Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?

Aller en bas 
+17
KazuChan
Curvescake
passoaaaa
chubby-patate
bulle
Hélène (ancien compte)
malis
morgane222
LiNOa
wharg
NaNouOpaYdJouEts
Amandine
lounetik
alicia
tania03
RiccardoFA
mimyli
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:16

LiNOa a écrit:

Cela dit, il y a encore quelque chose qui me dérange, je sais pas comment l'expliquer d'ailleurs.... en fait j'ai l'impression que vous êtes surtout attirés physiquement, que dis - je sexuellement... et cet aspect me bloque un peu...
Attention je dis pas qu'il y a que ça qui compte pour vous hein xD

LiNOa! Ecoute moi bien LiNOa! (ça se vois que je suis remonté là... non?), à ton sens nous sommes surtout attiré par le physique... lol laisse moi rire

Je l'ai souvent dit, mais allé, en avant pour un autre tours, un homme dans sa vie il a deux femmes, celle de ses fantasmes, celle parfaite qu'il a rêvé... et qui n'existe pas! Et celle qu'il va aimer! La femme de tes fantasme tu te la fait parfaite, de la tête aux pieds, faut pas être kon non plus tant qu'à l'idéaliser autant qu'elle soit parfaite! quand à celle que tu aimes, et bien... c'est celle que tu aimes, celle qui à su te plaire, te séduire, celle que tu as forcément côtoyé avant d'admettre que tu l'aimes... celle-là, ben tu la choisie pas comme une mule en regardant les dent, ou comme un roadster en scrutant la carrosserie, celle là, elle te plais et tampis si elle correspond pas à celle de tes fantasmes, c'est elle que tu veux, et c'est tout! Alors, ici, tu vois, ben c'est un site pour les FA, alors évidement que l'on va s'extasier sur de jolis physiques ronds irrésistibles, c'est ce que nous aimons!!! Non, tu ne crois pas? Mais ça ne veux certainement pas dire que pour nous la dimension d'une femme, qu'elle soit ronde ou pas, se résume à son seul physique: on est pas un ramassis de demeurés! Non, ça veux juste dire que sur le forum on va s'extasier sur ces belles plastiques rondes qui nous font tant rêver (de préférence cours vêtues c'est plus sexy et plus coquin)... mais rassure toi, ça veux dire aussi, qu'une foi au pied du mur s'il nous faudra succomber aux flèches de Cupidon, dans l'idéal pour une jolie ronde bien sûr, (mais pas forcément l'amour ça ne se contrôle pas, pas plus que ça ne se met en équations), ce sera en fin de compte la femme elle même qui nous motivera pour ce qu'elle est elle, et pas sa "carrosserie" aussi sexy qu'elle puisse être. On ne partage pas sa vie avec une jolie image, aussi jolie qu'elle soit, mais avec un autre être humain... tu ne crois pas?

(et voila, fait chier, je me suis encore couvert de ridicule en m'embarquant dans une grande tirade incohérente à deux balles... désolé... falait que je te réponde...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:19

J'suis d'lavis de Wharg, même si j'suis un peu .. Pas sobre XD
U_u Non mais franchement, il a raison , c'est exactement c'que j'voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

Arf je me doutais que j'allais limite m'en ramasser une... oui je comprends parfaitement comme j'espère que tu comprendras, mes " doutes " en vous lisant par moment....

Et j'ai précisé que ce n'était pas que pour le physique.... vous êtes pas des chiens en chaleur non plus U_U

enfin pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:34

slimfat a écrit:
J'suis d'lavis de Wharg, même si j'suis un peu .. Pas sobre XD
U_u Non mais franchement, il a raison , c'est exactement c'que j'voulais dire.

Merci de ta solidarité Slim aussi friache que spontanée... mais ne vas pas t'imaginer que cela te permet de lorgner du côté de Morgane (enfin, je veux dire ma fille pas la nouvelle du forum)... même si tu as coupé tes cheveux... n'oublie pas que j'ai toujours mon fusil et le gros sel...

lol!

Fais pas cette tête, moi aussi, je t'aime bien Wink


P.S.: te vexe pas non plus LiNOa, c'étais juste une petite mise au point... j'arrête avec le hors topic l'admin va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

Non je suis pas vexée mais bon, je poste pas souvent et quand je donne mon point de vue ou lorsque j'explique ce que je ressens... waouuh ça donne pas trop envie de revenir ^^"

C'est rude quand même... après je comprends si vous répétez ça je sais pas combien de fois...
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:49

LiNOa a écrit:
Non je suis pas vexée mais bon, je poste pas souvent et quand je donne mon point de vue ou lorsque j'explique ce que je ressens... waouuh ça donne pas trop envie de revenir ^^"

Mais euuuuuu non! LiNOa, rentre pas dans ta lointaine retraite, reste avec nous, ton avis NOUS intéresse, même si ont est pas forcément d'accord, on le veux ton avis!

Mais, si tu poste plus pendant des semaines je vais culpabiliser et me dire que c'est de ma faute...

mignon
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

En même tant dans mon village de merde..... préfère rester avec vous ^^"

Pas de soucis, je sais que chacun à son avis, c'est juste là façon dont tu as " parlé ", c'était un peu rude.

Je t'en veux pas à condition que tu ne t'emportes plus comme ça pleur a genou

Je plaisante bien sur ! sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:30

wharg a écrit:
slimfat a écrit:
J'suis d'lavis de Wharg, même si j'suis un peu .. Pas sobre XD
U_u Non mais franchement, il a raison , c'est exactement c'que j'voulais dire.

Merci de ta solidarité Slim aussi friache que spontanée... mais ne vas pas t'imaginer que cela te permet de lorgner du côté de Morgane (enfin, je veux dire ma fille pas la nouvelle du forum)... même si tu as coupé tes cheveux... n'oublie pas que j'ai toujours mon fusil et le gros sel...

lol!

Fais pas cette tête, moi aussi, je t'aime bien Wink


P.S.: te vexe pas non plus LiNOa, c'étais juste une petite mise au point... j'arrête avec le hors topic l'admin va me tuer...

O_O OMYGOD.
J'peux avoir un peu de sel pour ce soir? : /
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

je viens juste de m'inscrire et pour le moment je peux dire que l'on ressent un certain soulagement en s'appercevant que l'on peut plaire physiquement surtout quand on ne se plait pas
enfin je comprends tout à fait certaines lorsqu'elles disent qu'elles sont heureuses d'avoir des compliments et que ce n'est pas narcissique car c'est la même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:52

Ce forum m'a permis de réaliser que je n'étais pas qu'une masse non comestible en période de doute...
J'ai des formes bien placées qui en top rouge, petite jupe et talons hauts font merveilles auprès de ces messieurs.....et pas que pour la bagatelle!
Je savais déjà que j'étais une fille formidable à l'intérieur, mais l'extérieur semblait rejetté par le commun des mâles!
Merci à vous messieurs! merci à toi garsedj!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:52

Je suis pas inscrite depuis longtemps je l'avoue mais j'étais déjà inscrite sur un autre forum ( que j'ai quitté pour diverses raisons que je n'étalerais pas ici ) et je m'y suis faite des super ami(e)s ( ils et elles se reconnaitront ) et j'ai appris a assumer mon corps, mes rondeurs, a oser mettre des vêtements qui ne sont pas forcément fait pour cacher mes formes que les gens trouvent disgracieuses.

Avant je complexais a mort et maintenant quand on me critique sur mon corps je n'hésite pas a dire ce que je pense, je me suis aperçue que je n'étais pas une personne anormale et que les femmes rondes peuvent être jolies et sexy et très appréciées des hommes.

Je suis déjà accroc a ce forum et j'espère m'y faire de nouveaux(elles) ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:41

pareil que clio je commence a ètre grave accro a apple ...
j'étais un peu perdu au départ car plein de postes différents et pleins de monde mais je m'y fais tout doucement et je décroche plus .....
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:07

Je trouve que c est bien de trouver une communauté qui comprend nos problemes d image, qui apprécie les formes tout ca. Je trouve que vlr est devenu un peu trop sectaire. MAIS (oui parcequ il y a toujour sun mais) il ne faut pas oublier que IRL, les gens ne pensent pas comme ici et il faut savoir faire la part des choses. Enfin je ne dis pas ca de facon négative mais juste que le but d un forum c est de rassembler des personnes qui sont pour la plupart similaire. Dans la vie tout le monde ne connait pas la size, a des gros d'a prioris et il ne faut pas oublier. Juste ne pas oublier.

Personnellement mon travail sur moi même a commencé bien avant, (bon en plus je suis presque nouvelle ici donc mon avis compte peu), je commence a presque me sentir bien, me presque bien sur les photos alors qu avant je fuyais l objectif. Oui je suis grosse, mais je suis aussi une femme avec un visage et un corps qu il faut arreter de nier.
Ce genre de forum m aide dans le sens ou je vois qu'il y a aussi des personnes qui ont des gouts differents. Apres il reste le coté reel de la chose qu il ne faut pas mettre de coté. Enfin je ne sais pas si je suis claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:05

Moi, j'vous le dis, j'me sens vraiment mieux même si ça fait pas longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:52

Bon aller grand retour pour dire que le forum m'a apporté... bah une rencontre avec des nanas simpas amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:28

s'il teee plaiiiit s'il teee plaiiiit amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:51

Chlo ta photo c'est pas dans mémoire d'une geisha??
(un de mes films préferé)...

ps: balance ton msn ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:13

du bien, et du mal.
du bien car les photos les conseils voir que les hommes aiment les fomres c'est cool.
du mal parceque ca ne motive pas quand on fait un regime ce qui est deja assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:42

J'suis sûre que ça fera plaisir à Armand si les nouvelles inscrites répondent à ce topic =)

Personnellement, Apple Aisuru ça m'a apporté une bonne dose de confiance en moi et en mon potentiel et surtout des rencontres merveilleuses <3

Donc un grand merci au forum, à ses membres et au boss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:50

KazuChan a écrit:
J'suis sûre que ça fera plaisir à Armand si les nouvelles inscrites répondent à ce topic =)
mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 87350
Revenir en haut Aller en bas
MinaEris
Membre actif
Membre actif
MinaEris


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : 7

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:17

Pour l'instant pas énormément de choses, j'attends de me faire une petite place avant de pouvoir répondre à cette question ... la question serait plutôt : qu'est-ce que vous en attendez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soit-ronde-et-t-es-toi.skyrock.com
Invité
Invité




mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:26

MinaEris a écrit:
Pour l'instant pas énormément de choses, j'attends de me faire une petite place avant de pouvoir répondre à cette question ... la question serait plutôt : qu'est-ce que vous en attendez ?

Tu pourrais peut-être créer un topic avec cette question, les réponses devraient être intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
MinaEris
Membre actif
Membre actif
MinaEris


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : 7

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:36

Bonne idée ^^ je m'y attelle =p
C'est vrai que... ça laisse plus de réflexion, qu'est-ce qu'on pourrait attendre d'apple?
Revenir en haut Aller en bas
http://soit-ronde-et-t-es-toi.skyrock.com
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:41

un autre regard sur les rodes et les ronds
un regard que je ne supposais recevoir
j'ai appris que certaines personnes, et particulièrement les hommes, n'avaient pas que des préjugés sur les rondes
et que malgré tout on pouvait plaire à quelqu'un
le forum m'a appris à me mettre en valeur
a m'assumer peut être un peu plus
mais surtout à avancer et à ne pas fuir devant un ragot/une parole blessante...

j'y ai aussi rencontrée de belles personnes,
des gens avec qui je peux parler de certains sujets sans avoir peur de les offenser, de les faire fuir, de leur gâcher un peu leur futur...

j'ai rencontré pas mal de monde, et j'espère en rencontrer encore d'autres,
et pas seulement qu'ici,
j'espère vous rencontrez vous en vrai, ou du moins la plupart d'entre vous que je pourrais un jour voir en vrai

vous m'aidez à avancer, à comprendre, à m'accepter de jour en jour davantage

même si je me mets une barrière, je laisse aussi mes émotions parler


et ce soir je me rends compte que grâce à vous, directement ou indirectement, j'avance,

alors simplement merci Armand d'avoir ouvert ce forum, merci d'avoir laisser libre cours à ton envie, ...
et merci à vous toutes et tous de faire vivre ce forum et ses membres de part votre soutien ou juste de part votre présence !
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:16

j'ai decouvert ce forum grace a un ami sur un autre forum. J'en suis tres contente. Car j'ai pu decouvrir des hommes qui aiment les rondeurs et qui accepte. le fait de decouvrir pourquoi ils aiment les rondeurs. ca fait du bien de savoir que des hommes nous aiment tellle que nous sommes. C'est con mais je me sens moins seule. Et le fait de decouvrir des femmes qui s'acceptent comme elles sont.

Un grand merci a Aramand d'avoir ouvert ce forum et de continue a le faire vivre

vero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?   mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
» Assumez-vous d'être sur le forum?
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Comment vous maquillez vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: