Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] les films qui vous ont fait

Aller en bas 
+8
Voodoogirl
Neyja
KazuChan
Miniart
T1000
metal-hurlant
crazycrow
Garsedj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:11

Pour ce que j'ai vu de Gondry, j'ai trouvé ça très plaisant (Eternel sunshine of the spotless mind, La science des rêves et surtout Be Kind Rewind => Jack Black FTW), après est-ce qu'il va se sortir des son carcan "film avec des séquences en papier crépon", je ne sais pas, il y a un risque de lassitude si il ne renouvelle pas je pense. Après je n'ai pas vu Human Nature et Green Hornet (j'ai pas de bons échos pour celui-ci).

Spike Jonze en revanche, je uber kiffe les 3 seuls films qu'il a fait.
Dans la peau de John Malkovitch (la scène où il rentre dans sa propre tête => priceless)
Adaptation (concept euuuh intéressant : le film raconte l'écriture du scénario du film qu'on est en train de voir)
Max et les maximonstres (alors lui même pour du Jonze, c'est assez barré, le rythme du film est assez étrange, les FX sont monstrueux (ça tombe bien), et le gosse baaah en même temps les jeunes acteurs anglophones déchirent la plupart du temps)

Mon dieu, serai-je un bobo qui s'ignore (remarque y'a pire) (en fait non)


ah oui comme autre film bien marquant : La légende de Beowulf "OMG la performance capture cay l'avenir du cinéma :O "
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:45

On m'as tellement dis du bien "de dans la peau de ..." et je m'attendais a sur kiffer et je me suis fais chier tout le long, c'est trop prise de tête !!!!

Et pour gondry a part éternel sunshine qui est vraiment cool et innovant, ces autre film son bon surtout Grace a son casting sans gaël Garcia bernal et charlotte Gainsbourg la sciences des rêves serait nul et Jack black a le don de rendre le plus pourri des navets génialissime rien que par sa precense
En fait je supporte pas gondry parce que au grand journal quand mouloud lui a parler de super héros il a sortit tout les cliches sur les comics en une seule phrase depuis je supporte plus ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:54

ah bah heureusement que je ne regarde pas le grand journal alors ^^'
Tu me diras, c'est pas obligé d'aimer les comics à la base pour faire de bons films de super-héros amha :
Richard Donner avec Superman
Tim Burton avec Batman returns
euuuuuh voilà hem hem Brian Synger et X-men 2 peut-être ?
De tous ce qu'on a eu, il n'y guère que Sam Raimi et Guillermo Del Toro (haha) qui étaient fans de comics avant de faire des films de super-héros (enfin c'est ce qu'ils disent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:36

Alors pour moi ça serai:
-Donnie Darko pour le cotés un peu déranger et je me pose aussi beaucoup de questions sur notre existance, l'univers tous ça...
-Tenacious D and The Pick of the Destiny pour le rock'n'roll et les gros délirs.
-Lost Highway pour le coté un peu schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:45

TENACIOUS D !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:19

You can't kill the metal! Very Happy
Parcontre Tenacious D c'est à voir en VO ou en VF mais avec les chansons en VO car j'ai aussi vu une version avec tout en français et du coup ça perd beaucoup de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:21

Ouaip grave les chansons en français elles puent, c'est pour sa que j'ai le film fr avec les chansons en vo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: A   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:45

alors là, si y'a 2 films vont me putain de faire, c'est bien ceux-là :

Réalisé par Spielberg, produit par Peter Jackson, écrit par Steven Moffat (Doctor Who) et Edward Wright (Spaced, Shawn of the dead, Hot Fuzz, Scott Pilgrim). Avec Billy Elliot, Gollum, Simon Pegg et NIck "motherfucking" Frost. ça calme


Réalisé par David Fincher, Réalisé par David Fincher, Réalisé par David Fincher, Réalisé par David Fincher.
Avec Daniel Craig.


BOUYAKAAAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:31

Hm ..
American history x - Pour la leçon d'humanité que ce film ma donné
Le monde de Némo - Je m'en lasserai absolument jamais ^^
Million Dollar Baby <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:27

-donnie darko
-l'amant
-inception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] les films qui vous ont fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les films que vous attendez le plus au cinéma
» Quel film vous a le plus fait...
» ca vous fait ca a vous ?
» Messieurs? Qu'est ce Qui a Fait Que Vous Preferer les Rondes
» assumez vous le fait d'aimer les rondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: