Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes

Aller en bas 
+17
rondemaijoli
aigle.arcenciel
elibook
roussette
minos
banks28
Garsedj
BlaZe
Hélène (ancien compte)
Miniart
gourmandise
KazuChan
Sandrine
bonbidoux
Babaorhum
chubby-patate
RiccardoFA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:21

Mouha minoko je vois que la size aussi commence a te saouler dans certaines de ces formes (ho quel jeu de mot !)
Oui enfin moi je me sens pas bbw ou je ne sais quoi, et j'ai pas besoin de savoir si mon copain est fa ou non, chacun trouve son équilibre ou il peut, l'essentiel c'est de savoir qui on est et de pas rentrer dans quelque chose tête baissée. Après je peux comprendre ces pseudos sans pour autant les valoriser
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:29

lol, mais non je n'ia jamais fait partie de la size lol, je ne me considere pas comme BBW, je ne m'arrete pas a ca et je ne revendique pas le fait d'etre grosse non plus o_o
ca a toujours etais comme sa lol, je le dis ptete pas souvent mais c'est pas mon truc tous sa..moi je suis venue ici pour les vetements o_o
les affinités sont venues ensuites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:35

Moi je suis venue ici , je ne sais même pas pourquoi. Je ne revendique rien non plus, j'ai juste essayé de trouver comment valoriser ce que les gens disens pas jolie, c'est a dire mon corps tout rond. Mais la size je n'y adhere pas mais pour les bons plans c'est bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:54

Mince, quelques kilos en trop ou même ronde, je m'en fou royalement...
Je suis autant attiré par les unes que par les autres.
Quand je tombe amoureux, ce n'est pas d'un physique mais d'un psychique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:46

amourena a écrit:
Garsedj a écrit:
amourena a écrit:
Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.
mais qu'elle tache ! il descend dans mon estime Evil or Very Mad

pour moi une fille ronde est féminine, une femme mince l'est moins
j'ai déjà été amoureux de filles minces parce qu'elle avais les qualités et une personnalité que j'aimais

après, c'est sur que si on enlève la personne, je préfère le corps d'une ronde

ce n'est pas une tache armand, je te defend de dire cela de benji !!! De quel droit te permet tu de dire cela ????? enervé
je l'ai traité de tache parce que j'ai pensé a ce que tu as du ressentir quand il te l'a dit >_<"
ben j'espère que son amour pour toi sera plus fort que le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:11

Garsedj a écrit:
amourena a écrit:
Garsedj a écrit:
amourena a écrit:
Concernant Blaze, je lui ai demandé si une femme mince pouvait l'attirer (meme que sexuellmt) et pr cela on avait pris clara morgane (ref à un clip d'elle qu'on voyait sur MCM) il ma dit non ! c mort, je px pas, elle est mince !

De plus, je sais que si je deviens mince apres mon régime il m'a fais comprendre qu'il pourrait me quitter.
mais qu'elle tache ! il descend dans mon estime Evil or Very Mad

pour moi une fille ronde est féminine, une femme mince l'est moins
j'ai déjà été amoureux de filles minces parce qu'elle avais les qualités et une personnalité que j'aimais

après, c'est sur que si on enlève la personne, je préfère le corps d'une ronde

ce n'est pas une tache armand, je te defend de dire cela de benji !!! De quel droit te permet tu de dire cela ????? enervé
je l'ai traité de tache parce que j'ai pensé a ce que tu as du ressentir quand il te l'a dit >_<"
ben j'espère que son amour pour toi sera plus fort que le physique Wink

j'espere aussi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:42

Ce ne viser personne dans cette question, il y a juste certaines questions que je me pose et je me demande si je suis la seule ou pas. Je suis ravie que vous y porter un interet.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:10

Bon pour ma part j'avais apporter mon petit teimoignage du réveil avant la douche et tout et tout, donc excusez si c'est un peu court.

A vrai dire, globalement, et d'un point de vue strictement physique, je ressent à peu près autant d'attirance pour une femme mince que pour un mec c'est à dire nada. Ce n'est pas que je les trouve moches, je peut en trouver des jolies, mais jolie et attirante c'est pas pareil. Il n'ya pas ce truc qui fait qu'on a envie d'aller plus loin, une attirance charnelle qui est, je suppose, essentielle pour former un couple stable et aller au dela d'un simple amour platonique.

Néanmoins, il m'est déjà arrivé d'être amoureux d'une fille mince.
Paradoxalement, ma première vraie copine était une fille mince. Bon je tiens à préciser que j'me savais FA depuis bien longtemps, mais surement par une question de contexte et aussi pasque j'aimais bien cette fille et elle aussi, on a fini par être ensemble. Le truc, c'est que notre relation s'est détruite aussi vite qu'elle s'est formée, et en 2 semaines maxi on a rompu sans avoir eu le temps de la laisser évoluer.

Mais une question m'était resté, est-ce que j'aurais pu aller plus loin?

Je sais , ca fait un peu déplacé de dire ça, mais au dela de l'amour, l'attirance physique joue un role, le nions pas. Même si je la trouvait belle et désirable, j'me demandait si j'aurais pu aller plus loin, vu que elle était mince, et que j'avais la sensation qu'il manquait quelqu'chose, c'est assez difficile à décrire, mais il persistait comme une sorte de malaise, et je sais pas comment auraient évolué les choses.

Voila, si d'autres pouvaient arriver à maider à developper ça ca serait pas mal vu que j'doit partir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:18

*se dit qu'elle devrait arrêter de perdre du poids*

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:25

Je rejoins l'avis de Slim qui synthétise très bien ce que je ressens.

Il existe des femmes minces que je trouve jolies, pleines de charme, mais euuuuuuuuh bon comment dire hein bref il manque quelque chose quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:36

Yep Slim je plussoie je ressens pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:15

Vénérez moi les gens x)

Sinon, pour l'exemple, j'ai une amie mince qui m'demandait à chaque fois des calins au lycée, mais a chaque fois j'trouvait pas ca agréable, j'avais l'impression d'enlacer personne :/ C'est assez étrange. >< J'me sentait mal a l'aide à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:18

Je suis daccord avec l'avis de Slim.

Citation :
d'un point de vue strictement physique, je ressent à peu près autant d'attirance pour une femme mince que pour un mec c'est à dire nada. Ce n'est pas que je les trouve moches, je peut en trouver des jolies, mais jolie et attirante c'est pas pareil. Il n'ya pas ce truc qui fait qu'on a envie d'aller plus loin

Personellement, je suis déja sorti avec une fille mince, voir trés mince, J'ai été surpris mais je ne ressentais pas l'amour inconditionel.

je pense qu'une autre question que l'on peu soulever est :: Fa se sent t'il sufisement bien pour s'assumer et donc assumer au yeux des autres le regard critique qu'on lui porte, enfin c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

Slim a tres bien synthétiser ce que ressent aussi Blaze = dsl si je m'étais mal exprimé lors de mes premiers post

slim = +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:11

Merci beaucoup à tous ça m'aide!
C'est sur une femme ronde est plus agréable à caliner il y a plus de surface XD
Une autre question: Les femmes rondes vous apportent plus de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:30

De sécurité?
A vrai dire c'est absolument pas le genre de question que j'me pose. J'agit plus au feeling, au ressenti, et ca concerne pas une question de protection ou autre, mais pus de bien être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:32

Ok, ok. Je suis curieuse comme fille on l'ai tous un peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:35

Une question de bien etre, oui, sans aucun doute, de sécurité, aussi je pense, enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:37

Hello-kiity XD a écrit:

Une autre question: Les femmes rondes vous apportent plus de sécurité?
ronde et riche, oui

lol je me sent pas plus en sécurité, une dispute de couple contre une fille qui fait 2 fois ton poids : tu te sent pas en sécurité O_o!
ne cherche pas un lien psychologique, on aime les rondes pour leurs rondeurs, pas pour un sentiment maternel/sécurité/comfortable

Citation :
d'un point de vue strictement physique, je ressent à peu près autant d'attirance pour une femme mince que pour un mec c'est à dire nada. Ce n'est pas que je les trouve moches, je peut en trouver des jolies, mais jolie et attirante c'est pas pareil. Il n'ya pas ce truc qui fait qu'on a envie d'aller plus loin
je rejoint également slim sur ce point
la télé et la pub qui ont "bercé" mon enfance m'ont fait assimiler la femme mince en bikini et la femme objet, quelque chose d'asexué, un accessoire, un élément trop quotidien pour être considéré comme sexy
(je vous met au défi de passer une journée sans voir une femme a poil)
une femme mince, ca se met a coté d'une voiture, d'un lave linge, ou ça retourne des lettres dans une émission débile (je déconne)
une femme ronde, ca se met sur un piédestal pour la regarder avec les yeux qui brillent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:40

Garsedj a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:

Une autre question: Les femmes rondes vous apportent plus de sécurité?
ronde et riche, oui

lol je me sent pas plus en sécurité, une dispute de couple contre une fille qui fait 2 fois ton poids : tu te sent pas en sécurité O_o!
ne cherche pas un lien psychologique, on aime les rondes pour leurs rondeurs, pas pour un sentiment maternel/sécurité/comfortable



+1

Sinon, toute la reflection sur la femme objet ou autre j'me la suis jamais vraiment faite, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

[
lol je me sent pas plus en sécurité, une dispute de couple contre une fille qui fait 2 fois ton poids : tu te sent pas en sécurité O_o!
ne cherche pas un lien psychologique, on aime les rondes pour leurs rondeurs, pas pour un sentiment maternel/sécurité/comfortable

Bien monsieur je retiens j'arrete de me torturer l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:51

Garsedj a écrit:

la télé et la pub qui ont "bercé" mon enfance m'ont fait assimiler la femme mince en bikini et la femme objet, quelque chose d'asexué, un accessoire, un élément trop quotidien pour être considéré comme sexy
(je vous met au défi de passer une journée sans voir une femme a poil)
une femme mince, ca se met a coté d'une voiture, d'un lave linge, ou ça retourne des lettres dans une émission débile (je déconne)
une femme ronde, ca se met sur un piédestal pour la regarder avec les yeux qui brillent ^^


Bravo et en plus j'ai bien ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:30

Garsedj a écrit:
Citation :
d'un point de vue strictement physique, je ressent à peu près autant d'attirance pour une femme mince que pour un mec c'est à dire nada. Ce n'est pas que je les trouve moches, je peut en trouver des jolies, mais jolie et attirante c'est pas pareil. Il n'ya pas ce truc qui fait qu'on a envie d'aller plus loin

je rejoint également slim sur ce point
la télé et la pub qui ont "bercé" mon enfance m'ont fait assimiler la femme mince en bikini et la femme objet, quelque chose d'asexué, un accessoire, un élément trop quotidien pour être considéré comme sexy
(je vous met au défi de passer une journée sans voir une femme a poil)
une femme mince, ca se met a coté d'une voiture, d'un lave linge, ou ça retourne des lettres dans une émission débile (je déconne)
une femme ronde, ca se met sur un piédestal pour la regarder avec les yeux qui brillent ^^


Owiiiiiii Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 309349 Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 57832 Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 87350 Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 817850
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:08

très jolie ta dernière phrase Garsedj amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:11

Hello-kiity XD a écrit:
Bien monsieur je retiens j'arrete de me torturer l'esprit XD
c'est pas grave, avec la psychologie, on peut dire n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: