Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maigrir pour l'homme qu'on aime?

+29
ecko12
SoFluffyGirl
BlaZe
Marco 2.0
Didine
gourmandise
Dark-Angel
Murdy
Marge Make-up
MadCat
Bisounours
Tilly
Yuki_Hime
Suze
pulpeuse07
Sandrine
l_or_en_lingot
Miniart
Mars35
lesrondesbest
Garsedj
LillianaDeLioncourt
ilovepeanut
Kozmic`Blues
gaellis
lou-loute94
Claire
KazuChan
rondemaijoli
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt

Féminin Age : 37
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Participation au forum : 49

Maigrir pour l'homme qu'on aime? Empty
MessageSujet: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:03

Voila je ne sait pas si un tel sujet a deja été lancé...

Selon vous, vous perdriez du poids si votre homme vous le demandais?

Je vous expose mon cas ^^

J'ai rencontrer il y a quelques mois un jeune homme qui m'a tout de suite fait beaucoup d'effet ^^ nous passons beuacoup de temps ensemble, on se ressmble beaucoup et nous n'avons pas besoin de nous parlez pour nous comprndre mutuellment ^^ on sort souvent ensemble juste tout les deux, on passe des soirées (et la nuit souvent avec) et tout ça... Mon coeur me dit que c'est lui, je le lui ai di... il ma di qu'il n'était pas près pour une rlation , mais qu'il sait parfaitement qu'une parti de lui est amoureuse de moi... il aime tout chez moi mais aimerai que je perde un peu de poids... (ce que je fais sans vraiment le vouloir ses temps çi ^^')

Qu feriez vous a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli

Féminin Age : 48
Participation au forum : 25

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:07

moi ce serais niette car quand on aime une personne c'est pas une question de poids !!!
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:13

Je ne sais pas trop si j'suis bien placée pour répondre à ce sujet silent

Mais tant pis.
J'me rappelle quand j'étais au collège, j'étais folle amoureuse de Thomas. Il n'arrêtait pas de me dire que j'étais jolie, mais dommage, trop grosse. Que sinon il serait sans doute sorti avec moi. Et je n'ai pas maigri. Mais Thomas avait des sentiments pour moi, si on peut parler de sentiments au collège. Et nous sommes finalement sorti ensemble. Notre relation a été ambiguë pendant des années. Mais c'que j'veux dire à travers cette histoire, c'est que si monsieur t'aime vraiment, il ne te demandera pas de changer. Et si tu décides de perdre du poids, tu dois le faire pour toi, et non pour lui..
http://kazupanda.blogspot.fr/
Claire
Nouveau
Nouveau
Claire

Féminin Age : 45
Loisirs : geeker,cuisiner,papoter,shopping
Participation au forum : 3

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:19

Pareil, je suis ce que je suis , c'est ou un gros "tout" ou un "strictement rien" , si on commence comme ça ....aprés ce sera laisse toi pousser les cheveux , habilles toi comme ça etc
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94

Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Participation au forum : 22

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:21

hhuum difficile de répondre, j'avoue que j'ai jamais été dans ton cas.

c'est combien "un peu" pour lui ? si c'est bcp : c'est qu'il veut changer ce que tu es, si c'est quelques kilo : c'est que c'est une excuse... un peu dur ce que je dis pale

Mais jdirais que vu qu'il dit qu'il est pas pret pour une relation... peut-être que vous devriez prendre un peu de temps, continuez à sortir, tout ça, tout ça et si c'est vraiment lui, il finira par t'aimer vraiment et donc aimera ton corp avec ses rondeurs...

tu crois vraiment qu'il sera plus "pret" pour une relation si tu perds un peu de poids ?
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 36
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:50

LillianaDeLioncourt a écrit:
il aime tout chez moi mais aimerai que je perde un peu de poids
aimerais, conditionnel

c'est juste une réflexion maladroite de sa part, ne te focalise pas la dessus
si par contre il en vient a te faire du chantage la dessus, c'est un con
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:58

non je pense pas que ca changerai grand chose sur le fait qu'il soit pret ^^' j'ai l'impression ke ca l'ennui de ne pas etre comme tou le monde et j'me dis que ca dois surtout etre pouyr le regard des autres qu'il aimerai que je perde un peu ^^'
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94

Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Participation au forum : 22

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:01

il devrait venir faire un tour sur le forum alors...
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis

Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Participation au forum : 73

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:07

celui qui taime ne te demandera jamais de changer ce que tu es!
sinon autant quil sorte avec une autre mais pas avec toi
la femme parfaite nexiste pas
te tracasse pas
celui qui taime vraiment te pendra comme tu es et pas comme il voudrait que tu sois !
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:27

non je pense pas que ca changerai grand chose sur le fait qu'il soit pret ^^' j'ai l'impression ke ca l'ennui de ne pas etre comme tou le monde et j'me dis que ca dois surtout etre pouyr le regard des autres qu'il aimerai que je perde un peu ^^'
tout comme il pourrais aimer que tu soit blonde, plus grande et plus jeune !
c'est juste un détail, fait pas une fixette la dessus
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues

Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:17

Qu feriez vous a ma place?

Une clé de bras et je lui dit d'aller se brosser !! >< Ou bien je lui dis plus gentiment ... Enfin je dis ça sans y avoir été confronté, peut être ne suis je donc pas objective.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:56

Je ne maigrirais pas enfin je ne sais pas si on est vraiment amoureux c'est dur de ce dire que c'est parce que on est grosse que l on peux pas avoir l homme qu'on aime.....

Enfin aujourd'hui je suis avec un homme qui aime me grosses rondeurs donc je peux pas trop t aider!!!
Mais enfin si il me demander de m aigrir je ne sais pas ce que je ferai
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35

Féminin Age : 41
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Participation au forum : 146

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:28

perso, ça m'ai jamais arrivé mais je me suis toujours dis que si un mec me demandais de maigrir, il irait se faire voir !!!
en sortant avec moi, on voit facilement à quoi s'attendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:52

Si un mec t'aime, il ne te demandera pas de changer. S'il t'aime vraiment, il n'aura pas honte de sortir à tes côtés.
Tu ne dois changer pour personne, sauf pour toi si tu le désires.
Ce ne sont pas les autres qui font de toi qui tu es.
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:44

Merci beaucoup pour toute vos reponses ^^ je pense que je vais attendre un peu voir comment les choses evolues ^^

Encore merci <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:10

Ok tiens nous aux courants
ilovepeanut
Nouveau
Nouveau
ilovepeanut

Masculin Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:35

Je vais surement étre à contre courant mais , je me pose quelques question:
Est ce qu'on peut dire que l'amour se dirige vers le corps d'une personne? Est que qu'on ne pourrai pas faire une différence entre amour et attirance? D'un coté on aime l'esprit de l'autre on aime le corps...
Après est ce qu'on peut dire qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es parce qu'il aimerais te voir plus mince? Est ce que ton corps est ce que tu es? Perso j'aurais plutôt tendance à penser que ce qui défini une personne est dans sa personnalité.
Après une relation amoureuse c'est baser à la fois sur l'attirance et l'amour ,je dit pas qu'il faille faire se qu'il te dit ou quoi que soit mais une relation avec un déficite dans l'un ou l'autre je pense que c'est bancale.
Mais sa veut pas dire que tu n'as que le larguer ou maigrir comme solution... Tu pourrais essayer de lui apprendre à apprécier tes rondeurs par exemple et il y en a surement d'autres ...
Dans tous les cas essaye de parler avec lui, je pense que la pire des choses a faire serai d'y réfléchir dans ton coins .
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

Masculin Age : 54
Participation au forum : -132

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:41

Citation :

Bah je conseillerais plutôt de prendre quelques formes.
D'ailleurs, j'assiste à cela dans mon entourage, une pauvre demoiselle s'épuisant à maigrir : tout de suite plus moche; et une autre se laissant aller à quelque formes : de suite plus désirable...

Very Happy
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:22

merci pour toute vos reponses ^^ finalement il m'accept comme je suis sans plus me parler de mon poids et j'ai meme le droit a des compliments Embarassed
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:28

c'est ce que je me disait, c'était juste une réflexion maladroite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:50

perso, je veux maigrir pr augmenter les chances de pouvoir trouver un mec bien ! (en gros c ça avc 2 autres raisons !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:56

Yay bravo liliana te laisse pas faire ! cheers
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35

Féminin Age : 41
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Participation au forum : 146

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:16

amourena a écrit:
perso, je veux maigrir pr augmenter les chances de pouvoir trouver un mec bien ! (en gros c ça avc 2 autres raisons !)

??? 0_0 comment ça ???
t'es jolie comme tout avec tes rondeurs !!!
moi j'aimerais éventuellement perdre un peu de poids pour avoir plus de choix dans les fringues Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:18

Mars35 a écrit:
amourena a écrit:

??? 0_0 comment ça ???
t'es jolie comme tout avec tes rondeurs !!!
moi j'aimerais éventuellement perdre un peu de poids pour avoir plus de choix dans les fringues Rolling Eyes

ouais mais bon des FA ça court pas les rues ! mdr
mais bon vu tout ce que je bouffe en ce moment, c'est pas pr demain que je peserais 90/100kg (poid rêvé par moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:41

Amourena, qu'est est-ce que tu comprendras que tu n'as pas besoin de maigrir pour trouver un mec bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant