Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes

Aller en bas 
+17
rondemaijoli
aigle.arcenciel
elibook
roussette
minos
banks28
Garsedj
BlaZe
Hélène (ancien compte)
Miniart
gourmandise
KazuChan
Sandrine
bonbidoux
Babaorhum
chubby-patate
RiccardoFA
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:14

Coucou, je suis nouvelle mais je me permet de poster un topic j'espere que ça n'embettera personne ou peu de monde!
Si, ce topics existe j'en suis désoler!

Es ce qu'une personne ce disant FA et fière de l'etre etc... peut ce mettre en couple avec une femme mince?

Donner moi votre avis et votre opinion, merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:18

Pour moi ce serait impossible.
Je suis naturellement attiré par les femmes très ronde, ce n'est pas un choix, c'est comme ça c'est tout.
Je n'est rien contre les femmes minces, certaines sont vraiment très jolies et sympa comme tout mais
je n'éprouve aucune attirance pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:24

Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:26

amourena a écrit:
Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:46

amourena a écrit:
Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.
mais qu'elle tache ! il descend dans mon estime Evil or Very Mad

pour moi une fille ronde est féminine, une femme mince l'est moins
j'ai déjà été amoureux de filles minces parce qu'elle avais les qualités et une personnalité que j'aimais

après, c'est sur que si on enlève la personne, je préfère le corps d'une ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:52

amourena a écrit:
Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.
Je pense que ton cheri ne quittera pas parce que tu es "mince" car si il t'aime c'est pas que pour ton physique mais aussi pour ta façon d'etre......
Mince c'est taille "36,38" normale "40,42", ronde à partir du 44 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:53

Garsedj a écrit:
amourena a écrit:
Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.
mais qu'elle tache ! il descend dans mon estime Evil or Very Mad

pour moi une fille ronde est féminine, une femme mince l'est moins
j'ai déjà été amoureux de filles minces parce qu'elle avais les qualités et une personnalité que j'aimais

après, c'est sur que si on enlève la personne, je préfère le corps d'une ronde

ce n'est pas une tache armand, je te defend de dire cela de benji !!! De quel droit te permet tu de dire cela ????? enervé
En faite c juste qu'il savait pas trop quoi répondre à ma question : est ce que tu me quitterais si je devenais tte mince ?
comme il na jmais été confronter à cela, du coup il ne sais pas, c pr ça que j'ai marque "Pourrais" (cad que cela est hypothétique).



il a tjs été là pr moi meme qd j'étais en larmes et vraiment pas bien (à cause de mon ex), il me fait tjs plaisir, est tjs à mes ptits soins, à me rendre heureuse chaque jour !!! Very Happy
Alors je préfère un garçon comme lui qu'un gros connard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:56

Hello-kiity XD a écrit:
amourena a écrit:
Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.
Je pense que ton cheri ne quittera pas parce que tu es "mince" car si il t'aime c'est pas que pour ton physique mais aussi pour ta façon d'etre......
Mince c'est taille "36,38" normale "40,42", ronde à partir du 44 pour moi.

je suis d'accord avc toi : qd on a évoqué le fait detre mince on parlait de taille 38 jusqu'au 42 à peut pres
mon mental et ma douceur lui est tres important (vu quil me la dit) et puis je descendrais à 80-90 pas moins car je ne vx pas Very Happy je vx garder mes rondeurs mais plus mes grosseurs !!! Very Happy
on s'aime et c tout ! Smile
on s'apporte bcp, mais c vrai que si je descendais à un 38-40 = il ferait sérieusement la geule !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:00

Oui, je pense qu'il ferai un peu la tete!
Il aurai moins de surface à caliner ^^
Moi, j'accepter mes grosseurs mais ne l'aime pas trop Very Happy
Car elle me pose problèmes parfois avec certains Hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:09

Bah ma copine m'a jamais posé la question, mais je l'ai tjs dis, à mon ex aussi, si tu deviens trop mince, je risque de plus avoir de désir pour toi.

J'y peux rien, j'aime pas les os etc, et si j'ai plus ce plaisir là moi qui suis très tactile, bah je pense que j'aurais du mal à le supporter.

Maintenant, j'ai jamais vraiment vécu la situation, j'verrais bien comment j'le vis quand me copine aura perdu tout le poids qu'elle veut perde. Quoi que déjà mtn elle a moins de seins et je sens fort ses hanches, j'aime pas trop ca mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

Debs a écrit:
Bah ma copine m'a jamais posé la question, mais je l'ai tjs dis, à mon ex aussi, si tu deviens trop mince, je risque de plus avoir de désir pour toi.

J'y peux rien, j'aime pas les os etc, et si j'ai plus ce plaisir là moi qui suis très tactile, bah je pense que j'aurais du mal à le supporter.

Maintenant, j'ai jamais vraiment vécu la situation, j'verrais bien comment j'le vis quand me copine aura perdu tout le poids qu'elle veut perde. Quoi que déjà mtn elle a moins de seins et je sens fort ses hanches, j'aime pas trop ca mais bon..

bah c la meme impression qu'il aura mais c pas pr autant que vous etes des taches comme la dit armand !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:17

il faut etre dans la situation pour voir sa réaction et surtout dialoguer quand on ne plait plus à son cher(e) et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:51

Hello-kiity XD a écrit:
amourena a écrit:
Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.
Je pense que ton cheri ne quittera pas parce que tu es "mince" car si il t'aime c'est pas que pour ton physique mais aussi pour ta façon d'etre......
Mince c'est taille "36,38" normale "40,42", ronde à partir du 44 pour moi.

Ya pas de catégorisation à faire, une femme de taille 40 pourra paraitre ronde aux yeux des gens selon sa morphologie tandis qu'une femme de taille 44 pourra paraitre normale si elle est bien proportionnée.

En ce qui concerne la question, ce serait dire que tous les FA sont superficiels. Si un FA décide de rester avec une fille ronde/mince c'est aussi pour sa personnalité et pas que pour son physique. Aimer quelqu'un c'est un tout pas juste un critere de taille. Si une fille mince lui plait, qu'elle possede ce qu'il recherche en elle, pourquoi ne pas tenter l'aventure ? Se baser juste sur un critère physique est dénué de sens à mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:57

J'ai nullement dis que les FA etaent bien au contraire, mais j essaye de comprendre et +1 pour les tailles je suis d'accord avec toi, vue de cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:14

Mh. J'sais pas. J'ai envie de croire qu'il n'y a aucune explication possible à ce genre de sujet. L'amour ne se commande pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:18

Oui aussi, c'est la vie.
Peut etre je me pose trop de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:20

Hello-kiity XD a écrit:
Oui aussi, c'est la vie.
Peut etre je me pose trop de questions ^^

On s'en pose tous rassures-toi Wink
Moi aussi, avec mon ex qui n'était pas FA, j'me disais toujours qu'il finirait par me quitter pour une mince. Finalement, j'suis partie avant ^^'

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:22

^^^, moi c'est mon ex qui ce dit FA qui est parti et quelques temps après c'est mis avec une mince...
je conçoit le fait qu'il l'aime pour ce qu'elle es, comme il l'a fais avec moi. (avec du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:33

Hello-kiity XD a écrit:
^^^, moi c'est mon ex qui ce dit FA qui est parti avec une mince!

AH, je vois... Mieux que tu ne le crois :/ Du coup, j'vais p't'être rien dire de plus. A part te conseiller de tourner la page, même si c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:35

Je pense qu'on est tous lus au moins différent même concernant l'attirance physique sexuel, chez certain ce n'est pas primordial pour aimer et donc on peut aimer une femme /un homme pour autre chose et ainsi aimer sa morphologie peut importe laquelle. Chez d'autres elles vont ensemble.
Moi je suis du style a aimer toutes formes, et non forme. Donc je peux aimer un rond/ un mince ect ... Et on peut donc ainsi avoir un atrait plus particulier pour les rondes sans pour autant être omnibuler par les rondeurs pour aimer.
Mais qu'est-ce que ça t'apporte cette question en faite ? Tu veux être rassurer vis à vis des gens qui se disens FA pour ne pas soufrir d'etre quitter pour une mince ? Ou c'ets autre chose ?
Je me pose aussi beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:04

je suis d'accord avec beaucoup de ce qui est dis.
Mais pour moi la question est ailleurs...
deja que j'aime pas ce terme FA, je trouve sa limite débile..
sa veux dire quoi FA, aimer uniquement les grosses? faut signer quelques part pour sa?
parce qu'un homme qui se dit FA, on qu'on qualifie de FA, on sait qu'il est plus ou moins attirer par les grosses..et aprés? ptete il n'aime que sa, ptete pas et on en a vu sur le fofo qui disait qu'il aimais tout type de femme.
Donc je pense que d'avoir la definition d'un FA ou de savoir ce que font les FA en general ne voudra rien dire sur celui la en question..
il y a autant de façon d'etre FA que de mec qui le sont..

désolé de pas repondre a la question..mais si tu prend les reponse a ce topic trop au pied de la lettre tu pourrai passer a coté d'autre chose, a savoir ptete qu'il aime tous finalement.. ou ptete que le physique est secondaire.. ce genre de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:09

Oui mais bon minoko beaucoup de personne on besoin de catégoriser les gens et de leur donner des terme pour soit disant trouver une forme de conformité, pour s'y retrouver, alors que âs mal de personne voient l'attirance differement et plus ou moins fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:13

Pourquoi se catégoriser et se foutre des étiquettes?
C'est la société, les médias etc qui veulent ça. Enfin j'pense.
Mais je trouve ça débile.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:16

Je pense surtout que ça rassure pas mal de monde. Certain se sentent moins seule d'etre"fa" mettre un mot sur cette attirance souvent incomprise les rassure et permettent a pas mal de monde de se retrouver en communauter... C'est pas débile, ça se comprend, mais moi même j'ai beaucoup de mal a accepté ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:16

pour moi il est la le problème.
je l'avais dis quelque part, se mettre dans une categorie sa peut etre utilie pour certain, pour s'affirmer, revendiquer, ou creer une commnunauté comme la size. mais sinon c'est trop reducteur pour moi, les differences sont plus subtiles que sa.
Surtout dans "la size" ou etre catégoriser c'est aussi avoir tout un tas d'idée qui vont avec. limite sa risque de choquer si le mec FA il aime les minces, parce que c'est un Fa et blablabla (bon je pense pas qu'ici on est comme sa heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: