Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beauté XXL

Aller en bas 
+3
KazuChan
bonbidoux
Cynthia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:18

Je ne comprends pas :
soit on est une ronde qui ne s'assume pas
soit on est une ronde qui s'assume qui a un modèle, ... et on est un salope
C'est aussi triste que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:20

Pffffffffff


MAIS NON!!!!! Je ne parlais que de moi....
Pinklili a pas dit ça elle! Elle a dit que ça lui a forgé le caractère et la volonté!



Moi j'ai mal commencé la vie alors j'ai failli de nombreuses fois sombrer du coté des ténèbres.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:23

Je disais justement qu'il ne faut pas chercher à s'assumer en cherchant à séduire (et coucher) avec un maximum d'hommes. J'y ai laissé des plumes. (D'où la virulence de mes réactions sur le thème des filles un peu trop faciles ou trop ouvertes, j'ai fait, et j'ai vu beaucoup de filles le faire, un sérieux manque de respect à ma propre personne en quête d'attention et de séduction).

Et que en s'assumant, il ne faut pas perdre son humilité. On a tendance à vouloir dénigrer les autres pour se sentir mieux (donc bien). Beaucoup le font. Les femmes se mettent quasi instinctivement en compétition entre elles.C'est nul. Je l'ai fait aussi. C'est nul.


Dernière édition par L'île aux Fées le Mar 4 Mai - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:25

OK, je comprends ce que tu écris. Et je suis heureux de l'avoir mal compris auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:43

Moi aussi j'ai fais des fois n'importe quoi, juste pour me prouver que même ronde je pouvais "choper" .... et j'ai pas honte de le dire j'ai parfois couché juste histoire de couché .. j'assume mais c'est pas un exemple a suivre !

On peut se prouver qu'on plait aux hommes autrement que par le biais que j'ai adopté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:24

Ormis le fait que Tara est magnifique Very Happy
Mon attention à été surtout porté par la remarque du Sociologue, comme quoi la Crise actuelle favoriserait le retour du rond et donc des rondes car cela rassure, évoque la convivialité, le plaisir (Réf à Marilyne apres la 2nde GM puis après qd ça c appaisé ce fut le retour des minces)
Cela voudrais dire t-il donc que à cause de la crise d'une part les rondes actuellement est un phénomène de mode pour les médias et que nos rondeurs rassurerait le temps que justement cette crise passe ?

J'espère que non personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:16

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:27

Moi ce qui m'a choqué c'est le truc des pubs censurées parce que les mannequins étaient trop rondes! Abusé quoi. Surtout qu'elles étaient loin d'être vraiment rondes. Elles avaient juste pas la peau sur les os. C'est malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:33

KazuChan a écrit:
Moi ce qui m'a choqué c'est le truc des pubs censurées parce que les mannequins étaient trop rondes! Abusé quoi. Surtout qu'elles étaient loin d'être vraiment rondes. Elles avaient juste pas la peau sur les os. C'est malheureux...

malheuresement elle ne fais pas un 36....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:16

KazuChan a écrit:
Moi ce qui m'a choqué c'est le truc des pubs censurées parce que les mannequins étaient trop rondes! Abusé quoi. Surtout qu'elles étaient loin d'être vraiment rondes. Elles avaient juste pas la peau sur les os. C'est malheureux...

Ah oui voilà c'est ça que je voulais citer aussi et une fois le truc fini j'ai zappé!!!


Mais oui c'est hallucinant et c'est pas la première fois que j'entends un truc du genre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:28

quand on sait qu'il passe des pub victoria secrets...
parce qu'au debut il disait que c'etais la nudité qui les gené..

si sa vous interesse "le blog de Letilor" explique tres bien tous ce genre de chose, elle s'interesse ebaucoup a la mode et est au coruant de tous, avant tous le monde^^
(et en plus elle est adorable, belle est j'aime beaucoup son style)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:03

hors sujet jadore ton avatard minoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:27

KazuChan a écrit:
Moi ce qui m'a choqué c'est le truc des pubs censurées parce que les mannequins étaient trop rondes! Abusé quoi. Surtout qu'elles étaient loin d'être vraiment rondes. Elles avaient juste pas la peau sur les os. C'est malheureux...

Oui!! Tu as tout à fait raison...cette pub n'avait VRAIMENT rien de choquant!
Sinon, la demoiselle de la vidéo a vraiment beaucoup de charme ^-^ J'suis contente qu'elle se fasse sa place dans le milieu de la mode puisque c'est si difficile...en espérant que les autre mannequins qui se privent pour être squelettiques se rendent compte que c'est inacceptable de s'imposer de telles conditions de vie et que ça ne peut plus durer!

Bon, un petit truc m'énervait dans le reportage, c'est le besoin qu'ils ont eu de la qualifiée à chaque fois qu'ils ne voulaient pas simplement dire son nom..."la modèle dodues, la plantureuse jeune femme, la modèle à la silhouette à la rubbens, etc"

-_- oui, elle est spéciale parce qu'elle est modèle et qu'elle est ronde, mais pas besoin de le dire à chaque phrase!

Et l'histoire de crise économique...surement qu'eux même d'y croyaient pas puisqu'ils en parlent à peine 15 secondes avant de changer de sujet aha.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:37

KazuChan a écrit:
Moi ce qui m'a choqué c'est le truc des pubs censurées parce que les mannequins étaient trop rondes! Abusé quoi. Surtout qu'elles étaient loin d'être vraiment rondes. Elles avaient juste pas la peau sur les os. C'est malheureux...

idem ! il me verrai mdr !!! il l'a passe de suite la pub , elles sont minces a cote de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:21

Cette histoire de crise économique, sur le fait que c'est ça qui rend les rondes tendance, c'est des conneries !

Avec TF1 il ne faut pas s'étonner qu'ils mettent le terme "crise économique" à toutes les sauces !

"Beauté XXL", euh... je suis désolé mais là Tara Lynn n'a rien de XXL (même dans la taille de vêtements) !

Ils ne peuvent pas simplement dire "pulpeuse" ? Ce terme-là lui convient nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté XXL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté XXL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos grains de beauté
» Beauté endormie
» La beauté vu par Dove
» La beauté par procuration
» Femme ronde en icone de beauté (article)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: