Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La souffrance des grosses poitrines

Aller en bas 
+26
myrtillllllle
Luxy
Konona
Naiade
cafe_des_etoiles
moulou
Garsedj
chubby-patate
roussette
doudibibi
Minzy
LiNOa
MadCat
Dwayne
greenman
Banzou
anne
gourmandise
Ayumi
Missise
KazuChan
matdijon
dragibus
lovely
Cynthia
Laura
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:02

lounetik a écrit:
C'est l'enfer essayer une chemise et que tu commences à attacher les boutons...puis tu te regardes dans le miroir et tu te rends compte que tes seins tendent tellement le tissus que ça fait des trous entre les boutons...

Et encore, ça c'est quand t'as du bol,parce que des fois, ça ne rentre pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:16

Ahh les grosses poitrines...C'est le pied albino ça fait longtemps que je n'en porte plus parce même le chemisier est à ma taille, mes seins ne rentre pas. Et si je prends une ou 2 taille au dessus, il n'y a plus la forme voulu...Il y a un gilet que j'ai, eh je triche, je ferme celui-ci jusqu'à sous ma poitrine et ensuite je plis les bords non boutonnés, hop ni vu ni connu afro
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:38

Minzy a écrit:
Ahh les grosses poitrines...C'est le pied albino ça fait longtemps que je n'en porte plus parce même le chemisier est à ma taille, mes seins ne rentre pas. Et si je prends une ou 2 taille au dessus, il n'y a plus la forme voulu...Il y a un gilet que j'ai, eh je triche, je ferme celui-ci jusqu'à sous ma poitrine et ensuite je plis les bords non boutonnés, hop ni vu ni connu :afro:

je fais la même chose lol!! Mes chemisiers, si je les attaches niveau poitrine j'ai l'impression que les boutons vont exploser... alors je détache les boutons du haut et je mets une belle camisole de couleur en dessous:P Mais pour le mal de dos que ça donne c'est pas toujours agréable avoir des gros seins....
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:44

svt le pb avec les hauts la poitrine ne passe pas. ca m'est arrive plusiseurs fois. Autrement je ne sais pas si ca vous arrive pour les soutiens gorges que les bretelles glissent alors du coup je me suis acheté clips pour maintenir les bretelles pas evident ensuite a mettre le soutif mais c'est faisable

vero

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:45

lounetik a écrit:
C'est l'enfer essayer une chemise et que tu commences à attacher les boutons...puis tu te regardes dans le miroir et tu te rends compte que tes seins tendent tellement le tissus que ça fait des trous entre les boutons...

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 953227 faut éviter d'écrire des choses pareilles silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:00

bishop a écrit:
lounetik a écrit:
C'est l'enfer essayer une chemise et que tu commences à attacher les boutons...puis tu te regardes dans le miroir et tu te rends compte que tes seins tendent tellement le tissus que ça fait des trous entre les boutons...

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 953227 faut éviter d'écrire des choses pareilles silent


seul 5 Les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:02

metal slug shoot + ero sensei = soldat qui brule
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:32

En même temps vous tendez la perche avec vos histoires de nénés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:56

on va ouvrir un topic sur les hémorroïdes on va voir si on vous tend la perche avec nos histoires de cul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:09

bishop a écrit:
lounetik a écrit:
C'est l'enfer essayer une chemise et que tu commences à attacher les boutons...puis tu te regardes dans le miroir et tu te rends compte que tes seins tendent tellement le tissus que ça fait des trous entre les boutons...

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 953227 faut éviter d'écrire des choses pareilles silent

*Imagine avec sa chérie* FUUUU TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:44

les mecs jte jure -_- '
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:16

bishop a écrit:
lounetik a écrit:
C'est l'enfer essayer une chemise et que tu commences à attacher les boutons...puis tu te regardes dans le miroir et tu te rends compte que tes seins tendent tellement le tissus que ça fait des trous entre les boutons...

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 953227 faut éviter d'écrire des choses pareilles silent
voila pourquoi y faut interdire les vêtement grande tailles !
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:05

on se retrouverai toute a poil alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:00

myrtillllllle a écrit:
on se retrouverai toute a poil alors !

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 806615

C'était un message de l'amicale du trolling.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:30

je savais que ca allait vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naiade
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : lecture, cinéma, cuisiner
Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 20

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

Moi j'ai une grosse poitrine et un gros ventre et ça me donne mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:41

des fois je les maudits mais en fait si on devait me les
enlever,
ils me manqueraient qd mm
XD
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

Hahaha Biqbiq, je crois que ça serait pareil pour moi. Je me souviens de qd ils ont commencé à grossir, je ne savais pas quoi en faire car ils ont tres vite atteint une certaine taille. Le pire etant au moment de trouver la position du sommeil.. Mais maintenant, ça serait compliqué de faire sans. Cela dit, par moment c'est un vrai calvaire, ne serait ce que pour trouver de la lingerie abordable, mais aussi pour se fringuer, bouger, etc.

Qd j'étais à l'internat dans mes jeunes années, j'avais une amie qui s'était faite opérée (réduction mammaire) alors que sa poitrine était plus petite que la mienne. Du coup, je me suis posée la question des dizaines de fois. À l'époque, j'etais mince mais ma poitrine était tjrs là. Pis en fin de compte, je n'ai jamais eu le cran de la faire. Aujourd'hui je ne regrette pas. Ça fait parti de moi comme tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:32

Moi j'dois etre bizarre, a avoir une grosse poitrine et n'avoir aucun probleme avec...
J'aime mes seins ils sont beaux, gros, doux... ♥
*sort pour ce commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Nouveau
Nouveau
Luxy


Féminin Age : 35
Loisirs : le manga sous toutes se formes
Nombre de messages : 28
Localisation : 06
Participation au forum : 15

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:42

moi j'ai trés mal je fais du 95 H (et je pense que ici au moins on me dira pas n'importe quoi ça existe pas) je pense qu'un jour je m'en ferai enlevé un peu genre pour faire un bonnet D ou E et c'est deja trés gros pour la plupart des filles. mais je vais attendre d'avoir eux des bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Alors moi cette semaine je me suis lancé... J'ai été voir un chirurgien...et ça y est je me lance ! Je me fais surement opérer en décembre. J'ai les douleurs de dos qui reviennent... et je maigris sauf de la poitrine du coup...bah c'est très moche ! Je galère pour m'habiller comme certaines d'entre vous... pour les soutiens gorges n'en parlons pas, je trouve pas à petit prix (80€) et je sais que sa va me changer la vie ! Pouvoir m'habiller comme je veux, prendre des vestes à ma taille enfin !
C'est une opération qui n'est pas douloureuse, qui est prise en charge alors cette fois je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Nouveau
Nouveau
Luxy


Féminin Age : 35
Loisirs : le manga sous toutes se formes
Nombre de messages : 28
Localisation : 06
Participation au forum : 15

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

c'est bien que tu te sois lancée mais moi j'ai peur n'ayant pas d'enfant encore j'ai peur pour l’allaitement. mais je compte bien me lancer un jour ou l'autre ça doit changer la vie pour s'habiller ^^ quel économie en soutif lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

Je n'ai pas d'enfant non plus, après moi je veux pas allaiter donc je me pose pas la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des grosses poitrines   La souffrance des grosses poitrines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance des grosses poitrines
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé
» Ce que les grosses ne peuvent pas faire...
» Les grosses avec les gros.
» couverture de Choc : vive les grosses
»  Les femmes à grosses fesses ont un QI plus élevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: