Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je voudrais être comme ça!

Aller en bas 
+32
roussette
Miniart
LillianaDeLioncourt
Tilly
gaellis
KazuChan
T1000
tenshi
rondemaijoli
Claire
clio1982
lysa_m
Mars35
BlaZe
lou-loute94
gourmandise
Nicosan
nicope74
l_or_en_lingot
chubbybabe
Eilah
Hélène (ancien compte)
Missise
kiki
lovely
Pomme
Ayumi
rimou
Nynaeve
ananajronde
pictavienne
chubby-patate
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:12

J'ai écouté une émission lahaie, l'amour et vous du 23/02 sur la chirurgie très interessante je trouve.

L'or en lingot, c'est comme dire, je doute qu'un mec qui crève la dalle se moque de ce qui mange, ba oui effectivement si on va dans ces extrèmes ... :s
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:33

ce que j'aime chez moi :
-mes cheveux bouclés assez longs
-mon visage en général et mon grain de beauté sur le haut de ma bouche en particulier (ça donne un côté coquin)
-mes seins assez gros et d'une forme que j'aime et qui me permet de porter des decolletés sympas)
ce que je n'aime pas ou moins
-le bourelet que j'ai aux bras
-mon ventre tombant
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:14

Ce que j'aime chez moi mes cheveux enfin sa couleur roux.J'eclaircie en vieillissant. J'aime mon visage et ma poitrine. Ce que j'aime le moins le ventre qui pend et les bourlet entre les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:29

Le sujet est devenu un "ce que j'aime chez moi" & "ce que je n'aime pas" c'est bien ça ?

On va faire comme les copines alors Very Happy

>>> ce que j'aime chez moi
- ma tronche de gamine, avec c'qui va avec : les yeux, la bouche, le p'tit nez, les fossettes
- mes cheveux, bien bouclés, &quand on a une "grosse touffe", ça amincie le visage (si si, j'vous assure les filles :O)
- mes mains & mes poignets & mes chevilles, assez fins en fait
- mon nombril
- ma peau douce, ça je m'en séparerait jamaaaaais!

>>> ce que je n'aime pas
- mon double-menton, c'est le truc le + inesthétique sur quelqu'un :'[
- mes bras trooooooooop dodu, j'peux même pas me permettre de me balader en débardeur :'[
- mon double ventre
- mes tous petits seins, j'ai l'impression d'avoir 3 ventres, c'est horrible pour une fille
- &mes cuisses, mais ça va, ça passe encore.

Vous croyez qu'on va réussir à se soutenir comme ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:12

Citation :
une "grosse touffe", ça amincie le visage (si si, j'vous assure les filles :O)

Pourquoi tu crois que je veux des cheuveux super longs et bouclés!!!!!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Et je suis d'accord avec toi, le double menton c'est ce qu'il y a de plus laid à mes yeux aussi sur quelqu'un... Enfin je supporte pas le mien, mais je me rend compte que chez les autres ça me parait moins moche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:27

Lilofée a écrit:
Et je suis d'accord avec toi, le double menton c'est ce qu'il y a de plus laid à mes yeux aussi sur quelqu'un... Enfin je supporte pas le mien, mais je me rend compte que chez les autres ça me parait moins moche souvent.

Bah moi que ce soit chez les autres & sur moi, je le remarque très très trèèèèèès bien, peut-être trop & des fois ça empoisonne la vie de faire une fixette là-dessus.
Comme je dis, je fais ma chiante sur les photos "non non, en plongée (la caméra un peu au dessus du visage)", comme ça ça fait une ombre & on voit pas le double-menton.

On m'a toujours dit "mais Sarah, le tien il se voit même pas", mais j'ai l'impression de même pas avoir de menton & de cou, tu vois ? C'est pas beau :'[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:29

Citation :
mais Sarah, le tien il se voit même pas",


MDR!!!
Putain c'est pareil.... On a passé ma vie à me dire pareil... Pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:34

On est des filles, forcément on croit jamais c'qu'on nous dit Very Happy On croit que c'que nous dit notre miroir, &bah mon miroir il me dit que je l'ai ce foutu p'tit double-menton :'[

Mais pas le truc énorme genre t'as pas de cou (c'est p't'être horrible à dire, &pardon à ceux qui pourraient se sentir viser), ça je trouve ça pas beau du tout, même si je sais que ça plait aux FAs mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:22

Pour le double menton, moi sa va... mais je le cache avec un peu de maquilliage ...




http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/d4125/x22579.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:02

Euhhh perso je trouve juste ça ridicule ton truc mais bon...
Pourtant féminine comme je suis j'aime me maquiller et tout et tout...


Mais la sans dec c'est n'imp' !!!
Elle est MAIGRE la nana, je vois pas l'interet de faire un sujet en s'en eloignant autant. Bref c'est de la connerie pure.
Mon double menton si je le maquille comme ça j'aurais juste l'air ridicule mais bon...

Enfin un double menton pour moi c'est pa ça!



Je suis navrée mais les nenettes un peu potelées qui viennent pleurer ici "je suis grosse" juste parce qu'elle sont conditionnées à mort par les dictats de la mode et la connerie mediatique moi ça me gonfle.


Je te connais pas. C'est donc absolument pas personnel, mais les problèmes que certaines personnes évoquent ici ,t'es sans doute loin de pouvoir les comprendre....


Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:29

Lilofée a écrit:
Euhhh perso je trouve juste ça ridicule ton truc mais bon...
Pourtant féminine comme je suis j'aime me maquiller et tout et tout...


Mais la sans dec c'est n'imp' !!!
Elle est MAIGRE la nana, je vois pas l'interet de faire un sujet en s'en eloignant autant. Bref c'est de la connerie pure.
Mon double menton si je le maquille comme ça j'aurais juste l'air ridicule mais bon...

Enfin un double menton pour moi c'est pa ça!



Je suis navrée mais les nenettes un peu potelées qui viennent pleurer ici "je suis grosse" juste parce qu'elle sont conditionnées à mort par les dictats de la mode et la connerie mediatique moi ça me gonfle.


Je te connais pas. C'est donc absolument pas personnel, mais les problèmes que certaines personnes évoquent ici ,t'es sans doute loin de pouvoir les comprendre....


Bref....

Bah ui je sais que un double menton c'est pas ça ^^' ( pour un tout petit..)
Perso, j'en ai un tout petit, et son astuce fonctionne,...

C'est sûr que je sais pas ce que c'est d'être '' grosse'', et je ne saurai jamais ce que c'est.
Sa aurait été plus crédible sur une vraie ronde, mais bon .

Je ne pense pas que ce soit fait, pour les vrai rondes, mais plus pour les ''pulpeuse(?)''
, j'ai mis ça comme sa, parce que sur moi sa fonctionne, mais j'ai du un peu oublier sur quel forum je me trouve Rolling Eyes
Bref, c'est un avis, et je le comprends.... seul 2

Mais j'avoue que la nana sur qui on test, est pas très jolie, pour une fille qui a des '' proportions normaux'' .
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:40

J'ai eu peur en lisant le message de Lilofée, j'pensais vraiment qu'elle était énervée :O

Mais c'est vrai que Missise t'es juste un tout ch'ti peu pulpeuse, &encore, je pense que c'est simplement à cause du diktat de la minceur qu'on nous rabâche que tu te penses pulpeuse.

Mais bon, ça empêche pas d'être tolérante, dans le sens où même des nanas de 70 kg (ouais, j'trouve ça "mince" moi :/) peuvent se plaindre de se trouver trop "rondes", &je les comprends, avec toute cette pression.

J'pense pas que l'intervention de Missise partait d'une mauvaise intention, elle voulait juste nous faire passer une astuce qui fonctionne avec elle.

En espérant avoir calmée le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:55

A partir du moment où elle se sent pas bien dans son corps qu'elle le toruve trop gros je pense qu'elle a les même problèmes que moi sauf qu'ils sont plus mentaux que physique. J'ai une petite qui se dit grosse car ses amis font un 36 et elle un 38 alors ses amies (si on peut appelé ça des amis) l'insultes.
Les gens sont trop dans le truc "mince mince mince" c'est tatoué , que dès que t'a un pet de travers on est capable de t'insulter surtout à l'adolescence.

La première fois vers 15 ans si j'étais arrivée ici on m'aurait dit mais t'es pas grosse tu as rien a foutre mà, mais en même temps partout ailleurs on me disais que j'étais grosse, alors j'étais quoi ? j'étais perdue.

Son lien marche pour elle, si ça peut marcher pour des femmes/filles, qui ont se complexe temps mieux. Ce sont plus des conseils pour les photographe, où la fille se doit d'etre parfaite et lisse, et donc même un minus courbe au menton c'est l'horreur (dieu, il ne sont pas tous comme ça, je parle de ceux qui suive le diktat). Ainsi ça se joue à l'ombre que le maquillage fait. C'est le même qu'on utilise chez les mannequin grande taille pour affiné leur visage
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:03

Bien sur, quand on part du principe qu'on est complexé, qu'on se cherche, je comprends bien que Missise vienne ici pour justement retrouver confiance en elle, je pense qu'on est toutes ici pour retrouver confiance en soit, dans le sens où on sait qu'on sera pas "jugée" genre "t'es grosse", ici ça serait plutôt un compliment si j'puis dire.

&puis je sais que cette technique est utilisée partout dans l'univers de la photographie, de la TV ou du cinéma, je connais, je suis en plein dedans (dans la prod', donc forcément on voit l'envers du décor).

Mais je pense surtout que c'que Lilofée voulait dire c'est que justement, se trouver grosse alors qu'on l'est pas, ça "énerve" un peu; parce que moi j'suis une "vraie grosse", j'ai des "soucis" (enfin, pour dire des défauts quoi) de double-menton, de bras, de ventre, donc je comprends quand elle me parle de double-menton pas joli tout ça; j'pense que c'est surtout ça, &aussi la vidéo de la nana mince qui l'a un peu faite sortir de ses gonds, mais c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:06

Ba moi ça m'enerve pas, pourtant j'suis grosse, et j'ai des bourrelets pas jolies tout ça, mais je me dis que si ya souffrance et bien vlà. J'suis plus contre celle qui vienne dans le milieu size pour se rassuré, mais c'est pas le cas ici. Bon la vidéo c'est pas sur une ronde, mais le principe est le même sur une ronde.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:11

J'ai pas dit que ça m'énervait :O
Moi aussi quand je vois des nanas de 60/70 kg ou même +, aussi complexées parce qu'elles ont des rondeurs bah j'essaie de les rassurer, parce que moi j'ai réussit à trouver mon corps "plaisant" (avec ces p'tits défauts mais toutes les filles trouveraient des défauts à leur corps); mais j'attaque personne hein :O
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:40

chubbybabe a écrit:
J'ai pas dit que ça m'énervait :O
Moi aussi quand je vois des nanas de 60/70 kg ou même +, aussi complexées parce qu'elles ont des rondeurs bah j'essaie de les rassurer, parce que moi j'ai réussit à trouver mon corps "plaisant" (avec ces p'tits défauts mais toutes les filles trouveraient des défauts à leur corps); mais j'attaque personne hein :O

Laule, je fais 79 kg pour 1m62!
Mais je me suis plainte, parce que je luve

tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:47

tu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:50

A pas compris non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:50

luve, c'est love.>_>
mais je mets luve c'est plus jolie >____________<
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:51

Ah bah donc t'es bien dans ton corps quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:57

Oui, mais je pensai pas que cette vidéo aller vous interpeller ;/
( bah ui, ji oublié sur quel forum j'étais moua...)

Mais même si je ne suis pas très grosse, en faite il m'en fallu du temps pour me rendre compte comment j'étais réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:47

J'ai jamais dit que Missise a pas sa place ici.


Je respecte aussi les filles de 70 kg qui en souffrent (je suis passée par là à son âge j'avais le meme poid. J'étais une bombe mais je le voyais pas je me sentais enorme....


Y'a que Chubby qui a compris que ça partait d'un bon sentiment.

J'ai dit que la video est bidon pas missise.


Oui elle a mis sa video dans une bonne intention, je l'avais compris,mais ça m'empeche pas de trouver ça nul.



C'est juste que c'est triste... qu'elle se sente ici chez elle, ça ne devrait pas être le cas. C'est pas sa faute. Mais je me rends compte que chez les jeunes, le diktat de la minceur reste omniprésent, alors que les gens de mon âge voient plus les choses autrement.



Je souffre pour elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:50

*S'incruste*
Pourquoi tu considères triste qu'elle se sente ici chez elle?
Pasque elle est "pas vraiment ronde"?

Pourquoi ca t'fais souffrir?

Personnellement, je pense qu'c'est plus douloureux d'entendre de quelqu'un te dire que l'on considère pas que t'es a ta place la où tu t'y considères.
J'ai p'tet mal compris, après, mais bon, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:58

C'est triste parce que ça montre combien la pression est forte.
Elle a sa place ici. Je ne considère pas qu'elle devrait pas y être.

Je souffre de constater qu'elle en a ressenti le besoin. enfin quand elle participe elle semble s'identifier souvent à certaines d'entre nous alors qu'elle n'a pas de raison de le faire.


Mais elle est jeune et le besoin d'identification est tout à fait légitime.

Sa place ici je ne la remets absolument pas en question.
D'ailleurs je ne suis personne pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais être comme ça! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais être comme ça!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Etre ou ne pas être.......telle est la question
» Comme quoi...
» Comme promis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: