Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faite du sport ! Ou pas !

Aller en bas 
+6
Vagabond
jah83
alicee
doctor_blue_box
Tilly
pommitch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:56

myrtillllllle a écrit:
ahhh que d humiliation en cours de sport -_- pendant le cross tous les ans au collegue... je mourrais à chaque pas.. Pourtant j étais vraiment que très peu ronde à l époque..
Ou quand le prof de sport m as gueulé dessu et m as traité de merde.. Qu il m as tiré par les pieds pour me faire faire le poirié...

Ha, les profs de sports, on sent qu'ils ont la pédagogie dans la peau.
J'vous kiffe les gars Wink

Et Bishop \o/ KEUPIINNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:58

Aaaaaaaaah non le putain de cross ! j'avais oublié ça, merci (station) Myr D:<
J'arrivais toujours dans les derniers T3T


Dernière édition par bishop72230 le Sam 16 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:00

Je tiens à préciser qu'à l'école je détestais le sport, les sportifs me faisaient chier et se foutaient toujours de ma gueule. C'est bien plus tard que j'ai appris à aimer le sport, et c'est venu de moi même.

Je ne forcerai JAMAIS quelqu'un (homme ou femme, rond ou pas) qui ne veut pas faire de sport, c'est illogique et ça ne sert à rien de le faire.

Pour finir, je suis pas fâché après votre second degré qui me fait plutôt marrer en fait, mais faut croire que j'avais une folle envie d'écrire cet aprem' Very Happy

Allez je vais me faire une série de pompe et d'abdo en écoutant Slayer, rien de tel pour me mettre bien rock
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:03

ah ca s'est certain, celui la en particulier..

après j'aimais bien le sport au lycée, mais j'avais quand même carrément trop de mal à suivre... s'est triste. Surtout que quand tu fais vachement d'effort, et que tu rame avec une notre de 10 -_- alors que tu te force tu te force et tu meurs limite sur place -_- et ca ne mérite qu'un 10..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:04

je précise marco, s est pas parce qu on veut pas faire de sport qu on est avachi sur le canap toute la journée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:05

C'est un peu écoeurant, le sport faisait baisser ma moyenne, et c'était l'inverse pour la plupart de mes camarades qui du coup avait une meilleure moyenne générale que moi 0__o
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:06

Marco Loco a écrit:

Allez je vais me faire une série de pompe et d'abdo en écoutant Slayer, rien de tel pour me mettre bien rock
Haha Marco tu me fais rire Smile

Moi en sport ce que j'ai appris en étant dernière de la classe pendant des années et en étant obligée d'aller en cours de "soutien sport" c'est le fair-play.

Mon frère pour son anniversaire à choisi comme cadeau ... des haltères. Hihi. On est vraiment différents lui et moi.


Dernière édition par Tilly le Sam 16 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:07

et Bishop, je ne sais pas comment t as réussi a oublier le cross, mais moi, jamais je n oublirai.. une torture.. Alors j imagine pas mainetnant avec le poids que j'ai, ce que ca donnerai.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:08

myrtillllllle a écrit:
ah ca s'est certain, celui la en particulier..

après j'aimais bien le sport au lycée, mais j'avais quand même carrément trop de mal à suivre... s'est triste. Surtout que quand tu fais vachement d'effort, et que tu rame avec une notre de 10 -_- alors que tu te force tu te force et tu meurs limite sur place -_- et ca ne mérite qu'un 10..

10? Ma foi j'ai jamais eu autant, vous les filles, vous êtes toujours favorisées quand meme silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:09

slimfat a écrit:
myrtillllllle a écrit:
ah ca s'est certain, celui la en particulier..

après j'aimais bien le sport au lycée, mais j'avais quand même carrément trop de mal à suivre... s'est triste. Surtout que quand tu fais vachement d'effort, et que tu rame avec une notre de 10 -_- alors que tu te force tu te force et tu meurs limite sur place -_- et ca ne mérite qu'un 10..

10? Ma foi j'ai jamais eu autant, vous les filles, vous êtes toujours favorisées quand meme silent

J'avoue, je me suis tapé 5 au bac.
En fait, l'endurance, c'est pour moi le plus simple : t'as juste à courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:10

Moi au cross, je courais que devant les check-point où les profs nous surveillaient.
Et j'aimais bien parce qu'on avait droit à une délicieuse tisane.

Et Slim je n'avais de mon côté pas souvent la moyenne en sport Smile Et je ne crois pas qu'aller en soutien sport soit du favoritisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:13

L'endurance, t'as juste a courir, ok, mais bon moi j'vomissais après 2 tours de terrain.. Donc j'aimais pas.
J'était plus pour le sprint. Tu cours, vite, mais peu ; )

Sinon, moi aussi j'était adepte du "Je cours quand le prof regarde et rampe le reste du temps".

Mais FUUU J'parlait en génral, t'avais des filles qui venaient en sport et restaient assises elles avaient 10 et moi j'me tapait un 7 et on me menacait de me coller si j'bougeait pas silent
Sauf en terminale j'en avais rien a péter j'avais eu genre 5 colles qui ont jamais figuré sur mon carnet donc j'y suis jamais allé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:15

ah ouais t'es comme ça toi, t'es un rebelz.
Plutôt mourir que raté un cours ! (Willow inside)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:19

myrtillllllle a écrit:
je précise marco, s est pas parce qu on veut pas faire de sport qu on est avachi sur le canap toute la journée -_-

+1 mais si des gens le pensent et bien c'est qu'ils ont un esprit bien petit. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26

Les filles avaient la belle vie chez vous slim ! Chez nous tu pouvais même pas louper la piscine pour "problèmes de fille" parce que le prof te gueulait devant tout le monde " ET LES TAMPONS TU CONNAIS PAS ?" Very Happy Ah nostalgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:28

Tilly a écrit:
Les filles avaient la belle vie chez vous slim ! Chez nous tu pouvais même pas louper la piscine pour "problèmes de fille" parce que le prof te gueulait devant tout le monde " ET LES TAMPONS TU CONNAIS PAS ?" Very Happy Ah nostalgie Smile

HAHA Ya une justice!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:30

j etais gentille en disant 10 : ) s etait peut etre 8 ou 9, je ne sais plus !

Mais moi par contre on me laissait pas rester assise et ne rien faire slim -_- j'avais pas cette chance !
Je me souviens par contre mettre caché dès que je le pouvais pendant les tours de terrain. Je crois que s etait vraiment le pire la course, parce que le volley, badminton ou handball, t es pas tout le temps entrain de courrir -_- j aimais bien ca, meme si j etais pas tres bonne. Mais alors pour corurir, une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:00

le sport... je crois que jamais autant séché une matiere au college!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:06

moi j ai jamais seché le sport au college ! Par contre quand la prof du lycée était en retard, ce qui arrivait souvent, on partait vite apres 15 min : ) a dire ensutie, ahhh ben on pensait qu elle était pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:18

ba moi je sechais parce que j'aimais pas le prof et le sports qu'on faisait a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:18

Marco Loco a écrit:
si j'avais la chance d'être en couple avec une fille ronde que j'aime, je prendrais sûrement beaucoup de plaisir à être avachi dans le canapé avec elle, à rigoler et regarder des films à longueur de journée.


Marco, là tu mérites un facepalm Very Happy

C'est pas pour en rajouter une couche, tu t'es surement mal exprimé. Mais toutes les rondes ne passent pas leurs vies sur le canapé.. Perso je supporte pas rien foutre de la journée sauf quand je suis extrêmement fatiguée, n'avoir rien à faire me tue. J'en suis pas mince pour autant, mais je me considère pas comme une flemmarde. Je pense que c'est pareil pour beaucoup de rondes. C'est comme dans la vie, il y a des flemmards et il n'y en a pas.

Sinon, j'en reviens pas de ce que vous dites Very Happy En sport j'avais 70% facilement, en même temps pour mes 2 dernières années en secondaire, notre prof nous faisait faire du badminton ou du volley hahaha quelle joke ce cours. Ya même un prof avec lequel on faisait du djembé et du kicker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:56

T'es douée pour sortir les choses de leur contexte et en ignorer d'autres. Quand t'auras ton diplôme de journaliste, ils te prendront certainement au Figaro ou à TF1 Very Happy

Faites du sport et vous serez beaux (ou pas) comme Ronnie Coleman !!

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Muscu-12
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:05

mes trois dernières années de secondaires ont été remplies de....certificats médicaux. ♥

Le pire c'est que ça me saoulait de pas y aller, je me faisais chier et j'enviais les gens qui se marraient en faisant les cons au volley. Juste, pas moyen.
De nouveau, je suis d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, mes 2 premières années de secondaires se sont passées avec une prof qui prenait +- en compte mon effort/motivation et donc j'arrivais à faire un pénible 13/14, mais à partir du moment où une connasse à peine plus âgée que moi avec ses sales faux-ongles longs de 15cm que tu t'dis que ça prouve bien que les profs de sport en foutent pas une, sinon ça fonctionnerait moins bien avec son plastique au bout des doigts, me regarde avec dégoût et mépris, je peux pas.
C'était l'arnaque ou la frapper Very Happy

Remarquez, c'était encore plus bidon parce qu'elle se sentait obliger de me faire faire des dossiers sur des sports ("et j'irai vérifié que ce ne soit pas c/c de wikipédia blablabla"), et elle me foutait quand même tjrs pile la moitié.
Ca me fait penser que j'ai jamais vu la correction de ces dossiers.... Connasse!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:10

Moi je fait pas sport je regarde Game of throne c'est hautement plus sain pour mon esprit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:27

Punaise la belle critique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite du sport ! Ou pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport?
» le sport oui mais pour qui?
» Sport, remise en forme.
» sa c'est du sport !!!!!!!! vraiment du nimporte quoi
» Si vous voulez enfin maigrir, arrêtez de faire du sport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: