Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discrimination même après la mort ?? 0_0

Aller en bas 
+4
Zelias
Hélène (ancien compte)
Vagabond
Garsedj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination même après la mort ?? 0_0    Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:55

Okay je comprend.

Mais bon, je pense qu'il est quand même important de parler des choses clairement en employant des mots précis pour décrire ce qu'on dénonce. Le terme de connerie est beaucoup trop large, les sens beaucoup trop multiples, et son usage est la porte ouverte à toute sorte d'amalgames et de malentendus.

Bref, dans le cas du sujet du topic, je pense que c'est la famille qui abuse. Ceci dit, je ne les blâmes pas et je comprend qu'ils aient ce comportement. Leur mère vient de mourir et il se retrouvent confronté à quelque choses qu'ils ne sont pas en mesure de prendre avec philosophie. En revanche, je pense qu'il est de notre devoir, si on veut luter contre les discriminations, de décerner les vrais scandales des abus, et de réaliser qu'il est techniquement très difficile pour la société de s'adapter à tout le monde. Ce n'est pas de la discrimination pour autant, l'interpréter comme ça est une insulte à tout ceux qui souffrent de vraies discriminations et ça c'est intolérable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination même après la mort ?? 0_0    Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:23

Hammond, ce soir, je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination même après la mort ?? 0_0    Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:59

t'as raison Hammond mais je pense aussi que comme il y a de plus en plus de personnes rondes, des choses devraient être faites pr nous "faciliter" la vie.
et concernant cette histoire, le plus triste est qu'une famille doit subir ça en plus d'un deuil quoi...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination même après la mort ?? 0_0    Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:52

C'est vrai qu'il faut que les choses changent. Mais c'est aussi une réalité que ces changements ne peuvent se faire qu'avec l'apparition de ce genre de problèmes au fur et à mesure, ils sont le moteur même de l'évolution. Il est probable qu'aux Etats-unis ce problème ne serait pas arrivé, tout simplement parce que les gens y sont en moyenne beaucoup plus gros qu'en France et donc les infrastructures beaucoup plus adaptés. C'est juste de la logique, les sociétés mettent toujours un peu de temps à s'adapter aux changements des individus et il y a pas à avoir de soucis pour ça. En revanche ce sont les mentalités qui sont plus difficiles et douloureuses à faire évoluer, mais ça c'est un autre débat, beaucoup plus important selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination même après la mort ?? 0_0    Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:51

Hammond, je salue l'intelligence de tes propos Wink

Et puis à force de crier au loup... on ne fait que perdre en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Nouveau
Nouveau
mario


Masculin Age : 47
Loisirs : peche lecture informatique
Nombre de messages : 46
Localisation : st dizier
Participation au forum : -25

Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination même après la mort ?? 0_0    Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:57

c honteux car tout le monde a droit a un enterrement decent qu on soit rond grand petit on est tous humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination même après la mort ?? 0_0    Discrimination même après la mort ?? 0_0  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrimination même après la mort ?? 0_0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JeMenLasseraiJamais.avi
» Moi-Même
» mangez-moi !
» de vie ou de mort !
» Le jeu de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: