qu'elle a une jolie tete ou es raison comme sa..enfin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:32

Je pense...
Qu'avant de pouvoir faire une demande le membre devrait poster 100 messages.
Je sais que c'était 40 avant, mais justement on a changé parce que c'était trop facile.
Et pis quel intérêt que ça soit "VIP" si c'est trop facile d'y accéder?

Je suis plus ou moins d'accord avec l'idée de jury...
Parce que je ne vois rien dans le système présent qui prouve que nous sommes injuste dans nos jugements...

Et je prône l'idée que nous sommes tous égaux ici...
Et encore, choisir qui mérite ou pas de juger, c'est objectif...pas neutre.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:41

ça y est j'ai enfin tout lu
je suis tout a fait d'accord avec l'idée d'un temps minimum passé sur le forum car il est facile de poster énormément en quelques jours donc pour se protéger des fake il vaudrait mieux car c'est dur de tenir le mensonge plusieur mois faudrait que la personne soit très motivé!
l'idée du jury me semble vraiment intéressante! autrement on pourrait peut etre par exemple une fois que la personne demande son accés en discuter en zone VIP par exemple pendant 1 semaine afin d'entendre les avis de tous les membres dit VIP et de donner une réponse à la fin de cette semaine afin de ne pas se précipiter dans la décision
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:42

el gato a écrit:
ça y est j'ai enfin tout lu
je suis tout a fait d'accord avec l'idée d'un temps minimum passé sur le forum car il est facile de poster énormément en quelques jours donc pour se protéger des fake il vaudrait mieux car c'est dur de tenir le mensonge plusieur mois faudrait que la personne soit très motivé!
l'idée du jury me semble vraiment intéressante! autrement on pourrait peut etre par exemple une fois que la personne demande son accés en discuter en zone VIP par exemple pendant 1 semaine afin d'entendre les avis de tous les membres dit VIP et de donner une réponse à la fin de cette semaine afin de ne pas se précipiter dans la décision

J'aime beaucoup ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:56

lounetik a écrit:
Je pense...
Qu'avant de pouvoir faire une demande le membre devrait poster 100 messages.
Je sais que c'était 40 avant, mais justement on a changé parce que c'était trop facile.
Et pis quel intérêt que ça soit "VIP" si c'est trop facile d'y accéder?

Je suis plus ou moins d'accord avec l'idée de jury...
Parce que je ne vois rien dans le système présent qui prouve que nous sommes injuste dans nos jugements...

Et je prône l'idée que nous sommes tous égaux ici...
Et encore, choisir qui mérite ou pas de juger, c'est objectif...pas neutre.

Voilà...

Après avoir lu quelques trucs par ci, par là, j'me rend compte que c'pas tout le monde qui devrait pouvoir voter.
L'ancienneté, finalement, me semble un bon critère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:30

el gato a écrit:
ça y est j'ai enfin tout lu
je suis tout a fait d'accord avec l'idée d'un temps minimum passé sur le forum car il est facile de poster énormément en quelques jours donc pour se protéger des fake il vaudrait mieux car c'est dur de tenir le mensonge plusieur mois faudrait que la personne soit très motivé!
l'idée du jury me semble vraiment intéressante! autrement on pourrait peut etre par exemple une fois que la personne demande son accés en discuter en zone VIP par exemple pendant 1 semaine afin d'entendre les avis de tous les membres dit VIP et de donner une réponse à la fin de cette semaine afin de ne pas se précipiter dans la décision

Je suis d'accord avec toi pr en discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:40

En discuter ensemble. Oui ça parait une bonne idée mais si on arrive pas à se mettre d'accord? On fera comment? Qui va trancher? Il faut tout de même un parachute de secours! Le boss? Un ou plusieurs adjoints?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:37

Lilofée a écrit:
En discuter ensemble. Oui ça parait une bonne idée mais si on arrive pas à se mettre d'accord? On fera comment? Qui va trancher? Il faut tout de même un parachute de secours! Le boss? Un ou plusieurs adjoints?

Oui c'est ce que j'allais te repondre a ce moment la le boss doit trancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:40

ouais allez garsedj lache un peu ta bouteille d'Oasis et vient par là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:42

ou alors, pour être tous égos, on met en place une sélection "mécanique", ou "systématique" (ché pas comment dire), un peu comme au début, ex: 200messages et 1mois, le tout cumulé
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:43

Je pense très fortement que notre admin ne veut pas changer son système et dans un sens je le comprends car c'est pas facile tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:51

6 pages pour arriver à...pas grand chose en fait. Ne croyez vous pas que votre interrogation sur le problème des votes met en lumière le fait que ce système est dérangeant? Déjà, je ne saisis pas l'intérêt des zones plus privées que celles réservés aux membres. Ensuite, si on souhaite y accéder, il faut se plier au dictate du vote des membres les plus influents de ce forum.

Si je ne me trompe pas, ce forum prône la tolérance et l'acceptation de personnes qui ne sont pas "dans la norme". Pourtant, pour être accepté par votre communauté, il faut répondre à des critères subjectivement établis, par conséquent, répondre à une norme. Paradoxe ou pas?

Si vous maintenez un espace secret dans un lieu public, vous serez obligatoirement la proie de divers fantasmes, et ce qui est caché, fait peur. Donc la volonté d'acceptation passe d'abord par vos propres actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:52

Yoooo pauvre armand il en peut plus!


Allez là! lache un peu ta bouteille d'Oasis et vient par là! (comme à dit une sage dame)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:55

Vagabond a écrit:
6 pages pour arriver à...pas grand chose en fait. Ne croyez vous pas que votre interrogation sur le problème des votes met en lumière le fait que ce système est dérangeant? Déjà, je ne saisis pas l'intérêt des zones plus privées que celles réservés aux membres. Ensuite, si on souhaite y accéder, il faut se plier au dictate du vote des membres les plus influents de ce forum.

Si je ne me trompe pas, ce forum prône la tolérance et l'acceptation de personnes qui ne sont pas "dans la norme". Pourtant, pour être accepté par votre communauté, il faut répondre à des critères subjectivement établis, par conséquent, répondre à une norme. Paradoxe ou pas?

Si vous maintenez un espace secret dans un lieu public, vous serez obligatoirement la proie de divers fantasmes, et ce qui est caché, fait peur. Donc la volonté d'acceptation passe d'abord par vos propres actes.

Dans la zone privée il y le débalage de nos corps et de nos vies, il faut donc une sérieuse confiance aux entrants
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:57

Vagabond a écrit:
6 pages pour arriver à...pas grand chose en fait. Ne croyez vous pas que votre interrogation sur le problème des votes met en lumière le fait que ce système est dérangeant? Déjà, je ne saisis pas l'intérêt des zones plus privées que celles réservés aux membres. Ensuite, si on souhaite y accéder, il faut se plier au dictate du vote des membres les plus influents de ce forum.

Si je ne me trompe pas, ce forum prône la tolérance et l'acceptation de personnes qui ne sont pas "dans la norme". Pourtant, pour être accepté par votre communauté, il faut répondre à des critères subjectivement établis, par conséquent, répondre à une norme. Paradoxe ou pas?

Si vous maintenez un espace secret dans un lieu public, vous serez obligatoirement la proie de divers fantasmes, et ce qui est caché, fait peur. Donc la volonté d'acceptation passe d'abord par vos propres actes.

Je n'en dirai pas plus ... Je suis tout à fait d'accord avec toi !


Dernière édition par Hélène le Dim 11 Avr - 0:58, édité 1 fois (Raison : Suppression du message en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:59

Qu'est ce que je l'aime bien celui là!!!! afro

Les zones privé️es permettent de se proté️ger des fakes surtout. On y parle plus en dé️tail de nos expé️riences, de nos vies... Pas d'intolé️rance à la base derrière cette idé️e. Mais dé️jà une volonté️ de se proté️ger. Pas parce qu'on est diffé️rents. Parce qu'on est humains.


Mais je ne cache pas (car je suis une femme honnête avant tout mais oui) que j'ai personnellement un malin plaisir à jouer avec la notorié️©️ pour être consciemment malhonnête (car je suis une femme joueuse avant tout mais oui).


Smile


C'est compliqué️.
On est que des humains.


Tu veux pas être modo toi? On m'a collé️ une casquette qui pue!


Si post pas clair, l'ignorer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:04

Seraphin a écrit:
Dans les parties priv�es certaines personnes se sont d�voil�es plus (sur leurs personnalit�s, sur leurs difficult�s, sur leur corps etc). Je comprends donc tr�s bien que les gens qui s'y sont investis n'aient pas envie que leur "intimit�" soit accessible aussi rapidement/facilement... surtout si ce droit peut �tre donn� par des personnes qui n'y ont que tr�s peu apport�...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:07

Lilofée a écrit:
Seraphin a écrit:
Dans les parties priv�es certaines personnes se sont d�voil�es plus (sur leurs personnalit�s, sur leurs difficult�s, sur leur corps etc). Je comprends donc tr�s bien que les gens qui s'y sont investis n'aient pas envie que leur "intimit�" soit accessible aussi rapidement/facilement... surtout si ce droit peut �tre donn� par des personnes qui n'y ont que tr�s peu apport�...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:16

Yuna-chan a écrit:
Lilofée a écrit:
Seraphin a écrit:
Dans les parties priv�es certaines personnes se sont d�voil�es plus (sur leurs personnalit�s, sur leurs difficult�s, sur leur corps etc). Je comprends donc tr�s bien que les gens qui s'y sont investis n'aient pas envie que leur "intimit�" soit accessible aussi rapidement/facilement... surtout si ce droit peut �tre donn� par des personnes qui n'y ont que tr�s peu apport�...

+1

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:04

Vagabond a écrit:
Si je ne me trompe pas, ce forum prône la tolérance et l'acceptation de personnes qui ne sont pas "dans la norme". Pourtant, pour être accepté par votre communauté, il faut répondre à des critères subjectivement établis, par conséquent, répondre à une norme. Paradoxe ou pas?

Je pense qu'il y a, dans le fond, assez peu d'anarchiste sur le forum (à ce que j'ai pu lire peu remettent en cause l'existence d'autorité). On peut débattre de le bien fondé des règles mais de là à mettre sur le même plan une norme omniprésente discriminante et les règles d'un forum il y a un petit fossé. Il ne s'agit ni de la même mesure, ni de la même légitimité (sphère public, sphère privé, etc). Donc pas de paradoxe pour moi...


Dernière édition par Seraphin le Dim 11 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:08

Seraphin a écrit:
Vagabond a écrit:
Si je ne me trompe pas, ce forum prône la tolérance et l'acceptation de personnes qui ne sont pas "dans la norme". Pourtant, pour être accepté par votre communauté, il faut répondre à des critères subjectivement établis, par conséquent, répondre à une norme. Paradoxe ou pas?

Je pense qu'il y a, dans le fond, assez peu d'anarchiste sur le forum (à ce que j'ai pu lire peu remettent en cause l'existence de règles). On peut débattre de leur bien fondé mais de là à mettre sur le même plan une norme omniprésente et les règles d'un forum il y a un petit fossé. Il ne s'agit ni de la même mesure, ni de la même légitimité (sphère public, sphère privé, etc).

dans ce cas-là, les anarchistes ne vont pas sur Internet X) (et encore moins sur ce forum)

systeme de vote - Page 4 Lolcat-funny-picture-moderator1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:17

bishop72230 a écrit:
systeme de vote - Page 4 Lolcat-funny-picture-moderator1

systeme de vote - Page 4 Mt156454367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:21

Seraphin a écrit:
bishop72230 a écrit:
systeme de vote - Page 4 Lolcat-funny-picture-moderator1

systeme de vote - Page 4 Mt156454367

systeme de vote - Page 4 40jun18-tough-guys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:26

bishop72230 a écrit:
Seraphin a écrit:
bishop72230 a écrit:
systeme de vote - Page 4 Lolcat-funny-picture-moderator1

systeme de vote - Page 4 Mt156454367

systeme de vote - Page 4 40jun18-tough-guys

systeme de vote - Page 4 Im-in-ur-fiirwalz-watchin-ur-pakkitz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:36

Seraphin a écrit:
bishop72230 a écrit:
Seraphin a écrit:
bishop72230 a écrit:
systeme de vote - Page 4 Lolcat-funny-picture-moderator1

systeme de vote - Page 4 Mt156454367

systeme de vote - Page 4 40jun18-tough-guys

systeme de vote - Page 4 Im-in-ur-fiirwalz-watchin-ur-pakkitz

[img]systeme de vote - Page 4 Motivator4638042lz8[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: systeme de vote   systeme de vote - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de vote
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de vote - sondage
» systeme de points
» systeme de points
» Vote for me !
» Zones à 5 vote requis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: