Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vous aimez les rondes oui mais...

Aller en bas 
+30
sielle
Alexandre53
takashi75
Gaeth
lucky_mike
BlaZe
Fabinourson
Suze
KazuChan
Luxy
Bisounours
To-kun
Yerin
doudibibi
rondecarree
Yuki_Hime
Dark-Angel
Marge Make-up
RiccardoFA
nymph
gourmandise
Stacy56
Christophe
Jessica.E
Paulo
Bref
myrtillllllle
Garsedj
sauronn
ploume
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:07

J'voulais simplement dire que c'est moi qui a - ton post.


Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:31

Yerin a écrit:
@Rondecarré : Je comprends bien ce que tu dis mais ça m'étonnerais qu'il existe beaucoup de couple qui négocierait ce genre de truc.

Qui sait?

Yerin a écrit:
Et puis je trouve qu'il y a une différence entre la hauteur et le poids. Une personne ne change pas de taille (elle ne fait qu'au pire se tasser lorsqu'elle vieilli beaucoup) ou se retrouve en chaise roulante (?) mais c'est tout.


Hum... Je disais donc, dans le monde merveilleux de l'imaginaire, autrement dit, je sais que ce n'est pas possible et qu'il est plus simple pour moi d'éviter de m'amouracher d'un homme plus petit que moi, tout comme ça l'est pour un FA vis-à-vis d'une fille mince, je faisais juste comme Suze, à savoir essayer de comprendre en me mettant à leur place!

Yerin a écrit:
De plus, le poids fait parti des choses qu'on ne contrôle pas toujours. Et souvent en vieillissant beaucoup prennent du poids (hanche, bras, bidon pour les mecs) ou lors des grossesses. Tu imagines si tout le monde voulait à chaque fois absolument garder ses critères chez son conjoints (déjà qu'il y en à déjà beaucoup qui souffre à cause de ça), il ferait quoi? Tout le monde jète tout le monde? Vous imaginez si chaque mec quittait sa femme qui à malheureusement pris du poids avec sa grossesse?

Tous les mecs d'ici n'ont pas dit qu'ils quitteraient leur femme pour commencer, et malheureusement, ici comme ailleurs, bon nombre de couples se séparent, pas uniquement pour cette raison au départ, mais ça joue pas mal, ah oui, la dame à pris du poids et ne fait plus d'effet à son mari, ça créé des tensions toussa toussa, ils en viennent à ne plus se supporter pour tout et pour rien, et BIM, divorce! Tous les hommes ne sont pas comme ça, mais ça arrive quand même souvent, dans un sens comme dans l'autre faut pas se leurrer non plus!
Il y en a aussi qui restent mais qui prennent une maîtresse, j'trouve pas ça mieux pour ma part!


Yerin a écrit:
C'est pour ça que je trouve cette manière aussi tranchée de penser naze! Comme je l'ai dit le physique bien qu'important dans un couple ne dois pas être ce qui mène la danse. Et si vous trouver que ce je dis n'est pas vrai, je préfère alors ne pas avoir de mec du tout.
à la base beaucoup de fille grosses sont mal parce que la société ne la considère pas à son goût et lui fait bien comprendre qu'elle a intérêt à changer et elle se sent mal, même si son mec lui dit le contraire. et la seule personne qui à bien voulu la trouver jolie et est aussi sensé aimer sa personnalité la quitte pour une histoire de kg, malgré ce qui est déjà construit ? Si c'est ça être FA, et bien, je dis que c'est tout aussi superficiels qu'un mec qui ne jure que par les "bimbos" et qui jette la première qui ose faire un 38.

Pour ça je vais dire, cf le post de Suze juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yerin
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 15

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:18

To-kun a écrit:
J'voulais simplement dire que c'est moi qui a - ton post.


Merci bonsoir.

Et ? Je suis sensée en penser quoi ?

Bien je t'ai rendu la pareil (soyons enfantin et ne discutons pas, jouons juste avec les + et - )

ciao


Revenir en haut Aller en bas
Yerin
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 15

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:33

@rondecarrée :"Tous les mecs d'ici n'ont pas dit qu'il quitteraient..." Quand est-ce que j'ai dit ça ? Je ne fais que relever que ce que certains disent est trouvé normal tandis que dans d'autres cas, ça ne passerait pas, c'est tout! (cf l'exemple de la bimbo). L'exemple de la taille ne tien pas pour car ce n'est pas concret, c'est de l'imaginaire. On ne peut peut donc pas prendre des cas concret de taille diminuant soudainement et les comparer.
Pour le reste, je reste aussi sur ma position.

En tout cas merci à toi et suze d'être capable de discuter et de ne pas tourner mes arguments à la con comme tente de le faire To-kun avec son "Merci-bonsoir" ridicule (comme si je n'avait plus le droit d'avoir avis contraire et doive dire amen à tout)
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:02

Yerin a écrit:

Honnêtement, c'est pour ça que pour moi, il n'est pas question de sortir avec un FA (je préfère espérer qu'un garçon fasse fie de mon corps et veuille bien m'aimer comme je suis!)
Voilà, je vais paraître méchante ou ANTI-FA, mais moi, ça m'a toujours gardé à distance pour ce genres de motifs.[/justify]
Effectivement tu parais méchante et anti-fa... tu les traites de superficiels. Tu penses qu'un fa ne peut pas t'aimer comme tu es parce qu'il est attiré par tes rondeurs? je ne vois pas le lien du tout entre les deux.... non mais excuse moi mais que viens tu faire sur un forum de mec qui admirent les formes des filles rondes si tu viens ici pour critiquer ces mêmes mecs... Je comprends pas trop ce que tu cherches ici mais je me mets à leur place et je me sentirai vachement insulté en te lisant!!
Yerin a écrit:

En tout cas merci à toi et suze d'être capable de discuter et de ne pas tourner mes arguments à la con comme tente de le faire To-kun avec son "Merci-bonsoir" ridicule (comme si je n'avait plus le droit d'avoir avis contraire et doive dire amen à tout)
je compren tokun de t'avoir mointé, tout simplement parce que tu as droit à ton opinion et tu as le droit d'avoir un avis contraire mais de grâce un peu de tact et de diplomatie ne ferait pas de tord! tu parles des fa comme s'ils étaient des détraqués d'être autant attirés par les rondeurs et tu juges ceux qui disent qu'ils quitteraient leur blonde si elle maigrissait... tu as droit à ton opinion mais dans le respect svp...
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:07

Comme si je devrais me sentir mal d'aimer les femmes rondes, que j'étais égoïste et superficiel.



Depuis quelques jours on dirait que certaines personne veulent nous faire sentir comme ca, je dirai pas de nom mais c'est facile à comprendre et je ne comprend pas quesque vous venez foutre ici sinon foutre la merde?



Sur ce, j'espère ne pas être le seul qui se sent comme ca depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yerin
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 15

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:27

doudibibi a écrit:
Yerin a écrit:

Honnêtement, c'est pour ça que pour moi, il n'est pas question de sortir avec un FA (je préfère espérer qu'un garçon fasse fie de mon corps et veuille bien m'aimer comme je suis!)
Voilà, je vais paraître méchante ou ANTI-FA, mais moi, ça m'a toujours gardé à distance pour ce genres de motifs.[/justify]
Effectivement tu parais méchante et anti-fa... tu les traites de superficiels. Tu penses qu'un fa ne peut pas t'aimer comme tu es parce qu'il est attiré par tes rondeurs? je ne vois pas le lien du tout entre les deux.... non mais excuse moi mais que viens tu faire sur un forum de mec qui admirent les formes des filles rondes si tu viens ici pour critiquer ces mêmes mecs... Je comprends pas trop ce que tu cherches ici mais je me mets à leur place et je me sentirai vachement insulté en te lisant!!
Yerin a écrit:

En tout cas merci à toi et suze d'être capable de discuter et de ne pas tourner mes arguments à la con comme tente de le faire To-kun avec son "Merci-bonsoir" ridicule (comme si je n'avait plus le droit d'avoir avis contraire et doive dire amen à tout)
je compren tokun de t'avoir mointé, tout simplement parce que tu as droit à ton opinion et tu as le droit d'avoir un avis contraire mais de grâce un peu de tact et de diplomatie ne ferait pas de tord! tu parles des fa comme s'ils étaient des détraqués d'être autant attirés par les rondeurs et tu juges ceux qui disent qu'ils quitteraient leur blonde si elle maigrissait... tu as droit à ton opinion mais dans le respect svp...

Soit je suis méchante et Anti-fa d'avoir des réserves envers les FA en général. De plus tu ne semble pas saisir ce que je dénonce ici. Je dis qu'un Fa est tout aussi superficiel qu'un mec fan de 36 et que ça n'a l'air de choquer personne qu'un Fa quitte quelqu'un pour son poids mais que la cas fan du 36 aurait droit aux jugement (Donc non, je n'ai insulter personne, donc merci).
Quant à ce que je cherche ici qui es-tu pour me le demander? Tu ne sais pas pourquoi je suis ici, abstiens -toi de me prêtez de fausse intentions, merci.
je n'ai fait qu'exprimer mes crainteset ma réserve concernant, l’obsession pour les rondeurs qu'on certains FA (De plus je ne parle que ceux-là et je l'ai mainte fois précisé mais bizarrement tu n'a envie de retenir que ce que tu veux, grand bien te fasse).

Fréquentant le Tiny (Tu la ma raison de ma présence ici), j'ai pu discuter avec plusieurs garçons qui bizarrement reconnaissaient certaines de mes craintes et qui ne se sentaient absolument pas insultés...Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Yerin
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 15

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:31

To-kun a écrit:
Comme si je devrais me sentir mal d'aimer les femmes rondes, que j'étais égoïste et superficiel.



Depuis quelques jours on dirait que certaines personne veulent nous faire sentir comme ca, je dirai pas de nom mais c'est facile à comprendre et je ne comprend pas quesque vous venez foutre ici sinon foutre la merde?



Sur ce, j'espère ne pas être le seul qui se sent comme ca depuis 1 semaine.

Oui bien sûr parce que je ne dis pas "amen" je suis un troll (ou comment être dans le déni).

De plus il va m'expliquer où est-ce que j'ai dit que tu devais te sentir mal d'aimer les rondes ? hein? Faudrait d'abord comprendre ce que je raconte avant de monter sur tes grands chevaux !
Faut cesser de se victimiser 2 secondes, hein ! (et en plus c'est moi qui qui dis ça)
Vraiment de quoi m'énerver...Je me rappelle pourquoi je ne fréquente que le tiny, tient...Je crois que je vais y retourner et laisser certains dans leur amen de tout genre.
ciao!

Ps: Les moins, c'est parce que vous n'avez absolument rien compris du sens de mes interventions (je ne mets pas des moins comme un gosse moi (jugement de valeur) ), alors que je parle de double standards et non pas d'amour de rondes et que j'ai juste fais valoir mes réserves. Faut se calmer 2 seconde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:42

je suis pas fa, mais le physique ne se met pas au second plan. Si j'ai plus de désir pour ma femme, je deviendrais juste son meilleur ami, ou son mari par defaut. Alors si certains n'éprouvent du désir que et seulement que pour des femmes rondes, et qu'un jour leur femme change radicalement... je comprendrai parfaitement.

Et oui on est superficiels nous les hommes, les femmes aussi le sont, dans la nature les animaux le sont, lors des parades amoureuses ils choisissent les éléments aux couleurs les plus vivent, le plus fort, ou celui qui construit le plus beau nid.

Personne ne ferais sa vie avec quelqu'un juste sous prétexte que c'est un homme bon, ou une femme serviable (ou inversement), il faut un minimum d'attirance et de désir, sinon ça s'appelle de l'amitié et plus de l'amour.

c'est la nature, on est des animaux nous aussi, rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:52

Juste comme ça, le coup des "-", c'est VRAIMENT gamin. (Que ce soit d'un côté comme de l'autre)

Ensuite, je suis d'accord avec les deux parties, je comprends totalement ce que veux dire Yerin, comme je comprends ce que veulent dire les autres, comme dans beaucoup de choses, de sujets, il n'existe PAS de réponse universelle, DONC respectez les avis de chacun.

Voilà, je me sauve. Restez zen <3
Revenir en haut Aller en bas
Yerin
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 15

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:56

Fabinourson a écrit:
je suis pas fa, mais le physique ne se met pas au second plan. Si j'ai plus de désir pour ma femme, je deviendrais juste son meilleur ami, ou son mari par defaut. Alors si certains n'éprouvent du désir que et seulement que pour des femmes rondes, et qu'un jour leur femme change radicalement... je comprendrai parfaitement.

Et oui on est superficiels nous les hommes, les femmes aussi le sont, dans la nature les animaux le sont, lors des parades amoureuses ils choisissent les éléments aux couleurs les plus vivent, le plus fort, ou celui qui construit le plus beau nid.

Personne ne ferais sa vie avec quelqu'un juste sous prétexte que c'est un homme bon, ou une femme serviable (ou inversement), il faut un minimum d'attirance et de désir, sinon ça s'appel de l'amitié et plus de l'amour.

c'est la nature, on est des animaux nous aussi, rien ne change.

Je ne parle pas d'évincer le physique, mais du fait de ne pas baser une relation uniquement sur ça...Est-ce si compliqué ce que je raconte ? On dirait que vous faite exprès de deformer mes dire juste pour me contredire...


Édit : Merci Yuna.


Dernière édition par Yerin le Mar 6 Nov - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:04


Bon, quand il le faut, il le faut.


Pourquoi je me sens mal?
C'est une façon de parler comme quoi vous remettez en question le fait qu'on puisse n'aimer que les rondes, (Ce qui n'est pas le cas chez moi) comme si ce serais mal de vouloir que sa copine conserve ses rondeurs. On peut aller aussi du côté des situation inverse, ou le type qui sort avec une fille mince depuis un bail, la fille lui annonce qu'elle veut prendre du poids, le type comprend rien, habituellement les filles veulent rester mince et belle, eh bien c'est la même situation pour nous,

On veut que les filles reste rondes et belle.


Comparer deux monde aussi différents soit-ils ne sert à rien, au contraire, ça peut même freiné certains mec de s'accepter en tant que FA, d'ou mon message précédant, je ne sais pas si tu avais vu la situation de cet angle, m'enfin.


Je suis extrêmement loin d'être un bon orateur et communicateur pour exprimer mes idées mais j'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 38
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:08

Salut Very Happy

Yerin, je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est déconcertant de penser que parce qu'on évolue physiquement, la personne qui est sensée nous aimer préfère nous quitter.
Oui, c'est uniquement une question de physique. Oui, ça peut paraître totalement superficiel. Et oui, c'est le cas de certains FA mais pas que. C'est le cas pour tous ceux et celles qui ont une ou des attirances spécifiques.

Je pense que ce qu'ont voulu dire Doudi, Fabi et To-kun c'est que, loin d'être superficielles, les préférences physiques s'imposent à nous. Nous en avons tous et il est certain que personne ne peut se sentir bien avec quelqu'un qu'il déteste physiquement. Nous n'avons pas le droit de juger aussi durement les choses qui s'imposent à nous comme des évidences.

Pour le reste, il n'y a de toute façon pas vraiment de vérité(s). Tout est subjectif et au final, il est probable que, même si ce n'est pas le cas pour tout le monde, l'amour peut rendre les gens aveugles au point qu'ils soient capables d'accepter certains changements^^

Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:15

lol tant d'agressivité, on se connait même pas et t'es déjà sur la défensive. J'ai quand même le droit de donner mon avis non? Agresser des inconnus c'est pas très correct...

Non tu bases pas une relation sur le physique, mais c'est important, très important. Le physique c'est la première chose que tu vois quand tu rencontre quelqu'un. Désolé mais t'as pas le pouvoir de lire l'esprit du mec assis en face de toi dans le métro ou au resto. Par contre tu vois a quoi il ressemble, et c'est la (ou pas) qu'une partie du charme opère.

Apres oui la magie d'internet change la donne, c'est sur, mais ça c'est pas tout le temps..

Je suis désolé mais si tu vis avec un homme qui devient l'inverse de ce qu'il est (on parle de physique), de ce qui t'as plu chez lui, a mon avis votre relation ne sera plus aussi idyllique. Faut bien se rendre compte d'une chose, de l'amour sans attirance physique... c'est moche lol. On devient purement et simplement l'ami de son/sa conjoint(e), ou alors c'est juste par habitude qu'on reste, juste pour pas être seul. Devenir un meuble pour l'autre, ou un colloc de lit, beurk...

Le désir, ne jamais oublier... si demain quand Mr se met nu et que ça laisse madame de glace... ce couple est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:23

Par contre je double mon message volontairement, je ne suis pas un "VRAI FA" qui n'aiment que les rondes, je suis au contraire assez ouvert et si c'etait moi ça ne me derangerai absolument pas. C'est clair que le bien etre de Mme compte, tout comme sa santé, et ce serais moche de quitter sa blonde parce qu'elle prend ou perds du poids.. je dis juste que je comprend le point de vu de ceux "qui ne sont attirés QUE par les rondes = Real FA"

Je comprend tout le monde en fait lol, j'aurais meme pu ne pas poster mais je m'ennuie mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:24

Ne critiquez pas l'avis des autres -_- !

Yerin à son avis, elle l'exprime peut être d'une manière maladroite, ce qui vous fait penser qu'elle est "anti-fa" mais de là à être méchante... Je trouve ça nul de ce faire allumer dès qu'on a un avis opposé aux autres, si vous continuez, plus personne n'osera être en désaccord avec vous, malheureusement le désaccord fait parti de la conversation. De plus j'ai lu les posts et vous tournez totalement ce qu'elle dit.

Je comprends qu'elle perds son tact après s'être fait "mointé" sans raison (tokun jtm mais argumente <3), évitez de l'agresser.
Dans un sens je suis d'accord avec Yerin, concernant le côté "superficiel". Bah oui on juge les mecs qui lâchent leurs copines sous prétexte qu'elles prennent du poids, je pense que Yerin à fait le lien avec le sujet sauf que c'est l'inverse, quitter sa copine si elle perds du poids.

Doudi, quand on déteste son corps c'est difficile de comprendre qu'une personne peut l'aimer, alors oui on trouve ça bizarre, on le mets sur le compte de la folie ou d'un délire fétichiste spécial (c'est ce que je pensais au début), heureusement après un an sur le forum j'ai appris énormément sur les FAs et j'ai compris. Peut être devrions nous laisser du temps à Yerin, si elle aussi se fait les mêmes réflexions. Son intention, n'étant pas de dénigrer les FAs mais de comprendre. Tokun c'est peut être une évidence pour toi, mais pour certaines ça reste un grand mystère... Mets toi à notre place et ne prends pas ses réflexions pour un jugement. ^^

Après Yerin tu cites peut être des cas spéciaux, car après quelques mois ici, je me suis bien vite rendu compte que les mecs d'apple ne sont pas le stéréotype auxquels je pensais à la base.


Alors le physique, j'avais déjà exposer mon point de vu je crois, j'ai pris l'exemple de la taille, tout comme Suze parce que moi aussi les hommes petits ne m'attirent pas. Je ne dis pas que la relation n'est basé que sur le physique mais en grande partie quand même. Après ça dépend des personnes, de notre "taux de superficialité" je suppose. Certains hommes quittent leurs femmes qui ont grossit/maigrit, pour d'autres hommes ça ne change rien au désir éprouvé. Je prends l'exemple de ma mère qui est avec mon beau-père depuis 14 ans, 10 ans de mariage et 25 kilos en + plus tard, il la regarde avec les mêmes yeux qu'avant. Je pense qu'on peut pas faire d'un cas une généralité. Je suis très d'accord avec Fab sur ce point ci ^^

En tout cas Yerin j'espère que tu continueras à intervenir sur le forum, sache que même si certains ne sont pas d'accord, tu tiens un discours qui à tes yeux a du sens, c'est tout ce qui compte, et puis il y aura toujours des accords et des désaccords, le forum c'est comme partout. Malheureusement c'est pas le monde des bisounours, ça se fait pas toujours dans la joie et la bonne humeur ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:47

Et dans un autre sens, si je suis complètement en osmose avec la personnalité de mon chéri, je vais pas le lâcher parce que son physique ne me convient pas, puis en général quand on est amoureux, la personne qu'on aime c'est la plus belle ! (Ce qui est le cas pour moi)

"C'est pas parce qu'il est beau que je l'aime, mais parce que je l'aime qu'il est beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:16

Bisounours a écrit:
...parce que son physique ne me convient pas..."

lol la magie de cerveau. ça sa signifie que t'as compris ou je voulais en venir plus haut, et même si t'as pas du faire attention ce petit bout de phrase veut dire énormément de chose.

Le désir... je vais passer pour un obsédé mais quand t'as parlé du regard de ton beau père sur ta mère ça a fait comme un puzzle, il aime sa femme, et peu importe les années et les kilos en plus. C'est beau et ça fait rêver, et j'espère être comme ça, vu que je peux ressentir du désir pour différents types de femmes (pas tous lol).

Mais tout dépend des gens vraiment. Certains de mes petits camarades n'ont aucun désir pour des femmes qui font du 36... "une fille mince provoque autant de désir chez moi qu'un mec... je suis hétéro".

Et après t'as des gens qui sont à l'opposé, qui n'aiment que les minces et que les femmes plus rondes dégoûtent.

Problème : Si t'es dans les deux derniers cas, que tu aimes ta femme, que t'es vraiment en osmose avec sa personnalité, mais que t'as plus du tout envie d'elle (non pas par choix, juste parce que c'est comme ça... que ton truc ne marche pu lol [j'imagine l'extrême]) tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:41

S'il n'y a plus du tout de désir ? Je suppose que le couple est mort, malheureusement l'un ne va pas sans l'autre c'est ce qui crée l'Amour. Je pense que la personnalité fait beaucoup mais le manque de désir fait les couples qui comme tu l'as si bien dit, reste ensemble par habitude, par déni, etc...

Je comprends les gens qui ont une préférence bien spécifique, certains sont juste plus ouvert d'esprit ^^
Chacun est comme il est, je pense pas que ça puisse être objectif, vu que la beauté en elle même ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:47

Et beh vous partez loin de bon matin, j'ai du mal à suivre! J'vais quand même essayer de réagir silent

Déjà à ceci :

Yerin a écrit:
Sur n'importe quel site de size, on est contre ce type de gars, on le trouve naze et ne pensant qu'au physique.

"N'importe quel site de size", je crois que justement "Apple Aisuru" n'a pas vocation d'être un site de size. Je me permets de parler à la place de Garsedj mais c'est justement par ras le bol de ce genre de jugement que le forum a été créé par un mec pour des mecs. Parce que, justement, se faire huer par toutes les grosses dès qu'ils viennent dire qu'ils sont attirer par les rondeurs, ce doit être un peu lourd :/

D'ailleurs, je ne comprends pas trop. "On est grosses et on veut rester grosse mais on ne veut pas de mec qui aiment nos bourrelets"... C'est le message que j'ai ressenti sur VLR, c'est pour ça que je suis sur Apple ^^

Bon, enfin, ce n'est pas le sujet. Mais tout a été dit je crois. Difficile de faire des généralités, chaque cas est différent. Si on part dans l'extrême, imaginez que vous soyez folle amoureuse de quelqu'un, qu'il soit beau, intelligent, parfait. Un jour, il a un accident, il se retrouve handicapé et perd l'usage de la parole. C'est extrême et ça n'a rien à voir avec le poids qu'on peut (dans certains cas) décider de changer, mais là encore vous trouverez des femmes dont l'amour est tel qu'elles resteront toute leur vie à ses côtés, à s'occuper de lui. Et d'autres qui ne supporteront pas ça et le quitteront. Et ces dernières seront sans doute jugées d'égoïste, de femmes horribles. Mais c'est comme ça, moi personnellement je ne sais pas c'que je ferai vu comment j'aime bouger et faire plein de choses :/

C'est pareil pour tout au final. Les FA n'ont certainement pas choisis d'être FA et je pense que leur vie serait plus facile s'ils n'avaient pas cette préférence. Mais elle est là et ils n'y peuvent pas grand-chose. Donc s'ils ne sont pas attirés par les minces, ils ne sont pas attirés par les minces. Et ils ne sont pas plus superficiels que les autres. Ils n'aiment pas une fille juste pour ses bourrelets. La personnalité, le caractère, la compatibilité, et même d'autres traits physiques ça compte et c'est ce qui fait qu'ils vont tomber amoureux d'une ronde plutôt qu'une autre. Et c'est pareil pour nous. Personnellement, c'est pas parce que j'suis grosse que j'vais "me contenter de c'que je peux avoir", j'ai mes critères et certains types de mecs ne m'attirent absolument pas. Et y a pas de compromis possible, quand j'peux pas j'peux pas...

Comme Suze, ça m'est déjà arrivée que des mecs géniaux me fassent des avances, et un seul petit détail physique fait que c'est juste pas possible :/ Et pour un exemple plus précis, mon ex-copain avait prit pas mal de poids après 5 ou 6 ans ensemble, et à la fin j'avais pratiquement plus d'attirance physique pour lui (ouais ouais, j'suis plutôt du genre à aimer les mecs minces et même pas musclés xD), donc on n'avait plus aucune relation et ça a finit par clasher...

Et dans le sens inverse, bah j'me pose pas trop la question. J'ai toujours été comme ça, j'ai toujours été grosse et j'ai pas envie de maigrir. J'me sens bien dans ma peau, j'ai la pêche, je plais comme je suis. Si jamais ça devait arriver, ce serait pour des raisons de santé mais franchement, je n'ai JAMAIS rien eu qui soit en relation avec mon poids. J'ai eu des mecs non-FA et FA et j'ai senti la différence parce que le non-FA ne regardait pas mon corps comme le FA. Et les non-FA ne sont pas moins superficiels puisque le mec avec qui je suis resté 7 ans et demi ne s'intéressait qu'à mes boobs, et n'a jamais regardé une autre partie de mon corps. Être avec un FA, c'est certes être consciente qu'on est avec qui aime nos bourrelets mais pas que. Il nous aime toute entière, il ne fait pas "abstraction" du corps et franchement c'est plus agréable de se dire que le mec qu'on aime nous désire pour notre corps et notre personnalité plutôt que de se dire qu'il nous aime et fait des efforts pour accepter ce qu'on est. Et si, pour lui plaire, je dois conserver mes kilos en trop, je le ferai tout comme j'espère que lui, pour me plaire, ferait des efforts aussi.

Bon, je suis un peu partie dans tous les sens, désolée j'ai tout écrit comme ça venait. J'ai fait du hors-sujet mais j'voulais aussi prendre un peu la défense des FA. Mais comme l'a dit notre petit Bisounours, je pense qu'il faut un peu de temps pour comprendre tout ça. Moi aussi, quand j'ai débarqué ici y a 4 ou 5 ans, j'croyais que vous étiez des détraqués les mecs x) Mais en fait, vous êtes les meilleurs king
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

Je ne sait combien de fois je me suis répété sur le sujet, 'fin bref.

C'est de l'attirance et pas des goûts ou des préférences, ce qui est bien différent, mais bon.

J'ai envie d'aborder ce sujet différemment.

Le vrai problème c'est les mecs qui quittent leur nana pour une histoire de poids, mais c'est AVANT TOUT ceux qui ne parlent pas du problème avant. Après la nana tombe des nues parce qu'elle ne comprend pas ce comportement radical.

Oui c'est ceux là les connards, parce qu'ils n'en parlent pas, et n'abordent pas la question dès le départ.

Comme quoi c'est très clairement le manque de communication qui casse le couple.

Ce que je vais dire ne va pas forcément plaire à tout le monde, mais tant pis je préfère le dire (je suis trop honnête pour fermer ma gueule lol).

Dans mon cas comme ceux des autres FA attirés exclusivement par les rondes, plus on en parle tôt mieux c'est. Parce qu'on est pas devin. On ne peut pas deviner ce que la nana veut réellement faire avec son poids. Le perdre ou le garder.

Les rondes (pour la plupart, pas toutes) n'aiment pas leur corps et leur poids, et veulent que les mecs les aiment pour ce qu'elles deviendront, c'est-à-dire celles avec leurs kilos perdus. Et pas celles qu'elles sont actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Nouveau
Nouveau
Luxy


Féminin Age : 35
Loisirs : le manga sous toutes se formes
Nombre de messages : 28
Localisation : 06
Participation au forum : 15

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

BlaZe a écrit:


Les rondes (pour la plupart, pas toutes) n'aiment pas leur corps et leur poids, et veulent que les mecs les aiment pour ce qu'elles deviendront, c'est-à-dire celles avec leurs kilos perdus. Et pas celles qu'elles sont actuellement.

je suis d'accord avec ça mais je pense que le probleme principale est que les filles rondes pensent( pour la plupart bien sûr) qu'elles sont hors normes et c'est pour ça qu'elles ne peuvent pas concevoir que leur corps peut plaire comme il est.
on nous matraque a longueur de journée des stéréotypes on finis par y croire, avec des thermes comme obésité morbide ou monstrueuse, je peut trés bien comprendre que des filles ronde abordées par des FA se disent," c'est contre nature ou alors c'est pervers par ce que c'est pas normal qu'il aime ça" et c'est le gros probleme de la societé actuelle. c'est pour ça qu'il y a tant de filles ronde mal dans leur peau c'est bien dommage

par ce qu'on est canon lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:14

Donc blaze, d'après toi pour pas être un Connard faut prévenir sa copine que si elle maigri vous deux c'est fini? Lol drôle d'ambiance dans ton futur couple quand tu demanderas a ta future si elle compte perdre du poids un jour, et que lui annoncera que si elle finit mince vous deux c'est fini. Je comprend ton point de vue mais à la place de ta copine je me sentirai outré hahaha je te traiterai peut être de Connard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Kazu, j'aime énormément ton pavé <3

Quand je suis arrivée ici, je n'avais aucune opinion particulière envers les F.A puisque je ne savais même pas ce que c'était, c'est Apple qui m'a tout apprit. Je n'ai jamais vraiment été choquée par les personnes présentes sur ce forum, la plupart des gars ici sont vraiment gentils et à notre écoute. Ils essaient toujours de comprendre nos problèmes. Même si parfois, j'ai un peu de mal à comprendre leur raisonnement, tant que c'est fait de façon correct, je ne vais pas me plaindre Smile.

Par contre, si demain on me laisse le choix entre un F.A et un Non F.A (Comme Fabi ou To-kun par exemple), je choisirai sans aucun doute le NON F.A. Pourquoi ? Parce que certes le F.A, il aimera votre corps, il l'aimera sûrement plus que le NON F.A, mais c'est p'tetre con, mais avec le F.A j'aurais dû mal à savoir s'il est avec moi parce qu'il m'aime MOI ou plus parce qu'il aime mon corps, alors qu'avec le NON F.A, peut-être qu'il trouvera mon corps sympa, mais il ne se sera pas mit avec moi en premier lieu parce que j'ai un beau corps ou autre. Je sais pas trop si je suis clair? Avant, j'aurais dit que je ne voulais que des F.A, mais avant c'était parce qu'au moins, j'étais sûre que mon corps ne le dégoûterait pas (ou pas trop, oui parce que cette pensée m'est quand-même restée en tête lol), aujourd'hui j'ai prit confiance en moi et j'ose penser que si un homme veut se mettre avec moi, c'est que mon physique ne le dérangera pas. Cela dit, je ne rejetterai pas quelqu'un parce qu'il est F.A hein, je dis juste que si j'avais à choisir, mon choix serait le non F.A.

Concernant le topic en lui-même, je comprends tous les points de vus vraiment. Même si ça me fait chier de me dire que si un jour je suis avec un homme que j'aime et que je dois venir à perdre du poids, il me laissera, c'est peut-être aussi ce qui me fait "peur" avec les F.A, une certaine instabilité. D'un autre côté, je comprends totalement ce que Suze veut dire, elle ne pourrait pas avec un homme petit, moi c'est avec un homme qui a la calvitie, c'est un tue l'amour sérieux pour moi, ça ne m'attire pas du tout, ça me rebute complètement. Maintenant si mon mari (Bah on sait jamais lol) finissait par avoir la calvitie, honnêtement je pense que le désire sexuel en pâtirait sévèrement , de là à dire que je romprai.... Je pense que je lui offrirai une perruque Razz. Non sérieusement, il faudrait qu'on en parle sérieusement, qu'on trouve une solution, parce que je pense que je finirai par regarder ailleurs (Hahaha c'est terrible, je viens de me l'avouer à moi-même).

Tout ça pour dire que je comprends la peur de Yerin, que je suis d'accord avec Fabi et Laulau et avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

Haha Yuna, j'aime ton ouverture d'esprit!
C'est marrant parce que du coup, tu ne me rejoins sur aucun point dans ton pavé mais tu ne dénigre à aucun moment le mien. C'est beau <3

(Ce message n'est pas ironique, j'ai galéré pour trouver une tournure qui ne soit pas mal interprétée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les rondes oui mais...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel point vous aimez-vous ?
» Les piercings vous aimez?
» ces filles qui n'existent pas et que vous aimez
» Messieurs? Qu'est ce Qui a Fait Que Vous Preferer les Rondes
» aimez vous les femmes minces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: