Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive la presse !

Aller en bas 
+6
Erzebeth
Garsedj
DéDé
delarawen
Polyphile
Oulala
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:44

seul 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:51

hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

Moi je dis pas vive les pro ana, puisqu'elles le pronnent alors que c'est une maladie qui peut tué, certaine s'amusent à donner des conseils sur comment ce faire vomir ou mentir à son medecin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

Oui, sont vraiment trop fortes ces pro-ana !
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Nouveau
Nouveau
DéDé


Féminin Age : 36
Loisirs : countryyyyyyyyy of course
Nombre de messages : 49
Localisation : Ch'nord c'etait les corons!! lol
Participation au forum : -10

Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

vive leur pitit bracelet rouge qu'elles sont fier de faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://audelinedu62.skyrok.com
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:41

C'est leur soutif ? ou leur... ! grillé

Aaaaaaah j'ai peur mamaaaaa ! noooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Nouveau
Nouveau
DéDé


Féminin Age : 36
Loisirs : countryyyyyyyyy of course
Nombre de messages : 49
Localisation : Ch'nord c'etait les corons!! lol
Participation au forum : -10

Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

rhooooooooooooooooooooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://audelinedu62.skyrok.com
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

Moi j'suis pas ici pour apprendre à tricoter, donc forcément ce type de fille me repousse (j'ai beau l'air de rien vénérer les forces occultes et la bière avec du Death metal, c'est pas pour ça que je trouve les squelettes séduisants...)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Nouveau
Nouveau
DéDé


Féminin Age : 36
Loisirs : countryyyyyyyyy of course
Nombre de messages : 49
Localisation : Ch'nord c'etait les corons!! lol
Participation au forum : -10

Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

bien trouvé ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://audelinedu62.skyrok.com
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:53

J'la ressort souvent celle-là quand mes potes me demandent ce que je fout sur ce forum sournois
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Nouveau
Nouveau
DéDé


Féminin Age : 36
Loisirs : countryyyyyyyyy of course
Nombre de messages : 49
Localisation : Ch'nord c'etait les corons!! lol
Participation au forum : -10

Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audelinedu62.skyrok.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:25

ha ce niveau la, c'est plus du flood, c'est le deluge seul 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

Fallait réflechir avant de pas me bannir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

...
Le déluge?
T'veut une photo de ma chambre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

LOL, Slimfat y doit y avoir pire que ta chambre : La mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:53

...
Est-ce que ton lit est éparpillé au milieu de piles de mangas effondrées et de vieux vetements sales?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:43

rebondissement infime sur le sujet initial (recentrage, recentrage!)
jai lu dans un courier adressé à un de ces magasines qu' une jeune femme se plaignai de leur définition de ronde par une taille40...elle affirmait même qu'elle, avec sa taille 46, elle n'avait même pas le droit au terme ronde sur les sites XXL, car on la qualifie d"'enrobée" (seulement "enrobée"!)

alors une discrimination contre celles qui ne sont pas assez rondes, pas assez pulpeuses, pas assez débordantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:46

oui sur un autre "esprit femme "une femme le dit aussi. Mais moi je fais un 46 , pour tout les gens dans la rue, (certain de ma famille) je suis grosse grosse grosse, alors que moi, même si bilou est parfois chiant, ba je me sent aps grosse grosse grosse, juste ronde.


*moi ma chambre c'est pire slim*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:49

à vrai dire, 46 ou +, je crois que ce qui compte pas mal c'est de se définir autrement que par un poids ou une taille de vêtement justement. Je crois être autre chose qu'une fille ronde, ou du moins kan je pens eà moi, je dirai pas que c'est ce qui me définie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:52

oui bien évidement moi aussi je me défini autre , mais ya toujours les autres pour te rappelé que t'es "ça " et je dis bien ça....
Tu peux t'affirmé, t'accepter, et même dans les magazines, les femmes rondes et talentueuse, son avant tout décritre comme :" des femmes rondes qui s'acceptent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:54

bizarement, les gens me rappellent souvent que j'ai l'oeil très noir et mauvais, ou que je suis très critique, ou que je suis drole, rarement que je suis ronde. Mais lorsque c'est le cas, je demande carrément si cela pos eun problème, au quel cas, la personne n'aura qu'à tourner les talons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:57

Tu as du tempérament, mais moi je suis pas comme ça (quoi que maintenant ...) Mais dans mon lycée par exemple je discute pas avec ces gens mais quand tu passes et que tu te fais insulté de grosse vache et qu'ils sont 10 ou qu'un gars dans ta classe te rabaisse alors que t'a pas la tête à ça et que sur le coup tu ne trouve rien car t'es faible, bien tu vois que là on te vois ronde avant de te voir toi. En tout cas apars mes vrai amis, la plupart sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:16

Il y a une chose qui fonctionne très bien pour le comportement qu'on certaines personnes et que tu decris, c'est le regard "repete et j'te castre à vie"

ça fonctionne très bien, ou sinon il reste toujours le maillet dans l'sac :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

ouais enfin tu connais pas les courageux de mon lycée , sont genre 10 pour insulté qql ...Enfin j'en est fini de toute façon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:42

Ouais c'est comme à Marseille: Sont 43 pour venir voler un geek gringalet pour lui soudoyer son portable qui vaut 50 euros... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la presse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la presse !   Vive la presse ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la presse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les 50's !!
» couverture de Choc : vive les grosses
» Vive vous !
» Vive les poignées d'amour
» le cliché vive les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: