Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vous aimez les rondes oui mais...

Aller en bas 
+30
sielle
Alexandre53
takashi75
Gaeth
lucky_mike
BlaZe
Fabinourson
Suze
KazuChan
Luxy
Bisounours
To-kun
Yerin
doudibibi
rondecarree
Yuki_Hime
Dark-Angel
Marge Make-up
RiccardoFA
nymph
gourmandise
Stacy56
Christophe
Jessica.E
Paulo
Bref
myrtillllllle
Garsedj
sauronn
ploume
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

Fabinourson a écrit:
Tu peux avoir du désir pour quelqu'un de rond ? Parce que si c'est pas le cas. Je ne te croirai pas

Baaah j'ai pas eu que des copains filiformes ! Et puis, pourquoi ne me croirais-tu pas ? C'est vrai qu'à la base je suis plutôt attiré par un physique normal, mais comme je le dis souvent je préfère un mec un peu rond qu'un mec un peu maigre.

Maintenant, je pars du principe que si je suis avec quelqu'un depuis 5 ans, je ne suis plus là juste parce qu'il est beau, mais parce que je l'aime POUR LUI. Donc oui, je ne nie pas, ça ferait bizarre quand même, mais de là à le quitter, non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 37
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

Je pense comme yuna. Je suis pas vraiment attiré par les ronds en général, même que généralement je me retrouve avec des maigrichons. Mais s'est pas pour autant que je pourrai pas être avec un homme qui devient par la suite rond, voir même tombé amoureuse d'un homme rond. Le physique s'est pourtant important, mais pour moi plus en niveau de charme qu'autre chose. Un homme rond peut avoir autant de charme qu'un homme pas rond.

Après je conçois tout a fait le fait que certaines personnes n'aiment vraiment pas les rondeurs et ne peuvent vraiment pas être attiré par ça. Donc quelque part je comprends qu'on puisse s'éloigner de la personne qu'on aime si le physique ne correspond plus à dont on est attiré. Sans attirance physique, l'amour est difficile je pense. Les deux vont de paire.


Après j'ai du mal a comprendre les mecs qui laisse tombé leur nana pour avoir pris 10 ou 20 -_-
Il faut déjà que le changement soit spectaculaire ça ! Dans le sens ou je comprends qu'on ne soit pas forcément attiré par une femme de 115 kilos quand on aime les filles de 60 kilos.
Par ce que là on tombe sur le jugement par rapport a la société et à la femme "ideal" donc mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Je plussoie Mymy !

Pour moi c'est le charme qui compte avant tout, par contre j'aime les mecs grands... J'aurai beaucoup plus de mal à être avec un mec petit plutôt que rond, la taille me dérange plus.
Et pour moi c'est l'inverse, à la base je suis attirée par les mecs ronds, je les trouves plus mignons, plus nounours <3, avec plus de charme! Mais même s'il maigrit, tant que c'est toujours lui je pense que je pourrai pas le lâcher pour un truc aussi minime, si l'amour est là <3 ! *Mode bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 38
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

Marco Loco a écrit:
J'ai aussi l'impression que vous cherchez la petite bête les filles Razz Imagines que tu es en couple avec un bogoss qui a une chevelure de feu, un jour il a un cancer, passe par la chimio et finit sans un poil sur le caillou, le désir serait toujours présent? Ou s'il a un accident et finit en chaise roulante, tu resterais à ses côtés pour le supporter dans son combat? Ou alors il a une belle barbe de BG et un jour il finit avec un bouc taillé dégueulasse à la Kerry King (bon là ça serait totalement justifié de le quitter)
ça peut aller loin ce genre de question.


Oui, en fait, c'est vrai que je cherche la ptite bête mais j'ai mes raisons.

La 1ere c'est que je suis curieuse de savoir ce qui vous anime dans l'amour du physique des rondes et surtout à quel point. Et à ce sujet, on voit bien que les réponses divergent.
La 2eme c'est que comme le dit Riri, être avec un mec qui ne me désire plus ou qui ne ressent plus d'attirance pour moi c'est clairement pas possible, même si il m'aime.

Tu parles de cancer, de maladies etc... c'est différent. C'est probablement un des combats les plus durs à mener, et qd il s'agit de l'être aimé(e) et de sa vie, j'ai du mal à concevoir que le motif de rupture soit valable.

Là, on parle d'un choix assumé. Celui de perdre du poids. Et du coup, si la nana fait ça, c'est qu'elle n'est plus tellement en phase avec son physique, donc elle le fait avant tout pour elle en sachant pertinemment que son mec n’approuvera pas.

J'avoue que qd je renverse la situation, si mon mec décidait subitement de changer physiquement pour un truc qui ne me plait pas, quel qu'il soit, je ne sais pas ce que je ferai. Et si je ne ressens plus d'attirance, si ça doit devenir un pote, c'est pas la peine...

Et du coup je me ravise car je pense que je commence à comprendre. Le mec avec qui j'ai parlé sur RJ et qui a plaqué sa femme pour cette raison devait être un peu comme Slim. Uniquement et inexorablement attiré par les rondes. C'est vrai que pour lui, être avec une femme mince semblait relever de l'impossible. Et pour le coup, la métaphore de "Ça serait comme être avec un mec" est assez explicite je trouve.

Alors j'imagine qu'il y a des choix à faire et que tout dépend des circonstances et des personnes mais qu'il vaut mieux mettre les choses à plat dès le départ pour éviter les chagrins et être sur la même longueur d'onde.

Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37

Le désir, l'attirance physique.. le tout est de savoir si les sentiments les font naître (cas 1), ou s'ils sont les parents de nos sentiments (cas 2)... Question difficile!

je pense que ça dépend des gens.

Cas 1. Mme change, Mr reste.

Cas 2. Mme change, Mr pars...

Solution alternative... il reste, mais ne désire plus Mme...
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 38
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:59

Fabi, ta "thèse" fonctionne uniquement si tu pars du principe que tu peux tomber amoureux d'une fille que tu trouves moche... est-ce le cas?








Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

bah dans le cas 1, les sentiments font naître le désir. t'as jamais entendu quelqu'un dire : "la première fois que je l'ai vu il ne m'attirait pas du tout, puis... blablabla on est tombé amoureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

Fabinourson a écrit:
bah dans le cas 1, les sentiments font naître le désir. t'as jamais entendu quelqu'un dire : "la première fois que je l'ai vu il ne m'attirait pas du tout, puis... blablabla on est tombé amoureux"

Je plussoie, y a quelque temps ça m'est arrivé. Un mec opposée à ce que j'aime : Chauve (Je n'aime pas les chauves), vieux (+30 ans), ni perv ni prude (je préfère un prude ♥), même pas beau en plus de ça... Mais à force de parler avec lui, je me suis rendue compte que j'aurais pu sortir avec malgré tout ça, parce qu'au final, il a fini par m'attirer avec sa façon d'être. Je suis +/- tombée sur le cul, sachant que plus difficile que moi, ben...y'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 38
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

Oui oui Fabi, dans les films hahaha^^

Je constate qd même une différence entre "il ne m'attirait pas du tout" et entre "il est moche". Je suis sorties avec des mecs dont le physique n'était pas le point fort.... vraiment pas. Mais il y avait TOUJOURS un truc. Un charme quelque part qui faisait que même si je ne les trouvais pas beaux, ils m'attiraient. Et c'est de cette attirance que naissaient les sentiments.

Pour ma part ça n'a jamais marché autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

Je suis déjà sortie avec des hommes dont le physique était pas de ceux qui m'attirent d'habitude
mais j'étais sincèrement accro
il avait un charme, un charisme, un truc qui faisait que quand je le voyais ben la Terre était peuplée juste de nous deux
je suis comme toi sista
si ça vibre pas......ben je n'irai pas plus loin

l'attirance pour moi fait tout
comme dit fabi
Mr change...........si c'est un changement vraiment drastique
genre à changer notre vie commune, plus d'attirance sexuelle........
ben je m'en vais j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Bref
Nouveau
Nouveau
Bref


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Participation au forum : -1

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:24

Personnellement, si ma chérie se sent vraiment mieux ainsi, alors non seulement je la quitterai pas, mais je la soutiendrai! Qu'elle se sente bien dans son corps et est heureuse n'est il pas le principal?

Maintenant il y a des filles cherchent à maigrir a cause de leur chéri ou a cause du regard des autres et dans ce cas c'est bien nul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:45

C'est très différent mais je pensais à cette question , est ce que je quitterais mon homme si il changeait de sexe? La réponse est oui. C'est vraiment différent par apport à une perte de poids , si la fille perds 20 kg tout en restant ronde je vois pas de raison de la quittée.. Après je me met à la place des hommes qui aiment uniquement les femmes rondes et être avec une femme qui deviens mince j'imagine que l'attirance n'est plus, j'ai beaucoup réfléchie et je comprends le ressentie des hommes qui aiment uniquement les femmes rondes. On aime l'ensemble d'une personne certe mais le physique compte un minimum faut arrêté de se leurrer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:58

Ce genre de débat tourne en rond... et à mon avis n'a même pas lieu d'être car ce ne sont que des généralisations caricaturales.

1) Pourquoi vouloir distinguer les FA "qui préfèrent les rondes" et ceux "qui n'aiment que les rondes" ?

Faire cette distinction revient à considérer que parmi les "non FA", il y a les hommes qui "préfèrent les minces", et ceux qui "n'aiment que les minces".

C'est encore une catégorisation artificielle. Non seulement, à partir de quelle corpulence préférée ça compte ? Mais surtout, à partir de quelle niveau de préférence la préférence est considérée exclusive ? Ça dépend complètement des gens et des relations.

2) Pourquoi se poser la question : est-ce qu'un FA aimera toujours sa compagne si elle maigrit ?

C'est exactement comme une fille mince qui demanderait : est-ce qu'un homme m'aimera toujours si je grossis ? Si ça c'est pas une magnifique généralisation. Regardez autour de vous, c'est assez souvent le cas mais pas toujours, pour certaines personnes le physique compte beaucoup.

Honnêtement, je trouve ces questions un peu ridicules : quand on aime, on aime avant toute chose une personne, et on veut son bonheur avant tout.
Les FA sont des hommes comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 33
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

sujet délicat ..

Mince ou ronde .. Qu'on sois ' FA ' ou non ..
Un 'FA' seras attirer par une fille ronde, l'autre par les filles minces, Mais tout le monde a du charme non?
Un 'FA' peux t'il trouver une fille mince ' Jolie ' ? vice versa ..
Je pense qu'on n'est attirer par un physique.. d'abord .
Mais j’espère & je pense que presque tout le monde est capable d'aimer une personne pour son coeur & non pour son physique ?

Ceci dis, si une fille décide de mincir & que son copains la quitte .. bah c'est qu'il n'étais pas suffisamment amoureux tout simplement .
Un physique peux te modifier , l’intérieur un peux moins.
Si je suis amoureuse & que au fil de notre relation mon copain change physiquement je resterais avec lui, car son intérieur n'auras pas changer

Après niveaux, Sexuels .. Effectivement peux-être que c'est un peux plus compliquer je l'admet, mais on peux toujours tenté d’apprivoiser le corps de la personne qu'on n'aime.. .
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:55

Encore une fois, j'ai vraiment l'impression de ne pas vivre sur la même planète.

Parce qu'il y a toujours des personnes qui ne comprennent pas que si il y a des FA qui "n'aiment que les rondes" c'est que nan ça n'est pas une question de PREFERENCE mais d'ATTIRANCE SEXUELLE.

Alors vous allez rester sur votre définition de ce qu'est un FA comme étant un gars qui aime les rondes comme les minces histoire de choquer personne. "Nan parce que tu comprends les FA, ils sont tous pareils".

Sauf que non, ça ne marche pas comme ça pour tout le monde. Je ne le vis pas du tout comme ça. Et franchement une mince en terme d'attirance me fait autant d'effet qu'un mec, autant dire que ça me laisse de glace et ce même si elle est jolie et qu' elle utilise ses charmes pour m'attirer.

Oui bien sur le physique va être le premier critère certes, mais ça n'est pas le seul loin de là.

Très franchement, si je suis avec une nana qui perd trop de kilos, bah je le dis clairement sexuellement y aura plus grand chose, et je la quitterai même si ça me fait mal au coeur. Par contre si elle perd juste 5 ou 10 kilos ça n'aura pas grande influence sur notre relation.

D'où l'importance pour les FA comme moi de savoir rapidement si la nana pense vouloir perdre beaucoup de kilos ou pas.

Je sais que mes dires ne sont pas au goût de tout le monde, je suis aussi parfaitement conscient d'avoir une sexualité différente de la plupart des personnes, minoritaire dirais-je, tellement que les gens ne la comprennent pas, et que ça reste inconcevable pour la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

Merci d'être honnête Blaze, ça nous/me permet de mieux comprendre aussi !

Ca ne veut pas dire que tu ne vies pas sur la même planète, c'est juste que même en tant qu'FA vous êtes tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:31

Pour moi ce qui définit un FA au départ c'est le fait que par défaut il préfèrera une ronde à une mince, après tout le reste est variable.

Sinon je dirais que je trouve tout aussi stupide les gens qui pensent que le physique et l'attirance sexuelle ne comptent pas que ceux qui voient ça comme leur critère principal. Alors oui ça s'atténue sans doute au fil du temps quand l'attachement naît mais il y a un juste milieu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:40

Jessica.E a écrit:
sujet délicat ..

Ceci dis, si une fille décide de mincir & que son copains la quitte .. bah c'est qu'il n'étais pas suffisamment amoureux tout simplement .
Un physique peux te modifier , l’intérieur un peux moins.
Si je suis amoureuse & que au fil de notre relation mon copain change physiquement je resterais avec lui, car son intérieur n'auras pas changer

Après niveaux, Sexuels .. Effectivement peux-être que c'est un peux plus compliquer je l'admet, mais on peux toujours tenté d’apprivoiser le corps de la personne qu'on n'aime.. .

Je me permets de faire une petite nuance sur ce que tu dis, ne suis pas d'accord quand tu dis que si un gars quitte la fille parce qu'elle mincit il ne l'aimait pas suffisamment! Il peut y avoir des centaines de raisons.. Et il ne faut pas oublier non plus que quand une fille perd beaucoup de poids, elle ne change pas qu'au niveau physique... cela peut aussi changer sa personnalité, sa confiance qui sera surement plus grande. J'ai une amie qui a perdu beaucoup beaucoup de poids et elle est devenue tellement confiante voir trop, elle profitait de son nouveau corps, s'habillait super sexy était devenue superficielle...non bref son attitude avait changé, sa personnalité aussi. Son copain l'a quitté et je le comprend parce qu'elle n'était plus du tout la fille dont il était tombé amoureux ni physiquement ni psychologiquement. Bon c'est un exemple extrême, ne vous méprenez pas, je ne dis pas qu'on devient prétentieuse en perdant du poids c'est juste pour illustrer que y'a pas que le physique qui peut changer, le psychologique aussi!

Et pour ce qui est du niveau sexuel... Je ne pense pas qu'on puisse apprivoiser un corps qui nous attire pas... même si l'amour est là, si la personne change tellement qu'elle ne t'attire plus, c'est difficile de continuer et on se le cachera pas c'est important dans un couple! Blaze, je crois pas que tu vives sur une autre planète, je comprends tout à fait ta réaction. C'est le même principe qu'un gars qui aime une fille mince, si sa copine prend 100 livres, ça risque de le déranger et c'est tout à fait compréhensible pour moi. Je ne parle pas d'une prise ou d'une perte de poids de 5- 10 kilos ça je crois que tlm peut passer par dessus. Mais si la personne change tellement que son conjoint ne la reconnait plus c'est autre chose... Bref, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire j'ai l'impression de m'exprimer maladroitement lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 33
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

Je suis d'accord avec toi ...
C'est vrai que quand mon ' ex ' voulais faire un régime bah j'ai pris peur !!
Peur qu'il change qui ne sois plus qui il étais, qui ne sois plus la personne dont j'ai étais amoureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 41
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:17

Je prends rarement la plume ici, n'ai pas l'habitude d'écrire donc ce sera bref.

Quand j'étais jeune (si je l'ai été... je ne me souviens plus) j'avais les cheveux très longs et suis sorti avec une fille qui m'affirmait que si je mecoupais les cheveux elle me quittait. Et je pense que c'était vrai, parce qu'à mon avis elle n'a jamais été réellement amoureuse.

On pourrait facilement dire, et ca fait joli en société, qu'un important changement physique d'un des membres d'un couple est tout à fait envisageable à partir du moment où il y a de l'Amour, parce que l'Amour permettra de passer au travers et que l'attirance suivra.

Toutefois comme Blaze, Slimfast et d'autres qui n'ont pas encore écrit, je sens que ce n'est pas tout à fait vrai, et qu'un changement physique peut avoir des conséquences néfastes sur la vie d'un couple, même s'il est fortement uni par des sentiments amoureux.

Dans mon cas je sais que je ne quitterais pas ma chère et tendre pour une perte de poids, l'Amour que j'éprouverais pour elle ne s'éteindrait pas et m'empêcherait même d'essayer de la convaincre de ne pas perdre de poids, voire carrément de lui parler du "problème" de peur de la brider toute savie simplement à causede mespréférences physiques. Je ne la quitterais pas et resterais très heureux d'être avec elle. Mais je me dis que c'est peut être elle qui finirait par partir, car sur le plan de l'attirance physique, comme Blaze l'a écrit, il y aurait sans doute un sacré coup de frein, et que chez un homme... permettez le langage direct, ca se voit. Je n'irais pas chercher ailleurs non, je ne sais pas faire ca, mais je pense que malgré tout ce que je pourrais faire pour qu'elle se sente bien elle finirait par se rendre compte du malaise et par aller chercher un garçon qui saura mieux l'aimer.

Il y a aussi la situation que décrit Doudi, le changement physique iaccompagné d'un changement de mentalité et de comportement. Là je pourrais partir oui, mais après avoir mis le problème sur la table et essayé de le résoudre.

Tous les hommes sont différents. Ceci n'est qu'une supposition sortie de mon imagination, n'ayant jamais vécu cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:34

Une réponse brève :

Selon moi, a partir du moment ou on aime une personne, on doit respecter ses choix et ses envies, et même l'encourager !

Rien n'empêche bien sur de peser les pour et les contre avec cette personne =)
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 53
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32

Réponse franche:
Ma femme pèse 140 Kg donc tout dépend de combien elle perd.
Si elle perds 30 ou 40 Kg pour se sentir mieux dans sa peaux mais qu'elle garde des rondeurs, je n'ai pas de raison de la quitter... en plus (accessoirement, je l'aime).
Par contre si elle ne pesait plus que 80, je pense que je le vivrais mal car je suis un FA et je n'ai pas choisi de l'être (meme parfois ça m'enmerde grave de l'etre).

Tout comme si son clito devenait une bite... Je suis FA pas homo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 35
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:48

Je trouve ça violent de comparer une perte de poids à un changement de sexe -_-

Je comprends ton point de vue mais vous ne serez jamais à l'abri qu'un jour votre copine tombe à un poids trop bas pour vous et je me sentirai mal de me dire que mon mec pense que c'est comme si j'avais eu une bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:38

MadCat a écrit:
Je trouve ça violent de comparer une perte de poids à un changement de sexe -_-

Je comprends ton point de vue mais vous ne serez jamais à l'abri qu'un jour votre copine tombe à un poids trop bas pour vous et je me sentirai mal de me dire que mon mec pense que c'est comme si j'avais eu une bite.

Pourtant tu devrais comprendre ça, je veut dire, c'est pas le seul à faire cette comparaison, c'est le cas de pas mal de FA ici je pense. Je sais que c'est peut être un peu extrême en apparence mais on le ressent vraiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 29
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

L'amour devrait dépasser des kilos en trop ou en moins, on aime une personne pour ce qu'elle ait, mais bon dans un autre sens il faut toujours qu'il y ait toujours une attirance sinon ça risque de mettre le couple en péril !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les rondes oui mais...   vous aimez les rondes oui mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les rondes oui mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel point vous aimez-vous ?
» Les piercings vous aimez?
» ces filles qui n'existent pas et que vous aimez
» Messieurs? Qu'est ce Qui a Fait Que Vous Preferer les Rondes
» aimez vous les femmes minces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: