Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parceque je t'aime...

Aller en bas 
+12
kiki
Hélène (ancien compte)
bonbidoux
Vagabond
Cynthia
KazuChan
Babaorhum
Snow
XuXu
chubbybabe
taponcito
RondeGourmandise
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:40

On a tous fais de belles rencontres ici sur ce forum, alors ouvrons notre coeur et laissons nous aller ....

je commence donc déjà par Hélene:

ma cherie d'amour, tu es une fille extra et comme tu dis meme si on ce parle pas beaucoup en ce moment, tu es dans mon coeur...

tu es d'une grande douceur et d'une trés grande gentillesse,tu ne mas jamais jugé sur mes choix , tu fais preuve d'une grande intelligence et jai vraiment hate un jour de pouvoir te serrer fort dans mes bras

Voilà tu c que je c pas faire de grand discours mais je voulais que tu le saches ma cherie d'amour, je t'aime amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:43

C'est sympa ça

moi j'aime personne ici
parce que aimer c'est un sentiment trop fort
j'apprecie énormement de monde sophye, minoko, hedi, alicia et j'en oublie certainement mais aimer c'est pas possible pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:56

C'est joliiiiiiment dit !!

Un post ultra bonnes vibes...


Je suis trop jeune dans la sphère Apple, je connais pas grand monde, mais je suis très heureuse de vous lire tous les jours !


Je peux qu'envoyer des bisoussssssssss !

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:09

Valou a écrit:
On a tous fais de belles rencontres ici sur ce forum, alors ouvrons notre coeur et laissons nous aller ....

je commence donc déjà par Hélene:

ma cherie d'amour, tu es une fille extra et comme tu dis meme si on ce parle pas beaucoup en ce moment, tu es dans mon coeur...

tu es d'une grande douceur et d'une trés grande gentillesse,tu ne mas jamais jugé sur mes choix , tu fais preuve d'une grande intelligence et jai vraiment hate un jour de pouvoir te serrer fort dans mes bras

Voilà tu c que je c pas faire de grand discours mais je voulais que tu le saches ma cherie d'amour, je t'aime amoureux 2


Alors la je suis touchée, même si je le sais tout ca, car nous avons un lien très fort qui nous uni, nous ne nous sommes jamais vues en réel, mais je sens que dès que la rencontre sera faite ca sera encore plus fort entre nous.
Tu es une personne bien valou même si tu as fait des boulettes dans la vie qui n'en a jamais fait? tu es une fille super qui a un grand coeur, et j'aimerais que tu n'en doutes plus, ca me fait mal quand tu vas mal, ca m'enerve quand tu es triste et que je ne peux rien faire.
Voila donc saches que je t'aime très très très fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:29

Et bien moi j'aime Valou, Hélène, Chubby, Amou, ...

J'ai fais aussi de jolies rencontres ici même si en live je n'ai rencontré qu'Amou j'espère les filles que j'aurai l'occasion de vous voir et rigoler avec vous pour de vrai !!

amoureux 2

C'est pas de la grande déclaration mais c'est sincère !! :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
taponcito
Membre très actif
Membre très actif
taponcito


Féminin Age : 48
Loisirs : cinéma, rugby,restos,nail art
Nombre de messages : 325
Localisation : Loin du soleil et Proche de la Lune ou dans le 17
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:59

WOuahhhh je vous connais pas assez mais ...maintenant je pense a vous chaque jour .....
!!!
bibi les princesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:12

je vous adore tous aussi !!! calins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:24

Snow, Kazu, Amourena, Slimfat, Didi Kong,Thomate, je vous aimes les gars, merci d'être arriver dans ma vie <3 ( p'tin j'ai peur d'avoir oublier des gens OO )

JE VOUS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF <3


Dernière édition par Yuna-chan le Mar 27 Juil - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:32

Yuna-chan a écrit:
Snow, Kazu, Amourena, Slimfat, Didi Kong, je vous aimes les gars, merci d'être arriver dans ma vie <3 ( p'tin j'ai peur d'avoir oublier des gens OO )

JE VOUS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF <3

MOI !! grillé 2





c'est pour rire !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:32

FABBBBBBB <3 Haha c'est pas tout à fait faux, j'oublie pas tout ce que tu as fait pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:42

^^ mais t' inquiète, je plaisantail, ca arrive parfois qu'a un moment précis on peux pas penser a tout et tous le monde XD

moi aussi j'te kiff !! et tout ceux qui ce reconnaitrons :-)


bon ok je fait un listing :

Yuna ca c'est fait
Kiki
Valou
Kazu
RG
Kozmic
~Cynthia
Cynthia
Chubby
Hélène
Amourena

J'vous KIFF


cette liste n'est pas dans un ordre de preferance hein ^^

(c'est a moi d'avoir peur d'oublier quelqu'un ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:56

merci a cynthia et a fab de m'apprecier je sais je le vaux bien mouhahahahaha (faut bien se faire mousser des fois)

j'ai appris a connaitre des gens geniaux sur ce forum, et j'apprends encore a en connaitre d'ailleurs ce soir Wink, ce que j'apprécie le savent déjà donc je vais pas faire de liste hein, comme ca on evitera de dire que j'aime pas tel ou tel personne hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:57

T1000 a écrit:
^^ mais t' inquiète, je plaisantail, ca arrive parfois qu'a un moment précis on peux pas penser a tout et tous le monde XD

moi aussi j'te kiff !! et tout ceux qui ce reconnaitrons :-)


bon ok je fait un listing :

Yuna ca c'est fait
Kiki
Valou
Kazu
RG
Kozmic
~Cynthia
Cynthia
Chubby
Hélène
Amourena

J'vous KIFF


cette liste n'est pas dans un ordre de preferance hein ^^

(c'est a moi d'avoir peur d'oublier quelqu'un ... )

mignon bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:00

J'aime pas ce topic...
Montrer qui on aime, ça indique implicitement qui on aime pas, et j'aime pas ça. Question de respect...
Ou alors j'dois pas avoir la même logique que les autres Parceque je t'aime... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:04

Debs a écrit:
J'aime pas ce topic...
Montrer qui on aime, ça indique implicitement qui on aime pas, et j'aime pas ça. Question de respect...
Ou alors j'dois pas avoir la même logique que les autres Parceque je t'aime... Icon_neutral

Je suis tout à fait d'accord ... en même temps, on connait déjà les clans, on va pas s'voiler la face ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:05

Debs a écrit:
J'aime pas ce topic...
Montrer qui on aime, ça indique implicitement qui on aime pas, et j'aime pas ça. Question de respect...
Ou alors j'dois pas avoir la même logique que les autres Parceque je t'aime... Icon_neutral

Non tu n'as pas tout a fait tord. Mais aimer quelqu'un ne veut pas dire qu'on aime pas les autres juste que nous n'avons pas le même sentiment pour eux.

En même temps il est vrai que je n'aime pas tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:06

Pou rmoi, ça mange pas de pain de dire qu'on aime quelqu'un. Au contraire même ça peut faire du bien. Beaucoup de bien. J'espère que a tous une ou deux personnes, ou plus, qui nous aiment, pour nous permettre de continuer à avancer. C'est une des choses les plus importantes pour moi. Alors dire à quelqu'un qu'on l'aime, c'est l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:11

D'accord avec toi bonbidoux, mais pourquoi l'exposer sur l'espace public? Je m'interrogerais toujours sur ce besoin qu'il y a de mettre en scène son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:12

Vagabond a écrit:
D'accord avec toi bonbidoux, mais pourquoi l'exposer sur l'espace public? Je m'interrogerais toujours sur ce besoin qu'il y a de mettre en scène son intimité...

Un besoin d'être considéré comme un individu & pas comme être transparent ... 'fin, on se sent transparent ici quand on voit certaines personnes nous éviter & contourner nos posts donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:14

Debs a écrit:
J'aime pas ce topic...
Montrer qui on aime, ça indique implicitement qui on aime pas, et j'aime pas ça. Question de respect...
Ou alors j'dois pas avoir la même logique que les autres Parceque je t'aime... Icon_neutral

Pas forcément !!! comme le dis très justement Hélène :

"je vais pas faire de liste hein, comme ca on evitera de dire que j'aime pas tel ou tel personne hahahahahahaha"

Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:16

Perso je ne le dirait pas dans un post. MAis si une personne souhaite le faire, je trouve ça plutôt mignon et en tous cas je ne vais pas le lui reprocher, sous prétexte que ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:17

Bah chacun son truc, si tu veux étaler la liste des gens que t'apprécie, tant mieux.
Moi j'le ferais pas, les gens que j'aime pas, ils le savent. Les gens que j'apprécie, ils le savent. & les gens qui me laissent indifférente le savent aussi. Le monde continue de tourner :]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:18

J'ai relancé le topic de la mort qui tue !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:19

Et puis il y a AIMER et AIMER Smile
Moi personnellement je ne ferais aucune nomination, simplement les personnes que j'aime le savent et si j'ai quelque chose de très particulier à dire à quelqu'un, je le lui ferais savoir de manière privative Wink
Mais sinon pour le moment j'apprécie tout le monde iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien que je ne connais encore quasiement personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:19

Chubbybabe a écrit:
on se sent transparent ici quand on voit certaines personnes nous éviter & contourner nos posts donc bon.
Cette réaction ne pouvait pas mieux illustrer ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque je t'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: