Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faite du sport ! Ou pas !

Aller en bas 
+6
Vagabond
jah83
alicee
doctor_blue_box
Tilly
pommitch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:32

Marco Loco a écrit:
T'es douée pour sortir les choses de leur contexte et en ignorer d'autres. Quand t'auras ton diplôme de journaliste, ils te prendront certainement au Figaro ou à TF1 Very Happy

Je trouvais justement que ce que j'ai fait remarquer tout à l'heure n'avait rien à faire avec ce que tu disais. Fin soit, je ne vais pas en faire tout un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:59

Hou pinaise! C'est bien partie en couille alors qu'à la base, je pense, c'était du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:09

effectivement, s etait bien du second degré..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:57

En tout cas on peut remarquer le mal que peut faire l'enseignement secondaire en France concernant le sport.
C'est un peu comme la musique et les arts, c'est juste n'importe quoi au collège. Quand est-ce que l'éducation nationale va se pencher sur ce problème?

Rinouu a écrit:
notre prof nous faisait faire du badminton ou du volley hahaha quelle joke ce cours.

Non le badminton n'est pas une blague...TOUS AVEC MOI, VIVE LE BADMINTON!!!

Bon bah ok, je manifeste tout seul alors...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:16

Je crois que ce qui nous fait détester le sport, c'est trop souvent l'esprit de compétition qu'il en ressort.

Ceux qui s'essoufflent sont de suite recalés. Et trop souvent traités comme des loosers manquant totalement de volonté. Alors qu'en fait il suffit de décomplexer le rapport qu'on a avec le sport et évoluer à son rythme, pas à celui des autres.

J'ai pratiqué diverses activités sportives dans ma jeunesse comme le judo, le taekwondo, la boxe ou encore le handball.Mais je n'aime pas particulièrement faire du sport, je n'aime pas ce mot. Je pourrai simplement dire que je n'en fais pas. En fait, pour être exact, je fais très souvent de la marche rapide, je ne suis juste pas en tenue de sport quand j'en fais.

Ca me plait d'en faire, parce que je ne force pas sur mes muscles, j'évolue à ma propre cadence. Je fais des pauses (des micro siestes pour économiser mon énergie) et je continue avec un rythme soutenu, mon coeur s'habitue.

Euh... rinou c'est sympa le badminton quand même ! Mais je préfère le ping-pong, pas besoin de bouger autant que dans d'autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:28

Putain il sont chiants les profs de sports chez vous...moi j'ai jamais été top en sport et pourtant j'ai toujours eu de "bonnes notes", il suffisait que le prof voit que tu fais un minimum d'effort pour avoir la note de passage...et pour ne pas faire de piscine il suffisait de dire "j'ai mal au ventre, problème de femmes..."

J'ai une ami qui étudie pour être prof de sport...et ce qui semble ressortir de ce qu'il apprend dans ses cours c'est que l'important c'est de faire bouger un peu les jeunes...

Bref...
J'ai toujours détesté les cours de sport, mais en fait je n'ai jamais beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:36

Ca me fait toujours marrer.
Des études pour être prof de sport.
Ha ha ha silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:36

J'aime le sport, j'ai toujours adoré ça, mais je ne pouvais pas tenir longtemps à cause de mon poids.
J'ai toujours eu des bons points en cours de sport, parce que les profs voyaient bien que j'avais la hargne , que je donnais tout malgré mon poids et que je ne voulais pas être considérée comme différente des autres (la grosse qui fout rien).
Tout comme Marco, ça me fait du bien, ça aide à évacuer.
Cependant j'trouve que tu t'es vachement braqué/vexé pour rien en fait.

Sinon on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Bonne journée et Peace & Love ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:42

slimfat a écrit:
Ca me fait toujours marrer.
Des études pour être prof de sport.
Ha ha ha silent

Pour être prof ici, peu importe la matière, c'est 4 ans d'études à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:27

lounetik je pense que ce que voulait dire slim s'est que s est étonnant de faire des études pour etre prof ' d education physique" alors que si peu de prof manque de pédagogie..


Moi j'ai jamais eu de prof qui tenait en compte l'effort, mais plutot le résultat...
Moi j'aimais franchement bien certains sport qu'on faisait, dans le genre le handball, le badminton, ou surtout le baseball, même si j'avoue ne pas être très doué, mais n'empeche que ca me plaisait. Et j'ai toujours fais des efforts, et je suis certaines que j'en ai fais bien plus que celui qui avait la meilleur note, alors que moi j'avais la moins bonne ; Et de la 6ème à la terminale ca à été ainsi... Ils savent comment encourager les jeunes, youaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:29

Les cours de sport au collège/lycée ça m'a pas laissé que des bons souvenirs.
Le fait d'être choisie la dernière dans tout les sports collectifs, de devoir faire des barres parallèles devant toute ta classe (vive l'humiliation) ...

Depuis peu je me suis inscrite dans une salle, histoire de me réconcilier avec le sport ... mais quand t'arrive et que le mec te dit "ah je présume que c'est pour perdre du poids" j'ai tout de même eu une forte envie de le taper!
Mais bon, pas de violence c'est les vacances ^^
On verra ce que ça donne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:32

Faites du sport qu'ils nous disent!

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/before-and-after-shots-of-jogg
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:20

fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite du sport ! Ou pas !   Faite du sport ! Ou pas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite du sport ! Ou pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sport?
» le sport oui mais pour qui?
» Sport, remise en forme.
» sa c'est du sport !!!!!!!! vraiment du nimporte quoi
» Si vous voulez enfin maigrir, arrêtez de faire du sport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: