Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive la presse !

Aller en bas 
+6
Erzebeth
Garsedj
DéDé
delarawen
Polyphile
Oulala
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

Je ne sais pas si vous lisez le genre de magasines pour prè-adolescente, mais moi je le fais, ( uniquement dans la salle d'attente de mon dentiste, 'k ?)

"Couverture" : Maigrir en 15 jours seulement !!!!
Les petits maillots de l'été
Mangez leger
Les stars se lachent.

J'ouvre donc le magasine.

Pub, pub, pub et Oh, surprise, de la publicité.
Crême anti-cellulite, programme du Docteur Truc, et j'en passe.
(Même l'eau fait maigrir !)

Ah, un article sur l'acceptance de soi, j'vais le lire tiens.
"Il ne faut pas faire attention aux regards des autres, ne pas croire tout ce que l'on peut voir dans la presse, les filles ne sont pas toutes minces, bla bla bla"

Je tourne la page,
''PERDEZ 15 KILOS AVANT L ETE !!!!"

.......................

Et encore juste après, des photos de toutes stars, celullite au vent, petit bidou à l'air avec critiques virulentes du journaliste.

Mais de qui se moque-t-on ?

[" Grosse envie d'arracher les pages du magasines "]

-"Melle, c'est à vous."
Trop tard, mon dentiste n'attend pas, mais toi l'magasine, j'te promet j'te fais ta fête la prochaine fois !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Pour ca, faut toujours venir avec un broyeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

les star sont des modèles pour les gens (la populace)
ils se doivent d'être toujours im-pe-cable !
tu comprend qu'il faut les faire rêver les gens ! avoir un rêve ça fait consommer ! sournois
alors on fait des filles de magasine aux corps irréels, des stars de 50 ans qui en paraissent 20, des star de 15 ans qui en paraissent 20, des tailles de guêpe plus fines que la colonne vertébrale et surtout, les lyncher aux moins faux pas pour bien faire comprendre d'un détail, c'est la fin du monde ! pleurs
tant que les gens seront assez con pour vouloir leur ressembler, ils se ferons du pognon et continuerons... hitler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Ouais, mais ce qui m'enerve dans tout ça, c'est qu'ils montrent des horreurs pareil dans un magasines pour les nanas de 14/15 ans ! ( et celle de 19 qui vont aux dentistes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

Tu veux faire quoi, cramer ton dentiste? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

Ah, pourquoi pas !?
Enfin, juste sa salle d'attente et l'horrible caniche de la maison à côté ( tant qu'à faire..)

Non mais c'est surtout que c'est hypocrite, mettre un dossier sur l'acceptation pis juste après un truc de régime et de "foutage de gueule des stars avec cellulite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Sans rire.
Tu crois qu'les médias vont nous informer de la vérité? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:41

A la base on paie pour ça !

(paye ? Payes ? Marde, j'sais plus ecrire !)

'fin c'est vraiment prendre les gens pour des "censured" que de faire ça, mais le PIRE, c'est que des gens achetent CA !

(ça mais j'sais pas faire le ç en majuscule 'k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

...
Pasque...
On fait un élevage d'abrutis.
La preuve je passe pour quelqu'un d'intelligent aux yeux de certains ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Lol, y a toute une education médiatique à refaire, mais ça, j'pense que c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:45

moi je pense que c'est un complot des dentistes et des médecins !!!! y z'ont qu'à pas mettre des magasines comme ça dans les salles d'attentes sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Oui, d'ailleurs j'vais lui dire à mon dentiste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:30

Moi j'évite les médecins, quand au dentiste, je lis autre chose, ou fait la con.... Les magazines... Rien que els couvertur me font "rire" , les dents émail diamant, la coupe dans les vents, des seins gonflés, une taille finne et j'oubliais le petit bronzage . Et puis après tu as le discour sur s'accepter, c'est pour le fun, c'est la MODEUH !!! ET puis l'eternelle régime.
On se croirai chez moi ya quelques heures:
"Ya *** qui fait le régime weit watcher , c'est bien ça !
-ouais c'est super" tous entrain de me regardé ...
Moi dans ma tête " moi j'aime mon bilou et je veux pas de crème au chocolat sans chocolat d'abord!"....
Pourquoi , l'apparence, mais la tête , ce qu'il s'y passe, c'est bon pour les magazines scientifiques....
C'est pas à la mode de dir ques les gros sont gros pour autres choses que la mal bouffe ... Donc régime en 15 jours ou tu manges mange sune pomme et bois un thé au jasmin et hop ta super journée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:55

Tout à fait d'accord gourmandise !
Bientôt ils nous proposeront des régimes à base d'eau.
"Matin, un grand verre d'eau"
"Midi, un grand verre d'eau"
"Soir, un grand verre d'eau"

Et une carotte crue au bout de 15 jours, pour nous feliciter.

[Message Subliminal] Je ne suis pas accro des forums, j'ai juste une grosse angine, j'bosse donc pas, donc je squatte le pc :p [/Message Subliminal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:58

...
Si t'es une no-life ya pas d'mal, la plupart des memebres le sont x)

Bref, moi, j'ai entendu parler d'un truc trèèèèèèèèèèèèèèèèès drôle.
Régime soupe aux choux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:00

(Bon, j'avoue que j'suis une geekette, mais chut, faut pas l'dire 'k)

AH ! La fameuse soupe aux choux...
A la base, c'est un régime alimentaire que l'on donne aux personnes obèses qui doivent être operés du coeur. C'est vrai que c'est "efficace", et rapide. Mais Rien que la privation que ça fait, j'tiendrais même pas deux jours (enfin perso) et surtout, c'est PAS BON !
(Ni au gout, ni pour les intestins => sur du long terme)

Après, pas mal de gens en ont fait des varientes, genre "la soupe aux choux en poudre"
C'est d'la poudre quoi...
D-e l-a p-o-u-d-r-e !
C'est comme si on se nourrisait de Royco minute soupe :')

NB : Les personnes qui font le régime soupe aux choux, une fois qu'elles arretent elles ont d'une : la peau qui pendouille mochement, et de deux : elles reprennent quatre fois plus de poids quand elles remangent normalement MOUHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:11

Ca doit foutre la chiasse ...
Tu parles pas bizarrement après genre "oulououlouuuuuu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:47

MDR !

Faut surtout faire gaffe aux petits hommes verts ( bon jaune avec des oreilettes rouge !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:47

j'ai eu la joie de redécouvrir l'univers si sympathike des mag' féminins cet été (mon taff est pourri, oui oui oui!)

et j'ai vu quelques articles où on expliquait que les rondes devaient s'assumer.....


atytention, suspens, les rondes en question portaient du 38 voire 40 pour le splus grasses ; bon ça ne parlera peut être pas à tout le monde ce truc des tailles de fringues, mais c'est pour dire que la rondepour eux, c'est la femme lambda, avce un peu de poitrine, un peu de fesses, une cuisse qui ne ressemble pas à une allumette etc...

c'est assez désopilant, je ne savais plus qi j'atais un être humain ou un ruminant sur le coup lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:48

Oui, d'ailleurs, je l'ai sous les yeux, vous voulez que je vous l'écrive ? (2-3 pages Arf !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:06

SiViSPaCeM ou alors on est peut-être des mutants, ruminants à la base ! (Attention, c'est le prochain reportage de TF1 ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:34

Ptdr Sivispacem!

Moi aussi au boulot cet été j'ai feuilleté un magasine dons je ne citerai pas le nom, parce que c'est la honte, et là super article!

Comment s'habiller quand on fait un.... 40!!! XD
Alors oh grande surprise elle s'habille chez : xara, promod, comptoir des cotonniers, esprits, etc....

Ca doit quand même être pas facil pour elle, je les plains seul 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

c'est bien cet article que j'évoquais puchine! il est à tomber par terre.
et comme dit cashemire, on est même pas des ruminants, mais bien des mutants lol
Revenir en haut Aller en bas
Oulala
Débutant
Débutant
Oulala


Féminin Age : 46
Loisirs : Lecture, ciné
Nombre de messages : 50
Localisation : Var
Participation au forum : -10

Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:45

Je trouve ça lamentable, heureusement que mon cerveau n'est pas pompé par ma taille 48, sinon je ferais régime à coup de soupe en poudre et de légumes crus, je porterais un sac poubelle comme tout vêtements et je me cacherais de la société dans un institu pour gros.... Ha je vous jure, mais quand même je résiste à la tentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Polyphile
Débutant
Débutant
Polyphile


Féminin Age : 35
Loisirs : Avoir des loisirs
Nombre de messages : 51
Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit
Participation au forum : -10

Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:13

Moi j'avais vu un truc sympa aussi dans un magazine féminin, bon j'ai honte mais je dis le nom, c'était femme actuelle (je crois, en même temps, c'est un peu tous les mêmes hein!) et là ils donnaient les bonnes adresses pour s'habiller quand on est une affreuse grosse difforme qui rentre dans du 40!!!!!!!!!!!!!!!!! Dieu tout puissant!! Du 40???? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! GROS TAS!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, ce qui m'a fait rire c'est qu'ils conseillaient un super jean qui affine la silhouette de la marque... Les Petites... A votre avis, pourquoi cette marque s'apelle comme ça???


Bon c'est vrai ils se foutent de nous les magzines féminins, mais c'est pour notre bien (nota bene: je fais de l'ironie), bah oui, en nous montrant que Monica Belluci est considérée comme une grosse, ils nous montrent qu'on est des Monica Belluci!!! En fait, ils se moquent pas du monde, ils nous disent des trucs sympas!!!

Comment vous avez fait pour pas remarquer?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
Contenu sponsorisé





Vive la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les 50's !!
» couverture de Choc : vive les grosses
» Vive vous !
» Vive les poignées d'amour
» le cliché vive les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: