Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parceque je t'aime...

Aller en bas 
+12
kiki
Hélène (ancien compte)
bonbidoux
Vagabond
Cynthia
KazuChan
Babaorhum
Snow
XuXu
chubbybabe
taponcito
RondeGourmandise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:25

bonbidoux a écrit:
Perso je ne le dirait pas dans un post. MAis si une personne souhaite le faire, je trouve ça plutôt mignon et en tous cas je ne vais pas le lui reprocher, sous prétexte que ce n'est pas mon truc.

Je n'ai rien reproché à personne.

Je ne faisais qu'exprimer mon avis.

Maintenant s'il faut fermer sa gueule ou prendre des gants avec tout le monde qu'on me le dise je n'interviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:27

Debs a écrit:
bonbidoux a écrit:
Perso je ne le dirait pas dans un post. MAis si une personne souhaite le faire, je trouve ça plutôt mignon et en tous cas je ne vais pas le lui reprocher, sous prétexte que ce n'est pas mon truc.

Je n'ai rien reproché à personne.

Je ne faisais qu'exprimer mon avis.

Maintenant s'il faut fermer sa gueule ou prendre des gants avec tout le monde qu'on me le dise je n'interviendrais plus.

Super l'ambiance, la pauvre elle vient de débarquer & on lui donne déjà une sale image des gens du forum, cool ... très cool ...
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:29

Debs a écrit:
bonbidoux a écrit:
Perso je ne le dirait pas dans un post. MAis si une personne souhaite le faire, je trouve ça plutôt mignon et en tous cas je ne vais pas le lui reprocher, sous prétexte que ce n'est pas mon truc.

Je n'ai rien reproché à personne.

Je ne faisais qu'exprimer mon avis.

Maintenant s'il faut fermer sa gueule ou prendre des gants avec tout le monde qu'on me le dise je n'interviendrais plus.
Désolé Debs. Je me suis mal exprimé. Je parlais de moi. Ce n'est pas dans mon caractère d'exprimer mes sentiments comme cela. Mais ce n'est pas parce que je suis ainsi, que je vais reprocher à la personne qui le fait, en l'occurence Valou, quoi que ce soit.
Pardon si j'ai laissé penser que je te faisais une remarque désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:36

Non ce qui a c'est le mot reproche qui me dérange. Tu parles de reproches alors que j'ai fais de reproches à personne, c'est là que je comprends pas trop...

Moi je suis très expansive, mais de là à étaler sur la place publique je ne le ferais pas non plus.

Et après je respecte que certains aient besoin de le dire, y'a pas de soucis. Mais personnellement, même si ça partait pas d'une mauvaise intention, ça va mal tourner.

Parce que faire des listes de qui on aime ça montre indirectement qui on aime pas, enfin je le vois comme ça maintenant ptètre que j'ai tout faux hein.

Puis j'suis d'accord avec Hélène qui elle dit qu'elle ne fera pas de liste.

Si ce topic est fait pour "déclarer" à quelqu'un qu'on l'aime, qu'on est heureux de l'avoir rencontré, je vois pas le mal.
C'est le truc de faire des listes qui me dérange.

Bon encore une fois c'est que mon avis.
On est pas obligé de le prendre en compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:39

chubbybabe a écrit:
Debs a écrit:
bonbidoux a écrit:
Perso je ne le dirait pas dans un post. MAis si une personne souhaite le faire, je trouve ça plutôt mignon et en tous cas je ne vais pas le lui reprocher, sous prétexte que ce n'est pas mon truc.

Je n'ai rien reproché à personne.

Je ne faisais qu'exprimer mon avis.

Maintenant s'il faut fermer sa gueule ou prendre des gants avec tout le monde qu'on me le dise je n'interviendrais plus.

Super l'ambiance, la pauvre elle vient de débarquer & on lui donne déjà une sale image des gens du forum, cool ... très cool ...

Je n'connais pas encore très bien le forum, mais j'disais ça surtout parce que je dis toujours ce que je pense, et que je prends de gants avec personne. J'suis impulsive, ça sort quand ça doit sortir. J'disais juste qu'on me prévienne si je dois faire l'hypocrite, comme ça j'interviendrais plus puisque je ne le suis pas. Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_biggrin

Puis moi je connais pas les clans donc bon, m'en fou. J'suis ici pour discuter, je suis venue pour ça, et parce que j'espérais rencontrer des gens cool. Ce qui est le cas en tout cas pour le peu avec qui j'ai pu parler.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:42

quand j'ai dit "reproche" je ne parlais que de moi et pas de toi.
Si j'ai pu laisser croire que je parlais de toi, je m'en excuse, car effectivement tu n'as pas fait de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:46

Oki c'est clarifié Bonbidoux, j'ai compris, et j'suis désolée si j'ai pu paraitre un peu agressive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:47

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:48

C'est le moment de vous dire que vous vous aimez maintenant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:11

MDR Baba xD tu m'as explosée! Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_lol

Mes Je t'aime sont pas faciles mais ils sont sincères.
Je les dirais à qui le méritera! Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_biggrin

Mais Baba, du peu que j'vois de toi ici, t'es un "personnage" que j'adore Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_biggrin mais shuuut, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:13

Debs a écrit:
Mais Baba, du peu que j'vois de toi ici, t'es un "personnage" que j'adore Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_biggrin mais shuuut, c'est tout. ^^

Soit on en dit trop, soit on en dit pas assez Rolling Eyes Laughing
Mais merci ça fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:17

Si t'en veux plus faudra ramener ta fraise! Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_biggrin
Moi je bouge pas, le cul bien serré sur ma chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:25

MDR ramener ma fraise où ça ?
Je suis bien moi aussi sur mon lit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:29

OMG j'ai fais une rime sans m'en rendre compte haha! Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_lol

Bah demain ramènes ta fraise en mp, on parlera! Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_razz

Ké chance d'avoir le pc dans le lit, j'pourrais si j'voulais, mais interdiction de fumer dans la chambre
Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:34

Pourquoi remettre à demain ce qui peut se faire aujourd'hui ? Laughing Laughing Laughing
Et en effet, le PC portable dans la chambre ça peut être sympa le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:35

J'avoue mais j'me fait tuer si j'fume dans la chambre Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_lol

Bah à demain parce que là mon cerveau l'est plus trop cap de réfléchir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:35

Bon voici la liste des gens que j'apprécie et que j'aime beaucoup sur le forum:

-Ma Jummmmmmm' Yuna <3 (merci d'etre là et d'être entré dans ma vie Smile ).
-Rinouuu (Judaaaas)
-Chubby (malgrès nos contradictions je t'apprécie ^^)
-Kazu
-Céline
-Taponcito
-Xuxu
-Amourena
-Nico
-Slim
-Bonbidoux
-Armand
-Valou
-Hélène
-Cynthia
-Loun'
...
Je vous trouve vraiment super sympa les gens et je suis heureux de tous vous connaitre sachez le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:36

Oh j'ai oublié mon SanGoku... <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:37

...
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:39

Merci Snow ^^

Pareil beaucoup de monde que j'apprécie ici,
une liste serait trop nominative et du coup je pourrais en oublier certaines ou certains
par ailleurs "nommer" je suis pas vraiment fan...

J'apprécie chacun et chacune à leur juste valeur voir plus, et tous différemment les uns des autres !

Ravie de vous connaître Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:40

Y a ceux qu'on aime & ceux qu'on apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:43

Oui je confirme Jummm' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:45

J'ai oublié aussi Kiki,Antred,T1000(ne vous inquiètez pas je vous apprécie aussi même si y'en a que je ne connais pas trop trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:48

Jerem, t'es pire qu'un bisounours hahahaha, tu aimes tout le forum ! Mais merciiii Smile

Kiki c'est quoi ces "..." ?

Moi j'aime juste Kiki Very Happy

Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:52

Haha Rinou ^^ Ode à Rinou !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque je t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parceque je t'aime...   Parceque je t'aime... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque je t'aime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: