Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faite du sport ! Ou pas !

Aller en bas 
+6
Vagabond
jah83
alicee
doctor_blue_box
Tilly
pommitch
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:02

Si la marche et le cyclisme étaient si bons pour la santé, les postiers seraient immortels.
Une baleine nage toute la journée, ne mange que des produits de la mer et est obèse.
Un lièvre court et saute toute la journée et ne vit que 15 ans.
La tortue ne court pas, en fait elle ne fout rien........mais vit 450 ans.

ET VOUS VOULEZ QUE JE FASSE DE L' EXERCICE ???



(merci facebook)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:03

J'ai toujours dit que le sport c'était le mal.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11

je suis d'accord : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:15

Mdr énorme et sacrément vrai de vrai ! :p ( j'en prends note )
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:16

tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:27

Moi je dis toujour; le sport c'est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:30

Y'a pourtant des sports dont j'vais pas commencer à me priver pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:42

Le sport, à part me faire souffrir, me faire vomir, me fourguer des points de côtés et m'humilier m'a jamais apporté grand chose.
Je bouffe comme un porc, je branle rien et j'suis en parfaite santé. Alors je laisse le sports aux sadiques et autres attardés silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:47

lounetik a écrit:
Y'a pourtant des sports dont j'vais pas commencer à me priver pour autant!

Tendancieux.

Mhhh j'aime bien la natation. Je suis persuadée que le sport est bénéfique et bon pour la santé mais je ne suis pas sportive non plus
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:51

Avis médical :

Enfin un bon médecin !

Question: Docteur, j'ai entendu dire que
les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?

Réponse: Votre coeur est bon pour un nombre donné de battements,
c'est tout ... ne les gaspillez pas en exercices ! Tout s'arrête
éventuellement. Faire battre votre coeur plus vite n'allongera pas votre vie;
c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant
plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !

Q: Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de
légumes ?

R: Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ?
Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien
de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme !
Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Une côtelette de
porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommendée de
légumes !

Q: Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?

R: Non, pas du tout. Les vin et la plupart des alcools
sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, encore plus d'eau
est enlevée des fruits, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. La
bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !

Q: Comment calcule-t-on le ratio de graisse dans le corps ?

R: Bien, vous avez un corps et de la graisse, le ratio est de un
pour un. Si vous avez l'équivalent de deux corps, le ratio est de deux pour un,
etc.

Q: Quels sont les avantages à participer à un programme régulier
d'exercices physiques ?

R: Je n'en vois aucun, désolé. Ma philosophie est : Pas de
douleur .. Quel bonheur !

Q: Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?

R: VOUS N'ÉCOUTEZ PAS !!! ... Aujourd'hui, les aliments
sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment
voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?

Q: Est-ce que les abdos peuvent aider à prévenir contre un
éventuel épaississement du tour de taille ?

R: Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient
plus gros. Vous ne devriez donc faire des relèvements que si vous voulez un
plus gros tour de taille !

Q: Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?

R: Êtes-vous fou ? Allo ! les fèves de cacao ! Un autre
végétal !!! De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence !

Q: Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?

R: Si la natation était bonne pour la silhouette,
expliquez-moi la taille des baleines ?

Q: Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?

R: Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !

Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot
de la fin sur la nutrition et la santé ! Quel soulagement de connaître enfin la
vérité après toutes ces études contradictoires :

1. Les Japonais mangent peu de gras, boivent du saké et
souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

2. Les Mexicains mangent beaucoup de gras, boivent de la
téquila et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

3. Les Chinois boivent très peu de vin rouge (on ne sait pas ce
qu'ils mangent) et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

4. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge, mangent des pâtes
aux oeufs et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

5. Les Allemands boivent beaucoup de bière, mangent beaucoup de
saucisses et de gras et souffrent moins d'attaques cardiaques que les
Américains !

6. Les Néerlandais mangent beaucoup de beurre et de fromage gras
et souffrent moins d'attaque cardiaques que les Américains

7. Les Belges mangent plein de frites à la mayonnaise en buvant
de la bière et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.

8. Les Espagnols mangent beaucoup de mouton bien gras et des
tapas à l'huile et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.

9. Les Polonais boivent beaucoup plus, mangent beaucoup moins et
souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.

10. Les Français mangent et boivent un cumul de tout ce qui
précède et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.

CONCLUSION :

Mangez et buvez tout ce que vous avez envie.

Apparemment, ce qui risque de vous tuer, c'est de parler anglais
!

ET SOUVENEZ-VOUS :

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec
l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La
vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du
chocolat dans l'autre -

On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver
au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un
dernier souffle : 'WOO - HOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:13

c'est quoi la source ? Docteur Troll ?

Sinon comme disait Marie José Pérec :
"Le sport, ça craint du boudin (antillais)"
Faite du sport ! Ou pas ! Images?q=tbn:ANd9GcT8tyfP5Q6U0IVi9zvwqGFIY1xB1Im5YOb-K2G-y9RoOKqyCRRSDw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:36

Le prochain topic ça sera quoi? La musique c'est de la merde? Le sexe c'est mal? Les voitures c'est pas bien?

Bref, je fais du sport et je fais chier personne, contrairement aux trouduc' qui fument aux concerts ou qui font chier le monde parce qu'ils sont raide bourrés. J'ai un potentiel physique, je préfère l'exploiter au maximum.

Et le plus important; quand je fais du sport, c'est l'un des très rares moment ou je me sens BIEN (bikôz endorphine) , quelque chose que jouer aux jeux video ou regarder des films avachi sur le canapé ne peut me procurer.

si vous voulez être des épaves, libre à vous, mais faut arrêter avec le cliché du jock qui enferme le nerd dans son casier, on peut aimer le sport sans être un gros con macho et sans appartenir à un club. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:49

Alors les rondes que tu aimes soi disant, sont des épaves car nous ne faisons pas de sports, car on aime être avachies sur nos canapés ? T'es contradictoire dans ce que tu dis tu t'en rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:57

Je ne serais pas aussi radical que marco mais je rejoins son avis... J'ai toujours fait du sport et je continuerais ad-vitam eternam. J'aime ce que cela m'apporte aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel. Grace à cela j'ai fais et peux faire des choses que la personne lambda ne peut accomplir sans un minimum d'entrainement.
Et je n'embête personne avec cela ni n'essaye de convaincre qui que se soit...le sport est un accomplissement personnel.

Néanmoins, même si on n'aime pas cela, je demande un minimum de respect vis-à-vis de ceux qui pratiquent. Cela demande de l'effort et du sacrifice et il n'est jamais plaisant de voir ses efforts et son sacrifice considérés avec mépris, voir méchanceté, par ceux qui ne pratiquent pas.
Je ne demande rien à personne et n'impose à personne le choix de vie que j'ai fait, le minimum que j'exige est donc de ne pas être jugé pour cela...

...et oui le sport est bon pour la santé, c'est un fait, pas une hypothèse. D'ailleurs nous sommes conçus physiquement pour cela.

Mais on peut rigoler des sportifs, y avait des trucs drôles sur ce topic...et d'autres insultants gratuitement, ce qui m' embête.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:16

oula les gens, un peu de légerté ! Je suis désolé pour ceux qui on été froissé, ce n'étais nullement le but. Il ne faut pas prendre ca à la lettre : ). Il n'y a pas de mépris et de manque de respect dans ce que j'ai posté.


J'ai fais de la danse pendant 8 ans, et j'adorais ca, j'ai du arrêter car j'avais tout le temps des entorses, et après j'ai pris beaucoup de poids.. J'ai eu peur de reprendre, vis à vis du regard des autres... Et de pas réussi à suivre à cause de mon poids.
J'aime aussi beaucoup la natation, même si je suis trop flemmarde pour aller régulièrement à la piscine.
Je ne suis nullement anti sport, mais juste un peu trop flemmarde pour en faire avec les horraires de fou que j'ai au boulot.


Alors, pas de stress : ) Et vraiment désolé pour ceux qui l aurait mal pris !


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:17

Gothla : voyons s'est bien connu que nous sommes grosse parce que nous passons la journée affalé devant la tv à manger des chips et des hamburgers !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:21

De mon côté ce que j'ai pu dire n'était qu'une plaisanterie que je ne pensais pas blessante. Donc désolée si j'ai contribué à ce que certains se sentent dévalorisés.
Pour clarifier les choses, je ne suis absolument pas anti-sport mais j'avoue que le sport n'a jamais été une partie de plaisir pour moi. Toutes les années où j'ai été obligée d'en pratiquer à l'école ne m'ont apportées que beaucoup de douleur et d'humiliation.
Je sais que le sport est bon pour la santé et j'aimerais en faire pour modeler mon corps, mais j'ai pas le courage, c'est trop dur, j'arrive pas à y prendre de plaisir. J'ai tenté plein de trucs : natation, cours de judo, stretching, parcours de santé, vélo, roller, jogging, corde à sauter, etc. Enfin j'ai vraiment essayer de trouve le truc que j'arriverais à pratiquer sans être épuisée et à bout de souffle au bout de ... 3 minutes. Mais je crois que pratiquer un sport quand on doit bouger une masse corporelle aussi importante ne peut pas être agréable. L'effort est extrêmement difficile, rien que marcher est dur. J'en ai tellement honte, m’essouffler comme ça pour rien. En ce moment c'est encore pire qu'avant. Les trajets que je faisait avant sans problèmes deviennent des épreuves mais je me force à ne pas m'arrêter. Et je me sens tellement mal que je ne regarde plus personne dans la rue, je regarde par terre en espérant qu'on ne remarque pas que je respire comme si j'étais sur le point de crever et que je suis rouge comme une tomate.
Mais c'est la vie.

Le seul truc qui me saoule vis à vis du sport c'est que pratiquement tout les gens que je connais ont au moins une fois essayé de me forcer à pratiquer, je trouve ça super humiliant de devoir me justifier sur le pourquoi de ma non activité à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:22

Pourquoi contradictoire? J'ai dit que j'aimais le sport c'est tout. Et d'après toi Gothla, toutes les rondes aiment être avachies sur le canapé? Elles n'ont pas le droit de faire du sport, ou sortir, ou avoir les mêmes activités que les "minces"?

Et ya pas de "soi disant" aimer les rondes, je les aime point barre. Mais je vais pas changer mon mode de vie et les choses que j'aime faire pour m'adapter, c'est tout! ça serait faux et malhonnête.

C'est pas parce que dix geeks que je connais même pas en vrai me disent que le sport c'est de la merde que je vais arrêter d'en faire pour faire plaisir ou avoir le "droit" d'aimer les rondes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:25

myrtillllllle a écrit:
Gothla : voyons s'est bien connu que nous sommes grosse parce que nous passons la journée affalé devant la tv à manger des chips et des hamburgers !

Bah bien sur, je reste figée chez moi, je ne bouge même pas un orteil sauf pour manger.
Et après les propos sont insultants sur les sportifs, mais le fait de dire que c'est mieux que d'être une grosse loque qui fume et se goinfre...qui joue au jeu vidéo plutot que de respirer l'air en faisant des efforts... Bah sa démontre ce que vous pensez de nous. Merci les gens.

( myrtille pareil j'ai fait de la danse, equitation et natation pendant des années, une dépression m'a fait prendre du poids et depuis capoute ).
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:30

Personne a dis que le sport s'est de la merde marco -_-
Et personne en dis que tu dois arreter le sport.

On en plaisante seulement, parce que pour nous les rondes, faire du sport s'est un calvaire, et que pour la plupart des gens, justement, quand t es ronde tu devrais en faire. Mais va pour te les trimballer tes kilos, alors encore sauter bouger et tout et tout, s'est pas évident. S'est plus humilant qu'autre chose ; Parce que toi aussi t'aimerai bien faire toutes ces choses, mais que t y arrive pas !

Et pour Gothla tu n as pas compris ce qu elle voulait dire je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:43

Exactement Myrtille Very Happy Le sport est une activité individuelle que je prend plaisir à faire uniquement pour moi (pas de blague merci)

si j'avais la chance d'être en couple avec une fille ronde que j'aime, je prendrais sûrement beaucoup de plaisir à être avachi dans le canapé avec elle, à rigoler et regarder des films à longueur de journée.

Je me suis ptêt mal exprimé mais le sport c'est pour moi un moyen d'évacuer la haine et la frustration, donc quelque chose de POSITIF. Je sais pas comment je survivrais sans ça, mais si t'y arrives, chui content pour toi ! sincèrement

Inch Allah
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:46

bien sur que le sport s est quelque chose de positif !!!!!!!!!!!!!! je crois qu on est tous d'accord !

je crois que tu as du mal avec le second degrès.. et je suis un peu étonné de la vision que tu as de la femme ronde avachi sur le canapé.. m'enfin.. -_-


soyons en paix ! tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:47

Faite du sport ! Ou pas ! TrollFace

Sinon, pour donner mon avis sans troller, je vais juste citer Tilly.

Tilly a écrit:

Pour clarifier les choses, je ne suis absolument pas anti-sport mais j'avoue que le sport n'a jamais été une partie de plaisir pour moi. Toutes les années où j'ai été obligée d'en pratiquer à l'école ne m'ont apportées que beaucoup de douleur et d'humiliation.
Je sais que le sport est bon pour la santé et j'aimerais en faire pour modeler mon corps, mais j'ai pas le courage, c'est trop dur, j'arrive pas à y prendre de plaisir. J'ai tenté plein de trucs : natation, cours de judo, stretching, parcours de santé, vélo, roller, jogging, corde à sauter, etc. Enfin j'ai vraiment essayer de trouve le truc que j'arriverais à pratiquer sans être épuisée et à bout de souffle au bout de ... 3 minutes. Mais je crois que pratiquer un sport quand on doit bouger une masse corporelle aussi importante ne peut pas être agréable. L'effort est extrêmement difficile, rien que marcher est dur. J'en ai tellement honte, m’essouffler comme ça pour rien. En ce moment c'est encore pire qu'avant. Les trajets que je faisait avant sans problèmes deviennent des épreuves mais je me force à ne pas m'arrêter. Et je me sens tellement mal que je ne regarde plus personne dans la rue, je regarde par terre en espérant qu'on ne remarque pas que je respire comme si j'étais sur le point de crever et que je suis rouge comme une tomate.
Mais c'est la vie.

Le seul truc qui me saoule vis à vis du sport c'est que pratiquement tout les gens que je connais ont au moins une fois essayé de me forcer à pratiquer, je trouve ça super humiliant de devoir me justifier sur le pourquoi de ma non activité à chaque fois.

Je suis dans le même cas, mis à part que je n'ai pas de "masse corporelle aussi importante" à déplacer.
Du haut de mes 53 kilos, je ne peut pas prétendre assurer une activité physique un tant soi peu importante sans m’essouffler ou me sentir mal. Peut être pasque je suis un geek, certain dirons, et que je préfère rien foutre et jouer avachi sur mon canapé, mais j'dirait que si j'en suis à ce mode de vie c'est aussi pasque même avec toute la meilleure volonté du monde je n'ai jamais trouvé un quelconque intérêt dans le sport, ni même un quelconque plaisir. Je me suis toujours senti affreusement mal après une séance de course, de natation ou je n'sais quoi. C'est une honte d'être faible? Pff, connerie. Et pourtant tant de gens le pensent.. Genre que c'est pas bien de pas arriver à tenir le temps d'une marche, de pas avoir la force pour faire tel truc alors que tout le monde y arrive, bah quoi? J'm'en fout, j'en ai rien a cirer et ca m'ennerve d'entendre tout le monde me dire que Oulala faudrait que j'me sorte les doigts du cul , que c'est pitoyable, que c'est pour mon bien ou tout ca. Merci, j'ai été assez humilié au collège et au lycée en sport que maintenant j'aimerait qu'on m'foute la paix sur ca.


Bref, donc oui je suis une loque, une larve, un faiblard, bah j'le vit pas trop mal, j'm'en sort quand même.
Ca me tue ces gens qu'ont l'air abasourdis devant un mec qui fatigue vite et veulent forcément le tirer vers le haut, pour leur confort a eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet:    Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:53

slimfat a écrit:
je n'ai jamais trouvé un quelconque intérêt dans le sport, ni même un quelconque plaisir. Je me suis toujours senti affreusement mal après une séance de course, de natation ou je n'sais quoi.
Faite du sport ! Ou pas ! Images?q=tbn:ANd9GcTzEgJV-FwDGMe0lb0gvNNlDgLzlPB5u8htkNLxjKIAzz9c43sE3w

sinon bah dans mes bras, c'est exactement la même situation que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:54

ahhh que d humiliation en cours de sport -_- pendant le cross tous les ans au collegue... je mourrais à chaque pas.. Pourtant j étais vraiment que très peu ronde à l époque..
Ou quand le prof de sport m as gueulé dessu et m as traité de merde.. Qu il m as tiré par les pieds pour me faire faire le poirié...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Faite du sport ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite du sport ! Ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: