Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A quel point vous aimez-vous ?

Aller en bas 
+3
Murdy
Bisounours
UneParisienne
7 participants

Vous, vous aimez ?
Un peu
A quel point vous aimez-vous ? Vote_lcap39%A quel point vous aimez-vous ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Beaucoup
A quel point vous aimez-vous ? Vote_lcap30%A quel point vous aimez-vous ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Passionnément
A quel point vous aimez-vous ? Vote_lcap4%A quel point vous aimez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A la folie
A quel point vous aimez-vous ? Vote_lcap13%A quel point vous aimez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Pas du tout
A quel point vous aimez-vous ? Vote_lcap13%A quel point vous aimez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:47

BONJOUUUUUUR Very Happy

Encore un test qui sert à rien, YOUPIIIIII ! J'ai mis le sondage en plus pour voir si le résultat coïncide avec ce que vous pensez de vous-même. Very Happy

http://test.psychologies.com/a-quel-point-vous-aimez-vous

Sondage : Beaucoup

Résultat du test : Vous vous assumez


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

Alors alors, j'ai répondu au sondage par beaucoup en me disant "je m'aime un peu plus qu'un peu justement et puis je m'aime beaucoup selon les jours"

Et le résultat du test est finalement entièrement d'accord avec moi Very Happy lol Vous vous aimez, mais pas tous les jours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

Hum...j'ai beaucoup de mal à voir le lien entre les questions du test et le fait de s'aimer...
Souvent je ne savais pas du tout quoi répondre...
Moi qui ai voté que je m'aime beaucoup, eux me disent que je ne m'aime pas du tout.
Résultat non-valide de mon côté, désolé test, tu échoues (ça a peut-être un lien avec le fait que je savais pas quoi répondre aux questions...)
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

J'ai la flemme de faire le test alors j'invente un résultat :

"Vous vous aimez un peu , beaucoup , passionnément mais pas le jeudi ! Vous êtes une jeune femme formidable
promise à un bel et heureux avenir libertin et casanier (en gros j'ouvre une maison de passe dans ma baraque) . En tant que machine qui génère les réponses de ces test idiots je peux aussi vous garantir que l'amour n'est pas loin et que si vous ne trouvez pas votre âme soeur , c'est qu'elle est morte !"

Voilà ma contribution pas drôle à ce topic . Et puis je le SAIS que je m'aime , je me le dis assez souvent .

A quel point vous aimez-vous ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

j'ai mis que je m'aimais beaucoup mais entre nous
rien que la premiere question, aucunes
reponses ne me satisfaisait

donc j'ai essayer de le faire mais j'a abdiquer hahaha
desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

Après avoir fait ce test j'me suis laissée emportée par la folie des tests (y'en a beaucoup sur le site) et j'ai appris plein de trucs sur moi-même que j'ignorais, genre j'ai une intelligence affective moyenne et pleins d'autres trucs...
C'est quand j'ai lu que certains test sont composés par des psychothérapeute que j'suis tombée sur le cul...wtf, ils se foutent de nous?

Aussi j'ai vu qu'il y a un forum, j'suis allée voir par curiosité, et ça m'a déprimé de voir tous ces gens qui racontent leur désespoir sans vraiment recevoir de réponse sérieuse à leurs problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Oui j'ai vu le forum aussi Loun silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 34
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

J'ai répondu un peu et ça a l'air de coïncider avec la réponse du test qui m'a gentiment prit le chou Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:43

Spoiler:

Heu....Pas sûre que ça me corresponde vraiment .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:04

Spoiler:

Pure connerie.
Pour la personne qui se noie, j'ai cherché "vous plongez et vous-vous noyer parce que vous ne savez pas nager" mais ya pas.

La vérité, je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:45

Vous vous aimez, mais pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:01

je comprend pas ce que tu veux dire loun.
Un très beau mobile coloré
Une pince multiple et des boulons
Le livre "Autant en emporte le vent" de Margareth Mitchell
Une boule d'or entourée d'un ruban rouge
=>cet reponses en dis long sur son amour propre.. LOL

Vous ne vous aimez pas du tout

:
est-ce parce que j'ai donné une coocinelle? mais c'est miugnon les coccinelle. ou parce que j'ai chantonné des chansons que je ne connais pas, ahhhh je ne m'aimes pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:21

une coccinelle...c'est un insecte.
Cela me fait penser à un épisode Kamelott où Guenièvre reçoit des cafards comme cadeau d'anniversaire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point vous aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point vous aimez-vous ?   A quel point vous aimez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point vous aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les piercings vous aimez?
» Aimez-vous les hommes ronds ?
» vous aimez les rondes oui mais...
» aimez vous les femmes minces ?
» ces filles qui n'existent pas et que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: