Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aidons ces hommes en mal d'amour..

Aller en bas 
+5
KazuChan
l_or_en_lingot
Ayumi
Hélène (ancien compte)
chubby-patate
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:40

Ne refusez pas un "heyy scuz scuz! scuzz! t'es charmante t'as vu! "
"hey couzine bien ou bien, ton 06"
ou "*sifflement* ..*sifflement*".. (le mec qui ma fait sa hier j'ai faillit le taper..je regrette le pauvre, il voulais juste de l'affection!!!
aidons ces hommes en mal d'amour.. 100405084838474933
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:02

Pertinant.


Mais passé 25 ans, avec deux marmots collés aux bask', ça va... ça passe...


Tu dois vraiment avoir le charme d'une libellule toi pour qu'on te soule comme ça aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:13

lol, hier j'ai mis jupe (avec legging certes) et rouge a lèvre rouge, et j'avais des boulets qui draguait comme des pieds, lourd comme pas possible, le dernier la il m'a suivis devant chez moi..il me suis tourne autour littéralement et des fois siffle pour attirer mon attention.. mais le regard de pervers qu'il avait etais malsain, je l'aurait frappé si il me touchait..
bref tous sa pour dire que j'en reviens toujours pas de la façon dont certains aborde les filles, je le prends toujours aussi mal et j'ai trop envie de leur dire en face parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:18

t serieuse minoko ? hésite sans blague lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:28

Remarque les glandus romantiques comme moi vont pas loin alors j'peut les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:35

Tiens, ça me rappelle la dernière fois, une amie à moi mince et moi, on se fait brancher par 2 mecs genre racaille, sur un scooter...

Il parle à ma copine évidemment, un truc du genre "Allez on vous invite au restau, enfin toi parce apparemment ta copine elle en a pas besoin". Le deuxième mec lui dit "Allez arrête c'est pas bien de dire ça"...

Moi, blasée, je les ignore carrément et ma copine commence à leur répondre, genre insultes évidemment. Les mecs qui insistent, "allez c'est bon lâche-nous ton 06" et j'ai adoré la chute, le gars qui dit "oh ben finalement, je préfère avoir le numéro de ta copine, elle se la pète moins, tu me files ton numro".

Et le pauvre gars qui croyait que je disais rien parce que j'étais timide et désespéré, vraiment mort de faim puisqu'au début de la conversation j'étais trop grosse pour être digne d'être invitée au restau, s'est ramassé un deuxième échec avec juste un petit "non" grand sourire et je me suis tirée la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:50

=D

Pauvres mâles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:59

aidons ces hommes en mal d'amour.. Poungi_teboi

aidons ces hommes en mal d'amour.. 386964843_small
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:55

=> slim, c'est pas vrai, vous etes juste pas facile a trouver hein..
=>kazu; il sont juste con,..et seuls Very Happy ah ah
et merci seraphin
ahhh poungui <3 la classe, a peine caricaturale en fait!!
dedicace pour Garsedj...
Spoiler:


Dernière édition par minoko le Mar 13 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:11

Les hommes en France semblent si étranges...*hausse un sourcil*
Les gens n'agissent pas comme ça ici, dans la rue les inconnus se foutent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:27

Vive le Québec libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:13

lounetik a écrit:
Les hommes en France semblent si étranges...*hausse un sourcil*
Les gens n'agissent pas comme ça ici, dans la rue les inconnus se foutent la paix.

'tention ! ce n'est qu'une catégorie d'hommes ! (et encore dans un périmètre géographique limité => les très grandes villes et leur agglomération).
Les gens se foutent aussi la paix en général, tellement que ça en devient glauque --' (j'dis ça, je vis dans une ville de province aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:39

Il paraît qu'à Lille les gens discutent et rigolent ensemble quand ils se connaissent pas....

Un Lillois échoué en Alsace m'a raconté ça un jour.... J'ai du mal à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:43

Non c'est juste qu'il parait que les nordistes sont plus sympa qu'ailleurs, mais j'en suis pas vraiment sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:48

Citation :
Ca t'dis on se ballade et tu m'suces vite fait, t'as vu.

[Tout dépend qui te dis ça aussi...]


Chéri? c'est toi qui vient de parler là???
("cooooooooooool!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:46

U_U Kazu, c'est juste aussi qu'on est minable et insignifiants, fades et sans personalité =D
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:55

slimfat a écrit:
U_U Kazu, c'est juste aussi qu'on est minable et insignifiants, fades et sans personalité =D

Uh Shocked

J'ai rien dit moi!

Mais je suis [encore] pas d'accord! Et j'ai la flemme d'argumenter là mais je sais que j'ai raison =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:44

slimfat a écrit:
U_U Kazu, c'est juste aussi qu'on est minable et insignifiants, fades et sans personalité =D


...?
Tu y vas un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:21

U.U En tout cas je parle dans mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:52

slimfat a écrit:
U.U En tout cas je parle dans mon cas Smile

En tout cas, je pense que tu as plus de personnalité que tous les sans cervelle réunis qui m'ont branché, dans le genre que j'ai décris plus haut... Et je peux te dire qu'il y en a -_-'

N'empêche que je pense que tu voulais parler de Minoko et pas de moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:03

Slim, si t'arrête pas bientôt de te dénigrer à ce point je pense que j'vais me fâcher et écrire un long paragraphe moralisateur que tu n'as pas envie de lire (parce que ça va être....pénible)
Donc pitié...arrête de t'attribuer des qualificatifs que personne ici n'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:08

Ouais et pi tu frises franchement la ressemblance avec les minettes qui se plaignent d'être grosses pour se faire dire qu'elles sont belles!

Alors t'arrêtes sinon... (balle dans la tête? non tu serais content encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:42

C'est le printemps ! je me fais accoster par des trucs non identifiés de 15/16 ans Laughing

Ils sont pugnaces en plus les monstres, ils ne lachent pas l'affaire avec leur " hey t'as un 06?" , ils m'ont tellement stressés les gnomes ( le plus grand des 2 m'arrivaient au niveau du buste) que j'ai sorti oui 118 218, bon je sais c'est pas fin, mais cela leur a cloué le bec le temps qu'ils captent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:18

c ici le bureau ( aidons les hommes en mal d'amour) Question
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:02

Seraphin a écrit:

aidons ces hommes en mal d'amour.. 386964843_small

lol! lol! lol!
Merci pour le fou-rire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidons ces hommes en mal d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: aidons ces hommes en mal d'amour..   aidons ces hommes en mal d'amour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidons ces hommes en mal d'amour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de mec préférez vous ?
» Des seins et des hommes
» Le regard des hommes...
» Vivelesrondes.com et les hommes
» y a t-il des Hommes dans le 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: