Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vous aimez les rondes oui mais...

Aller en bas 
+30
sielle
Alexandre53
takashi75
Gaeth
lucky_mike
BlaZe
Fabinourson
Suze
KazuChan
Luxy
Bisounours
To-kun
Yerin
doudibibi
rondecarree
Yuki_Hime
Dark-Angel
Marge Make-up
RiccardoFA
nymph
gourmandise
Stacy56
Christophe
Jessica.E
Paulo
Bref
myrtillllllle
Garsedj
sauronn
ploume
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

Stacy56 a écrit:
L'amour devrait dépasser des kilos en trop ou en moins, on aime une personne pour ce qu'elle ait, mais bon dans un autre sens il faut toujours qu'il y ait toujours une attirance sinon ça risque de mettre le couple en péril !
Exactement ce que je pense, la personne ne cessera pas de l'aimer si elle perd des kilo, mais ce qui peut arriver c'est une perte d'attirance qui même si on aime la personne, si elle ne nous allume pas, va briser le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:35

Plutôt d'accord avec Stacy et To-kun, dans le sens ou quelques kilos en moins ne dois pas empêcher l'amour, l'important c'est d'être bien avec la personne que l'on aime, et si elle reprend confiance en elle et qu'elle se sent mieux avec quelques kilos en moins, il faut l'encourager !

Pour la perte d'attirance, j'ai jamais eut le cas mais je pense que je passerais outre, au contraire, ça permet de découvrir autre chose, et puis ce qui compte c'est que d'un point de vue communication, sentiment, ça reste dans la même dynamique.

Mais je n'ai pas vécu ce cas donc ce ne sont que des suppositions personnelles =)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:56

Ricardo dis justement que ce n'est pas que si elle perd quelque kilos mais qu'elle perd beaucoup.
Moi j'ai beau comprendre l'attirance physique comme je me perd pas dans le physique j'ai du mal à imaginer ne plus aimer quelqu'un parce qu'il change physiquement. Surtout si c'est pour sa santé. J'imagine la petite amie de mon père dire "non ne fait pas un by pass parce que sinon tu deviendras mince" alors que c'est une question de santé... Ba j'trouve ça bizarre et j'trouve ça autant plus bizarre quand vous le comparer à un changement de sexe . Mais bon j'crois en faite qu'entre les FA et moi ya un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:06

Mais le truc parmi les FA qui aiment exclusivement les rondes, certes vous trouvez les minces moins seks, mais est-ce que vous trouvez juste ça moins attirant ou est-ce que ça vous dégoûte vraiment ? (à l'instar de certains qui sont dégoûtés par les rondes).

Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:09

Le problème peut se comparer à l'homosexualité.
Tu ne peux pas forcer un mec à rester avec une femme si au fond de lui il est attiré par les hommes!
Et bien sur, tu ne peux pas demander à une femme très forte de mettre sa vie en périle juste parce que
ses bourlets vont te manquer.
On à pas fini de machouiller le sujet je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:12

Canarticho a écrit:
Mais le truc parmi les FA qui aiment exclusivement les rondes, certes vous trouvez les minces moins seks, mais est-ce que vous trouvez juste ça moins attirant ou est-ce que ça vous dégoûte vraiment ? (à l'instar de certains qui sont dégoûtés par les rondes).


Ca me degoute pas mais ça me laisse complètement indifférent.
Je n'éprouve aucune attirance pour les filles minces, je peux en trouver certaines mignonnes mais c'est tout.
Après j'ai des copines minces avec qui je m'entends très bien et qui sont des filles géniales avec qui ont passe de super bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:17

Non mais je suis d'accord que si t'es pas homo tu vas pas te mettre avec un homme.
Mais je trouve que un changement de sexe ça change beaucoup de chose par rapport au changement de poid, psycho et structure du couple change completement.
Comparativement à une perte de poid qui une fois que tu connais une personne, que tu l'aimes en entier, peut paraitre moindre par rapport au reste de la structure d'un couple. Après je comprend le fait que si elle devient mince oui c'est totalement différent comme sexualité par rapport à l'attirance mais des rondeurs peuvent rester , enfin j'sais pas mais quand j'faisait 80 kilos (j'en fais 10 de plus) j'étais loin d'etre mince pour tout le monde.
Mais comme je dis, je ne suis p'tre pas apte à comprendre car je n'ai pas la même vision de l'amour que toi, mais j'vois ce que tu veux dire. Des milliers d'hommes partent quand leur femme grossit trop , alors l'inverse n'est pas si choquant (mais les milliers d'hommes me choque déjà plus ou moins Wink ) J'crois que j'suis trop coeur d'artichaud Smile

edit
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:01

Si, pour des raisons médicales (diabète, insuffisances respiratoir, etc...), ma femme devait perdre beaucoup de poids ou subir un Bypass, je ne la quitterais pas pour attant car au dela des ses rondeurs et avec nos années de vie commune j'ai découvert un être charmant, une femme gentille et douce, compréhansive, avec qui j'ai beaucoup de complicité. C'est l'amour qui nous unis.¨
Par contre je sais que lors des relations amoureuses, je me sentirais frustré, pas rassasié, j'éprouverais un certain manque.
Mais de là à la laisser tomber, je ne pense pas!

Quand n est un FA attiré par des rondes de 70,80 ou même 100 kilos, la perte de poids est, je pense, moin dure à supporter,
mais quand on est, comme moi, un FA qui est attiré par des femmes de 140kg et plus, ça fait une grosse différence d'autant que le corps de réagit pas de la même façon, fasse à une perte de poid, pour une ronde que pour une SSBBW.
Le corps d'une BBW de 95Kg qui va perdre 25Kg va mieux s'en remettre et la peau va mieux se remettre en place, alors qu'une femme de 140kg qui va perdre 60 kg va être forcé de subir une chirurgie réparatrice pour ne pas (passez moi l'expression) ressembler à un chewing gum laissé au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:05

RiccardoFA a écrit:
Canarticho a écrit:
Mais le truc parmi les FA qui aiment exclusivement les rondes, certes vous trouvez les minces moins seks, mais est-ce que vous trouvez juste ça moins attirant ou est-ce que ça vous dégoûte vraiment ? (à l'instar de certains qui sont dégoûtés par les rondes).


Ca me degoute pas mais ça me laisse complètement indifférent.
Je n'éprouve aucune attirance pour les filles minces, je peux en trouver certaines mignonnes mais c'est tout.
Après j'ai des copines minces avec qui je m'entends très bien et qui sont des filles géniales avec qui ont passe de super bons moments.

C'est la même pour moi, je l'ai dit, dit et redis, mais en gros, je considère les filles minces comme des hommes, c'est souvent vu bizarrement mais ouais, c'est plus une indifférence totale.
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:30

slimfat a écrit:

C'est la même pour moi, je l'ai dit, dit et redis, mais en gros, je considère les filles minces comme des hommes, c'est souvent vu bizarrement mais ouais, c'est plus une indifférence totale.

C'est là où mes potes sont contents... Je risque pas de leur piquer leures meufs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:42

Je pense que quand je suis amoureux d'une personne ça va au delà du physique. Alors évidement j'aime les filles rondes, mais ça ne changerais rien à mes sentiments si elle fais un régime . C'est comme un changement de couleurs de cheveux.

Le mieux c'est quand même que la personne qu'on aime soit bien dans sa peau et heureuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:01

Tsubasa a écrit:

Le mieux c'est quand même que la personne qu'on aime soit bien dans sa peau et heureuse, non ?

Si ma femme m'aime, pour je sois heureux et que je me sente bien dans ma peaux, doit-elle rester grosses???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:03

et si tu l'aimes et qu'elle veux maigrir, ois-tu la quitter?
on tourne ne rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:13

RiccardoFA a écrit:
Tsubasa a écrit:

Le mieux c'est quand même que la personne qu'on aime soit bien dans sa peau et heureuse, non ?

Si ma femme m'aime, pour je sois heureux et que je me sente bien dans ma peaux, doit-elle rester grosses???

Bah dans ce cas faut voir la priorité.

Qui souffre le plus, entre celle qui pèse 150kg et celui qui devra se contenter d'une femme de 60kg alors qu'il est FA.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:27

Depuis les discussions avec des FAs qui aiment que les rondes et l'ouverture de ce topic, j'ai trituré le truc dans tous les sens pour essayer de comprendre parce que moi aussi je trouvais ça triste... voir, à limite de la décence de quitter sa copine parce qu'elle maigri (d'autant plus que j'ai envie de maigrir alors forcément, ça fait pas plaisir). Et puis je me suis posée la question de ce qui physiquement, m'importe vraiment à moi.

J'suis plus de celle qui rêve du mannequin Hugo Boss. Le physique est d'ailleurs plutôt qqe chose de secondaire (même si j'aime pas les moches hahaha désolée =s ). En revanche, y a un truc qui me bloque, je sais pas pourquoi hein, mais c'est la taille. Je dirais qu'en dessous d'1m80, faut qu'il y ait autre chose qui m'attire. Et qu'en dessous de ma taille (1m70) c'est pas possible. Mais vraiment pas.

Je pourrais pas être avec un mec plus petit que moi. Je me sentirais vraiment pas femme. Je serais pas à l'aise, j'aurais l'impression de devoir le protéger ou chais pas quoi. C'est un sentiment super bizarre. En tout cas, ça me dérangerait voir, ça m’angoisserait. Heureusement pour moi, c'est un peu compliqué de perdre des centimètres, du coup, peu de chances pour moi d'avoir à vivre ça. Mais si je devais passer d'un mec d'1m80 à un mec d'1m65, et le voir rapetisser progressivement, eh bien j'avoue que ça serait une chose terrible à vivre. D'autant plus quand tu aimes la personne. Ça doit vraiment fendre le cœur. Est-ce que je le quitterais pour autant ? Odieux à dire mais c'est probable.

Voilà, ce post à pas grand intérêt car de tte façon, j'ai l'impression que c'est un débat sans fin ou personne veut essayer de comprendre l'autre ou comprendre le pourquoi du comment. Des fois, il faut pas essayer de chercher. Il y a des faits, des préférences, des sentiments, des sensations. C'est comme ça, c'est en chacun de nous et lutter contre ça, ça serait lutter contre nous même.


Dernière édition par Suze le Jeu 25 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:50

Suze!
Ton post à justement bcp d'intéret!
Non seulement par la comparaison que tu as choisi, mais aussi en évoquant ton ressenti!
J'approuve ce que tu dis à la fin: Des fois, il faut pas essayer de chercher. Il y a des faits, des préférences, des sentiments, des sensations. C'est comme ça, c'est en chacun de nous et lutter contre ça, ça serait lutter contre nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:10

Suze jtm <3

Concernant la taille je suis vraiment d'accord avec toi ! Pour moi c'est très important et je comprends ce que tu dis par rapport au fait de ne pas "se sentir femme"... J'aurai vraiment l'impression de faire conne à côté d'un mec plus petit... Déjà que je suis souvent plus ronde si je suis aussi plus grande... Sad

Je penses qu'on a tous des critères déterminants qui font qu'on kiffe ou non sur une personne Very Happy Je commence à comprendre de plus en plus le goût des FAs.

A la base j'avais du mal à comprendre qu'on puisse lâcher quelqu'un pour son physique, mais parfois le désir fait grandement parti de l'amour qu'on porte à quelqu'un c'est un tout, et si le désir n'est plus présent, les sentiments changent...

Bref, merci pour cet exemple Suze !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:47

Oh punaise, merci Suze!!!
Tu t'es vraiment mise à notre place par le biais de ta comparaison, et comme tu l'as expliqué ça ferait un effet très bizarre à toute personne de voir son/sa partenaire changer drastiquement de physique; ça n'est pas qu'une question de FA ou de rondes. Donc pour un post sans intérêt... c'est plutôt celui que je retiendrai dans ce sujet.

Et je te comprends pour l'histoire de la taille, c'est pareil pour moi. Je ne pourrais pas être avec une fille + grande que moi, j'aurais l'impression que c'est elle qui fait l'homme (LOLZ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:56

Wahoo Suze ton post c'était une claque !

Au début honnêtement je n'arrivais pas à comprendre les messieurs qui auraient pu quitter leur compagne parce qu'elle perd du poids. Je me disais " je ne quitterais pas mon compagnon s'il en prenait " et vice versa, alors franchement cette position m'échappais même si je me rendais compte qu'elle pouvait être celle de beaucoup de personnes. Je ne faisais pas vraiment de distinction entre les FA et les autres hommes mais le fait de quitter quelqu'un pour une prise-perte de poids, je voyais ça comme demander de divorce à cause d'une calvitie et tout cela me paraissait aberrant. Je voyais presque ces messieurs comme des personnes superficielles, c'est pour dire...

Et ta comparaison, franchement, aucun exemple n'aurait été aussi frappant ! Parce qu'en fin de compte je me suis beaucoup reconnu dans ton commentaire : je m'imagine mincir ( pas des masses non plus ) et idem, j'aime les hommes plus grands que moi... Du coup j'ai compris, le physique ça se résume pas au poids, et l'aspect a mine de rien de l'importance dans un couple. C'est con à dire, je le savais déjà, mais tu m'as mise face à mes contradictions. Muchas gracias chica, t'es parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

Suze, ton message mérite d'être en post-it et "plussé" 100 000 de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

Waw ben, merci à vous^^

Je suis à la fois surprise et contente que ça ait autant de sens pour vous que pour moi. Smile



Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:29

Suze a écrit:
Depuis les discussions avec des FAs qui aiment que les rondes et l'ouverture de ce topic, j'ai trituré le truc dans tous les sens pour essayer de comprendre parce que moi aussi je trouvais ça triste... voir, à limite de la décence de quitter sa copine parce qu'elle maigri (d'autant plus que j'ai envie de maigrir alors forcément, ça fait pas plaisir). Et puis je me suis posée la question de ce qui physiquement, m'importe vraiment à moi.

J'suis plus de celle qui rêve du mannequin Hugo Boss. Le physique est d'ailleurs plutôt qqe chose de secondaire (même si j'aime pas les moches hahaha désolée =s ). En revanche, y a un truc qui me bloque, je sais pas pourquoi hein, mais c'est la taille. Je dirais qu'en dessous d'1m80, faut qu'il y ait autre chose qui m'attire. Et qu'en dessous de ma taille (1m70) c'est pas possible. Mais vraiment pas.

Je pourrais pas être avec un mec plus petit que moi. Je me sentirais vraiment pas femme. Je serais pas à l'aise, j'aurais l'impression de devoir le protéger ou chais pas quoi. C'est un sentiment super bizarre. En tout cas, ça me dérangerait voir, ça m’angoisserait. Heureusement pour moi, c'est un peu compliqué de perdre des centimètres, du coup, peu de chances pour moi d'avoir à vivre ça. Mais si je devais passer d'un mec d'1m80 à un mec d'1m65, et le voir rapetisser progressivement, eh bien j'avoue que ça serait une chose terrible à vivre. D'autant plus quand tu aimes la personne. Ça doit vraiment fendre le cœur. Est-ce que je le quitterais pour autant ? Odieux à dire mais c'est probable.

Voilà, ce post à pas grand intérêt car de tte façon, j'ai l'impression que c'est un débat sans fin ou personne veut essayer de comprendre l'autre ou comprendre le pourquoi du comment. Des fois, il faut pas essayer de chercher. Il y a des faits, des préférences, des sentiments, des sensations. C'est comme ça, c'est en chacun de nous et lutter contre ça, ça serait lutter contre nous même.

C'est marrant parce que si il y a bien une chose qui m'importe peu chez la personne c'est bien la taille.

Je ne suis pas exigeant sur la taille, la couleur des cheveux, des yeux, de la peau aussi. Tant que c'est harmonieux à mes yeux, ça me va.

Je ne me sens en rien inférieur à la nana si elle mesure pareil que moi ou si elle est plus grande que moi. Ni même supérieur quand c'est l'inverse. Je n'arriverai même pas à juger une personne par sa taille. Parce qu'une personne ne peut pas être résumée par sa taille ou son poids.

En quoi une personne, parce qu'elle est petite, n'aurait aucune force physique ni même de caractère ?

Il y a encore énormément de stéréotypes sur la taille des personnes et je trouve ça dommage.

Par contre encore une fois je pense qu'on essaye trop souvent de mettre l'attirance et les préférences dans le même panier, alors que ce sont deux choses bien distinctes.

Parce les préférences peuvent évoluer alors que l'attirance ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:15

Remplace le concept de taille par celui du poids dans ton post... tu comprendras. J'ai du mal à croire que toi, étant un FA plutôt "affirmé", tu puisses te poser cette question^^

Je ne fais en rien la critique des hommes plus petits que moi. C'est juste que la taille, c'est MA préférence physique à MOI. Je dois être Tall Admirer Very Happy

Ce n'est pas lié à un pb de caractère, de force physique ou je ne sais quoi. C'est ce que je préfère. C'est tout.

Tu sortirais avec une fille de 50kg toi?? Bah non. Pourtant, c'est pas lié au caractère psychologique ou aux capacités physiques... Ben moi, c'est pareil. Un mec plus petit, c'est pas envisageable !

Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:44

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis Suze et cela a permis à tout ceux qui ne sont pas F.A de mieux appréhender ce que cherchent à expliquer ces derniers.

Mais toutefois, je me pose la question, est-ce comparable de parler de taille et de femmes rondes ?
Car , et je suis assez d'accord avec Blaze sur ce point, d'un côté on parle de PRÉFÉRENCE PHYSIQUE ( quand tu dis préférer une taille minimum chez un homme ) et de l'autre d'ATTIRANCE SEXUELLE ( toujours envers les rondes ).
C'est évident que ton message nous a totalement éclairé sur ce débat sans fin et peut nous faire comprendre le pourquoi ....mais peut-être qu'il ne faut pas mélanger encore et toujours ATTIRANCE SEXUELLE et PRÉFÉRENCE PHYSIQUE à moins que tu sois attirée sexuellement que par les personnes avec une taille minimum ?

Désolée, je ne viens pas chercher la p'tite bête mais j'ai juste des questions qui me turlupinent auxquelles je ne trouve pas de réponse, c'est tout ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:07

Haha je me doutais bien qu'il y aurait des contradicteurs Smile

Les hommes petits* ne m'attirent PAS DU TOUT. Ils ne m'ont JAMAIS ATTIRES ET NE M’ATTIRERONT JAMAIS. Je ne peux pas être plus claire.

Rien qu'à l'idée d'être avec qqun de petit, ça m'angoisse... vraiment. C'est pas le caprice de la nana qui fait la difficile. Ça me stresse réellement et me met profondément mal à l'aise. Mais bon, ça je l'ai déjà dit dans mon 1er post. Je vois pas trop comment je peux le formuler autrement.

L'exemple le plus parlant dans ma vie, c'est que j'ai refusé d'entamer une relation avec un mec qui avait tout pour lui : il était beau, intelligent, drôle, gentil, doux, riche tout ce que vous voulez. Je m'entendais extrêmement bien avec lui et en plus, comble du truc, il était amoureux. Seulement, il mesurait 1m66...

J'en ai énormément culpabilisé, 5 ou 6cm auraient fait l'affaire, mais là c'était au dessus de mes forces. Il est en photo sur mon fb pour les curieuses haha. Des fois, je regarde et j'y repense.. je n'ai jamais regretté ma décision.

On peut ne pas aimer les petits au même titre que ne pas aimer les minces. C'est pas un choix, c'est comme ça^^


*par "petits", j'entends "plus petits que moi".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les rondes oui mais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: