Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:15

je sais pas si cette question a deja ete posée.

J'ai remarqué qu'en veillissant, certaines personnes font moins de remarques sur les personnes rondes comme avant.
enfin après, rien ne les empeches de parler derriere mon dos mais avant j'ai subit des remarques de pleines face et maintenant moins.

avez vous remarquer ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:15

dauphin22 a écrit:
je sais pas si cette question a deja ete posée.

J'ai remarqué qu'en veillissant, certaines personnes font moins de remarques sur les personnes rondes comme avant.
enfin après, rien ne les empeches de parler derriere mon dos mais avant j'ai subit des remarques de pleines face et maintenant moins.

avez vous remarquer ca aussi?

Oui, j'ai remarqué aussi. Les gens mûrissent, c'est normal, bien que certains restent un peu con toute leur vie silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:01

T'en fais pas, y'a des gens qui vont bien changer, d'autres changeront dans le mauvais sens.
Ma foi on est jamais à l'abri ^^... Et même des adultes supposés mûrs peuvent te pointer du doigt, oui ils le peuvent car tous les gens de près ou de loin sont majoritairement.... cons....
Mais heureusement qu'il y a une minorité de gens sensés et sympas, sinon ce serait effectivement la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:57

Dauphin j'ai vécu la même chose. Je pense que comme le dit Yuna c'est une question de maturité. On grandit, on aborde les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:30

Peut-être qu'un jour les gens en viennent à avoir autre chose à faire de leur journée que d'insulter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:27

Perso, depuis que je suis entrée dans la vie active, j'ai pas de remarques sur mon poids.
En même temps, entre les hommes et leur embonpoint et les femmes qui ont des kilos en trop à cause des grossesses, le fait d'être ronde passe beaucoup mieux qu'au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Une petite question .
» question !
» Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes
» Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: