Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Ah, mais toi c'est différent!"

Aller en bas 
+10
KazuChan
Locallicious
myrtillllllle
Mars35
Gintoki44
doudibibi
Bisounours
Marge Make-up
phantome63
Emma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

il vient de m'arriver un truc dans ce style et franchement, je sais pas quoi penser...

Pendant une soirée, j'étais assis à côté de 2 mecs et l'un d'eux s'était fait dragué sur le net par une ronde. Et là pour lui expliquer à quel point elle était ronde, il dit "ouai attends va sur le site magrosse.com, un truc comme ça" et l'autre qui lui a répondu "vas-y cherche BBW".
Alors je lui ai dit de faire attention à ce qu'il disait parce que moi même je suis une fille que l'on peut qualifier de BBW et du coup ils ont arrêter.
Mais après ça, j'étais vraiment pas bien. Si je les avais laissé faire, est-ce qu'ils auraient visionner des vidéos avec des rondes en se moquant ouvertement ?
Comment ils se sont pas rendus compte qu'en fait à travers ces BBW, ils se foutaient de ma gueule tout simplement ?

le lendemain, j'étais en pleurs, je me disais que même les personnes que je côtoie régulièrement me prennent pour un "gros tas" (désolée pour l'expression)

Les filles, dîtes-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:13

Hm Mars, j'ai déjà connu ça ! Sauf que moi c'était avec des potes d'un ami à moi que je ne connaissais pas, on se baladait tous les 4 dans la rue, quand un de ses potes a commencé à expliquer avec dégoût qu'il a vu la robe d'une "grosse" se soulever & à quel point ça lui avait donner envie de gerber, l'autre se marrait tel un bouffon :" Ah mais ouais les grosses qui se croientvent sexy, elles sont répugnantes".

Là, tu sais plus où te mettre. Perso, j'ai rien dit, je connaissais pas ces types, mais en tout cas, il est clair que je refuserai toutes sorties en leur présence à présent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:23

je pense mars, que le soucis, s'est que les gens connaissent tres peu les "bbw" et qu ils sont curieux, ca va passer par des moqueries le plus souvent, parce que ils savent pas comment en parler autrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:51

"Mais toi ce n'est pas pas pareil ..."
Je pense vraiment que le plus souvent c'est "sincère"!
Nous sommes bien dans la case "grosse, obèse bbw..." mais avec un autre qualificatif à coté: la bonne copine, la rigolote, la nana du meilleur pote ...etc
Leurs affects changent, donc on passe dans la catégorie "pas pareil" !
Pour être plus claire, et donner le premier exemple qui me vient (mais qui n'a aucun lien avec le sujet), certaines personnes sont implicitement asexuées, nos parents, nos grands parents, nos enfants...
Là je crois que c'est du même genre.
Nous n'avons plus de formes.
Du coup pourquoi se brider dans les conversations puisque la personne à coté n'est pas impliquée.

Comment réagir...?
Difficile, mais je pense qu'une petite discussion sur la tolérance n'est jamais peine perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27

C'est vraiment vraiment horrible de lire vos experiences car ... je me dis, comment des gens peuvent dire des trucs comme ca?
Surtout qd ce sont vos "amis"?!
Franchement, j'aurai tellement tellement honte que mes amis pensent comme ca, ou que mes enfants pensent comme ca etc...
Manque d'ouverture, idiotie, neurones grillés...

Moi il m'est arrivé un truc, il y a genre... 5 ans.
Une collegue a ma mere (qui est ... speciale... a fond sur les régimes etc... elle vient d'ouvrir une salle de sport d'ailleurs), bref, elle a un fils. Un vrai con. Sauf que je ne m'en etais pas apercue tout de suite.
Donc ils etaient venus une fois chez nous. OK.
Je propose au fils (qui a mon age) qu'un jour on se balade au bois (en tant qu'amis hein).
On se rejoint donc. Et un moment, il croise ses potes - eux, morts de rire.
Et il me sort, une fois que ces potes sont partis, "t'as vriament dla chance que j'ai accepté de sortir (genre ds la rue) en ta compagnie parce que bon...".
SERIEUX?
Je ne l'ai plus revu. Apart qud j'ai maigri, et je ne lui ai pas preté d'attention!!

Je crois que c'est la seule fois ou jai eu une remqraue vraiment désobligeante...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:53

Après, on peut pas vraiment leur en vouloir. Si leurs parents/amis/fréquentations/proches font des remarques dès qu'ils voit une grosse dans la rue, qu'ils ont toujours été habitués comme ça, j'pense que c'est pas évident de changer d'attitude. Surtout si, comme ça a été dit, en notre présence ils ont tendance à oublier qu'on fait partie du lot des grosses.
Mais j'aimerai quand même des fois avoir leur courage de leur rappeler que ce qu'ils trouvent dégueulasse sur une fille qui fait mon poids voire même moins, est censé l'être autant voire plus sur moi et que j'me sens forcément visée par ses propos d'une part. Et puis d'autre part, que le fait que la personne soit obèse ne signifie pas qu'elle s'empiffre à longueur de journée, qu'elle est belle et qu'elle plaira à des hommes tout autant qu'une fille mince. Enfin, y a toujours plein de choses qui me viennent en tête dans ces moments-là mais j'ose pas vraiment les affirmer. Surtout dans cette région où la ronde semble être une personne en voie d'extinction et où, dès qu'une fille pèse plus de 60kg, elle est considérée comme énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:01

Oui mais bon.... c'est comme des enfants qui ont été élevés par des parents racistes etc....
Faut qd meme sortir....
Et puis la haine envers qqch/qqun de différent, je ne comprends pas ET il faut qd meme y mettre un minimum du sien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:04

pretty-zoe a écrit:
Aaaaa Bayonne - je viens juste de voir.

Ahah oui, mais j'ai vécu 25 ans à Marseille où y a vraiment de TOUT, que ce soit niveau ethniques, physiques. J'veux dire, pour être choquée à Marseille, il en faut! Alors qu'à Bayonne, à part des basques, y a pas grand-chose silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

ce topic me parle trop,
c'est tt a fait ça, mais toi spas pareil,
toi t'es grande ça fait pas pareil gnagnagnagnagna en general je remet d'aplombs avec un wai toi t'es con mais spas pareil!

sinon je ne sais po pour vous les filles mais j'ai aussi eue a faire une sorte de nana tout a fait horripilant
ces filles parfaitement normales, sui viennent t pleurer dans les bottes car elles ont pris trois kilo,
et qui attendent le couplet du "nan mais atta, tu m'as vu t'en ai pas la"

ce qui avec moi ne fonctionne pas et fini par un, c'est vrai que la ça commence a craindre

mais en tout cas ça m'enerve au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Ahahaha, ouai biquette, c'est clair ! J'ai deja eu ça. Ya rien de pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:08

m'en parle pas y a rien qui m'excede plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:33

Biquette a écrit:
en general je remet d'aplombs avec un wai toi t'es con mais spas pareil!

Ça c'est d'la réparti hahaha^^


Ah, les tailles mannequins qui se plaignent de leurs kilos en trop... Ça m'rappelle une esthéticienne qui me faisait tout un laïus sur les souffrances qu'elle endurait à écouter ses clientes rondes et leurs difficultés vis à vis de leur physique. Elle me disait qu'elle ne supportait pas qu'une femme lui dise "j'aimerais être comme vous", qu'on ne se rendait pas compte tout ça tout ça. Elle devait faire 40kg pour 1m60... Alors c'est moi qui l'aie écouté pdt 1 heure. J'y suis jamais retournée Very Happy

Je peux tout à fait comprendre que quelque soit son physique, une nana puisse ne pas se sentir bien dans sa peau m'enfin, m'en parler à moi, et de cette façon, pas cool hein.

Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

Suze a écrit:
Ça m'rappelle une esthéticienne qui me faisait tout un laïus sur les souffrances qu'elle endurait à écouter ses clientes rondes et leurs difficultés vis à vis de leur physique. Elle me disait qu'elle ne supportait pas qu'une femme lui dise "j'aimerais être comme vous", qu'on ne se rendait pas compte tout ça tout ça. Elle devait faire 40kg pour 1m60... Alors c'est moi qui l'aie écouté pdt 1 heure. J'y suis jamais retournée Very Happy

Non mais celle-la elle est pas mal tu m'étonnes que t'y sois plus retourné ça craint Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

Bon anecdote qui a peu de rapport mais quand même un ptit peu.
Quand j'étais en cours, j'ai rencontré une demoiselle qui étais au lycée d'en face, avec qui j'ai fait connaissance par passion des chevaux.
Elle complexait de ses rondeurs ( alors qu'elle est le type même de nana qui fais baver les mecs sur leur passage !) et me tannait avec. Puis plusieurs fois je lui disait mais qu'est ce que tu en as à cirer, ne change pas ce que tu es pour les yeux des autres !!
Et à force de trainer avec moi, un jour elle m'a dit qu'elle étais contente de me connaitre, parce qu'elle ne se souciait plus de ce qu'on pensait d'elle. Elle m'a dit, t'es peut être ronde, tu n'es pas forcément apprécier des gens à causes de ton poids, mais ils perdent à te connaitre en tant qu'amie. J'ai faillit pleurer mais j'ai éviter. J'ai dit alléluiiaa il était temps que tu penses comme sa Wink

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:28

gothla a écrit:
Bon anecdote qui a peu de rapport mais quand même un ptit peu.
Quand j'étais en cours, j'ai rencontré une demoiselle qui étais au lycée d'en face, avec qui j'ai fait connaissance par passion des chevaux.
Elle complexait de ses rondeurs ( alors qu'elle est le type même de nana qui fais baver les mecs sur leur passage !) et me tannait avec. Puis plusieurs fois je lui disait mais qu'est ce que tu en as à cirer, ne change pas ce que tu es pour les yeux des autres !!
Et à force de trainer avec moi, un jour elle m'a dit qu'elle étais contente de me connaitre, parce qu'elle ne se souciait plus de ce qu'on pensait d'elle. Elle m'a dit, t'es peut être ronde, tu n'es pas forcément apprécier des gens à causes de ton poids, mais ils perdent à te connaitre en tant qu'amie. J'ai faillit pleurer mais j'ai éviter. J'ai dit alléluiiaa il était temps que tu penses comme sa Wink

Voila voila.
la petite gothla repends la bonne parole \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Me traite pas de petite XDD

Sinon bah... Ouais un ptit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ah, mais toi c'est différent!"   "Ah, mais toi c'est différent!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ah, mais toi c'est différent!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]
» Harcèlement mais ...
» Suis je un FA ?
» Opération, .....oui mais non
» Fa , mais pas toujours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: