Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La souffrance des grosses poitrines

Aller en bas 
+26
myrtillllllle
Luxy
Konona
Naiade
cafe_des_etoiles
moulou
Garsedj
chubby-patate
roussette
doudibibi
Minzy
LiNOa
MadCat
Dwayne
greenman
Banzou
anne
gourmandise
Ayumi
Missise
KazuChan
matdijon
dragibus
lovely
Cynthia
Laura
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:55

Parmi celles qui ont beaucoup de rondeurs aux seins, quelles sont vos souffrances ? Vous prenez DES medicaments pour alleger ces douleurs ?

Je pose ces questions car jai moi meme DES douleurs au dos quand je reste debout pendant longtemps. Je ne prend aucun cachet, je doit rester allonger environ un quart d'heure.

Edit=>Ce topic a été ouvert par un troll se faisant passer pour une fille avec des seins énormes, les passages de "Laura" et concernant "Laura" seront deplacés, afin qu'il ne reste que l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:42

Je dois avoir beaucoup de chance, parce que j'ai pas de douleurs ^^ ( ou alors faut vmt que je fasse le ménage pdt quelques temps par ex., mais sinon vraiment rien =) )
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:49

Moi non plus je n'ai pas de problèmes de poitrine, à part que j'ai mal quand il fait très froid, mais je ne pense pas que ce soit dû à leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:49

Idem aucunes douleurs de dos qui serai liées à ma poitrine ... Si c'est ton cas as tu pensé à la réduction mammaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:53

Et c'est là que j'me réjouis de ne pas avoir une grosse poitrine ^-^
Mais je compati avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:39

Cynthia a écrit:
Idem aucunes douleurs de dos qui serai liées à ma poitrine ... Si c'est ton cas as tu pensé à la réduction mammaire ?
non je prefere rester naturelle.
En plus cet operation est risquee:saignement, infection, perte de peau, cicatrices et asymetrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:48

Effectivement ça ne donne pas envie. Peut être des soutiens gorges plus adaptés alors ... Sinon je sais pas trop désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:18

je n'ai aucune douleurs à cause de ma poitrine ,par contre j'ai assez mal dans la bas du dos , je pense que c'est dû à mon ventre qui est trop prohéminent .
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:25

J'ai mal des fois quand je suis trop lgtps dans la meme position. Mais c'est supportable.

vero
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 41
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

franchement j'ai pas de douleurs non plus..
peut etre devrais tu en effet penser à a réduction mammaire. meme si il y a des risques. ne serais tu pas plus heureuse en ayant moins de poitrine??
Revenir en haut Aller en bas
matdijon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 102
Participation au forum : 7

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:48

comme je l'ai dis sur un autre forum j'ai une amie elle faisait du 110H maintenant du D et elle se reconnait plus et la souffrance est passé de physique a morale et ça se guérit bcp moins bien ça
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:02

Moi aussi on me dit souvent que je me ressemble beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:23

veux allez dans ce genre de soirée moi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:31

Moi aucun risque de douleur avec mon 95 B >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:59

Moi très mal au dos.
100-105 F
Cela m'a toujours fait très mal au dos.
j'ai des "boules de nerfs" dures et très douloureuses qui se forment à la hauteur de la ceinture du soutif sur les deux coté du dos.

Mes seins sont lourds et ils tombent. Mais ils sont bien ronds et font la très grande joie de mon amant, qui adore s'y pendre, les regarder, les toucher, etc... .

Je les aime beaucoup mais j'ai déjà envisagé un reduction plus june à cause des douleurs.

Mais non en fait. Je veux pas qu'on me charcute. On verra quand je serais vieille.
Il faudra de toute façon que je perde du poids alors je verrais si mes seins fondent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:18

Quand je vois ca, je me dis qu'on est pas gâtée au niveaux vetements pour rondes en France pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:26

C'est vrai que c'est un peu galère pour s'habier en france pour nous. et de trouver des choses sympas


vero
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:41

C'est de moins en moins vrai quand même, les marques font de plus en plus d'effort, certes dure d'etre fashionista a petit prix mais pas infesable quand même
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:42

Oui mais c'est pas forcement a la portée de toute les bourses

vero
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:43

Ba moi j'y arrive, j'me sape plutot bien et à petit prix... J'suis pas big beauty et son grand dressing mais je fouine.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:48

ben moi je cours les vie dressing et autre..il y a des perles pour pas cher souvent neuf ou etiquetté..c'est aussi a sa que sa sert un reseaux..en plus en general même neuf c'est vendu un peu moins cher (sinon autant l'acheté sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:52

Ouais mais rousette est p'tre pas sur paris, c'est hardos quand tu sors de paris ou lyon.
Mais même avec les magasin (les marchés aussi) et bien on trouve des trucs sympa à pas chère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:00

Ca depend aussi de ta taille, perso je me fringue souvent en Angleterre, je ne teste même pas les states cat avec ce que les douanes alignent c'est loin de ma bourse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:41

Je n'habite pas Paris j'habite en vendee.

vero
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:43

c'est vrai, mais c'est mon truc Sad aprés il y a les commande in UK comme dis la belle rousse, mais je recois jamais alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La souffrance des grosses poitrines Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance des grosses poitrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé
» Ce que les grosses ne peuvent pas faire...
» Les grosses avec les gros.
» couverture de Choc : vive les grosses
»  Les femmes à grosses fesses ont un QI plus élevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: