Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours

Aller en bas 
+13
T1000
To-kun
lounetik
tania03
jah83
delarawen
Garsedj
alicia
Amandine
Loïc
kabyle06
coolman06
Bloody Butterfly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez vous de cash ???
ultra agressif , surexictée faut vraiment qu'elle arrete les hamphets et le café !!!
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_lcap13%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_rcap
 13% [ 4 ]
completement intolerante, vous attaque au moindre éguard de conduite et punis ave des methode de ss
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_lcap16%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_rcap
 16% [ 5 ]
je me sens persécutée j'ose meme plus venir sur le forum a cause d'elle ( tiens d'ailleur que ce que je fais la aaaauuuu ssssecccooouuurrsss)
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_lcap6%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_rcap
 6% [ 2 ]
mais non elle est super sympa , elle a un jugement tres juste elle fait que dire ce que tout le monde pense tout bas faut arreter les conneries( et oui moi je suis un leche cul j'assume completement ,
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_lcap25%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_rcap
 25% [ 8 ]
j'ai des statue a son effigie dans mon appart tout le soir je fais des sacrifice en son nom gloire a cashemire ggglllooiirrreee a cashemire
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_lcap25%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_rcap
 25% [ 8 ]
c'est qui elle ???
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_lcap15%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:28

dans la serie les sondage inutile et debile mais tellement marrant je vous presenter un petit sondage sur notre bonne amie cashemire
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:34

Moi j'ai voté qu'elle est sympa et au moin elle est franche on va pas lui reprocher sa franchise ça fait pas de mal dans un monde noyé d'hypocrites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:38

¤_¤

Mais c'est qui elle ?
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:41

bon moi j'ai repondu la reponse 5 parce que je la trouve marrante , et je vend des figurine cashemire 15 € c'est pas cher grouillez vous de me les acheter avant que lucas m'achete les droit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
coolman06
Débutant
Débutant
coolman06


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 57
Localisation : cannes
Participation au forum : -30

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:51

j'ai répondu la 2 car tu a une attitude par moment digne d'un waffen S.S
et moi j'aime pas rester croupir !!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:57

J'ai rien dit sur l'sondage ( parce que ça m'fait rire plus qu'autre chose), mais que les gens qui votent se fassent connaitre au moins ^^

Un peu d'franchise bon Dieu !

7 votes > 3 messages Wink

(Ui coolman, j'ai un uniforme de matrone, et j'me shoote au prozac, mais bon l'effet n'est pas top Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:32

moi je suis celle qui t'idolatre Smile c'est bcp plus marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:35

euh moi j'idolatre personne a par mon super couscoussier lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:36

Moi je vote
"mais non elle est super sympa , elle a un jugement tres juste elle fait que dire ce que tout le monde pense tout bas faut arreter les conneries "

Parce que Cashemire jte trouve intelligente et que tu m'a jamais fait chier.
Mais surtout parce que je finirais moi aussi par ma fâché à propos de certains trucs...ça serait juste plus long et moins structuré a la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:40

MOi j'ai mis sympa (oui je fais de la leche et alors!!!!!!!!!!!!!!mais elle adore!! ^_^)

J'adore ça franchise(ça me fait penser à moi) et c'est rare que je ne sois pas d'accord avec ce qu'elle écrit donc..mais generalement quand je pense un truc Mme est déjà passé par là!! HEIN!!!!

Et puis c'est un forum je pense qu'on a aussi le droit de dire quand on est pas d'accord..et on va pas pas mettre nos caractéres à la poubelle pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:44

Je suis d'acore elle est adorable...
Mais y franchise et franchise, ou un moment sa peu blaiser les personnes.

Enfin après m'enfou lol
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:16

on est obligé de ne cocher qu'une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:03

POurquoi t'aurais commencé du 1 aux 4emes mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:20

Garsedj a écrit:
on est obligé de ne cocher qu'une reponse ?

Oui.

Par contre j'me suis fait eu!

*planque ses statues*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:14

Après avoir hésité avec " ultra agressif , surexictée faut vraiment qu'elle arrete les hamphets et le café !!! "


J'ai répondu "completement intolerante, vous attaque au moindre éguard de conduite et punis ave des methode de ss"

Parce que je trouve qu'elle (tu puisque tu vas lire) pousse souvent le bouchon un peu trop loin..

J'ai l'impression qu'il faut rentrer dans les rangs sinon tu te fait lapider , et je ne parle pas pour moi, étant donné que je n epense pas avoir eu de gros conflits avec toi.

Je ne te trouve pas très tolérante, t'as le sens de l'humour uniquement quand ca va dans ton sens, tu ne te gène pas pour descendre les gens, parce qu'ils font quelque chose qui ne te plais pas.

Parfois, en lisant tes posts, j'ai l'impression que le monde se doit de tourner autour de ton nombril ..
Bref, j'apprécie pas plus que ca, mais c'est un autre débat, et j'imagine que l'affection que je te porte est réciproque.. Very Happy ..

Donc pour conclure en répondant à la question "cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours"
J'aurais tendance à dire persécutrice.. bien qu'elle puisse par la meme etre fan des bisounours ..

Au moins, meme si ca ne fait pas plaisir, ca a le mérite d'etre franc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

Tout messages confondus, j'avoue que j'préfére la, franchise d'Amandine aux gens qui repondent au sondage sans laisser de messages ^^ (Quand on donne son opinion on va jusqu'au bout non ? )
Bien que je ne suis pas d'accord avec Amandine, ( pas intolerante, j'expose juste ce que je pense sans prendre de gants ), elle a au moins prit la peine de s'expliquer ^^

Sinon pour ceux qui veulent j'viens de sortir une ligne de t-shirt avec une photo d'moi dessus, 100% coton, peut bouillir, existe en noir, blanc et rose.
Merci de me mp pour plus d'information. (Ahah)

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

J'peut en avoir un moi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:54

Tu veux quelle taille ?
Quelle couleur ?
J'prend ta commande :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:04

Bleu ciel, taille ... Euh, L?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:09

Oki, t'as commande est en cours de preparation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

\O/ Merci de m'offrir ca gratuitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

moi g répondu la premiére!!!
tu demarre trop au quart de tour!!!!
fait attention a ton coeur!!!
lol
la franchise c cool mais l'agressivité c chiant!!!
voila, a charge de revange!!!
bisous a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

ben ecoute moi je te connais pas + que sa , je te lie sur le forum c'est tout , je trouve que ta l'air d'une fille tres franche et japrecie car c'est une qualité ki devien rare mais des fois peu etre devrai tu etre + delicate pour eviter de blesser les gens !! jai pas repondu au sondage car ne te connaissan pas , je ne peut donc pas te juger !!

voila bisous

soso
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:52

bon le but du sondage etait pas de regler ces compte juste de delirer , restons dans la bonne ambiance les gens , sinon juste pour mon avis c'est mieu de dire ce qu'on pense plutot de dire amen a tout ce que les autre dise ou a juste s'envoyer des conpliment . un forum c'est fait pour s'echanger des idée pas dire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil on est pas dans le monde merveuille des poneys magique ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:11

cashmire est sympa mais faut pas la faire chier !
le probleme c'est la longue liste de truc qui la font chier...

comme un titi mignon hérisson mortellement vénéneux avec les yeux bleus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Etre ou ne pas être.......telle est la question
» Bisounours a 18 ans !
» Le topic des bisounours.
» mal etre............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: