Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'obésité, cause nationale

Aller en bas 
+7
el gato
gourmandise
T1000
BlaZe
Galere
chubby-patate
Hammond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:49

l_or_en_lingot a écrit:
Et oui !! La France en a marre.


1-Les plus belles femmes sont américaines, elles s'assument, jouent de leurs formes et de leurs charmes. Elles sont exubérantes, hyper charnelles, extra-ordinaires.

2-Alors forcément, ici, on va commencer à être jaloux, et jalouses. Et puis pour nous les mecs, on aimerait bien en voir plus dans le paysage de ces superbes femmes.

3-Déjà de belles dames françaises commencent à revendiquer ce type de perfection particulier qu'est leur corps de femme ronde, très ronde !

4-Mais on est loin du compte !!
C'est pourquoi il nous faut faire de l'obésité une cause nationale, et inciter les demoiselles à devenir rondes et jolies, obèses et belles !

Ca à quand même plus de gueule que les propositions des autres empaffés payés à grossophobiser la population ! jocolor

1- habon parce qu'on se montre moins et parce qu'on se touche pas le gras on cris pas houra en se caressant le ventre, on est forcement moins belles ? C'est pas parce qu'on est moins exubérant et qu'on se fait moins remarqué qu'on est moins beau ... enfin bref...

2- Vous les mecs ... Mais pensez vous aux femmes, perso je ne veux pas etre vue comme un bout de gras .

3-Revendiquer ou l'accepter et oser l'affirmer ? C'est pas pareil. J'pense que tu vis trop dans le monde de la size et que tu devrais prendre un chouille de recule.

4-Je n'inciterais jamais les gens à grossir... comme je souhaite pas aux gens de vivre ce que j'ai vécu. Autant je suis pour les messages positif comme quoi oui on est belle et ronde, c'est pas incompatible autant ce genre de discours ... Berk !

J'pense que tu es vraiment dans une bulle et ton message me donne pas envie d'y rentré, je connais le monde de la size et heureusement que j'ai du recule car les gens comme toi me font un chouille peur dans leur message.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:06

j'ai tout de suite senti que c'etait un topic de merde
L'obésité, cause nationale - Page 2 Facepalm1ve4
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:15

gasedj tu dis jamais précisement ce que tu penses ? apars sur les modèles biensur Wink non parce que finalement on s'est pas ske tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:43

Yooo !!!

Tu as peut être raison garsedj, c'est un topic à la con qui peut partir en vrille... mais en même temps tout le monde dit des choses intéressantes !!! Et puis on ne va pas commencer à passer en revue les 19 (ou 17 je sais plus) "actions" gouvernemental de liquidation de l'obésité ici ?!

par exemple Nynaeve
Citation :
là où la maladie intervient c'est quand tu es dans l'impossibilité de maigrir.

Ce n'est pas une maladie ça !! c'est un facteur de stabilité. c'est un facteur de différence (comme un mec grand qui ne peux plus rétrécir). Justement cela permet de former un couple stable au point de vue mec qui aime sa ronde et vice-versa.
Si tu commences à accepter cette idée d'obésité=maladie, toute récente, c'est comme de crier à la face de l'histoire, pour les milliers d'années passées présente, à venir "tous les gros qui n'aient jamais existé étaient et seront des malades".. absurde. c'est un état, une différence comme les petits les grands etc..
Un gros qui fait de l'exercice est en meilleure santé qu'un mince qui n'en fait pas.
Mais bon après, si on vit dans le laisser aller.. alors oui, on sera gros et malade..

hammond :
Citation :

Il est beaucoup plus facile d'encourager les personnes souffrant de ces stigmatisations à accepter leur identité, revendiquer leurs différences et relativiser les préjugés de leurs congénères, que de s'attaquer à ces préjugés directement.

Oui c'est plus facile, mais disons aussi que "changer" les préjugés des congénères et faire reculer la grossophobie, même en y mettant toute son énergie, on n'y arrivera sans doute pas dans l'espace d'une vie tant les préjugés sont tenaces..
Il faut soutenir les gens qui nous sont proches.

minoko
Citation :
je pense comme je l'ai dis que vous êtes dans un monde, et celui des FA est particulier parce que vous aimez ce qui peut causer la souffrance de l'autre coté

Alors là non, enfin moi je n'aime pas la souffrance.. j'ai eu la chance de connaitre, surtout dernièrement, des femmes rondes qui n'en souffraient pas.. mais je n'aimerais pas qu'une femme que j'aime souffre.. Mais c'est pour cela que je trouve incroyable toute cette psychose sur la santé.. je ne rencontre pas ces cas-ci.. et quand une femme ronde que je rencontre a une maladie, c'est souvent quelque chose de totalement indépendant (elle l'aurait aussi en étant mince)..

re-hammond
Citation :
les femmes que je trouve les plus attirantes, ne sont pas nécessairement rondes, elles sont avant tout en phase avec leur corps.

Je crois que j'en suis là aussi, si ce n'est que j'aime les femmes "rondes" en phase avec leur corps (et du moins j'encourage celles que je connais à le devenir, (en phase)).. mais notre problématique n'est pas la même puisque pour toi il y a ce coté "pas nécessairement ronde" qui m'est impossible, à moi et quelques autres, et qui pose les choses différemment, c'est le coté exclusif.

Citation :
Tu peux trouver regrettable que les gens préfèrent perdre des kilos plutôt qu'en prendre, et je suis aussi de l'avis que cette fixation tourne à la démence collective. Mais un des principes auxquels je suis le plus attaché, c'est la liberté individuelle. Alors on pourrait débattre des heures sur le fait que les gens sont lobotomisés à un tel point qu'il n'ont pas les facultés de déterminer ce qui est le mieux pour eux, la question n'est pas là. Si ils sont persuadés que c'est comme ça qu'ils veulent vivre, ou qu'ils doivent vivre, personne ne doit avoir son mot à dire là dessus
(c'est ce que dit aussi cashemire ici Smile
Citation :
Chaqu'un est comme il est et aime ce qu'il aime, on ne devrait pas a avoir envie de changer le physique des gens pour notre propre convenance...

Mais oui !! justement ! j'aimerais bien savoir comment évoluerai la population si on "lachait la grappe aux gros", que cette hystérie anti-gros cessaient, que les moyens s'adaptent, et qu'il existe une tolérance esthétique. Là on saurait vraiment ce qu'il en est, et comment les gens sont quand ils sont vraiment eux mêmes, et pas ce que l'on fait d'eux.
Inciter à grossir serait plus choquant qu'inciter à mincir ? après tout certains mincissent pour de bonnes raisons (il n'y a pas que des obsédés !). C'est si outrageant ?

Je n'ai pas envie de me voiler la face en tant que FA.
Oui, moi, j'aimerais bien en voir plus souvent des femmes rondes et voluptueuses, comme Velvet (pour prendre un exemple que tout le monde connait), et que la France est pour moi un pays où il en existe très peu par rapport avec d'autres pays d'europe (je pense à l'angleterre)..
Mais là .. je dis juste tout bas ce que beaucoup pensent tout haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:45

Le facepalm de Armstrong is an outrage!
Il chiale la mort de Hugues, merde, ca se respecte é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:12

"Lacher la grappe aux gros" c'est surtout de la prévention qu'ils font majoritairement, comme en parler dans les écoles etc, ce qui justement permet aux enfants d'apprendrent qu'un gros bah c'est pas qu'un gros, c'est avant tout un être humain et que si il est gros (je parle des personnes vraiment obèses), bah c'est pas forcement de sa faute. etc et qu'ils méritent tout autant le respect que n'importe qui.

Citation :
Inciter à grossir serait plus choquant qu'inciter à mincir ? après tout certains mincissent pour de bonnes raisons (il n'y a pas que des obsédés !). C'est si outrageant ?

Grossir jusqu'a devenir obèse d'appelle ça une bonne raison ?!
Allo la planète FA ici la Terre .. On incite les gens a grossir aussi, par exemple les anorexiques ou les personnes qui sont fragilisées a cause de leur poids trop faible, mais ça on en parle pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:31

gourmandise a écrit:
gasedj tu dis jamais précisement ce que tu penses ? apars sur les modèles biensur Wink non parce que finalement on s'est pas ske tu en penses Wink
ce que j'en pense ? *mode serieux*
je passe mon temps a expliquer qu'il y a une différence entre combattre l'obésité et exclure les gros (comme la pauvreté/les pauvres ou le sida/les séropositifs)

combattre l'obésité c'est BIEN,
c'est sur les cons d'air france qui te forcent a prendre 2 billet et l'autre tête a claque qui explique que les gens obèses sont comme des fumeurs qu'il faut s'énerver !
cette campagne n'incite pas les gens a maigrir(y'a pas de "être gros c'est mal"), elle veut empêcher nous enfants de devenir obèses en leur apprenant des comportements SAINS, elle se focalise sur l'obésité infantile et c'est une BONNE chose.

De toute façon, ca se jouera sur plusieurs génération, il faut apprendre au enfants a retrouver un équilibre, même si que la société de consommation a corrompus le notre.
Âpres nous, nous sommes les gros, on se doit participer au débat sur l'obésité en parlant du vécu et des fausses bonnes idées.

Éradiquer l'obésité ne fera pas disparaitre les gros, diversité humaine oblige y'aura des gros et des maigres
N'importe quel médecin intelligent de dira qu'il vaut mieux voir un gros manger sainement sans maigrir (ou chercher a maigrir) qu'une personne mince qui se gave de fastfood et bouffe du slimfast a chaque kilos pris :/

reste a savoir quel SENS vous donner au mot obésité (chacun a sa propre définition des mots)
pour moi l'obésité, c'est la malbouffe et le rythme de vie de légume que la société de consommation nous a inculqué de force qui fait grossir et pourris le cœur et les artères
si pour certains l'obésité c'est simplement être gros...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:50

obésité ... c'est pas que la mal bouffe et la sédentarité ... ça se serait ...

Sans rire ... tu peux être obèse ... manger comme ils te disent ... bouger comme ils te disent ...et rester obèse ...

je suis une obèse qui a un coeur impec et des artères niquel ... pas d'hyper tension ... pas de diabète ...

Apprendre aux gamins à pas tomber dans l'engrenage de la sur bouffe et de la sédentarité oui ... c'est bien c'est sain ok ...

Mais le petit gros qui va rester gros ... qu'on va priver des frites du jeudi lui et pas un autre alors qu'il bouge pareil et mange surement moins de bonbon sparce que papa et maman sont sensibilisés à son poids ... il restera un obèse à qui on dit "mais put*** bouffe moins bouge plus et change ...

ça changera pas le discours quand il grandira sur son surpoids responsable de son acnée jusqu'à sa gastro ...

C'est bien d'éduquer les gens pour pas faire plus d'obèses ... très tôt ...

C'est pas humain de gueuler sur ceux qui demeurent gros parce qu'ils ne peuvent pas forcer leur corps à changer ...
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:53

héros
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:28

Merci gasedj de ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:33

Garsedj a écrit:

pour moi l'obésité, c'est la malbouffe et le rythme de vie de légume que la société de consommation nous a inculqué de force qui fait grossir et pourris le cœur et les artères
si pour certains l'obésité c'est simplement être gros...

Salut ! c'est précisément là où est le problème, c'est cette confusion.

Il y a "l'état obésité" qui est simplement une différence, au même titre que petit grand, coloré.
Et il y a l'individu en mauvaise santé (tout en sachant que parfois mal manger, fumer, ne pas prendre soin de soi, n'entraine pas toujours une perte de poids selon les métabolismes).

Le grand problème de cette campagne, c'est qu'elle est dramatisée et va produire de la stigmatisation, encore et toujours, renforcer la confusion nommée ci dessus. Voir les éditos d'apfeldorfer sur le sujet, ou sur Allegro on en a parlé il y a peu.

Mon avis c'est qu'il n'y a pas lieu de se focaliser sur le poids.
L'impact de la société est là. Disons que si on progressait réellement vers une société plus juste, plus humaine, focalisée sur l'humain et non le matériel et le profit, alors il n'y aurait plus lieu de parler de "problème d'obésité" car les choses s'arrangeraient d'elles mêmes : des gens davantage sains de corps et d'esprit ayant le temps de prendre soin d'eux et de leur famille, ayant un travail ayant un sens, avec un avenir commun au niveau social sur un plan plus général.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:15

Pourquoi la france en a marre si les plus belles femmes sont américaines ?

Elle en a marre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:48

l_or_en_lingot a écrit:

Mon avis c'est qu'il n'y a pas lieu de se focaliser sur le poids.
L'impact de la société est là. Disons que si on progressait réellement vers une société plus juste, plus humaine, focalisée sur l'humain et non le matériel et le profit, alors il n'y aurait plus lieu de parler de "problème d'obésité" car les choses s'arrangeraient d'elles mêmes : des gens davantage sains de corps et d'esprit ayant le temps de prendre soin d'eux et de leur famille, ayant un travail ayant un sens, avec un avenir commun au niveau social sur un plan plus général.

bien dis.

mais derriere ce topic il y a une réel "campagne"? j'ai pas trop saisi
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:11

L'etat a fait de la lutte contre l'obésité une cause nationale ...

Avec tout ce que ça implique de pseudos prises de possessions ... d'oppressions aussi ...

après le manger bouger 5 fruits et légums on va voir fleurir les pro allaitement les pro sport intensif les pro modèle allemand les pro ceci les pro cela ...

Attention je ne dis pas que le discours sur ce qu'il convient de faire pour éviter l'obésité est al ... non ... ce qui est malsain c'est de penser que si ça ne marche pas c'est uniquement et sans appel la faute du gros.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:03

l_or_en_lingot a écrit:
Garsedj a écrit:

pour moi l'obésité, c'est la malbouffe et le rythme de vie de légume que la société de consommation nous a inculqué de force qui fait grossir et pourris le cœur et les artères
si pour certains l'obésité c'est simplement être gros...

Salut ! c'est précisément là où est le problème, c'est cette confusion.

Il y a "l'état obésité" qui est simplement une différence, au même titre que petit grand, coloré.
Et il y a l'individu en mauvaise santé (tout en sachant que parfois mal manger, fumer, ne pas prendre soin de soi, n'entraine pas toujours une perte de poids selon les métabolismes).

Le grand problème de cette campagne, c'est qu'elle est dramatisée et va produire de la stigmatisation, encore et toujours, renforcer la confusion nommée ci dessus. Voir les éditos d'apfeldorfer sur le sujet, ou sur Allegro on en a parlé il y a peu.

Mon avis c'est qu'il n'y a pas lieu de se focaliser sur le poids.
L'impact de la société est là. Disons que si on progressait réellement vers une société plus juste, plus humaine, focalisée sur l'humain et non le matériel et le profit, alors il n'y aurait plus lieu de parler de "problème d'obésité" car les choses s'arrangeraient d'elles mêmes : des gens davantage sains de corps et d'esprit ayant le temps de prendre soin d'eux et de leur famille, ayant un travail ayant un sens, avec un avenir commun au niveau social sur un plan plus général.
faut arreter d'entendre ce que tu veut, mec
la mairie de paris fait une campagne de nutrition auprès des enfants, il leur apprennent pas a jeter des cailloux sur les gros

c'est bien ce que je me disait, pour toi l'obésité c'est etre gros

Gérard Apfeldorfer exclu les gros, c'est contre ce genre de connards qu'il faut s'enerver enervé
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:53

(Et Galère entre dans la place \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:09

Comme si c'était plaisant être gros, comme si toutes les femmes avaient envie d'être grosses...franchement, faut pas se raconter des histoires, l'obésité ne peut pas être un but à atteindre pour une personne saine d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:12

Pour une fois j'applaudis ton intervention Garsedj
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:53

Je plussoie cash, pour une fois je t'appuis garsedj lol (attention va pleuvoir des éléphants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:04

j'arrriiiive !

youhouuuuuuuuu

(pleuvoir des éléphants .. moi ... aheum ... c'est bon je sais où est la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:15

gourmandise a écrit:
Je plussoie cash, pour une fois je t'appuis garsedj lol (attention va pleuvoir des éléphants Smile )
j'ai les deux chieuses du forum de mon coté, oui tout peut arriver hamtaro

(je dis chieuse de facon amicale, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:33

Tout arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:20

L'obésité est un cas complexe, parce que tout le monde ne maigrit/grossit pas de la même façon. Et c'est un sujet qui ne peut pas être pris à la légère.

Ce qui m'énèrve c'est toute la proportion que ça prend dans la société actuelle.

Les médias parlent de l'obésité comme étant un fléau ou une épidémie alors que ces mêmes médias se permettent de diffuser des publicités sur des produits alimentaires peu recommendables pour notre santé !

Autant d'hypocrisie, c'est scandaleux !


Citation :
promouvoir l'obésité

Euh... c'est du feederisme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:28

BlaZe a écrit:


Les médias parlent de l'obésité comme étant un fléau ou une épidémie alors que ces mêmes médias se permettent de diffuser des publicités sur des produits alimentaires peu recommendables pour notre santé !

Autant d'hypocrisie, c'est scandaleux !


Rien n'est interdit en terme d'alimentation du moment que les gens savent mettre le ola sur les quantités.
Donc oui, même le chocolat, les Miel pop's, les Dragibus c'est pas un fléau pour la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'obésité, cause nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité, cause nationale   L'obésité, cause nationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obésité, cause nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: