Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je voudrais être comme ça!

Aller en bas 
+32
roussette
Miniart
LillianaDeLioncourt
Tilly
gaellis
KazuChan
T1000
tenshi
rondemaijoli
Claire
clio1982
lysa_m
Mars35
BlaZe
lou-loute94
gourmandise
Nicosan
nicope74
l_or_en_lingot
chubbybabe
Eilah
Hélène (ancien compte)
Missise
kiki
lovely
Pomme
Ayumi
rimou
Nynaeve
ananajronde
pictavienne
chubby-patate
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:59

Lilofée a écrit:


Et pi on va te coller une poitrine de plusieurs kilos sur le torse et on verra si tu te sens bien!
Elle l'a peut être fait plus pour le CONFORT que pour l'ESTHETIQUE cette chirurgie.

+1
ma soeur a fait une reduction car elle avait des probleme de dos

ps: moi j'ai eu une entorse intellectuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:32

Lilofée a écrit:
Blazze.
Tu es trop manichéen à mon goût.



Et pi on va te coller une poitrine de plusieurs kilos sur le torse et on verra si tu te sens bien!
Elle l'a peut être fait plus pour le CONFORT que pour l'ESTHETIQUE cette chirurgie.


Si je comprends ton raisonnement de la femme seule au monde, tu sembles déduire qu'elle se trouverait belle comme une évidence naturelle pour enchainer ensuite en disant que seuls les media nous empêchent de nous aimer.
Mais si elle se detestait cette femme?
On peut on pas être surs... Je pense que la réponse se trouve dans la personnalité de chacun. Et qu'est ce qui fait la personnalité? Les experiences dans la vie!






PS: Mon Amour je viens d'avoir un orgasme intellectuel devant mon écran! C'est trop bon de te lire à nouveau!!!!

J'aurai l'air con avec une poitrine comme ça ! Laughing
C'est une chirurgie esthétique, ce n'est pas une chirurgie liée à quelque chose de vital comme la chirurgie réparatrice où la vie du patient en dépend.

La chirurgie esthétique est un prétexte pour remodeler son corps, la société actuelle nous influencent consciemment ou inconsciemment en disant que la chirurgie c'est quelque chose de normal, que c'est normal de trouver un défaut sur une partie de son corps, elle se base quelque chose de superficiel et c'est ça le problème.

Est-ce-que c'est normal que la beauté soit basée sur la superficialité ?
Mais la chirurgie c'est aussi du charcutage de corps, y a des gens qui en sont morts ou qui ont leurs corps défigurés à vie.

Les médias occidentaux nous ont tellement influencés que la chirurgie esthétique a redéfini la beauté dans la société actuelle, et ça m'effraye.

Lilofée => tu n'as pas compris mon raisonnement concernant la femme nue. Est-ce-que j'ai dit qu'elle se verrait belle dans le miroir ? Non je ne l'ai pas dit. J'ai dit que je ne sais pas.

Parcontre, j'émets l'hypothèse que la femme se regardant dans le miroir ne saurait pas ce qu'est la beauté, elle n'arriverait pas sur le coup à définir si elle est belle ou pas. Elle continuerait son chemin sans se préoccuper de sa propre beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:22

Si on suit ce que tu dis, mon amie qui a fait sa réduction mammaire aurait du donc garder ses énormes seins, son mal de dos et son envie de changer cette partie du corps qu'elle n'aimait pas juste sous pretexte que "c'est pas vital" ?

De plus même quelqu'un qui serait seul sur terre trouverait des choses belles ou moches c'est une sorte de sentiments, quelqu'un etant seul sur terre ne ressentirait rien ? J'en doute personnellement.

Les femmes se sont battus pour avoir des droits, "leurs corps leurs appartient", si notre corps ne nous convient pas, pour tel ou tel raison pourquoi, si on en a la possibilité ne pas changer quelques détails ?
Ca passe pas forcement par la chirurgie, on peut très bien dire aussi "j'ai le cul tout mou j'vais faire du sport à mort pour avoir un beau cul bombé" alors que naturellement mon cul sera mou, c'est un changement aussi et j'vois pas en quoi ça serait "mal" de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:33

Par curiosité que penses-tu des femmes qui se font grossir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:38

BlaZe a écrit:

C'est une chirurgie esthétique, ce n'est pas une chirurgie liée à quelque chose de vital comme la chirurgie réparatrice où la vie du patient en dépend.

C'est une chirurgie "préventive" pour éviter que l'etat de santé et la qualité de vie des personnes ne se dégradent. Il ne faut pas confondre patients (ou malade) et mourants...


BlaZe a écrit:

La chirurgie esthétique est un prétexte pour remodeler son corps

La chirurgie esthétique est une technique.


BlaZe a écrit:

la société actuelle nous influencent consciemment ou inconsciemment en disant que la chirurgie c'est quelque chose de normal, que c'est normal de trouver un défaut sur une partie de son corps, elle se base quelque chose de superficiel et c'est ça le problème.

Penses tu que quelqu'un risque sa vie pour quelque chose qu'il estime superficiel ?


BlaZe a écrit:

Est-ce-que c'est normal que la beauté soit basée sur la superficialité ?

De quel beauté parles tu ? On parle d'œuvre d'art ou de meufs à gros nichons ? (l'un n'exculant pas l'autre)



BlaZe a écrit:

ou qui ont leurs corps défigurés à vie.

On se calme ou je tire une balle dans la tête a la main...

BlaZe a écrit:

Par contre, j'émets l'hypothèse que la femme se regardant dans le miroir ne saurait pas ce qu'est la beauté, elle n'arriverait pas sur le coup à définir si elle est belle ou pas. Elle continuerait son chemin sans se préoccuper de sa propre beauté.

Il paraitrait même qu'une femme seule ne serait même pas tout à fait une humaine... Mais même sans ca, il y a volonté de transformation, d'apparaitre sous son meilleur jour des lors qu'il y a compétition et que cela confère un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:45

Citation :
ilofée => tu n'as pas compris mon raisonnement concernant la femme nue. Est-ce-que j'ai dit qu'elle se verrait belle dans le miroir ? Non je ne l'ai pas dit. J'ai dit que je ne sais pas.

Parcontre, j'émets l'hypothèse que la femme se regardant dans le miroir ne saurait pas ce qu'est la beauté, elle n'arriverait pas sur le coup à définir si elle est belle ou pas. Elle continuerait son chemin sans se préoccuper de sa propre beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sisi j'avais compris mais c'est ton enchainement d'idées qui n'est pas LOGIQUE alors.

Et au sujet de la phrase en gras.... Tu n'a aucun moyen d'affirmer cela. Absolument aucun, et ta phrase voudrait dire, si tu y réfléchis, que l'être humain individuellement n'a pas la perception du Beau, n'a pas d'intérêt pour le Beau.
Pour moi tu es fou si tu crois cela! Smile C'est un parti prit sans preuve comme le tien. Just mon feeling perso.



Je crois que c'est toi qui ne comprends pas du tout ce que Séraphin t'a dit. Ni ce que Cash et moi te disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:06

Citation :
C'est une chirurgie esthétique, ce n'est pas une chirurgie liée à quelque chose de vital comme la chirurgie réparatrice où la vie du patient en dépend.

C'est le bien être psychologique et physique qui en dépend! Et pas de Vie sans bien être.... donc si, c'est le bonheur de la vie qui peut en dépendre.

Et chacun reste LIBRE de choisir ce qui fait son propre bonheur du moment que cela ne cause de tord à personne.



Après le phénomène dont tu parles existe en effet. Mais tu ne peux pas être aussi radical, sans quoi tu ne seras pas pris au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:08

L'avatar de Seraphin me fait peur un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:22

Ca va lui faire plaisir alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

Seraphin a écrit:

Il paraitrait même qu'une femme seule ne serait même pas tout à fait une humaine...


Tsssssssssssss Rolling Eyes


Misogyne va!

Quoique dans l'absolu ça m'arrangerait que tu le sois avec toutes les femmes... sauf moi! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:30

Chaton! Tu as 20 ans? On va me prendre pour qui moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Nouveau
Nouveau
Pomme


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 33
Localisation : 24
Participation au forum : -2

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:26

Moi j'voudrai être une clémentine en ce moment...
comprendre moins ronde de partout...pas glop je sais...mais je veux pas être mince..ça non!

* Avoir moins de bourrelets dans le dos, car le bidou il est rond mais il me plait
* avoir moins de double menton
* être plus callypige
* des jambes plus harmonieuses, car fortes du haut et fines du bas, mes chevilles j'ai des fois l'impression qu'elles vont se casser avec ce qu'il y'a en haut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:27

Lilofée a écrit:
Citation :
ilofée => tu n'as pas compris mon raisonnement concernant la femme nue. Est-ce-que j'ai dit qu'elle se verrait belle dans le miroir ? Non je ne l'ai pas dit. J'ai dit que je ne sais pas.

Parcontre, j'émets l'hypothèse que la femme se regardant dans le miroir ne saurait pas ce qu'est la beauté, elle n'arriverait pas sur le coup à définir si elle est belle ou pas. Elle continuerait son chemin sans se préoccuper de sa propre beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sisi j'avais compris mais c'est ton enchainement d'idées qui n'est pas LOGIQUE alors.

Et au sujet de la phrase en gras.... Tu n'a aucun moyen d'affirmer cela. Absolument aucun, et ta phrase voudrait dire, si tu y réfléchis, que l'être humain individuellement n'a pas la perception du Beau, n'a pas d'intérêt pour le Beau.
Pour moi tu es fou si tu crois cela! Smile C'est un parti prit sans preuve comme le tien. Just mon feeling perso.



Je crois que c'est toi qui ne comprends pas du tout ce que Séraphin t'a dit. Ni ce que Cash et moi te disons.

L'être humain peut mettre de côté sa beauté, en d'autres termes y accorder peu d'importance.

J'ai émis une hypothèse c'est pas une vérité absolue pour autant.

Je pense que la beauté n'est pas acquise au départ, si des enfants sont horrifiés par le père noël c'est pas parce qu'il est moche, mais parce qu'ils leur paraient monstrueux.

Bien sûr la monstruosité n'est pas loin de la laideur et donc de la beauté.

La femme devant le miroir, bien qu'elle n'est pas la notion de la beauté en poche, ne va pas rester insensible à son image que renvois d'elle le miroir. Son regard sur la beauté même si il n'est pas inné finira tout de même par évoluer.

Franchement je me suis regardé nu plusieurs fois dans le miroir (plusieurs fois dans mon existence) , et la vision que j'ai de moi et de mon corps a évolué, au fur et à mesure que j'ai pris confiance en moi, j'ai fini par m'assumer complètement.

Et je trouve que je ressemble pas mal aux statues greco-romaines ! Laughing

Citation :
Si on suit ce que tu dis, mon amie qui a fait sa réduction mammaire aurait du donc garder ses énormes seins, son mal de dos et son envie de changer cette partie du corps qu'elle n'aimait pas juste sous pretexte que "c'est pas vital" ?

De plus même quelqu'un qui serait seul sur terre trouverait des choses belles ou moches c'est une sorte de sentiments, quelqu'un etant seul sur terre ne ressentirait rien ? J'en doute personnellement.

Les femmes se sont battus pour avoir des droits, "leurs corps leurs appartient", si notre corps ne nous convient pas, pour tel ou tel raison pourquoi, si on en a la possibilité ne pas changer quelques détails ?
Ca passe pas forcement par la chirurgie, on peut très bien dire aussi "j'ai le cul tout mou j'vais faire du sport à mort pour avoir un beau cul bombé" alors que naturellement mon cul sera mou, c'est un changement aussi et j'vois pas en quoi ça serait "mal" de le faire.

Par curiosité que penses-tu des femmes qui se font grossir ?

Il y a d'autres choses que la chirurgie, tu viens de le dire c'est le sport.

Concernant la femme devant le miroir j'ai répondu plus haut.

Pour la citation sur le droit des femmes, tu l'as dé-contextualisé, il s'agit du combat que menait les femmes pour avoir le droit à l'avortement, avoir droit à la pilule et avoir accès au planning familial dans les années 70. C'est un combat féministe que je ne renierait pas.
Dis-moi combien de femmes dans les années 70 pensaient à se refaire la poitrine ? C'était pas dans les mœurs et se refaire la poitrine c'était pas très féministe.

Mais aujourd'hui qu'en est-il ? Beaucoup de choses ont changé. La chirurgie est devenue un bien de consommation comme un autre, c'est un moyen de "chosifier" les corps et puis on en parle de plus en plus avec des corps enfermés et pressés, photoshopés dans tout les sens, ces corps n'ont plus rien d'humain.

Pas possible de me dire que tu n'es pas influencée par ces photos retouchées si la chirurgie est une nécessité pour toi ?

Quand je parle de chirurgie je parle de changement physiques artificiels (crée/modifié par l'homme), je ne condamne pas la volonté de changements physiques naturels (sport, perte/prise de poids...) et quelques rajouts (comme le piercing et le tatouage).

A propos des femmes qui se font grossir, eh bien ça ne me choque pas, si c'est leurs choix elles font ce qu'elles veulent, attention c'est le point de vue d'un FA, je pourrais même rajouter que si elles grossissent ça me plaît en dehors de toute considération morale, après c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:13

BlaZe a écrit:
Quand je parle de chirurgie je parle de changement physiques artificiels (crée/modifié par l'homme), je ne condamne pas la volonté de changements physiques naturels (sport, perte/prise de poids...) et quelques rajouts (comme le piercing et le tatouage).

Je ne comprends pas ta distinction artificielle / naturelle (on fait quand même difficilement plus artificiel qu'un tatouage). Et je ne vois pas en quoi les changements "naturels" sont moins le résultat des médias que les changements que tu qualifies d'artificiels.

Et perso je me trouve beaucoup plus bonne depuis que je me suis fait refaire les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:24

je peux toucher tes seins Séraphin allez dit oui je le dirai pas à lilo !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:24

Citation :
Il y a d'autres choses que la chirurgie, tu viens de le dire c'est le sport.

Sans vouloir te vexer, tu dois pas y connaitre grand chose en matière de seins parce que j'vois pas trop comment perdre de là en pratiquant du sport... Pour parler de mon expérience, j'ai perdu 20 kg (en pratiquant un sport), j'ai même pas perdu un cm ni un bonnet du poitrine..

Citation :
Pour la citation sur le droit des femmes, tu
l'as dé-contextualisé, il s'agit du combat que menait les femmes pour
avoir le droit à l'avortement, avoir droit à la pilule et avoir accès
au planning familial dans les années 70. C'est un combat féministe que
je ne renierait pas.
Dis-moi combien de femmes dans les années 70
pensaient à se refaire la poitrine ? C'était pas dans les mœurs et se
refaire la poitrine c'était pas très féministe

Le fond est le même, les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs corps, si elles veulent le modifier, bah elles le font Wink

Citation :
Quand je parle de chirurgie je parle de
changement physiques artificiels (crée/modifié par l'homme), je ne
condamne pas la volonté de changements physiques naturels (sport,
perte/prise de poids...) et quelques rajouts (comme le piercing et le
tatouage).

A propos des femmes qui se font grossir, eh bien ça
ne me choque pas, si c'est leurs choix elles font ce qu'elles veulent,
attention c'est le point de vue d'un FA, je pourrais même rajouter que
si elles grossissent ça me plaît en dehors de toute considération
morale, après c'est un autre débat.



Donc quelqu'un n'ayant pas la possibilité de maigrir autrement qu'avec un anneau (chirurgie donc), devrait mettre le cul sur son projet ?

Je te trouve pas logique, Seraphin a souligné l'incohérence de tes propos.

Sur ce, je file en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58

Encore une fois je suis d'accord avec cash et lilofée et seraphin aussi, j'allais l'oublié.
Et puis même tu vois le coté trop surfait de la chirurgie esthétique mais par exemple une personne qui perd 100kilos peut avoir un surplus de peau, elle l'a garde et s'en fait un manteau ? non généralement (si on a les moyens) on l'a fait retirer. Je trouve qu'il en est de même pour quelqu'un qui deteste son nez, si ça lui bouffe moins la vie je vois pas le mal de se faire operer. Le complexe n'est pas forcement du aux médias mais il est parfois bien plus ancré en nous qu'on le croit, et si une personne se sent plus à l'aise avec lui même et bien moi je trouve cela positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:05

BlaZe.... tu pars en latte!
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:29

Depuis que les femmes se sont "battues" pour obtenir leur corps, j'ai l'impression qu'elles n'en ont jamais été autant dépossédées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:09

Explique toi mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:55

Oui parce que là je comprend pas trop. Et j'en est marre qu'on dise les femmes ceci les femmes cela, on est des etre humain, ça pose jamais de problème qu'un mec devienne un coureur, trop coquet, trop ceci trop cela, mais dès que c'est une femme alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:45

Je crois que le combat est perdu d'avance...

Si je comprends bien pour vous la chirurgie esthétique est une nécessité.

Mais dites-vous bien qu'il y a des gens gros ou moches qui se sentent très bien dans leur peau sans avoir besoin de la chirurgie esthétique parce que eux ils s'assument complètement !

Je n'irai pas plus loin dans le raisonnement, après tout si vous voulez ressembler à des poupées Barbie ou à ces top-models retouchées dans les magazines ce n'est pas mon problème !

Je vous laisse réfléchir sur le mot suivant : superficialité !
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:48

BlaZe a écrit:
Je crois que le combat est perdu d'avance...

Si je comprends bien pour vous la chirurgie esthétique est une nécessité.

Mais dites-vous bien qu'il y a des gens gros ou moches qui se sentent très bien dans leur peau sans avoir besoin de la chirurgie esthétique parce que eux ils s'assument complètement !

Je n'irai pas plus loin dans le raisonnement, après tout si vous voulez ressembler à des poupées Barbie ou à ces top-models retouchées dans les magazines ce n'est pas mon problème !

Je vous laisse réfléchir sur le mot suivant : superficialité !

bein alors alors mon gars ...

elles n'ont jamais dis que c'était une necessité, ni qu'elle voulais ressemblé a une pépou bibar (cf annonce d'elie), juste que parfois ca peut etre utile pour sont bien etre.
enfin de ce que je me souvient, j'ai la memoire courte


Dernière édition par T1000 le Mer 24 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:06

Je ne sais pas si quelqu'un a vu le film avec Tom hanks "seul au monde".
Je doute qu'une personne dans cette situation se pose le soucis d'une retouche esthétique parce que cela "manquerait à son bien-être".
Par contre un dentiste, il en aurait eu bien besoin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:07

T1000 a fait un très petit résumé mais le fond est plus ou moins là.
Tu es trop extreme dans tes paroles BlaZe, tu ne vois pas la demi-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais être comme ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être comme ça!   Je voudrais être comme ça! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais être comme ça!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Etre ou ne pas être.......telle est la question
» Comme quoi...
» Comme promis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: