Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca se discute ...

Aller en bas 
+10
tania03
Christabelle
Loïc
FActorX
marnius
mat075
mistic
lysa_m
Féline
fifi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Les emissions genre Delarue, confessions intimes...   Ca se discute ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:48

Est ce que vous regardez ce genre d'emissions si c'est à propos des obèses?
Moi oui souvent je regarde pour voir si la vision des gens evolue! Mais malhereusement c'est pas toujours des choses positives!!!Je n'aime pas quand une mère dit qu'elle à honte de sa fille parce qu'elle est trop grosse... Ca c'est inadmissible!!!J'aime bien quand ils montrent que des femmes avec des courbes généreuses montrent qu'elles peuvent séduire des hommes!
Donc oui il faut plus d'émissions sur la vie des rondes réalistes et interessantes , mais non aux emissions qui nous crucifient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:23

Annabelle a écrit:
Est ce que vous regardez ce genre d'emissions si c'est à propos des obèses?
Moi oui souvent je regarde pour voir si la vision des gens evolue! Mais malhereusement c'est pas toujours des choses positives!!!Je n'aime pas quand une mère dit qu'elle à honte de sa fille parce qu'elle est trop grosse... Ca c'est inadmissible!!!J'aime bien quand ils montrent que des femmes avec des courbes généreuses montrent qu'elles peuvent séduire des hommes!
Donc oui il faut plus d'émissions sur la vie des rondes réalistes et interessantes , mais non aux emissions qui nous crucifient!!!!

De toute façon ce genre d'émission traitent les "gros" de la même façon que les asociables, les dépressifs... rien de bon de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:12

La télé, c'est mauche. Sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

tu sais il faut l'allumer après il y a des images et ca bouge!!!
essaye tu vera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 48
Nombre de messages : 16
Localisation : 60
Participation au forum : 0

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:51

je ne supporte pas ces emissions ou l'on se permet de poser le regard sur tel ou tel aspect de la vie d'une personne, quel que soit le sujet!
c'est s'introduire dans des vies privés, provoquer des debats streriles qui de toute facon ne change pas le regard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:13

Bah, C'est TF1, ca....

Je préfère de loin regarder dragonball que ces conneries (c'est ptet aussi con, mais au moins ca change des sujets genre "Je suis annorexique et je mange mes cheuveux frits dans de l'huile de vidange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:36

mdr slimfat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: perso   Ca se discute ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

j'adore regarder ce genre d'émission justement pour voir la vision que la société a de nous, les gros(ses).
Voir si les choses évoluent ou restent tjs les mêmes.

Et étant une femme, j'avoue que ça me réconforte de voir des rondes qui s'acceptent telles qu'elles sont même si on en voit rarement dans ce genre d'émission. Et alors si y'a des Fa dans l'émission, je trouve que c'est un joli pied de nez à tous ceux qui pensent que les mecs n'aiment pas les grosses
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00

deja le message est passé de "soyez mince" a "mangez sainement"
c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:15

Mistic, je te remercie de parler si bien le français Smile .

Merci pour le conseil Annabelle :p .

Sanji ah merci d'être de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:28

Je déteste ça, pour moi c'est du voyeurisme comme la presse people, je ne comprends pas, je vois pas quel est l'intérêt... Je vis susrement dans une version trop égocentrique et narcissique de la planête terre mais je trouve qu'il y a toujours quelque chose de mal sain, un côté télé-gourou qui me déplait très fortement.
Ma télé ce n'est pas mon Psy, ce n'est pas mon Dieu, c'est juste une boîte à image débile où un témoignage est tellement détourné qu'il n'en reste que des bribes qui arrange monsieur madame producteur !

Bizzzz

Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: lol   Ca se discute ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

Féline a écrit:
Mistic, je te remercie de parler si bien le français Smile .

de rien c'est tout naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: confessions intimes   Ca se discute ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:42

dans le sujet du mec qui prefére sa voiture a sa copine,
sa copine etait ronde, coquette, bien habillée, avec une voix tres douce et les yeux bleu
quelqu'un a regardé ?

si quelqu'un pouvait retrouver le reportage et poster quelques screen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

J'en ai entendu parler à la radio.
Sa voiture, c'était pas le truc moisi qui ressemble a la voiture de mon arrière grand père? =)
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

pas vu
Revenir en haut Aller en bas
marnius
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Participation au forum : 0

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:00

la télé veut nous faire rentrer dans un systéme pour pouvoire se faire des affaire sur le dos des gens .

ils veulent nous faire croire qu'une femme belle est femme mince, c'est une sorte de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:38

Quoi qu'ils y gagnent moins...
Vu le prix de la bouffe... Ils calqueraient le modelle des stades, ils seraient encore plus riches =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:27

dans le même style, on a eu droit cette semaine à un droit de savoir sur l'anorexie et la boulimie, et autres troubles du comportement alimentaires...

je vais passer sur la difficulté face à la maladie, qui contrastait beaucoup avec la fin du reportage, qui concernait des "gainers". Des femmes rondes ou simplement pulpeuses, s'assumant pleinement, et voulant grossir toujours plus.

ou encore ce soir, le fabuleux "c'est quoi l'amour" de notre chère carole rousseau, qui nous présentaiune jeunne femme de 29 ans, épanouie depuis sa prise de poids grace à la photographie. Elle est modèle, "grosgros danseuse" (c'est pas de moi, c'est sa petite troupe apparemment) et amatrice de combats de catch


c'est assez plaisant de voir des gens s'assumer tel qu'ils sont, au-delà de la piètre qualité des programmes...
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:59

>>>>>>>>>>>>LIEN TELECHARGEMENT


Online Videos by Veoh.com

Mercredi 07 novembre 2007 à 22h35

Les français sont en guerre avec leurs kilos ! 30 % d’entre sont réellement en surpoids mais pourtant 70 % d’entre eux avouent se préoccuper de leur ligne.
Régimes, sport et parfois chirurgie : aujourd’hui l’obsession de la minceur gagne tout le monde : les femmes, les hommes mais aussi les adolescents parfois même les enfants.

Doit-on se priver de manger pour garder la ligne ? Faut-il s’affamer pour avoir un corps de rêve ?
C’est ce pensent certains des invités de Ca se Discute prêts à tout pour une taille 36. Quitte à en perdre la santé …

D’autres au contraire ont décidé d’assumer leurs kgs en refusant de céder à la dictature de la minceur. Pour eux, on peut être rond voir gros et pourtant être beaux…

Ce soir sur le plateau de ca se discute, pro du régime ou hédonistes, ronds ou minces échangent leurs expériences…et se demandent si finalement aujourd’hui il faut laisser les kilos nous bouffer la vie ?

- Peut-on résister à la dictature de la minceur ?
- Dans quels excès certaines peuvent-elles tomber pour ressembler aux filles des magazines ?
- A-t-on le droit aussi d’avoir des kgs en trop et d’être bien dans sa peau ?

* Valérie, est ancienne miss France 94. Pour gagner le prestigieux concours, elle a subi l’enfer des régimes. Puis un jour, elle craque, reprend des kilos et devient mannequin grande taille. Aujourd’hui elle dénonce la dictature de la maigreur.
* Vincent, 24 ans a perdu 100 kgs en un an. A 14 ans, il pesait 140 kilos. Complexé, rejeté par les autres et même sa famille il décide de se mettre à la diète. Il perd 70 kilos en un mois. La chirurgie fait le reste. Aujourd’hui sa vie a changé.
* Gaëlle, 34 ans. Après la naissance de son second enfant, elle perd du poids et tombe dans la spirale des régimes. Aujourd’hui elle pèse seulement 39 kgs pour 1 m 60 mais elle ne s’est jamais trouvée aussi belle.
* Amalia elle fait 1m 55 et pèse 104 kgs. Sa sœur en revanche est très mince. Elle a beaucoup souffert de la comparaison. Aujourd’hui, elle a décidé de s’assumer entièrement. Elle soutient que les hommes préfèrent les rondes, en particulier le sien.


Voilà donc si ca vous interesse et qur vous avez l'occasion de regarder ceci, faites nous part de vos réactions =D

mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

votre modo et sa freebox s'en occupent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

\O/ Bis x)

Bref, merci sensei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

Ca a l'air fort intéressant. Dommage que ce soit tard je n'aurais pas le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:34

Dommage que ce soit la veille du bac é_è
Mais notre sensei va nous enregistrer ca alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Interessant, mais bon trop tard plus les heures de décalage c'est DEAD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se discute ... Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute ...   Ca se discute ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se discute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça se discute
» les règles: on en discute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: