Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais être comme ça!

Aller en bas 
+32
roussette
Miniart
LillianaDeLioncourt
Tilly
gaellis
KazuChan
T1000
tenshi
rondemaijoli
Claire
clio1982
lysa_m
Mars35
BlaZe
lou-loute94
gourmandise
Nicosan
nicope74
l_or_en_lingot
chubbybabe
Eilah
Hélène (ancien compte)
Missise
kiki
lovely
Pomme
Ayumi
rimou
Nynaeve
ananajronde
pictavienne
chubby-patate
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:07

Je voudrai :

- rien changer de mon corps car il est imparfait, et alors sommes-nous condamnés à n'aimer que les idéaux télévisuels où les torchons que nous servent les magazines, je ne pense pas non ! L'imperfection est une perfection en soi !

- que les gens se prennent moins la tête avec leurs corps ! Mais je crois que je suis condamné à dire aimez vôtre corps, bon sang ! A bas les beautés superficielles ! Vive les beautés naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:17

BlaZe a écrit:
Je voudrai :

- rien changer de mon corps car il est imparfait, et alors sommes-nous condamnés à n'aimer que les idéaux télévisuels où les torchons que nous servent les magazines, je ne pense pas non ! L'imperfection est une perfection en soi !

- que les gens se prennent moins la tête avec leurs corps ! Mais je crois que je suis condamné à dire aimez vôtre corps, bon sang ! A bas les beautés superficielles ! Vive les beautés naturelles !

+100
Je suis d'accord , les j'aimerai ou Si je pouvais avoir .. Ne servent a rien a part rêver ! chaques personnes ont quelque chose de "beau " en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:57

Idéalement :

*) Un ventre lisse, gros ou pas, (Les fameux bides Michelin me sponsorisent. les bides en deux parties genre bourrelet 1er du nom et son suivant.)
*) être plus petite.
*) Ne plus avoir de bourrelets en haut du bras
*) Avoir le cul un chouilla plus gros
*) Avoir des cheveux qui ne cassent pas non stop (et ne plus etre allergique à la coloration ^^)
*) Faire du 39 en chaussures Very Happy

Ce que j'aime chez moi :
*) Mes gros nichons et mes tétons (me demandez pas pourquoi j'en sais rien)
*) Mes jambes
*) Ma gueule en général
*) Mes dents

Sinon Blaze, je suis partiellement d'accord avec toi. Partiellement parce que oui s'aimer c'est bien (d'ailleurs, moi je m'aime beaucoup ^^) mais avoir aussi des choses que l'on aimerait changer ça peut être bien. Ca permet d'évoluer aussi de tenter de changer certaines choses (par exemple en allant chez le coiffeur, en s'epilant les sourcils etc)
Je ne suis pas sure que ce que je dis soit très clair, mais en même temps j'viens d'me lever.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:48

changer ?

- mes dents
- une poitrine plus ... fière ?
- des yeux plus grands ?
- et le haut des cuisses plus ferme

Le reste j'ai appris à m'y faire voir à trouver que l'harmonie n'est pas rompue alors ....

j'aime ma croupe .... mes jambes plutot longues ... ma taille certes peu prononcée mais dessinée juste comme il faut ... j'aime assez mes fesses et j'crois bien que le rond de mon ventre aussi ... je le regardes avec beaucoup moins de méchanceté ....

Je suis comme je suis hein ... ça va.
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

nesrine19 a écrit:
BlaZe a écrit:
Je voudrai :

- rien changer de mon corps car il est imparfait, et alors sommes-nous condamnés à n'aimer que les idéaux télévisuels où les torchons que nous servent les magazines, je ne pense pas non ! L'imperfection est une perfection en soi !

- que les gens se prennent moins la tête avec leurs corps ! Mais je crois que je suis condamné à dire aimez vôtre corps, bon sang ! A bas les beautés superficielles ! Vive les beautés naturelles !

+100
Je suis d'accord , les j'aimerai ou Si je pouvais avoir .. Ne servent a rien a part rêver ! chaques personnes ont quelque chose de "beau " en eux !
j'ai oublier un petit detail ton grain de beaute nesrine s'il est reel(naturel) je voudrais un moi aussi tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:09

Je vais tout casser, mais je suis pas parfaite mais je suis jolie ... Il y a rien à changer chez moi! x']

( Ma modestie peut être xP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:19

Citation :

j'ai oublier un petit detail ton grain de beaute nesrine s'il est reel(naturel) je voudrais un moi aussi Je voudrais être comme ça! - Page 2 363772


Il est naturel mon grain de beauté
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:31

nesrine19 a écrit:
Citation :

j'ai oublier un petit detail ton grain de beaute nesrine s'il est reel(naturel) je voudrais un moi aussi Je voudrais être comme ça! - Page 2 363772


Il est naturel mon grain de beauté
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'etait sure nesrine cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:45

Cashemire a écrit:

Sinon Blaze, je suis partiellement d'accord avec toi. Partiellement parce que oui s'aimer c'est bien (d'ailleurs, moi je m'aime beaucoup ^^) mais avoir aussi des choses que l'on aimerait changer ça peut être bien. Ca permet d'évoluer aussi de tenter de changer certaines choses (par exemple en allant chez le coiffeur, en s'epilant les sourcils etc)
Je ne suis pas sure que ce que je dis soit très clair, mais en même temps j'viens d'me lever.. :p

En voulant remodeler son corps, on le formate, et on tombe dans le piège des médias, et à force de le refaire eh bien on trouve toujours une imperfection et on devient dépendant à ça.

Un corps entièrement formaté sonne faux et dévoile sur le coup toute sa laideur.

La beauté c'est avant tout quelque chose de psychologique.

Vous sous-estimez votre corps et tout le potentiel qui va avec, vous êtes belles mais vous ne le savez pas !

Bon sang, combien devrais-je dire que vous êtes rondes et belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:49

blaze si j'etais libre je t'épouserai tiens !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:55

BlaZe a écrit:
Cashemire a écrit:

Sinon Blaze, je suis partiellement d'accord avec toi. Partiellement parce que oui s'aimer c'est bien (d'ailleurs, moi je m'aime beaucoup ^^) mais avoir aussi des choses que l'on aimerait changer ça peut être bien. Ca permet d'évoluer aussi de tenter de changer certaines choses (par exemple en allant chez le coiffeur, en s'epilant les sourcils etc)
Je ne suis pas sure que ce que je dis soit très clair, mais en même temps j'viens d'me lever.. :p

En voulant remodeler son corps, on le formate, et on tombe dans le piège des médias, et à force de le refaire eh bien on trouve toujours une imperfection et on devient dépendant à ça.

Un corps entièrement formaté sonne faux et dévoile sur le coup toute sa laideur.

La beauté c'est avant tout quelque chose de psychologique.

Vous sous-estimez votre corps et tout le potentiel qui va avec, vous êtes belles mais vous ne le savez pas !

Bon sang, combien devrais-je dire que vous êtes rondes et belles !

ouai c'est sur, mais c'est les filles ca, faut pas chercher a comprendre ^^ (non pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:27

BlaZe a écrit:
Cashemire a écrit:

Sinon Blaze, je suis partiellement d'accord avec toi. Partiellement parce que oui s'aimer c'est bien (d'ailleurs, moi je m'aime beaucoup ^^) mais avoir aussi des choses que l'on aimerait changer ça peut être bien. Ca permet d'évoluer aussi de tenter de changer certaines choses (par exemple en allant chez le coiffeur, en s'epilant les sourcils etc)
Je ne suis pas sure que ce que je dis soit très clair, mais en même temps j'viens d'me lever.. :p

En voulant remodeler son corps, on le formate, et on tombe dans le piège des médias, et à force de le refaire eh bien on trouve toujours une imperfection et on devient dépendant à ça.

Un corps entièrement formaté sonne faux et dévoile sur le coup toute sa laideur.

La beauté c'est avant tout quelque chose de psychologique.

Vous sous-estimez votre corps et tout le potentiel qui va avec, vous êtes belles mais vous ne le savez pas !

Bon sang, combien devrais-je dire que vous êtes rondes et belles !

Tu tombes dans un extreme là. Je disais que je trouvais ça plus "sain" d'avoir parfois envie de changer tel ou tel chose, parce que oui, même si l'on s'aime (personnellement je n'ai pas besoin que l'on me le dise, parce que moi j'me trouve belle et ça me suffit ^^) on peut avoir envie de changement. En partant du principe qu'on ne devrait rien toucher, on ne change donc pas de couleurs de cheveux, on ne fait pas d'extensions/coupes, on ne porte pas de wonderbras ( ! ), etc (Je parle de choses légéres là ^^ mais qui sont tout de même des petites transformations). On peut très bien avoir envie de changer des choses sans tomber dans la dépendance. J'ai une amie qui a fait une réduction mammaire, parce qu'elle n'aimait pas ses seins. Elle est grosse et pourtant elle n'a touché a rien d'autre qu'a ses seins (et les médias elle s'en branle comme de l'an 40 si je peux me permettre), parce que vouloir changer un détail physique ne veut pas FORCEMENT dire que l'on est formater par les médias.

Tu dis que la beauté est psychologique et je ne suis absolument pas d'accord. D'accord on a tous des gouts differents mais en matière de physique ça sera toujours physique. Après certes il y a l'attitude, entre la personne qui s'assumera et celle qui ne s'assumera pas, mais la beauté d'un physique pour moi ça ne sera jamais dans la tête de quelqu'un.

Sur ce, je file au dentiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:33

T1000 a écrit:
BlaZe a écrit:
Cashemire a écrit:

Sinon Blaze, je suis partiellement d'accord avec toi. Partiellement parce que oui s'aimer c'est bien (d'ailleurs, moi je m'aime beaucoup ^^) mais avoir aussi des choses que l'on aimerait changer ça peut être bien. Ca permet d'évoluer aussi de tenter de changer certaines choses (par exemple en allant chez le coiffeur, en s'epilant les sourcils etc)
Je ne suis pas sure que ce que je dis soit très clair, mais en même temps j'viens d'me lever.. :p

En voulant remodeler son corps, on le formate, et on tombe dans le piège des médias, et à force de le refaire eh bien on trouve toujours une imperfection et on devient dépendant à ça.

Un corps entièrement formaté sonne faux et dévoile sur le coup toute sa laideur.

La beauté c'est avant tout quelque chose de psychologique.

Vous sous-estimez votre corps et tout le potentiel qui va avec, vous êtes belles mais vous ne le savez pas !

Bon sang, combien devrais-je dire que vous êtes rondes et belles !

ouai c'est sur, mais c'est les filles ca, faut pas chercher a comprendre ^^ (non pas taper)

Je crois que c'est toi qui a la liste là plus longue de ce que tu veux changer ...j'savais pas que t'avais changé de sexe afro
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:36

Cashemire je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57

gourmandise a écrit:
Cashemire je suis d'accord avec toi.

Ca m'rassure de ne pas être la seule a penser comme ça :Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:48

Citation :
on a tous des gouts differents mais en matière de physique

C'est vrai. Et on a nous même le droit d'avoir pour nous même certains goûts, la seule influence étant ce je ne sais quoi qui fait qu'on trouve un trouve beau et désirable, un truc plus beau qu'un autre.


Si je craque sur les chevelures longues (très longues) et généreuses ça n'a rien à voir avec la "pression" médiatique et tout le tintouin. C'est juste parce que moi je trouve ça beau!
Si mon visage ne me plait pas avec un double menton, c'est parce que quand je compare des photos "avant-après", ben je préfère avant!
Et si je veux un cul plus gros, c'est parce que je trouve les filles avec un cul bien rond trop bonnes!!!!
Et ce avec pour seul instrument de mesure la toise de mes gouts personnels et c'est tout!

On a tous une subjectivité.


Et je rejoins Cash! sans notre sens aiguisé de l'esthétique, nous ne chercherions pas à nous embellir encore plus que nous ne le sommes déjà, pour vous séduire notamment.

Je me trouve très belle sans maquillage dans un jeans et des converses.... et je me trouve très belle dans une robe sexy, sur 10 cm de talons et très maquillée.
Ce que je dégage est différent, et chaque "costume" a ses charmes.
Les jours où je ne me trouve pas belle dépendent plus de mon activité hormonale et de mon humeur que réellement de mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:51

Lilofée a écrit:
Citation :
on a tous des gouts differents mais en matière de physique

C'est vrai. Et on a nous même le droit d'avoir pour nous même certains goûts, la seule influence étant ce je ne sais quoi qui fait qu'on trouve un trouve beau et désirable, un truc plus beau qu'un autre.


Si je craque sur les chevelures longues (très longues) et généreuses ça n'a rien à voir avec la "pression" médiatique et tout le tintouin. C'est juste parce que moi je trouve ça beau!
Si mon visage ne me plait pas avec un double menton, c'est parce que quand je compare des photos "avant-après", ben je préfère avant!
Et si je veux un cul plus gros, c'est parce que je trouve les filles avec un cul bien rond trop bonnes!!!!
Et ce avec pour seul instrument de mesure la toise de mes gouts personnels et c'est tout!

On a tous une subjectivité.


Et je rejoins Cash! sans notre sens aiguisé de l'esthétique, nous ne chercherions pas à nous embellir encore plus que nous ne le sommes déjà, pour vous séduire notamment.

Je me trouve très belle sans maquillage dans un jeans et des converses.... et je me trouve très belle dans une robe sexy, sur 10 cm de talons et très maquillée.
Ce que je dégage est différent, et chaque "costume" a ses charmes.
Les jours où je ne me trouve pas belle dépendent plus de mon activité hormonale et de mon humeur que réellement de mon physique.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:03

Cashemire a écrit:


\o/


Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:11

C'est un petit bonhomme qui leve les bras au ciel comme pour dire "Amen" en gros j'aime beaucoup ce que tu as écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:14

lol ok ^^ J3 T`4!m3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:30

Lilofée a écrit:
Citation :
on a tous des gouts differents mais en matière de physique


Et je rejoins Cash! sans notre sens aiguisé de l'esthétique, nous ne chercherions pas à nous embellir encore plus que nous ne le sommes déjà, pour vous séduire notamment.

Je me trouve très belle sans maquillage dans un jeans et des converses.... et je me trouve très belle dans une robe sexy, sur 10 cm de talons et très maquillée.
Ce que je dégage est différent, et chaque "costume" a ses charmes.

Hallelujah!, je ne suis pas une alien de penser qu'une fille peut etre aussi sexy en jean basket qu'en robe glamour perchée sur des talons!

et tout comme toi, je rejoins totalement Cashemire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:16

Cashemire a écrit:
BlaZe a écrit:
Cashemire a écrit:

Sinon Blaze, je suis partiellement d'accord avec toi. Partiellement parce que oui s'aimer c'est bien (d'ailleurs, moi je m'aime beaucoup ^^) mais avoir aussi des choses que l'on aimerait changer ça peut être bien. Ca permet d'évoluer aussi de tenter de changer certaines choses (par exemple en allant chez le coiffeur, en s'epilant les sourcils etc)
Je ne suis pas sure que ce que je dis soit très clair, mais en même temps j'viens d'me lever.. :p

En voulant remodeler son corps, on le formate, et on tombe dans le piège des médias, et à force de le refaire eh bien on trouve toujours une imperfection et on devient dépendant à ça.

Un corps entièrement formaté sonne faux et dévoile sur le coup toute sa laideur.

La beauté c'est avant tout quelque chose de psychologique.

Vous sous-estimez votre corps et tout le potentiel qui va avec, vous êtes belles mais vous ne le savez pas !

Bon sang, combien devrais-je dire que vous êtes rondes et belles !

Tu tombes dans un extreme là. Je disais que je trouvais ça plus "sain" d'avoir parfois envie de changer tel ou tel chose, parce que oui, même si l'on s'aime (personnellement je n'ai pas besoin que l'on me le dise, parce que moi j'me trouve belle et ça me suffit ^^) on peut avoir envie de changement. En partant du principe qu'on ne devrait rien toucher, on ne change donc pas de couleurs de cheveux, on ne fait pas d'extensions/coupes, on ne porte pas de wonderbras ( ! ), etc (Je parle de choses légéres là ^^ mais qui sont tout de même des petites transformations). On peut très bien avoir envie de changer des choses sans tomber dans la dépendance. J'ai une amie qui a fait une réduction mammaire, parce qu'elle n'aimait pas ses seins. Elle est grosse et pourtant elle n'a touché a rien d'autre qu'a ses seins (et les médias elle s'en branle comme de l'an 40 si je peux me permettre), parce que vouloir changer un détail physique ne veut pas FORCEMENT dire que l'on est formater par les médias.

Tu dis que la beauté est psychologique et je ne suis absolument pas d'accord. D'accord on a tous des gouts differents mais en matière de physique ça sera toujours physique. Après certes il y a l'attitude, entre la personne qui s'assumera et celle qui ne s'assumera pas, mais la beauté d'un physique pour moi ça ne sera jamais dans la tête de quelqu'un.

Sur ce, je file au dentiste Very Happy

J'ai parlé du corps pas des cheveux, des habits, du maquillage ou même du piercing.

Ce que je condamne c'est la chirurgie esthétique.

La beauté est psychologique avant d'être physique, pourquoi ? Je vais te donner un exemple.
Une femme est seule au monde, elle est nue devant un miroir, est-ce-qu'elle se trouve belle ou laide ? Comment peut-elle savoir ce qui est beau ou pas ?

La beauté renvoie forcément à l'autre, en voyant l'autre, on interprète son apparence, est-il beau ou pas ? C'est comme ça que l'on définit la beauté.

Dans notre société actuelle, les magazines et les médias nous imposent la vision qu'ils ont de la beauté. Ils nous montrent quoi, des anorexiques de 15 ans et à travers ça ils disent que c'est beau. Ce qui explique pourquoi les femmes sont de moins en moins sûres de leurs corps et l'image qu'elles ont d'elles.

Se sentir beau/belle c'est surtout avoir confiance en soi. La beauté c'est donner une image positive de soi. On se sent beau/belle par rapport aux autres, pas par rapport à soi.

La beauté est fondamentalement psychologique. Le physique est l'image réelle que nous donnons aux autres.

J'ai des poignets d'amour et alors c'est pas pour ça je vais me dire que je suis moche, je fais avec, je vis avec, et pourquoi je ne veux pas les enlever, parce que ça fait partie de mon corps donc de moi.

Ton amie a forcément été influencé par les médias, pourquoi ? Parce que si les médias n'avaient pas montré que la chirurgie esthétique ça existait, et bien elle ne l'aurait pas fait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:37

La beauté ça n'a rien a voir avec les autres ! C'est un sentiment, un gout, tu trouves quelques choses de beau ou non tu n'as pas besoin d'être influencer, si c'etait le cas pourquoi vous aimeriez les rondes alors qu'on fait l'apologie des minces ?

Ensuite tu parles de mon amie, tu entends souvent de la pub pour "faites vous retirer des seins " ? A la limite elle aurait fait une augmentation mammaire pourquoi..
Je trouve que tu pars trop dans des extremes mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:06

On se calme, on se calme... surtout les deux du fond (la joueuse de wow et la floodeuse à talon)

Média ou pas le poids de la norme est là. Les médias le font changer d'échelle (standardisent et diffusent) mais je pense que c'est se tromper que de croire que l'existence de la norme est le fruit des médias. Ils ne font que se nourrir d'un besoin qui existait déjà bien avant le développement de la télévision.

J'ai assez peur de doute sur le fait que les médias (comme tout ce qui nous entoure, les autres y compris) participe à notre conception personnelle du beau.

Même si l'image véhiculée est un problème. Il y a quelque chose qui me semble plus inquiétant : l'apologie d'un modèle de vie. Le débat prend place dans ce modèle mais il ne s'en extirpe rarement pour le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:39

Blazze.
Tu es trop manichéen à mon goût.



Et pi on va te coller une poitrine de plusieurs kilos sur le torse et on verra si tu te sens bien!
Elle l'a peut être fait plus pour le CONFORT que pour l'ESTHETIQUE cette chirurgie.


Si je comprends ton raisonnement de la femme seule au monde, tu sembles déduire qu'elle se trouverait belle comme une évidence naturelle pour enchainer ensuite en disant que seuls les media nous empêchent de nous aimer.
Mais si elle se detestait cette femme?
On peut on pas être surs... Je pense que la réponse se trouve dans la personnalité de chacun. Et qu'est ce qui fait la personnalité? Les experiences dans la vie!






PS: Mon Amour je viens d'avoir un orgasme intellectuel devant mon écran! C'est trop bon de te lire à nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais être comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais être comme ça!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Etre ou ne pas être.......telle est la question
» Comme quoi...
» Comme promis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: