|
| Maigrir pour l'homme qu'on aime? | |
|
+29ecko12 SoFluffyGirl BlaZe Marco 2.0 Didine gourmandise Dark-Angel Murdy Marge Make-up MadCat Bisounours Tilly Yuki_Hime Suze pulpeuse07 Sandrine l_or_en_lingot Miniart Mars35 lesrondesbest Garsedj LillianaDeLioncourt ilovepeanut Kozmic`Blues gaellis lou-loute94 Claire KazuChan rondemaijoli 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bisounours Apple Nolife
Age : 29 Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,.. Nombre de messages : 2475 Localisation : Alsace Participation au forum : 160
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Dim 2 Juin - 16:43 | |
| Un homme qui a pour style de fille Ayem et Nabilla ne devrait pas exister. Mais quel con ! Quand on a un corps parfait on peut réclamer un corps parfait, quand on est bourré de défaut, on accepte que la personne en face aussi ! Je sais que c'est cliché mais s'il t'aime il t'accepte tel que tu es ! Sinon, il te lâche pour de bon et essaie de trouver une bimbo plastifié sans cerveau quant à toi tu mèneras une vie beaucoup plus saine et trouvera quelqu'un qui t'aime à ta juste valeur avec tes formes, ton caractère et le reste. Avoir quelqu'un dans sa vie qui nous rabaisse constamment ce n'est bon pour personne, si tu n'as plus de fierté c'est de sa faute, fuit, fait lui peur, fait le réagir, mais tu ne peux pas rester sans rien faire de cette manière. Moi aussi j'ai des soucis liés à mon poids mais mon chéri ne me dira jamais de maigrir, sauf si c'est moi qui le veut, il m'encouragera parce qu'il m'aime et comprendra les raisons pour lesquelles je le fait, si je veux rester telle que je suis il m'aimera tout autant, pareil pour lui. Je crois que ton homme est un beauf qui veut une nana canon sans savoir prendre soin de lui, lui-même ! Le genre de mec qui ne mérite pas une femme qui tient à lui Tu mérite certainement mieux... | |
| | | MadCat Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl. Nombre de messages : 1269 Localisation : Revel (près de Toulouse) Participation au forum : 207
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Lun 3 Juin - 14:34 | |
| Alors je suis pas d'accord, on peut demander un corps parfait à nos yeux, j'ai des critères physiques pour ma part. Je les aimes grands et très mince.
Après je vais pas me mettre avec quelqu'un de plus rond et lui dire vas y maigri parce que t'es dégueulasse, ça c'est complétement con.
Et effectivement si ses idéaux c'est Ayem et Nabila (ce que je peux entendre, tout les gouts sont dans la nature) et bien je me demande ce que tu fous encore avec. Parce que à part te faire rater des mecs qui seraient intéressé par ton Toi tout entier, et bien tu gagne pas grand chose avec ce mec.
| |
| | | Marge Make-up Apple Nolife
Age : 42 Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux... Nombre de messages : 1249 Localisation : Tours (Indre et Loire) Participation au forum : 56
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Lun 3 Juin - 19:49 | |
| Entièrement d'accord avec Mad et Yuki, alors pas grand chose à rajouter ...si ce n'est ne perd pas ton temps avec des gens qui ne t'aiment pas comme tu es, pour ce que tu es...c'est cucul la praline je sais, mais c'est aussi simple que ça ! La vie est courte, il ne faudrait pas que tu te réveilles un jour en te disant "Putain c'est ça ma vie ?" Il y a tant d'autres hommes qui j'en sûre, ne demandent qu'à te rendre heureuse ET CE avec tes formes voluptueuses ! A toi de voir à présent ! | |
| | | Murdy Membre très actif
Age : 34 Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art. Nombre de messages : 359 Localisation : Marseille Participation au forum : -78
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Lun 3 Juin - 21:13 | |
| Didine, sincèrement je n'aurai pas pu resté avec un mec comme le tient, je suis d'accord avec les filles, il y a tellement de garçons qui attendent de t'aimer toi, avec tes qualités et tes défauts que s'emm*rder avec un type qui ne prend pas soin de lui (ni de toi) mais qui te demande de le faire en retour ça ne vaut pas la peine.
Je pense que tu peux retourner la chose contre lui en lui demandant de maigrir, si il t'aime vraiment il se sentira blessé (surtout si il n'y arrive pas) et comprendra peut être plus ce que tu ressens. Alors oui, tu le penses pas certes, puis c'est pas gentil gngngn mais à ce stade faut arrêter de se faire marcher dessus parce que ça te fait du mal et même si tu t'en rend pas compte sur le moment ça risque de laisser ses marques sur le long terme (je peux te dire que j'ai bien connus ça avant de me faire aider et le chemin est long).
Ne perds pas confiance en toi, fais un break et laisse le réfléchir, il comprendra vite que c'est pas Nabilla ou Ayem qui le rendait heureux. Et si ce n'est pas le cas, ne perd pas espoir en le fait que tu mérites d'avoir quelqu'un qui t'aimera avec ou sans tes kilos et avec qui tu sera épanouie. On pense toujours ne jamais trouver mieux quand on aime quelqu'un mais dans ton cas je suis sure que tu le peux, toi seule a les cartes en mains. | |
| | | Dark-Angel Apple Nolife
Age : 42 Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles... Nombre de messages : 1909 Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse Participation au forum : 151
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Mar 4 Juin - 1:26 | |
| Je suis d'accord avec les filles, tu vis à travers lui, vis pour toi. Certains ici savent que j'ai été en couple avec une fille extrêmement jalouse voir tyrannique, j'en étais tellement amoureux que je lui passait tout. Comme toi j'avais peur de me retrouver seul et je me croyais aimé. A l'époque on me disait "tu vois pas comme elle te fait souffrir?" mais je ne voulais rien entendre, si j'avais su Elle m'a trompé et quitté, j'ai mis près de 2ans à m'en remettre. Certaine personne sont malsaine (souvent sans le vouloir), le plus dur c'est d'ouvrir les yeux et de prendre la bonne décision avant qu'il ne soit trop tard. | |
| | | Didine Nouveau
Age : 43 Nombre de messages : 44 Participation au forum : 110
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Mar 4 Juin - 8:54 | |
| Ça fait un an 1/2 qu'il essaye de maigrir et il n'y arrive pas. Il me dit pourtant qu'il comprend maintenant à quel point c'est dur mais veut quand même que je maigrisse. Je lui avais dit, si je maigris lui aussi alors car quand je l'ai connu il était mince et il a beaucoup changé depuis. Même si je m'en fiche car je l'aime de toute façon (comme pour moi c'est plus sa santé qui m'inquiète) car on n'est pas du genre à manger équilibré.
Depuis une dizaine d'année, j'ai toujours pensé qu'il fallait que je redevienne mince sinon je ne serai pas heureuse, mon entourage me force à me mettre au régime, dès que je craque par exemple, ma mère m'engueule. Je vous assure qu'on me dit que je ne trouverai jamais personne. Il n'y a pas que mon copain, c'est une pression venue de ma famille et qui est fatigante. | |
| | | gourmandise Apple Nolife
Age : 35 Nombre de messages : 2795 Localisation : Utopia Participation au forum : 488
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Mar 4 Juin - 11:06 | |
| On ne maigrit pas pour quelqu'un mais pour soi. Si tu as des soucis avec la nourriture, le stress que le poid de cette demande te met sur les épaules va te donner encore plus envie de manger. Si ton entourage te force à maigrir et non t'aide à t'aimer c'est vraiment qu'on n'ont rien compris à la vie et à la psychologie .... ça m'fait chier de lire ça. Franchement le mieux pour TA santé et pas pour ton bonheur serait une alimentation plus équilibré si effectivement tu dis que ti mange pas équilibré, mais pourquoi alors que tu le sais, tu ne le fais pas ? Il faut peut etre creuser là dessus ? Quand au bonheur c'est pas la finalité d'une vie c'est le chemin de la vie, si tu passes ton temps à te stresser à te culpabilisé par ton poid tu ne seras pas heureuse. Et je pense que ta famille te pollue, voilà désolé de dire ça comme ça, mais tout ces gens pollue ton droit au bonheur. | |
| | | Didine Nouveau
Age : 43 Nombre de messages : 44 Participation au forum : 110
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Mar 4 Juin - 17:52 | |
| Je ne mange équilibré que lorsque je suis au régime. Même quand j'étais mince, je ne me nourrissais pas bien, pas de légumes, beaucoup de gateaux, sodas, sandwichs... J'ai commencé à grossir quand j'ai pris la pilule (ça ne fait pas longtemps que j'ai fais le lien), j'ai commencé à avoir plus faim que d'habitude et vu que je n'aime pas cuisiner, je prenais des plats préparés. De plus, ma mère ayant quitté mon père, nous nous sommes installées dans un appart et elle ne voulait plus cuisiner, on mangeait chacune de notre côté alors je mangeais ce que je voulais.
Dans la famille on a des problèmes de poids, ma mère mange équilibré la journée mais le soir, elle s'empiffre de chocolat et nutella. On a tous un rapport douloureux avec notre poids et notre façon de manger. Comme durant cette période où ils étaient à fond dans le régime Dukan. Je n'en entend plus parler maintenant, à part mon cousin, tous ont repris des kilos. | |
| | | Marco 2.0 Membre très actif
Age : 40 Loisirs : Dealer de basilic Nombre de messages : 255 Localisation : Land of 1000 dances Participation au forum : 101
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Mer 5 Juin - 0:43 | |
| | |
| | | BlaZe Apple Nolife
Age : 40 Nombre de messages : 3161 Localisation : 77 Participation au forum : 203
| | | | SoFluffyGirl Nouveau
Loisirs : Photo, jeux, créa, musique... Nombre de messages : 19 Localisation : Tours Participation au forum : 100
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Mar 2 Juil - 18:59 | |
| Je suis bien d'accord avec l'idée de vivre et de faire les choses pour SOI ! C'est important de se respecter soi même. Après la vie, l'amour c'est aussi une question de concessions permanentes... (Moi j'avoue, je demande aux mecs de se laisser pousser la barbe Suis faaan !) | |
| | | ecko12 Nouveau
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Lun 9 Déc - 19:08 | |
| Mais jdirais que vu qu'il dit qu'il est pas pret pour une relation... peut-être que vous devriez prendre un peu de temps, continuez à sortir, tout ça, tout ça et si c'est vraiment lui, il finira par t'aimer vraiment et donc aimera ton corp avec ses rondeurs... | |
| | | BlueClover Apple Nolife
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Lun 20 Oct - 11:55 | |
| - Citation :
- Maigrir pour l'homme qu'on aime?
Réponse: JAMAIS de la vie! Je vois mal un de mes compagnons se lancer à ma conquête pour finalement me dire "Euh... ouais... euh bon... au final... euh... j'veux bien sortir avec toi mais si tu perds du poids!". Ca va pas non? Si un homme me tourne autour, c'est qu'il a bien envie de moi telle que je suis! Idem, si un homme me plaît, je vais pas perdre du poids en pensant qu'hypothétiquement, je lui plairais mieux parce que 1) je ne sais pas d'emblée quel type de femme il préfère, 2) peu importe le type de femme qu'il préfère, il n'est pas dit qu'il ne peut pas craquer sur moi! Aimer, c'est pas rechercher un idéal ou se faire l'idéal de l'autre! Donc, non, je ne perds pas du poids pour un homme, même si c'est Robert Downey Jr!!!!!! | |
| | | La Flèche Débutant
Age : 29 Loisirs : Musique Nombre de messages : 76 Participation au forum : 127
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Mar 21 Oct - 20:04 | |
| J'aime beaucoup ton raisonnement BlueClover | |
| | | pulp3 Nouveau
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Ven 11 Nov - 13:30 | |
| Les gens qui veulent qu'on maigrisse, sont des gens qui ont des problemes avec leur propre image et le regard des autres. Donc maigrir pour eux ce n'est rendre service a personne, ni a nous, ni a eux.
C'est a eux de passer au niveau intellectuel superieur, pas a nous de nous rabaisser.
Qui plus est, quand on est amoureux, on trouve l'autre beau tel qu'il est, le sentiment amoureux, le rend beau a nos yeux par definition. Si ce n'est pas le cas, selon moi c'est qu'il y a une forme d'attirance et d'affection certes, mais pas de sentiment amoureux a proprement parler. | |
| | | orynna Membre très actif
Age : 39 Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^) Nombre de messages : 220 Localisation : Tours (37) Participation au forum : 50
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? Dim 4 Déc - 2:21 | |
| De mon point de vue, on ne devrait jamais perdre du poids pour quelqu'un d'autre que soi.
Tout simplement parce que au final, tu te poseras toujours la question de savoir s'il t'aimeras seulement pour ton corps. Tout le reste de la relation tu la vivras avec une épée de Damoclès : "Et si je prends 5,10, 15 kilos ??? Il me quitte ? Il vas voir une autre ? Plus mince ???" Et quelque part, tu te sentiras rejetée dans l'intégralité de ta personne.
Parce que voilà, toi, au final, ton toi profond n'auras pas changé, seulement ton corps. Mais s'il ne te prends que mince, alors c'est qu'il ne te prends pas entièrement avec ta personnalité, ton "âme"... Et là, on ne peux pas parler d'amour.... Mais seulement de désir.
Et est ce que cela vaut le coup de se changer, et quelque part, de se renier, si tel n'est pas notre volonté, juste pour le désir d'un autre ? Je vous laisse seul juge.
Après, il est vrai qu'un couple ne peux exister sans désir. Et l'on peux aussi poser la question inverse aux Fats admirer... Si vous vous mettez en couple avec une ronde qui se met à changer et devenir mince... Le désir vous quitte, mais est ce que l'amour le suit ???? Ou est ce que le dégoût survient et prends toute la place ?
Vaste question auquel seul chacun peux répondre pour son propre cas selon son niveau d'amour, de désir et de sa tolérance.
La seule chose que l'on peux te conseiller au final, c'est de te protéger émotionnellement. S'il ne t'aime pas à 100 % aujourd'hui, qui dit qu'il t'aimeras a 100 % demain? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime? | |
| |
| | | | Maigrir pour l'homme qu'on aime? | |
|