Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les piercings vous aimez?

Aller en bas 
+9
mimyli
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
crevetteuhhh
marco
tania03
Amandine
Loïc
_Jim_
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les piercings vous aimez..
un peu
Les piercings vous aimez? Vote_lcap29%Les piercings vous aimez? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
beaucoup
Les piercings vous aimez? Vote_lcap26%Les piercings vous aimez? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
à la folie
Les piercings vous aimez? Vote_lcap3%Les piercings vous aimez? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
passionnément
Les piercings vous aimez? Vote_lcap20%Les piercings vous aimez? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
pas du tout
Les piercings vous aimez? Vote_lcap22%Les piercings vous aimez? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

les garçons ( ou certaines filles) => les piercings sur les filles vous aimez ou pas? Y'a-t-il des endroits que vous appréciez plus d'autres ou pas du tout pour un piercing?

les filles mêmes questions dans le sens inverse.

Moi j'ai deux piercings dont un labret décalé tongue
Par contre sur un mec j'aime moins, enfin sur le visage, mais un surface sur les bras par exemple ça peut être sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

Moi non.
Enfin ca dépend ^^"
De la fille, du lieu et de qul percing il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : -40

Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

Moi j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:43

moi j'aime bien ma femme "nature" sans artifices, sans maquillage, sans bijou...
rien ne vaut le naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Ben moi les piercing j'aime bof bof!
1) je pense que le faire faire un trou ds le corps c'est une idée qui me tente moyen!!
2)certains sont carément moches (c'est mon avis) j'aime pas les piercings sur le visage du genre qui ressemble à un bouton bon à percé... (pas super glam...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:12

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:07

...le seul percing que je trouve beau c'est sur le nez...mais un tout petit pas un gros anneau!
...mais moi j'ai que les oreilles de percées
Ho et un percing que je trouve inutile c'est sur la langue...ca doit être vraiment dégeux à la fin d'un souper ou y'avais de la bouffe collante! silent
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:53

J'aime un peu mais sa depend des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

moi pour ma part j'aime bien , les tatouage aussi mais pas des trop gros !!!
apres sa depend du style , jaime pas au nombril je trouve que sa fait trop pouffiasse , et a l arcade jen est eu un mais je l'ai enlevai quand jai vu que tout les petit fashion en avait !!!!! j'en est un au labret aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

Moi j'aime bien !
J'en ai un à la langue ( Oui, celui inutile et qui conserve des restes de bouffes lol), un au labret ( sous la lèvre) et aux oreilles.
Des petits troux, des petits troux, encore des petits troux !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:09

Gruyère woman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Moi ça serait putôt comté woman mais c'est hors de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:18

...
Toi aussi tu veux une douche?
*sbafff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

J'suis pas un gruyère !!
*Comptage de troux*
Neuf aux n'oreilles
Un labret
Un à la langue
Ben juste 11 quoi.
(Et le must, c'est que le seul qu'on voit pratiquement c'est le labret et eventuellement les deux petit à mes oreilles quand j'attache mes cheveux :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:14

J'vais en faire "chire" une, mais non j'aime pas les piercings, mais ma roudoudou d'amour, c'est pas grave tu peux t'en faire un, J'AI CHANGER !!! hitler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:33

j'aime bien les endroit sun peu insolites, comme le bas du cou, entre les seins...mais vu les cicatrices que ça laisse lors des rejets qui sont trop fréquents, j'ai abandonné l'idée... je réfléchis à un labret, contre l'avis général évidemment Twisted Evil

cashemire c'est un anneau que tu as au labert ou une barre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

Mon piercing chirurgical etait une barre ( et je conseil de mettre ça en premier) mais des fois je met des anneau, quand l'envie me prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

Moi aussi mon labret c'est une barre, j'ai jamais mis d'anneau, ça fait plus de 2 ans et demi que je l'ai et j'ai jamais eu aucun problème, par contre c'est un labret décalé, il parait qu'il y a moins de risque de déchaussement qu'un labret centré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

Maintenant que j'y pense, j'ai un grain de beautée sur un lobe d'oreille tout le monde croit a un piercing ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:44

Mais...Je sais j'suis pas trop trop renseigné à ce sujet mais, une barre vous dites ? *Imagine le truc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

Ouais, comme ça :

Les piercings vous aimez? Piercing_labret_pb_251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:47

Ah ouais, ça fait bizzare quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:51

...
Moi j'm'en sert pour tuer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

Ca dépend aussi de la taille, car là j'ai l'impresssion que ça à la même taille qu'une barre à mine type standard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:58

slimfat a écrit:
...
Moi j'm'en sert pour tuer, mais bon...

C'est pour ça que je fais plus la bise à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les piercings vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les piercings vous aimez?   Les piercings vous aimez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piercings vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» A quel point vous aimez-vous ?
» Vous aimez votre chat, lain nain, furet, rat, chien ?
» Aimez-vous les hommes ronds ?
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: