Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie

Aller en bas 
+4
l_or_en_lingot
mat075
Garsedj
Lys
8 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:32

Citation :
Tellement vrai est le magazine de société de NRJ 12. A chaque numéro découvrez 4 histoires, 4 destins que l'on suit en parallèle : " ils ont réalisé leur rêve ", "ils ont tout, ils veulent la gloire "...Enquêtes, témoignages, révélations, chaque jeudi, Matthieu Delormeau sera aux commandes de ce nouveau rendez-vous événement.
Obésité, le combat de leur vie
Anne, Gaylord, Rachel et Elisa ont un point commun : ils pèsent entre 150 et 250 kilos. Obèses depuis leur plus jeune âge, ils sont gênés par le regard des autres et handicapés dans leur quotidien. Après des années de souffrance, ils ont décidé de vaincre leurs kilos en trop, quitte à passer par la chirurgie. Ils témoignent de leur réflexion et exposent le cheminement qui les a amenés à prendre cette décision radicale et irréversible devant la caméra.

y'a quoi ? 5 personnes qui m'ont parlé de cette métaleuse de 200kg en pensant que ça me "plairait"
heu...merci ? ça m'a rappelé mes jeunes années ou je pouvais pas fantasmer sur une femme sans qu'elle ai un lourd contexte déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:48

Ca ne donne pas envie, ça sent le rechauffé. Le même reportage qu'ils se refilent d'émissions en émissions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:02

Lys a écrit:
Ca ne donne pas envie, ça sent le rechauffé. Le même reportage qu'ils se refilent d'émissions en émissions. Rolling Eyes
la télé qui fait un reportage sur l'obésité, c'est comme un chat sur un bureau
le chat arrive, fait tomber un truc par terre et regarde le truc en se demandant pourquoi il est tombé tout seul
la télé nous fait bouffer de la merde depuis 40 ans et a lobotomisé la jeunesse pour leur faire bouffer du chocolat a tout heure de la journée, et il sont la "mais pourquoi les gens sont gros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:09

Exactement et ils n'hésitent pas non plus à scénariser le reportage, faire dire des conneries aux personnes interrogées pour que ça colle plus au reportage qu'ils souhaitent faire. Sans oublier le montage, etc. Ou l'art de passer pour un gros con Sad Quand t'as vu un reportage sur les gros qui veulent maigrir, tu les as tous vu. Surtout sur une chaîne comme NRJ12. Mais ça marche pour les chaînes, sinon ce ne serait pas autant programmer et multi-rediffuser.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:30

Le thème est vendeur et permet d'acquérir "des temps de cerveau disponible".
Et peut être un petit rab du lobby pro-chirurgie, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:29

je vais etre journaliste et faire le reportage du siècle
"la violance des jeunes de banlieues a cause des jeux vidéos et d'internet qui rendent obèse et accro au sexe"
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:42

de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:54

Sacré sujet...
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:13

Je viens de réaliser un truc énorme, relisez cette phrase (j'ai juste mis au singulier à la place du pluriel) :

Citation :
Il témoigne de sa réflexion et expose le cheminement qui l'a amené à prendre cette décision radicale et irréversible devant la caméra...
....Et il l'écrit dans son livre "mein kauf" ! hitler
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:26

J'emmerde tout ces reportages à la con, qui font passer l'amaigrissement comme l'unique solution au bonheur.

Encore une vision réduite de la réalité qui entretien les mêmes clichés sur les ronds, ça m'écoeure tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:37

Garsedj a écrit:
Lys a écrit:
Ca ne donne pas envie, ça sent le rechauffé. Le même reportage qu'ils se refilent d'émissions en émissions. Rolling Eyes
la télé qui fait un reportage sur l'obésité, c'est comme un chat sur un bureau
le chat arrive, fait tomber un truc par terre et regarde le truc en se demandant pourquoi il est tombé tout seul
la télé nous fait bouffer de la merde depuis 40 ans et a lobotomisé la jeunesse pour leur faire bouffer du chocolat a tout heure de la journée, et il sont la "mais pourquoi les gens sont gros ?"

Je te prierai de ne pas mêler les chats et le chocolat (seules choses encore belles et pures dans ce monde) à ce fatras médiatique Sad
sinon l'analogie est bien trouvé XD


et pour rebondir sur le post de Blaze :

"Screw TV, I have the Internet !"
Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Kaiba_8515
Revenir en haut Aller en bas
kikaa
Membre actif
Membre actif
kikaa


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 147
Localisation : Toulouse et ses environs
Participation au forum : 10

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:35

Qui parle de chooocooollllllaaaaaaaaaat miam..

Lol je ne regarde même plus ce genre d'émission ça m'ecoeure aussi, mais bon l'obésité c'est vendeur.. Le nombre de gens qui regardent ça c'est aberrant..
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:08

Le pire sans doute est le nombre de gens qui regardent ce genre de show dans le seul but, trés mesquin, de se rassurer du malheur des autres, en ce disant, " la pauvre", mais qui dans son fort interieur se dit, " ouf, je suis pas trés belle, mais au moins y'a bien pire que moi"...On se sert du malheur des uns comme d'un exhutoire a ses propres pb et ses propres peurs, au lieu d'avoir un minimum, au moins de pitié pour les gens qui souffent...
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:46

Bon, je réponds 300ans après mais....

Timidoux33 : tu as tout à fait raison mais franchement... tu ne l'as jamais fait, toi? :p
Moi j'avoue que j'ai déjà bien ris devant une émission genre Delarue-vous-fait-dire-le-pire-sur-vous parce que le niveau est franchement WAOW.
C'est comme quand il s'agit d'un jeu télévisé (que ce soit télé-réalité ou jeu "normal"), ils choisissent toujours le pire de chaque catégorie. Moi qui suis belge, je me suis souvent insurgée en regardant TF1, dans le sens où dans leurs émissions on ne peut pas être belge sans être également un gros beauf fan de tunning et ayant une façon de s'exprimer plus proche du primate que de l'Homme (sans parler de l'accent!)...
Mais parfois c'est drôle... Le meilleur exemple reste les trucs comme Secret Story; l'année dernière je me suis rendue compte qu'après avoir suivi +- par hasard au début, je ne pouvais pas m'empêcher de me mettre au courant ensuite parce que je me demandais ce qu'ils pouvaient encore trouver de pire à dire/faire.
Comme excuse je dirais que c'est une étude de l'homme primaire dans toute sa splendeur (si on ne prend pas en compte la manipulation des images au montage)..... :p

Et puis, je ne sais pas si c'est vraiment similaire mais il m'arrive la même chose dans la rue. Quand je vois un truc vraiment moche je me dis "Oh putain je suis un peu heureuse d'être moi là!"... Ou qu'on m'insulte parce que je suis grosse alors que les gens qui sont en train de le faire ont un visage à se terrer chez soi pour le reste de sa vie...

Pourtant, je ne pense pas faire partie des plus lobotomisés non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Empty
MessageSujet: Re: Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie   Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement VRAI l'obésité le combat de leur vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement vrai - Leur combat contre l'obésité
» grossophobie et homophobie est ce le meme combat?
» F.A. un combat difficile, désépéré, inutile ?
» Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^
» 50 stars fieres de leur rondeurs (mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: