Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre santé.

Aller en bas 
+8
kiki
chubby-patate
Hélène (ancien compte)
gourmandise
Crabou
Tilli
jah83
titia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:52

les complexes s'ancre en la personne et prenne des année pour etre déloger, pire il peuvent même grandir encore et encore..mais d'un point de vu d'un homme il ne voit que le moment présent, comme une petite chose qui bouffe la vie, il voit et le décalage entre ce qu'il voit et ce qu'elle voit..et meme si il aimerais enlever sa avec un claquement de doigt, je vous souhaite bien du courage car ce sera long et difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:40

Toute petite précision pour Bourriks, le gamin de mon anecdote n'avait pas 4 ans mais 12 environ et il était très mal élévé (selon moi) mais il y a des enfants qui m'ont posé la question par naiveté et la cela ne m'a jamais bléssé.

Sinon et bien je suis heureuse d'apprendre que quelqu'un aime encore me lire içi (lol) car être bien dans ma peau fais de moi une peste des fois il faut croire.

Quand à mon acceptation elle s'est faite de plusieurs façons, pour plusieurs raisons aussi.

* Mon tempérament, je suis quelqu'un qui veut toujours avancer (trop des fois)

* L'envie de pas passer a coté de la vie en perdant mon temps à ne pas m'aprécier (car quand on s'aime on fait vachement plus de truc, et ça a un autre gout)

* Mes nombreuses experiences amoureuses et sexuelles

* l'Amour de mes différents compagnons (trois belles et très fortes histoires d'Amour), leur désir et la communication de ce désir.

* Des experiences en club libertins ou la tolérance que j'y ai rencontré (peut être par hasard quand meme) la bas. J'ai été félicitée pour oser (je dansais surtout en portant des trucs que les rondes s'autorisent très peu bien à tord d'ailleurs, et un jour avec deux alies très minces nous avons fini en dansant nues), encouragée aussi. Mais très sainement, pas par des pervers (il n'y a pas que ça la bas non au contraire c'est très select souvent).
Le desir des hommes croisés la bas, leurs regards. On ne me regardais pas moins que les autres femmes et de la meme façon, comme quoi .....

* La lecture de ce forum

* Les séances photos que j'ai faite a mon arrivée içi (désolée elle ne sont plus sur le forum lol , pomme amoureuse içi oblige, et le visionnage de photos d'autres rondes.


Voilà après je dis pas qu'il faut devenir libertin pour y arriver, c'est mon histoire à moi (et un vaste sujet).


J'oublie une chose qui m'aide aussi je pense.
Je suis aussi attirée par les femmes et donc je pense avoir un regard un peu différent sur mon corps pour ça. Je me désire???? LOL


Mais il y a une chose très importante a rappeller:

Je me suis definitivement acceptée
mais cela ne m'empeche pas d'avoir des crises de doutes
des jours ou je ne m'aime pas
des jours où je rage dans les boutiques
ou je peste devant mon miroir


Et dans ces cas là, Messieurs, faites preuve de zèle, de douceur, d'ecoute, soyez rassurants tendres et calins SURTOUT si vous vous faites refouler au premier voire au second essais.
Ne nous abandonnez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:08

En tout cas lilofée tu as eu du courage a répondre a ce jeune garçon. Il y a quelque temps une remarque de ce style m'aurait completement destabilisé.

Pour ma part j'ai des petites vergeture et je suis pourtant jamais tombée enceinte mais j'ai la peau comme ça, j'appelle ça mes zebrures, c'est plus jolies.

Pour le sujet initiale je vais répondre même si je pense galère que tu devrais apprendre à mettre des gants et à te demander quel sens tu veux vraiment donner a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:16

Êtes vous souvent en bonne santé ?
J'ai des allergies j'pense que ça arrange pas ma toux, je suis pas souvent très malade, bien que ces temps si je suis vite enrhumé.

Si vous tomber malade ou vous vous casser un os, vous prenez vos médicaments ? aller à l'hôpital ? ou vous laisser guérir tout seul ?
Ba je me soigne pas seule si je me casse un truc quoi. Mais quand je me suis fait très mal au genou j'ai attendu le lendemain et c'était pire avant d'aller a l'hopital. Mais sinon j'vais peu chez le doc.

Êtes vous sportif ?Moyen, et j'ai pas trop le temps.

Vous préférez rester ronde ou pas ? J'aimerais juste perdre un chouille mais c'est tout.

Vous faîtes un régime ? vous manger des plats gras ? ou/et vous grignoter ?
Je mange normalement mais je suis gourmande, je fond vite pour le sucré.

Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ? Je ne répondrais pas a cette question?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:02

Citation :
Je vais ajouter un gros compliment à Lilofée qui m'inspire de plus en plus de respect à mesure que je lis ses posts. C'est agréable de voir une femme ronde qui assume parfaitement son physique, et qui tire autant fierté de ses charmes. J'aimerais bien que ma douce ait le même état d'esprit qu'elle, en gros qu'elle oublie ses complexes.

Je suis une pétasse effrontée et une seductrice prétentieuse, s'il te plait ne souhaite pas ça à ta femme.... lol!

rocking rocking rocking rocking rocking rocking rocking rocking rocking rocking
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:38

[quote="Gourmandise"]
Citation :
Êtes vous souvent en bonne santé ?
J'ai des allergies j'pense que ça arrange pas ma toux, je suis pas souvent très malade, bien que ces temps si je suis vite enrhumé.

Si vous tomber malade ou vous vous casser un os, vous prenez vos médicaments ? aller à l'hôpital ? ou vous laisser guérir tout seul ?
Ba je me soigne pas seule si je me casse un truc quoi. Mais quand je me suis fait très mal au genou j'ai attendu le lendemain et c'était pire avant d'aller a l'hopital. Mais sinon j'vais peu chez le doc.

Êtes vous sportif ?Moyen, et j'ai pas trop le temps.

Vous préférez rester ronde ou pas ? J'aimerais juste perdre un chouille mais c'est tout.

Vous faîtes un régime ? vous manger des plats gras ? ou/et vous grignoter ?
Je mange normalement mais je suis gourmande, je fond vite pour le sucré.

Quelle est la maladie que vous préférez le + et le - ? Je ne répondrais pas a cette question?.

Ok merci.


Lilofée a écrit:
Toute petite précision pour Bourriks, le gamin de mon anecdote n'avait pas 4 ans mais 12 environ et [b]il était très mal élévé[/b]

Désolée Bourriks je pense que tu as tord, je plussoie Lilofée.
ça m'étonnerai qu'un gosse de 10 ans n'a jamais vu de grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:29

Lilofée a écrit:
Citation :
Je vais ajouter un gros compliment à Lilofée qui m'inspire de plus en plus de respect à mesure que je lis ses posts. C'est agréable de voir une femme ronde qui assume parfaitement son physique, et qui tire autant fierté de ses charmes. J'aimerais bien que ma douce ait le même état d'esprit qu'elle, en gros qu'elle oublie ses complexes.

Je suis une pétasse effrontée et une seductrice prétentieuse, s'il te plait ne souhaite pas ça à ta femme.... lol!

rocking rocking rocking rocking rocking rocking rocking rocking rocking rocking


Hahahaha !!

Votre santé. - Page 2 633923344898606250-magicians
Votre santé. - Page 2 633827171812319510-selfcleavkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:31

Galere a écrit:

Lilofée a écrit:
Toute petite précision pour Bourriks, le gamin de mon anecdote n'avait pas 4 ans mais 12 environ et [b]il était très mal élévé[/b]

Désolée Bourriks je pense que tu as tord, je plussoie Lilofée.
ça m'étonnerai qu'un gosse de 10 ans n'a jamais vu de grosse.

Je pensais qu'il s'agissait d'une gosse de 6-7 ans.

Et Lilofée ne parlait pas de gros ventre, mais de vergetures, c'est différent. A 10 ans, je ne savais pas ce qu'étaient des vergetures moi non plus. Apres, il y a la manière de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:43

Bourriks je t'en supplie traduis moi tes images... chui nulle en Anglais (comme toute pétasse qui se respecte) et je ne saisis donc pas les subtilités humoristiques.

Mon excellent traducteur de chéri étant injoignable.... ne me laisse pas baigner dans ma bêtise!


Et pour finir avec cette histoire de gosse: en effet il ne devait peut être jamais avoir vu de vergetures (en plus elles étaient fraiches) mais sa façon de me parler était des plus méprisantes. Ché pas venant d'un gosse me faire regarder comme de la merde c'était violent.
Je bosse avec les enfants j'ai l'habitude de leurs questions à propos de tout (à mon sujet donc aussi des fois: "Aurélie pourquoi t'es grosse?" lol un bout de choux de 5 ans c'était marrant! Smile)

Et non je n'ai pas un gros ventre Galère.
Je fais partie des gens qui defont les idées reçues: je pèse 105 kg, mais je suis musclée sous ma chair molle et j'ai une ossature très lourde, je suis donc bien moins "grosse" donc que jae par exemple (la modèle beurk).

Enfin je pense que tu me trouverais Beurk quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49

Lilofée a écrit:
Bourriks je t'en supplie traduis moi tes images... chui nulle en Anglais (comme toute pétasse qui se respecte) et je ne saisis donc pas les subtilités humoristiques.

Mon excellent traducteur de chéri étant injoignable.... ne me laisse pas baigner dans ma bêtise!
Le site motivatedphotos.com regorge d'images marrantes comme ça. On met une image, un gros titre et un sous-tirte dans un but rigolo.

Mais je vais te les traduire.

1) Magiciens. Ils choppent toutes les pétasses. C'est grâce au haut-de-forme, vous voyez....

2) Epic Cleavkiss : embrassage de décolleté (cleavage = décolleté) épique.
Elle le fait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:57

Thank You Sir!
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:39

Lilofée a écrit:
Bourriks je t'en supplie traduis moi tes images... chui nulle en Anglais (comme toute pétasse qui se respecte) et je ne saisis donc pas les subtilités humoristiques.

Mon excellent traducteur de chéri étant injoignable.... ne me laisse pas baigner dans ma bêtise!


Et pour finir avec cette histoire de gosse: en effet il ne devait peut être jamais avoir vu de vergetures (en plus elles étaient fraiches) mais sa façon de me parler était des plus méprisantes. Ché pas venant d'un gosse me faire regarder comme de la merde c'était violent.
Je bosse avec les enfants j'ai l'habitude de leurs questions à propos de tout (à mon sujet donc aussi des fois: "Aurélie pourquoi t'es grosse?" lol un bout de choux de 5 ans c'était marrant! Smile)

Et non je n'ai pas un gros ventre Galère.
Je fais partie des gens qui defont les idées reçues: je pèse 105 kg, mais je suis musclée sous ma chair molle et j'ai une ossature très lourde, je suis donc bien moins "grosse" donc que jae par exemple (la modèle beurk).

Enfin je pense que tu me trouverais Beurk quand meme....

105 Kg, ça peut aller.

Vous me faîtes rire avec "beurk".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:05

Galere a écrit:


Vous me faîtes rire avec "beurk".

C'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:37

gourmandise a écrit:
je pense galère que tu devrais apprendre à mettre des gants

Je sais déjà mettre des gants sauf que je n'en mets pas car j'aime le froid par rapport au chaud, ça transpire beaucoup moins le corps.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:48

Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
je pense galère que tu devrais apprendre à mettre des gants

Je sais déjà mettre des gants sauf que je n'en mets pas car j'aime le froid par rapport au chaud, ça transpire beaucoup moins le corps.

Après tu viens dire que tu te fous pas de nous ? Arretes tu deviens grave quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:59

Je pensais pas que Gourmandise et moi serions un jour reunies sur le meme front de combat:
Merci Galère, grace à toi les vielles ennemies deviennent soeurs d'armes.

Wink

Tu arrêtes maintenat jeune homme sinon c'est la féssée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:38

Galere a écrit:

Désolée Bourriks je pense que tu as tord, je plussoie Lilofée.
ça m'étonnerai qu'un gosse de 10 ans n'a jamais vu de grosse.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:59

Lilofée a écrit:
Tu arrêtes maintenat jeune homme sinon c'est la féssée!!!!!

J'aimerais bien voir quel effet ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:02

gourmandise a écrit:
Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
je pense galère que tu devrais apprendre à mettre des gants

Je sais déjà mettre des gants sauf que je n'en mets pas car j'aime le froid par rapport au chaud, ça transpire beaucoup moins le corps.

Après tu viens dire que tu te fous pas de nous ? Arretes tu deviens grave quoi !

Je te promets Chère Gourmandise, je ne me permettrai pas de me foutre de la gueule à quiconque, mais je n'ai pas compris ton expression des gants.
J'aimerais bien que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:48

Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
je pense galère que tu devrais apprendre à mettre des gants

Je sais déjà mettre des gants sauf que je n'en mets pas car j'aime le froid par rapport au chaud, ça transpire beaucoup moins le corps.

Après tu viens dire que tu te fous pas de nous ? Arretes tu deviens grave quoi !

Je te promets Chère Gourmandise, je ne me permettrai pas de me foutre de la gueule à quiconque, mais je n'ai pas compris ton expression des gants.
J'aimerais bien que tu m'expliques.

Tu es navrant d'inculture. Tu prends tout au premier degré, et tu ne connais aucune expression imagée, pourtant ancrées dans la langue française depuis des lustres ? Tu es sûr d'être allé à l'école ? Tu as couché pour avoir ton bac ? (ah ben non, c'est vrai ^^).

Prendre des gants pour parler aux gens, c'est dire les choses de manière délicate, parler avec tact et diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:16

Je savais ce que ça voulait dire moi... Mais y'a pas à chier.... je sais pas le faire tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:23

Bourriks a écrit:
Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
je pense galère que tu devrais apprendre à mettre des gants

Je sais déjà mettre des gants sauf que je n'en mets pas car j'aime le froid par rapport au chaud, ça transpire beaucoup moins le corps.

Après tu viens dire que tu te fous pas de nous ? Arretes tu deviens grave quoi !

Je te promets Chère Gourmandise, je ne me permettrai pas de me foutre de la gueule à quiconque, mais je n'ai pas compris ton expression des gants.
J'aimerais bien que tu m'expliques.

Tu es navrant d'inculture. Tu prends tout au premier degré, et tu ne connais aucune expression imagée, pourtant ancrées dans la langue française depuis des lustres ? Tu es sûr d'être allé à l'école ? Tu as couché pour avoir ton bac ? (ah ben non, c'est vrai ^^).

Prendre des gants pour parler aux gens, c'est dire les choses de manière délicate, parler avec tact et diplomatie.

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:24

et aussi Bourricks, j'ai eu le bac STI électronique, pas le bac littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:45

Galere a écrit:
et aussi Bourricks, j'ai eu le bac STI électronique, pas le bac littéraire.

Je vois pas le rapport, les gens qui ne font pas d'études littéraires sont incapables de comprendre les doubles sens et les sous-entendus?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:47

L'image que tu donnes des gens qui n'ont pas un bac L est vachement réduite...C'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé.   Votre santé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre santé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé
» Poids et santé.
» Ronde et en bonne santé, c'est possible ?
» Une ministre de la santé obèse est-elle crédible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: