Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vous aimez les rondes oui mais...

Aller en bas 
+30
sielle
Alexandre53
takashi75
Gaeth
lucky_mike
BlaZe
Fabinourson
Suze
KazuChan
Luxy
Bisounours
To-kun
Yerin
doudibibi
rondecarree
Yuki_Hime
Dark-Angel
Marge Make-up
RiccardoFA
nymph
gourmandise
Stacy56
Christophe
Jessica.E
Paulo
Bref
myrtillllllle
Garsedj
sauronn
ploume
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ploume
Nouveau
Nouveau
ploume


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 46
Localisation : colmar
Participation au forum : 10

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36



quitteriez-vous une ronde qui désire perdre du poids?

c'est une question un peu brute de forme mais je me pose la question depuis quelque temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

Non. Si t'es amoureux tu quittes pas ta chérie/fiancée/femme pour un truc aussi con. ça serait comme la quitter parce qu'elle décide de se faire couper les cheveux (je pousse un peu mais ça me paraît une raison trop pourrie pour quitter quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:57

pourtant certains le font ... peut être pas quand elle désire mais quand elle a perdu. Tout simplement parce que le physique chez certains est vraimmmmmmment très important et que si sa chérie perd du poids les sentiments s'en vont surement aussi moins d'attirance donc moins de désire moins d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Curves a écrit:
pourtant certains le font ... peut être pas quand elle désire mais quand elle a perdu. Tout simplement parce que le physique chez certains est vraimmmmmmment très important et que si sa chérie perd du poids les sentiments s'en vont surement aussi moins d'attirance donc moins de désire moins d'amour

Des sentiments qui partent parce que tu perds du poids ? Alors dans ce qu'à là ce n'est pas de l'amour, mais juste de l'attirance.

Je pense que beaucoup te diront qu'ils ne quitteront pas la fille en question, mais combien le ferait réellement ? TAPEZ-MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

Je me posais exactement cette question et je pense comme toi Yuna beaucoup vont dire non je l'aime je vais rester avec mais c'est une utopie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:17

Pour moi ça serai non, je ne la quitterai pas.
Après peut être que pour certain ça peut dépendre de combien est la perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

Curves a écrit:
pourtant certains le font ... peut être pas quand elle désire mais quand elle a perdu. Tout simplement parce que le physique chez certains est vraimmmmmmment très important et que si sa chérie perd du poids les sentiments s'en vont surement aussi moins d'attirance donc moins de désire moins d'amour



je suis d'accord avec toi mais...... si c'est comme ça c'est que la personne n'est qu'avec toi juste pour un


délire ou désire purement physique et c'est de l'égoisme.Alors je pense que la personne ne t'aime pas mais

plutot assouvit un fantasme, et quand tu lui dit alors que tu veut perdre du poids ou t'en a perdu..... c'est

la fin du film alors il te vole parce que c'est ton physique qu'il aime.. pas ta personne. fume
Revenir en haut Aller en bas
ploume
Nouveau
Nouveau
ploume


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 46
Localisation : colmar
Participation au forum : 10

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20

mais je me trompe surement mais le fait d'aimer les rondes n'est pas en premier lieu (comme pour n'importe quel type de morphologie d'ailleurs) une attirance physique? un désir de l'autre?
L'amour que l'on peut avoir peut être incompatible nan? je veux dire par là qu'un homme (ou femme) qui aime les rond(e)s peut ne plus ressentir d'attirance pour sa moitié malgré l'amour qu'il peux avoir et dans ce cas la (ou le) quitter
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 38
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

Une fois j'ai discuté avec un mec qui avait divorcé (marié, deux gosses) parce que sa femme avait perdu 40kg. Bon, y avait sûrement d'autres trucs sous-jacents mais son discours était de dire qu'il ne se sentait plus "homme" à ses côtés du fait de sa perte de poids et que c'était insupportable pour lui. Ça m'a un peu choqué sur le coup.

Après, moi je pars du principe que si le mec est assez connard pour faire ça, faut pas attendre de maigrir pour partir hein Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:47

Le physique peut être le truc qui t'accroche, te fait aller vers la personne au début, par contre je ne vois pas comment on peut baser une relation uniquement là-dessus. Quand tu apprends à connaître la personnalité et la vie de quelqu'un, et que tu bâtis quelque chose avec cette personne pendant des mois, des années, une vie... tout foutre en l'air pour quelque chose d'aussi obsolète ça me paraît fou, c'est que le mec n'aurait jamais dû être avec elle en 1er lieu. Pour moi les kilos peuvent s'envoler mais les sentiments c'est quand même autrement + profond.

La vraie question pour les filles: si vous sortez avec un homme riche et qu'il perd sa fortune, le quitteriez vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

Je crois que peu d'homme vont penser comme Marco Fanfan ou Sauronn après je généralise pas ^^. Dans le cas inverse si je suis avec un homme mince et qu'il grossis je l'aimerais encore les sentiments sont la et c'est pas un changement physique qui modifiera les choses...


Marco Loco a écrit:

La vraie question pour les filles: si vous sortez avec un homme riche et qu'il perd sa fortune, le quitteriez vous? Razz


Oui je le quitterais vive les riches ♥ tongue





Je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

c'est vraiment une question que je ne me suis absolument jamais posée

je ne pense pas que le physique soit vraiment la cause d'une separation
il est important pour l'attirance le premier regard se pose dessus etc

ceci dit je suis intimement convaincue que c'est la totalité de la personne qui compte et non uste son enveloppe corporelle

apres ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

Marco Loco a écrit:
Le physique peut être le truc qui t'accroche, te fait aller vers la personne au début, par contre je ne vois pas comment on peut baser une relation uniquement là-dessus. Quand tu apprends à connaître la personnalité et la vie de quelqu'un, et que tu bâtis quelque chose avec cette personne pendant des mois, des années, une vie... tout foutre en l'air pour quelque chose d'aussi obsolète ça me paraît fou, c'est que le mec n'aurait jamais dû être avec elle en 1er lieu. Pour moi les kilos peuvent s'envoler mais les sentiments c'est quand même autrement + profond.

La vraie question pour les filles: si vous sortez avec un homme riche et qu'il perd sa fortune, le quitteriez vous? Razz

ta tout dit mon ami je suis pour ma part tout a fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Marco Loco a écrit:


La vraie question pour les filles: si vous sortez avec un homme riche et qu'il perd sa fortune, le quitteriez vous? Razz

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:21

Pas simple à répondre comme question.

J'arrive pas à trouver les mots pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:34

whaou, faudrait vraiment que ce soit juste un plan cul et qu'elle soit vraiment chiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:53

je t'ai compris \o/
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 38
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:17

Les FA aiment les rondes oui mais...

J'ai ouïe dire il y a peu que les FA n'aiment QUE les physiques de rondes... j'ai l'impression que vous cherchez à ménager la chèvre et le chou^^ ou alors, vous n'êtes pas "FA", et vous aimez les rondes, et aussi les autres. Dans ce cas ok.

Mais si vous aimez vraiment les physiques de rondes, soyez francs, même sans aller jusqu'à la quitter, ça vous ferait bien chier quand même non? Et le désir, l'attirance...? vous les placez où dans l'histoire du coup? Faut qu'on m'explique les "nan mais l'amour est plus fort que tout" !!

Je suis assez d'accord dans le fond hein, mais comment le vivriez vous si ça vous arrivait?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:40

J'aime pas ce terme FA et j'aime pas qu'on me dise qui je dois aimer et comment. ça m'arrive même d'être charmé par une fille mince parce que j'aime les filles avec un beau visage, du charme, de la personnalité. Donc pour en revenir au sujet si je trouve une fille avec qui ça "click" je me considérerai chanceux et je la quitterai pas pour un truc aussi con. Comme disent les boys si ya pas un changement de comportement brutal, qu'elle ne ment pas et qu'elle ne trompe pas ya pas de bonnes raisons de la quitter.

J'ai aussi l'impression que vous cherchez la petite bête les filles Razz Imagines que tu es en couple avec un bogoss qui a une chevelure de feu, un jour il a un cancer, passe par la chimio et finit sans un poil sur le caillou, le désir serait toujours présent? Ou s'il a un accident et finit en chaise roulante, tu resterais à ses côtés pour le supporter dans son combat? Ou alors il a une belle barbe de BG et un jour il finit avec un bouc taillé dégueulasse à la Kerry King (bon là ça serait totalement justifié de le quitter)
ça peut aller loin ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:03

Suze a écrit:
Les FA aiment les rondes oui mais...

J'ai ouïe dire il y a peu que les FA n'aiment QUE les physiques de rondes... j'ai l'impression que vous cherchez à ménager la chèvre et le chou^^ ou alors, vous n'êtes pas "FA", et vous aimez les rondes, et aussi les autres. Dans ce cas ok.

Mais si vous aimez vraiment les physiques de rondes, soyez francs, même sans aller jusqu'à la quitter, ça vous ferait bien chier quand même non? Et le désir, l'attirance...? vous les placez où dans l'histoire du coup? Faut qu'on m'explique les "nan mais l'amour est plus fort que tout" !!

Je suis assez d'accord dans le fond hein, mais comment le vivriez vous si ça vous arrivait?


Haha, je t'avoue que je suis aussi perdu que toi, de plus en plus on voit que pas mal de mec du forum ne sont pas attirés exclusivement que par les rondes. Donc là, personnellement je me pose la question du rôle de ce forum, il est consacré à ceux que l'on peut qualifier, à mon sens, de vrai FAs, soit ceux attirés exclusivement par les rondes, ou à tout les FA et du coup il faut trier les réponses dans ce topic, vu que évidemment cela dépend des personnes.
Du coup , on peut facilement imaginer que ceux qui comme moi le vivraient mal de voir leur dulcinée perdre du poids autant que de la voir changer de sexe soit considérés comme des salauds aux yeux des demoiselles. Cela dépend de voir si il s'agit juste d'une préférence ou réellement d'une nécessité aux yeux de la personne. Car comme l'a dit Blaze si je me souviens bien sur le topic ou nous débattions du sens du mot FA, pour certains, c'est une sexualité à part entière, reléguant la possibilité d'une grande entente avec une fille mince au stade d'amitié, sans attirance. Après, la situation est différente si il ya des sentiments au début, mais j'avoue que personnellement je me sentirais déboussolé , si la perte de poids est réellement importante. Suis-je un salaud?
A chacun son avis, mais un couple sans attirance, je pense pas que ça puisse réellement marcher.

Sinon Mehdi, BROFIST Pour le nyan cat et le rainbow bunchie \o/

Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:51

Moi ça ne me dérange ps, je ne suis pas un "vrai fa" apparament. J'aime un peu tout le monde, et je marche au coup de coeur. Bref moi ça me dérange pas du moment qu'elle reste dans sa tête celle dont je suis amoureux je reste.

Mais mesdemoiselles, si vous tombez sur un mec qui n'aime que les rondes, et que vous devenez mince, je pense qu'il vous aimera encore mais n'aura plus de désir pour vous... Dites moi si je me trompe mais dans ce cas la ce ne serait pas mieux de le quitter? À moins de vouloir d'un amour platonique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

C'est là que le bat blesse.

Il faut faire une différence entre les hommes exclusivement attirés par les rondes et les autres (ceux qui ont juste une préférence).

Si je venais à être mince en sortant avec un "FA" exclusivement attiré par les rondes, n'ayant jamais ressenti de désir pour une mince, je pense que la relation serait vouée à l'échec.

Pourquoi ? Vous imaginez vous sortir avec un homme n'éprouvant pas vraiment de désir pour vous ? Que ce soit juste de "l'amour" ou qu'il reste parce qu'il a l'habitude que vous soyez là ? Ca viendrait sérieusement entacher votre confiance en vous et vous aurez l'impression de vivre une relation d'adolescent.

Autant, je suis contre les relations purement basées sur le physique. Un tas d'autres facteurs interviennent bien évidemment, ceux-ci sont à mes yeux primordiaux. Mais sortir avec quelqu'un qui, physiquement, ne vous apprécie pas outre mesure, j'aurais vraiment du mal. Je me sentirais "insécurisée", comme une moins que rien. C'est comme sortir avec un homme dont les rondeurs dégoutent. On se sentirait d'autant plus mal dans sa peau, bha ce serait pareil en tant que mince avec un "FA".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:59

Déjà, merci à Slim pour son honnêteté, je pense que peu oseront le dire. J'ai quand même un peu du mal à penser qu'on puisse rompre avec quelqu'un qu'on AIME parce qu'elle perd du poids, remarque y en a bien qui le font quand tu grossis, bref.

Je mets à "votre" place, si mon copain fait 80kg et du jour au lendemain pèse 150kg, je ne vais pas mentir, ça va me faire bizarre, l'attirance ne sera plus la même, mais si je l'aime vraiment je sais que je ne le quitterait pas.
Ch'ai pas, ça me semblerait tellement bizarre de le quitter pour une raison aussi "futile", j'aurais l'impression de n'aimer qu'un corps & non pas la personne, alors certes le physique ça compte, mais j'ose espérer que lorsqu'on est avec quelqu'un depuis des années, on puisse passer à travers ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:46

Tu peux avoir du désir pour quelqu'un de rond ? Parce que si c'est pas le cas. Je ne te croirai pas
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 37
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08

Fabinourson a écrit:
Tu peux avoir du désir pour quelqu'un de rond ? Parce que si c'est pas le cas. Je ne te croirai pas


Pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





vous aimez les rondes oui mais... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les rondes oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel point vous aimez-vous ?
» Les piercings vous aimez?
» ces filles qui n'existent pas et que vous aimez
» Messieurs? Qu'est ce Qui a Fait Que Vous Preferer les Rondes
» aimez vous les femmes minces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: