Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parceque je t'aime...

Aller en bas 
+12
kiki
Hélène (ancien compte)
bonbidoux
Vagabond
Cynthia
KazuChan
Babaorhum
Snow
XuXu
chubbybabe
taponcito
RondeGourmandise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:52

Rinouu a écrit:
Jerem, t'es pire qu'un bisounours hahahaha, tu aimes tout le forum ! Mais merciiii Smile

Kiki c'est quoi ces "..." ?

Moi j'aime juste Kiki Very Happy

Tu vas mieux ?

Moi pire qu'un Bisounours?Peut etre Maurine ^^

En tout cas de rien et c'est sincère hein Wink et super heureux de te connaitre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:53

:mjoy: :mjoy: :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:54

XuXu a écrit:
Merci Snow ^^

Pareil beaucoup de monde que j'apprécie ici,
une liste serait trop nominative et du coup je pourrais en oublier certaines ou certains
par ailleurs "nommer" je suis pas vraiment fan...

J'apprécie chacun et chacune à leur juste valeur voir plus, et tous différemment les uns des autres !

Ravie de vous connaître Smile !

XuXu! J'aurais pas mieux dit! Je plussoie des milliards de fois! Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:54

Moi j'aime juste MOI! Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_silent

Ok poussez pas! Je sors... Lalalala... Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:02

Un peu d'égo ne fait pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:08

N'est-ce pas! Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:11

tutafé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:13

Tumférir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:14

tout rouge timide 2 mignon >>>>>>>>>>>>>>>> :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:37

Moi aussi j'aime tout plein de gens ici <3
C'est pourquoi il est si difficile pour moi de prendre des distances vis à vis du forum! J'ai fait des rencontres exceptionnelles, et je compte bien continuer sur ma lancée!

Merci à tous ceux qui m'ont cités, par chance, ce sont des gens que je kiffe aussi =D

Pas envie de faire de liste, mais vous savez que j'vous aime et que j'peux pas me passer de vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:37

c'est parceque je suis ami avec lilo que des que je met un truc c'est tout de suite fait pour descendre du monde??????????????? Suspect

Euh j'ai fais ce topic pour dire à quelqun de precis quelque chose!
J'ai parlé d'hélene comme j'aurais pu parler de fabien.
C'est des gens avec qui jai vecu quelque chose de tres fort en dehors du forum.
Il y a pleins de monde que j'apprecie ici et d'autres qui me gonflent ici, ce topic n'est pas là pour foutre la merde

Apres certains voient des clans ici, non, ya certaines infinités qui se sont formés, c'est normal c'est aussi comme ça dans la vie

Un exemple yuna, amourena et blaze ils se voient et tout c'est super, je parle pas de clan mais d'une belle amitié crée ici, c'etait le but de se topic, peut etre quils aurait voulu exprimé ici leur sentiments sur ce qu'ils vivent.ça n'empeche pas que moi je les apprecie !!!

Apres personne n'est obligé de rien....

(je c pas si je suis clair, car vous m'avez legerement ennervée)
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:40

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:56

Valou a écrit:
Apres personne n'est obligé de rien....

Effectivement chère amie, c'est pourquoi tu ne peux pas exposer un sujet à la vue de tous et exiger de chacun qu'il soit d'accord avec son contenu...sinon, comme j'ai tenté de le défendre plus haut, il fallait en faire quelque chose de privée. En revanche, je ne vois pas trop le rapport avec Lilo.

Pour finir, je trouve qu'il y a énormément de frustrations et de non dit sur ce forum; alors que chacun essaye de faire croire que c'est l'endroit le plus formidable du net (en dynamique de groupe on appelle ça "l'illusion groupal"). En tout cas j'aime bien vous voir fonctionner... il y a des personnalités intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:00

pffff c'est n'importe quoi ici, c'est de pire en pire.....

allez c bon je vais faire ce que j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:19

Vagabond a écrit:
Valou a écrit:
Apres personne n'est obligé de rien....

Effectivement chère amie, c'est pourquoi tu ne peux pas exposer un sujet à la vue de tous et exiger de chacun qu'il soit d'accord avec son contenu...sinon, comme j'ai tenté de le défendre plus haut, il fallait en faire quelque chose de privée. En revanche, je ne vois pas trop le rapport avec Lilo.

Pour finir, je trouve qu'il y a énormément de frustrations et de non dit sur ce forum; alors que chacun essaye de faire croire que c'est l'endroit le plus formidable du net (en dynamique de groupe on appelle ça "l'illusion groupal"). En tout cas j'aime bien vous voir fonctionner... il y a des personnalités intéressantes.

Si Valou a eu envie de partagée ses émotions sur le forum je ne vois pas en quoi cela te dérange tu n'ouvres peut être pas ton cœur en public toi et bien c'est ton choix donc respecte le sien de ne pas le faire en privée.

Tu vois peut etre de la frustration et des non dits mais moi je n'en vois pas, personne n'a jamais essayé de faire croire que le forum etait un paradis ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, il y a des affinitées envers certains membres, des coup de gueule entre autres membres, bref c'est comme dans la vie, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:30

Vagabond a écrit:
Valou a écrit:
Apres personne n'est obligé de rien....

Effectivement chère amie, c'est pourquoi tu ne peux pas exposer un sujet à la vue de tous et exiger de chacun qu'il soit d'accord avec son contenu...sinon, comme j'ai tenté de le défendre plus haut, il fallait en faire quelque chose de privée. En revanche, je ne vois pas trop le rapport avec Lilo.




j'ai rien exiger, on a juste rien compris à ce topic c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:32

gourmandise a écrit:
C'est sympa ça

moi j'aime personne ici
parce que aimer c'est un sentiment trop fort
j'apprecie énormement de monde sophye, minoko, hedi, alicia et j'en oublie certainement mais aimer c'est pas possible pour l'instant


gourmandise a compris elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:39

Bcp de gens ont compris tkt pas. Si quelqu'un n'a pas envie de participer car il n'aime pas le concept c'est son droit mais il ne faut pas que cela tourne à la polémique.

Valou n'a jamais spécifié une quelconque obligation en ouvrant ce topic. Et comme le disai Hélène certaine personne on envie de dire au monde entier quand ils "aiment" quelqu'un et d'autre on bcp plus de pudeur. C'est juste la façon d'aborder les choses qui diffère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:57

Hélène, cela ne me dérange pas le moins du monde... d'ailleurs je n'ai même pas utilisé le mot.
Je suis quelq'un qui aime bien posé des questions là où au départ il semble que ça ne soit pas nécessaire... Mais reconnaissons que ce topic n'est pas anodin, ne serait-ce que parce qu'il a engendré des réactions émotionnelles de tous les participants (du coup, même de la part de l'auteur, qui j'en suis sûr l'a créé en tout honnêteté).
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:04

Vagabond a écrit:
Hélène, cela ne me dérange pas le moins du monde... d'ailleurs je n'ai même pas utilisé le mot.
Je suis quelq'un qui aime bien posé des questions là où au départ il semble que ça ne soit pas nécessaire... Mais reconnaissons que ce topic n'est pas anodin, ne serait-ce que parce qu'il a engendré des réactions émotionnelles de tous les participants (du coup, même de la part de l'auteur, qui j'en suis sûr l'a créé en tout honnêteté).

Je dois avoir un QI de gamin de 5 ans parce que j'ai rien compris, j'aurais pas du me faire des mèches blondes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:06

mdr helene

ce topic n'est pas anodin: tu veux dire que j'attendais autre chose en le faisant???

mais apres tu dis que je lai fais en toute honneteté Suspect

Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:10

Si c'est ça on voudrait savoir quoi. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:13

chubbybabe a écrit:
Vagabond a écrit:
D'accord avec toi bonbidoux, mais pourquoi l'exposer sur l'espace public? Je m'interrogerais toujours sur ce besoin qu'il y a de mettre en scène son intimité...

Un besoin d'être considéré comme un individu & pas comme être transparent ... 'fin, on se sent transparent ici quand on voit certaines personnes nous éviter & contourner nos posts donc bon.

non non ça va je me sens bien merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

Je n'ai pas tout compris, mais ça n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:16

bonbidoux a écrit:
Je n'ai pas tout compris, mais ça n'est pas grave.

moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque je t'aime...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: