Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre santé.

Aller en bas 
+8
kiki
chubby-patate
Hélène (ancien compte)
gourmandise
Crabou
Tilli
jah83
titia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. Empty
MessageSujet: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:42

Vous les rondes et les BBW, parler moi un peu de votre santé.
Êtes vous souvent en bonne santé ?

Si vous tomber malade ou vous vous casser un os, vous prenez vos médicaments ? aller à l'hôpital ? ou vous laisser guérir tout seul ?

Êtes vous sportif ?

Vous préférez rester ronde ou pas ?

Vous faîtes un régime ? vous manger des plats gras ? ou/et vous grignoter ?

Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:42

Galere a écrit:


Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ?

Comment on peut poser une question aussi débile ?!

Aller les filles, on sort notre carnet de vaccination pour le monsieur.
Pour le prochain post je parie sur la fiche d'identification..
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:42

Votre santé. Double-facepalm

Mais comment peux-tu poser des questions aussi débiles, Galere ?

- Etes-vous souvent en bonne santé ?

Certaines personnes oui, d'autres moins,d'autres beaucoup moins. Ca dépend et on va dire que ça ne regarde que les personnes concernées.

- Si vous tomber malade ou vous vous casser un os, vous prenez vos médicaments ? aller à l'hôpital ? ou vous laisser guérir tout seul ?

Avant, je laissais la fracture se réparer toute seule, mais bon, ça fait mal pendant 3 ou 4 mois quand même... surtout quand ça s'infecte. Niveau médicaments, j'ai découvert qu'il y en avait un bien dans Harry Potter, ça s'appelle le Poussos. Très efficace, même si on passe une nuit très douloureuse, le temps que l'os repousse. Les infirmières du monde des sorciers savent réparer des fractures en quelques secondes, mais elles soignent rarement les moldus alors c'est chiant...

Mais en général, oui, je vais à l'hôpital quand je me casse quelque chose, ça reste le plus logique. L'automédication et les médicaments magiques ne sont pas vraiment recommandés.

- Etes-vous sportif ?
Sportives, plutôt, tu t'adresses à des femmes. Je pense qu'elles aiment un peu toutes le sport-matelas. Après, pour le reste...


Vous préférez rester ronde ou pas ?
Vous faîtes un régime ? vous manger des plats gras ? ou/et vous grignoter ?


Toutes ces questions se rejoignent, mais ne semblent pas entrer dans le domaine de la santé, mais plutôt de la psychologie, de l'acceptation de soi, etc...

Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ?
La question la plus débile en guise de bouquet final. Comment te dire, personne n'aime être malade, donc il n'y a pas vraiment de maladie qu'on aime, plus qu'une autre ou moins qu'une autre. Dans l'ensemble personne ne veut être malade. Pour répondre quand même, si on doit être vraiment malade, mieux vaut chopper une simple petite grippe, un truc qui ne t'empêcher pas de te déplacer ni de bosser, qu'une maladie qui te cloue au lit, ou une maladie contagieuse qui va t'isoler chez toi, même si tu n'as pas de symptômes physiquement gênants.


Tu as le chic pour poser des questions bizarres, galère.
Tu es comme Pierre Palmade avec ses questions existentielles : "Tu préfères avoir à vie une tête de veau, ou deux bras de 9 mètres de long ?"


Et toi, galere, c'est quoi la maladie que tu aimes le plus avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:39

moi j'adore etre malade, vomir , avoir le nez bouché et tout c'est franchement exitant....

non serieusement je suis trés rarrement malade, j'essaie de jamais prendre de medocs et j'attends que ça passe

sportive bas non car je suis grosse, tout le monde c qu'on est de gros faineant les obéses !!! mdr pratique la danse country

j'ai decidé de rester comment dieu souhaite que je sois...

plus de regime d'ailleurs ça veut dire quoi ce mot??????


j'adore la gastro, ça me permet de perdre quelques grammes... mdr euh non c'est vrai cette question est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:19

Avoir un os cassé et se laisser guerrir tout seul lol 2 lol 2

La maladie préférée? mais ou vas tu chercher des questions aussi conne franchement je me demande si tu as pas était bercé trop près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:41

Je kiffe avoir une bonne grosse gastro, perso. C'est trop lolilol.
Surtout quand tu vomit en plus. C'est super cooooool.



On le brule?
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:14

Cashemire a écrit:
Galere a écrit:


Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ?

Comment on peut poser une question aussi débile ?!

Aller les filles, on sort notre carnet de vaccination pour le monsieur.
Pour le prochain post je parie sur la fiche d'identification..

Je voulais demander que si vous devriez être malade, quelle maladie préfériez vous le + avoir ? le - avoir ?

Ya que Bourriks qui m'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Débutant
Débutant
titia


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : alsace.
Participation au forum : -20

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:16

Citation :
Je voulais demander que si vous devriez être malade, quelle maladie préfériez vous le + avoir ? le - avoir ?

Ya que Bourriks qui m'a compris.

Je crois que tout le monde a comprit ce que tu as voulu dire mais ..... Comment dire...... Ta question est inutile et en plus le jour ou tu pourra choisir ta maladie tme le dira et tu m'expliquera comment tu fait sa peut etre interessant....
Revenir en haut Aller en bas
http://girltranks.skyblog.com
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:34

clio1982 a écrit:
Avoir un os cassé et se laisser guerrir tout seul lol 2 lol 2

Là je suis d'accord que si on a un os cassé, on va à l'hôpital. Sinon vaut mieux éviter l'hôpital.
J'avoue que l'hôpital est trop chère.


Moi j'ai eu récemment une petite fracture à l'orteil et à la cheville, pourtant je ne suis pas allé à l'hôpital, ni chez le docteur. Je me suis forcé à marcher, c'était dur le premier jour, puis après ça allait. Pourtant mes amis m'ont conseillé d'aller voir le docteur ou autre mais je n'ai pas suivi leur conseil.
Là pour la cheville ça va mais par contre je n'arrive pas à plier mon orteil à 100%, mais ça ne me dérange pas quand je marche ou quand je cours.


C'est pour ça je j'ai posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:34

Galere a écrit:
Vous les rondes et les BBW, parler moi un peu de votre santé.
Êtes vous souvent en bonne santé ?
=>pas vraiment de difference avec les autres..

Si vous tomber malade ou vous vous casser un os, vous prenez vos médicaments ? aller à l'hôpital ? ou vous laisser guérir tout seul ?
=>comme les autres, il n'y a pas de loi disant qu'etant ronde on doit aller a l'hopital ou pas..

Êtes vous sportif ?
=>comme les autres, certains oui d'autres non..

Vous préférez rester ronde ou pas ?
=>sa depend des filles, de la pression qu'elle subissent, de leur vision d'elle m^me, de leur preference et de leur santé..

Vous faîtes un régime ? vous manger des plats gras ? ou/et vous grignoter ?
=>chacun fait ce qu'il veut mais merci pour les cliché qui dit que les grosses passe leur temps a se gaver et a grignoter( meme si il y enj a..mais bon c'est plus compliquer que sa)

Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ?
=>ben je dois etre la seule a ne pas aimer, les atre kiff apparement..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:51

Galere a écrit:
clio1982 a écrit:
Avoir un os cassé et se laisser guerrir tout seul lol 2 lol 2

Là je suis d'accord que si on a un os cassé, on va à l'hôpital. Sinon vaut mieux éviter l'hôpital.
J'avoue que l'hôpital est trop chère.


L'hôpital, c'est cher, mais il y la sécu et les mutuelles santé. Au final, ca ne coute jamais rien de ta poche, tu sais, on n'est pas aux USA ici.



Galere a écrit:
Moi j'ai eu récemment une petite fracture à l'orteil et à la cheville, pourtant je ne suis pas allé à l'hôpital, ni chez le docteur. Je me suis forcé à marcher, c'était dur le premier jour, puis après ça allait. Pourtant mes amis m'ont conseillé d'aller voir le docteur ou autre mais je n'ai pas suivi leur conseil.
Là pour la cheville ça va mais par contre je n'arrive pas à plier mon orteil à 100%, mais ça ne me dérange pas quand je marche ou quand je cours.

Ce n'est pas malin de ne pas soigner une fracture. Tu risquais de groses complications. Enfn, niveau pas malin, on sait à quoi s'attendre avec toi, maintenant.

Tout comme l'excuse de ne pas vouloir aller étudier en allemagne soi-disant parce que tu es inquiet pour ton abonnement Internet. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:47

Pourquoi tu crois qu'on a un trou de la sécu, trou duc? x)
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:34

alors moi pour ma part j'adore le cancer c'est vraiment kikkoolol comme maladie, enfin la lepre c'est sympa aussi ( surtout quand tu a un petit creux tu peux manger tes menbres qui tombe )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:49

minoko a écrit:
Galere a écrit:
Vous les rondes et les BBW, parler moi un peu de votre santé.
Êtes vous souvent en bonne santé ?
=>pas vraiment de difference avec les autres..

Si vous tomber malade ou vous vous casser un os, vous prenez vos médicaments ? aller à l'hôpital ? ou vous laisser guérir tout seul ?
=>comme les autres, il n'y a pas de loi disant qu'etant ronde on doit aller a l'hopital ou pas..

Êtes vous sportif ?
=>comme les autres, certains oui d'autres non..

Vous préférez rester ronde ou pas ?
=>sa depend des filles, de la pression qu'elle subissent, de leur vision d'elle m^me, de leur preference et de leur santé..

Vous faîtes un régime ? vous manger des plats gras ? ou/et vous grignoter ?
=>chacun fait ce qu'il veut mais merci pour les cliché qui dit que les grosses passe leur temps a se gaver et a grignoter( meme si il y enj a..mais bon c'est plus compliquer que sa)

Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ?
=>ben je dois etre la seule a ne pas aimer, les atre kiff apparement..

Merci Minoko mais je demande ton avis, pas celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:53

Bourriks a écrit:
Ce n'est pas malin de ne pas soigner une fracture. Tu risquais de groses complications. Enfn, niveau pas malin, on sait à quoi s'attendre avec toi, maintenant.

J'ai des difficultés financières, donc je me démerde au mieux, je fais le maximum pour économiser et le minimum pour consommer.
C'est pour ça que je suis Galère.
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:24

jah83 a écrit:
alors moi pour ma part j'adore le cancer c'est vraiment kikkoolol comme maladie, enfin la lepre c'est sympa aussi ( surtout quand tu a un petit creux tu peux manger tes menbres qui tombe )

JAH, je venais de manger !


Beurk.
Je vais vomir, je reviens.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:46

Et si on essayait un peu de ne pas sombrer dans la facilité du bouc-emissarisme?
Galère est le roi de la maladresse mais il pose des questions interessantes en filigrane.

On devrait peut être s'habituer à sa douce désinvolture et apprendre à apprécier sa candeur, sa différence. Ne soyons pas des intolérants finis nous qui içi revendiquons la tolérance envers les size!

1/ Galère: quand tu postes un nouveau sujet: prend toi le temps de bien reflechir a la manière de poser les questions pour être bien compris.

2/ je vais te répondre:

Citation :
Vous les rondes et les BBW, parler moi un peu de votre santé.
Êtes vous souvent en bonne santé ?
Je pense qu'il cherche à savoir si le surpoids engendre ou est associé à des problèmes de santé bien particuliers. La réponse est oui. Et la question est interessante.
Pour ma part je souffre de mauvaise circulation du sang surtout dans les jambes. Mais sinon globalement pour moi, pas de gros soucis majeur genre coeur fragile etc.... Je manque de soufle mais c'est surtout a cause de la cigarette et du manque d'entrainement.


Si vous tomber malade ou vous vous casser un os, vous prenez vos médicaments ? aller à l'hôpital ? ou vous laisser guérir tout seul ?
On a compris pourquoi il demandait ça maintenant. Je ne suis pas du genre à courir chez le medecin au premier symptome, mais quand vraiment on se sent "empeché" de vivre normalement il faut y aller.
Je prend très mal mes médocs j'ai une sorte de blocage avec ça. Je les prend seulement si c'est indispensable selon moi. Mais avant d'en prendre j'ai plutot le reflexe "vieux remèdes" (citron et miel pour la gorge, eucalyptus pour les voies respiratoires, canelle pour le systeme digestif) et adaptation de mon hygiene de vie (alimentation saine, lavage des mains etc) et souvent cela suffit.


Êtes vous sportif ?
J'aime beaucoup le sport mais je n'ai pas le temps d'en faire assez.
Il y a des ronds très sportifs. Ce qui les empèche c'est souvent un probleme de complexes et de regard des autres.


Vous préférez rester ronde ou pas ?
OUi car je me trouve belle comme ça et en plus maigrir ça veut souvent dire regrossir, et les variations fréquentes de poid sont plus mauvaises pour la santé qu'un simple surpoid en général.
Mais je reste comme je suis car je me sens en forme, en bonne santé justement. Si ce n'était plus le cas (comme par le passé), j'essayerais de me sentir mieux, pas forcement en faisant un regime mais en bougeant plus et en mangeant plus sainement et en buvant plus d'eau.



Vous faîtes un régime ? vous manger des plats gras ? ou/et vous grignoter ?

Je ne fais pas de régime. Mais j'en ai fait.
Si je suis ronde c'est pour plusieurs raisons:

* D'abord j'ai toujours eu des formes mais je n'étais pas vraiment "grosse", a la periode de croissance de l'adolescence j'ai pris des seins des hanches c'est normal. Puis avec la qualité de ce qu'on mange de nos jours et nos habitudes alimentaires pour aller plus vite on mange TOUS trop calorique. Les ronds ont un organisme qui fonctionne bien, leur corps fabrique des reserves avec ce qui est en trop.
Après il y a ceux qui ont des maladies qui font grossir comme l'hypothyroidie. On grossit très vite et c'est très difficile ensuite de perdre ce poid.

* Ensuite j'ai pris du poid suite a mes grossesses. Le corps fait des reserves pour que la maman puisse nourir son petit en cas de famine. C'est dans la mémoire génétique de notre espèce. De nos jours en France il n'y a plus de famine ou de guerre donc on n'utilise pas nos reserves.

Sinon oui comme toi je mange des fois des trucs gras ou sucrées mais pas plus que d'autres. Meme des fois bien moins que des amies très minces.

Après il y a des gens qui vont mal psychologiquement et qui mangent beaucoup les boulimiques, ou les hyperphagiques (je crois). Mais ce n'est pas de leur faute. Il ne le font pas expres et le vivent très mal.

Puis il y a les feedee... ça c'est un autre probleme que je connais très peu.




Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ?

Il n'y a pas de maladie que j'aime mais je préfère les petits virus qui donnent le rhume à la gastro par exemple.

Des maladies comme le SIDA, les cancers ou bien d'autres horribles choses sont tristes et on doit s'estimer heureux d'être en bonne santé selon moi car il existe tant de souffrance possible que lorsque l'on a la chance de passer au travers il faut s'en rendre compte

Voila ma contribution Galère.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:55

Lilofée a écrit:
Et si on essayait un peu de ne pas sombrer dans la facilité du bouc-emissarisme?
Galère est le roi de la maladresse mais il pose des questions interessantes en filigrane.

On devrait peut être s'habituer à sa douce désinvolture et apprendre à apprécier sa candeur, sa différence. Ne soyons pas des intolérants finis nous qui içi revendiquons la tolérance envers les size!

1/ Galère: quand tu postes un nouveau sujet: prend toi le temps de bien reflechir a la manière de poser les questions pour être bien compris.

2/ je vais te répondre:

Citation :
Vous les rondes et les BBW, parler moi un peu de votre santé.
Êtes vous souvent en bonne santé ?
Je pense qu'il cherche à savoir si le surpoids engendre ou est associé à des problèmes de santé bien particuliers. La réponse est oui. Et la question est interessante.
Pour ma part je souffre de mauvaise circulation du sang surtout dans les jambes. Mais sinon globalement pour moi, pas de gros soucis majeur genre coeur fragile etc.... Je manque de soufle mais c'est surtout a cause de la cigarette et du manque d'entrainement.


Si vous tomber malade ou vous vous casser un os, vous prenez vos médicaments ? aller à l'hôpital ? ou vous laisser guérir tout seul ?
On a compris pourquoi il demandait ça maintenant. Je ne suis pas du genre à courir chez le medecin au premier symptome, mais quand vraiment on se sent "empeché" de vivre normalement il faut y aller.
Je prend très mal mes médocs j'ai une sorte de blocage avec ça. Je les prend seulement si c'est indispensable selon moi. Mais avant d'en prendre j'ai plutot le reflexe "vieux remèdes" (citron et miel pour la gorge, eucalyptus pour les voies respiratoires, canelle pour le systeme digestif) et adaptation de mon hygiene de vie (alimentation saine, lavage des mains etc) et souvent cela suffit.


Êtes vous sportif ?
J'aime beaucoup le sport mais je n'ai pas le temps d'en faire assez.
Il y a des ronds très sportifs. Ce qui les empèche c'est souvent un probleme de complexes et de regard des autres.


Vous préférez rester ronde ou pas ?
OUi car je me trouve belle comme ça et en plus maigrir ça veut souvent dire regrossir, et les variations fréquentes de poid sont plus mauvaises pour la santé qu'un simple surpoid en général.
Mais je reste comme je suis car je me sens en forme, en bonne santé justement. Si ce n'était plus le cas (comme par le passé), j'essayerais de me sentir mieux, pas forcement en faisant un regime mais en bougeant plus et en mangeant plus sainement et en buvant plus d'eau.



Vous faîtes un régime ? vous manger des plats gras ? ou/et vous grignoter ?

Je ne fais pas de régime. Mais j'en ai fait.
Si je suis ronde c'est pour plusieurs raisons:

* D'abord j'ai toujours eu des formes mais je n'étais pas vraiment "grosse", a la periode de croissance de l'adolescence j'ai pris des seins des hanches c'est normal. Puis avec la qualité de ce qu'on mange de nos jours et nos habitudes alimentaires pour aller plus vite on mange TOUS trop calorique. Les ronds ont un organisme qui fonctionne bien, leur corps fabrique des reserves avec ce qui est en trop.
Après il y a ceux qui ont des maladies qui font grossir comme l'hypothyroidie. On grossit très vite et c'est très difficile ensuite de perdre ce poid.

* Ensuite j'ai pris du poid suite a mes grossesses. Le corps fait des reserves pour que la maman puisse nourir son petit en cas de famine. C'est dans la mémoire génétique de notre espèce. De nos jours en France il n'y a plus de famine ou de guerre donc on n'utilise pas nos reserves.

Sinon oui comme toi je mange des fois des trucs gras ou sucrées mais pas plus que d'autres. Meme des fois bien moins que des amies très minces.

Après il y a des gens qui vont mal psychologiquement et qui mangent beaucoup les boulimiques, ou les hyperphagiques (je crois). Mais ce n'est pas de leur faute. Il ne le font pas expres et le vivent très mal.

Puis il y a les feedee... ça c'est un autre probleme que je connais très peu.




Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ?

Il n'y a pas de maladie que j'aime mais je préfère les petits virus qui donnent le rhume à la gastro par exemple.

Des maladies comme le SIDA, les cancers ou bien d'autres horribles choses sont tristes et on doit s'estimer heureux d'être en bonne santé selon moi car il existe tant de souffrance possible que lorsque l'on a la chance de passer au travers il faut s'en rendre compte

Voila ma contribution Galère.

Je te remercie Lilofée. J'ai juste un truc à ajouter:
Tu dis que les regards des autres empêchent les rondes de faire du sport. Si j'étais à la place des rondes, je ne verrais pas où serait le problème des regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:50

Ben ll'impression qu'on se moque de toi,
qu'on te prend pour un "bouffe gras",
Se sentir la seule personne "grosse" dans une salle de sport au début c'est pas facile si tu trouves ton corps moche, car les autres peuvent le voir.
Ou courir et sentir son corps qui fait des "vagues" ça peut être très complexant. Se mettre en maillot de bain etc....
Le regard des gens souvent (mais pas toujours) est très dur. Il fait mal parfois. Les regards de dégout etc....

Moi par exemple j'ai le ventre tout cassé par mes grossesses (la peau n'a pas supporter de s'étirer aussi vite et autant) et au début c'est pas joli c'est tout rouge on dirait tout plein de cicatrices, ça s'appelle des vergetures. J'étais en deux pièces à la piscine dans la file d'attente pour le grand tobogan et un gosse me dit:
"pourquoi ton ventre il est tout moche comme ça?" en se moquant. Tout le monde me regardait, ça m'a bléssé, c'était dur à entendre, mais comme je veux pas tomber dans les complexes je lui ai expliqué calmement ce que c'était.

Mais les gens plus sensibles ou plus timides, pour eviter ce genre de scène préfèrent se "cacher" ou eviter de faire certaines choses.

Voila .


Je te montre ce que c'est des vergetures au cas où tu ne saurais pas:
Votre santé. 1666-enlever-vereture
avec le temps ça s'estompe et deviens clair comme la peau mais la "cicatrice" blanche reste toujours ensuite.
Les gens qui grossissent rapidement pour une raison ou une autre en ont des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:52

Pardonnez moi mes fautes, j'ai peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:12

J'avoue que ce n'est pas beau mais bon je pense que les gens ont autre chose à faire que de regarder le ventre "bizarre" d'une ronde, à moins qu'ils sont cons.

Il est mal élevé le gosse qui t'a fait remarquer. Il peut devenir gros lui aussi.

Moi je n'aurais ni regarder, ni fait aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:18

Galere a écrit:
J'avoue que ce n'est pas beau mais bon je pense que les gens ont autre chose à faire que de regarder le ventre "bizarre" d'une ronde, à moins qu'ils sont cons.

Il est mal élevé le gosse qui t'a fait remarquer. Il peut devenir gros lui aussi.

Moi je n'aurais ni regarder, ni fait aucune remarque.


Galere a écrit:
Berk
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:42

Galere a écrit:
J'avoue que ce n'est pas beau mais bon je pense que les gens ont autre chose à faire que de regarder le ventre "bizarre" d'une ronde, à moins qu'ils sont cons.

Il est mal élevé le gosse qui t'a fait remarquer. Il peut devenir gros lui aussi.

Moi je n'aurais ni regarder, ni fait aucune remarque.


Non galère, le gosse n'est pas mal élevé, il est juste curieux devant quelque chose qu'il n'a sûrement jamais vu, et donc qu'il ne comprend pas, et c'est parfaitement normal.

Lilofée a eu exactement la bonne attitude en prenant le temps d'expliquer à cet enfant. Ainsi, il comprend et son jugement des choses s'en trouve grandi. Mais le mieux aurait été que ce soit ses propres parents qui le lui expliquent.


Ma mère m'avait raconté deux scènes embarrassantes quand j'avais environ quatre ans. Ma mère et moi étions dans un ascenseur avec un monsieur manifestement très gros et je faisait continuellement "t'as vu, maman, le monsieur il est gros. t'as vu, maman, pourquoi le monsieur il est gros ?" Tout ça pendant une ou deux minute, j pense que ma mère s'était tapée un moment de solitude, gênée par mon attitude. Mais elle m'a ensuite expliqué et plus de problème. J'avais fait la même scène avec un monsieur noir, aussi. Même scénario (il n'était pas gros, mais juste noir).

Et pourquoi, parce que c'étaient des gens que je n'avais jamais vu auparavant et je trouvais cela bizarre qu'ils soient différents de moi ou de mon entourage (ma famille, même si mon père n'était pas spécalement mince, le monsieur en question était très très gros, il parait). J'ai donc éprouvé de la curiosité et posé des question... avec le tact d'un gosse de 4 ans, quoi lol!

La bonne éducaton part du principe que les parents expliquent à leurs enfants que tous les gens sont physiquement différents, pourquoi celui-ci ou celle-là est comme ça, et que les particularités de chacun ne font pas la laideur, mais l'intérêt. En gros, enseigner la tolérance par rapport aux différences physiques et sociales est très simple, mais tout le monde n'éduquent pas forcéet leurs gosses de manière très intelligente.

En tout cas, rien à reprocher à cet enfant qui posait des questions sur les vergétures de Lilofée. Il ne connait pas, donc il demande, c'est naturel.


Je vais ajouter un gros compliment à Lilofée qui m'inspire de plus en plus de respect à mesure que je lis ses posts. C'est agréable de voir une femme ronde qui assume parfaitement son physique, et qui tire autant fierté de ses charmes. J'aimerais bien que ma douce ait le même état d'esprit qu'elle, en gros qu'elle oublie ses complexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:15

Bourriks a écrit:


Je vais ajouter un gros compliment à Lilofée qui m'inspire de plus en plus de respect à mesure que je lis ses posts. C'est agréable de voir une femme ronde qui assume parfaitement son physique, et qui tire autant fierté de ses charmes. J'aimerais bien que ma douce ait le même état d'esprit qu'elle, en gros qu'elle oublie ses complexes.

ça se fait pas du jour au lendemain tout ça tu sais, on est tous complexé par quelque chose, mais pour ma part je sais que c'est grace à ce forum que j'ai décidé de m'accepter comme je suis et que j'ai appris à me découvrir physiquement et me dire ok je suis ronde mais finalement je me trouve jolie et donc les autres bas je les emmerdes, faut juste apprendre à ne pas tomber dans l'effet inverse et se laisser aller.


Ta femme sera donc la bienvenue ici si elle le désire ! Votre santé. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:43

valou a écrit:
Bourriks a écrit:


Je vais ajouter un gros compliment à Lilofée qui m'inspire de plus en plus de respect à mesure que je lis ses posts. C'est agréable de voir une femme ronde qui assume parfaitement son physique, et qui tire autant fierté de ses charmes. J'aimerais bien que ma douce ait le même état d'esprit qu'elle, en gros qu'elle oublie ses complexes.

ça se fait pas du jour au lendemain tout ça tu sais, on est tous complexé par quelque chose, mais pour ma part je sais que c'est grace à ce forum que j'ai décidé de m'accepter comme je suis et que j'ai appris à me découvrir physiquement et me dire ok je suis ronde mais finalement je me trouve jolie et donc les autres bas je les emmerdes, faut juste apprendre à ne pas tomber dans l'effet inverse et se laisser aller.


Ta femme sera donc la bienvenue ici si elle le désire ! Votre santé. Icon_cheers

Je m'en doute. Il faudra que je lui fasse de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Contenu sponsorisé





Votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé
» Poids et santé.
» Ronde et en bonne santé, c'est possible ?
» Une ministre de la santé obèse est-elle crédible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: