Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours

Aller en bas 
+13
T1000
To-kun
lounetik
tania03
jah83
delarawen
Garsedj
alicia
Amandine
Loïc
kabyle06
coolman06
Bloody Butterfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez vous de cash ???
ultra agressif , surexictée faut vraiment qu'elle arrete les hamphets et le café !!!
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_lcap13%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
completement intolerante, vous attaque au moindre éguard de conduite et punis ave des methode de ss
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_lcap16%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
je me sens persécutée j'ose meme plus venir sur le forum a cause d'elle ( tiens d'ailleur que ce que je fais la aaaauuuu ssssecccooouuurrsss)
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_lcap6%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
mais non elle est super sympa , elle a un jugement tres juste elle fait que dire ce que tout le monde pense tout bas faut arreter les conneries( et oui moi je suis un leche cul j'assume completement ,
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_lcap25%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
j'ai des statue a son effigie dans mon appart tout le soir je fais des sacrifice en son nom gloire a cashemire ggglllooiirrreee a cashemire
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_lcap25%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
c'est qui elle ???
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_lcap15%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:15

Hélène a écrit:
lounetik a écrit:
Hélène a écrit:
Je viens de découvrir ce sujet, je me suis bien marré en lisant les propositions!!
J'ai mis la 4 avec les statuettes,
Cashemire est une chouette fille, très sympa, qui dit clairement ce qu'elle pense, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne fait pas de courbette et ca j'adore chez elle, j'ai eu la chance de la rencontré et de boire un verre avec elle, malheureusement trop court a mon gout mais j'etais sous le charme ;-)

Oh la la, tu vas faire des jaloux!

Hiiiiiiihiiiiiiiiiiii tu crois?

Moi j'le suis pleur a genou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:25

T1000 a écrit:
j'ai voter "c'est qui elle ???" mdr

lounetik a écrit:
Hélène a écrit:
Je viens de découvrir ce sujet, je me suis bien marré en lisant les propositions!!
J'ai mis la 4 avec les statuettes,
Cashemire est une chouette fille, très sympa, qui dit clairement ce qu'elle pense, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne fait pas de courbette et ca j'adore chez elle, j'ai eu la chance de la rencontré et de boire un verre avec elle, malheureusement trop court a mon gout mais j'etais sous le charme ;-)

Oh la la, tu vas faire des jaloux!

sinon, je pensai pas qu'il y avait autant de monde d'apple qui ce voyait en vrai, on nous cache des choses !!! ^^

y'a rien a cacher au contraire les gens proches les uns des autres doivent ce voir, faut en profiter la vie est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:44

ben moi aussi j'ai deja vu cash et helne tu savais pas fabien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:47

(Surtout que ça n'a jamais etait caché etant donné que c'etait écrit sur le topic "il est")
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:31

minoko a écrit:
ben moi aussi j'ai deja vu cash et helne tu savais pas fabien xD


non j'savais pas !!! noooon !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:57

Hélène a écrit:

Cashemire est une chouette fille, très sympa, qui dit clairement ce qu'elle pense, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne fait pas de courbette et ca j'adore chez elle

Je m'interroge pour comprendre comment tu peux adorer quelqu'un pour une certaine raison, et en détester une autre pour exactement les mêmes raisons...

Enfin bon, entre connasse franches on se faisait pas la guerre au moins. C'est ce qui doit faire la différence entre les vraies franches et les faux culs...


Dernière édition par L'île aux Fées le Mar 27 Avr - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:59

Une minute de silence.


[...]


Personne respecte plus rien de nos jours....
On te lèche les bottes de ton vivant puis on t'oublie quand tu disparais....

Cash... une star...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:01

L'île aux Fées a écrit:
Hélène a écrit:

Cashemire est une chouette fille, très sympa, qui dit clairement ce qu'elle pense, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne fait pas de courbette et ca j'adore chez elle

Je m'interroge pour comprendre comment tu peux adorer quelqu'un pour une certaine raison, et en détester une autre pour exactement les mêmes raisons...

Enfin bon, entre connasse franches on se faisait pas la guerre au moins. C'est ce qui doit faire la différence entre les vraies franches et les faux culs...

parce qu'avec cash il n'y a jamais eu d'insultes (enfin pas a ma connaissance) voila toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:41

Hélène... vive les Bisounours... achête toi en un qui porte des lunettes stp...

Just for you:

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Normal_words_like_violence_by_Miss_Freak_of_Nature


Mais cash elle est p'tètre juste un peu plus faux cul que moi.... (oui ma biche les absents ont toujours tord! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:49

Et nous revoila avec les bisounours pfff
Allez c'est bon pour moi le sujet est clos j'ai assez de problème dans ma vie pour en avoir ici avec toi. Je vais te dire comme tu me l'a assez dit LACHE MOI LA GRAPPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:57

Oui oui... retourne bien ta veste tu as raison elle est jolie des deux cotés....

Cash insultait les gens au moins autant que je l'ai fait (soi disant) dans mon post. Premièrement.
Deuxièmement tu ne détestes pas d'autres gens qui insultent pourtant allègrement sur le forum (Séraphin ?).
Troisièmement j'en ai rien à foutre que tu m'aimes pas, mais je tenais à montrer combien t'es pas logique avec toi même... et comme c'est drôle de voir des gens kiffer à sens unique....

Sur ce oui je te lâche la grappe!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:03

Pense ce que tu veux de moi ca me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:08

C'est bien pour ça que je te trouve bête....
Mais bon je sais que tu dis ça pour faire genre... alors je t'aime un peu quand même....

Pour résumer ce topic passionnant :

Citation :
persecutrice des etre faible ou fan des bisounours???


Hélène et moi on vient de prouver toutes les deux qu'on peut très bien être les deux à la fois donc question sans intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:35

Bien tu vois autant j'ai toujours aimé cash (et ça depuis le debut d'apple, on a vue pas mal de choses ici) autant toi j'ai toujours beaucoup de mal lilo , alors tu vois que c'est pas impossible , puisque j'adore cash, bien que jamais rencontré parce qu'elle y va cash... mais j'suis p'tre faux cul mdr, attend j'vais voir dans la glace =>
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:59

la je comprend pas ton message Lilo, d'ailleurs j'ai pas compris tes autres messge mais c'est pas grave, la j'apprecie pas parce que je pense qu'helene a le droit de pas apprecier quelqu'un, que ce soit toi ou un(e) autre..
sa me depasse qu'on puisse lui dire a mais tu l'aime pour sa et pourquoi tu deteste pas les autres..bref chacun sa sensibilité elle a pa a se justifier sur pourquoi elle aime bien Cash, ce debat n'a pas lieu l'etre pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:38

Ah mais j'ai pas dit que mon post était intelligent... C'est juste de la l'affrontement personnel...
Et si je choisi de le faire ici c'est pour une bonne raison.
Enfin il n'est pas encore interdit dans le règlement de se lancer des pics sur le forum. Sinon on enlèverait le tiers des posts... Et je parle toujours avec un fond d'humour.

Hélène et Gourmandise ne m'aiment pas... car je suis méchante. Je suis une vilaine sorcière égocentrique. Et dépressive en plus alors t'imagine....

En fait toutes les deux elles ont souvent changer d'avis à mon sujet alors à la fin ça me gonfle un peu ces retournements de situations. Il y a en moi des bonnes choses, voire très bonnes, et des mauvaises, voire très mauvaises. Comme qui? Ah mais oui comme tout le monde!!!! Mais moi il semblerait que je doive être parfaite.

Elles ont le droit de pas m'aimer oui et de pas être d'accord avec moi.
Mais faut pas non plus me blesser gratuitement.
Gourmandise je me suis confier à elle car je sentais que le courant passait à nouveau et elle m'a craché à la gueule juste à ce moment, quand j'avais plus de défenses (en MP) .
Hélène passe mon temps à me dire que j'insulte les gens à tout bout de champs alors que j'ai répété 15 fois que c'était pas mon intention avec cette histoire et que je ne passe surement pas mon temps a casser les autres (cf tout ce que j'ai posté de bon et gentil). C'est aussi m'insulter moi que de me traiter comme ça!!! Je suis pas cette personne qu'on voudrait montrer.Et j'en ai marre!


Alors qu'on m'aime pas c'est une chose. Mais qu'on me blesse sans arrêt sans gêne c'en est une autre.
Et là j'en ai marre de me laisser faire.
Moi aussi je veux qu'on me respecte.
On dirait que parce que c'est moi tout est permis....



Alors une bonne fois pour toute:

Oui vous pouvez ne pas m'aimer

MAIS

NON je n'insulte pas sans arrêt les gens.
NON vous ne pouvez pas me blesser comme ça juste parce que j'ai une grande gueule.

C'est tout. Je veux qu'on me laisse être moi (je me censure suffisamment en me remettant en question sincèrement). J'ai jamais attendu les critiques pour aller m'excuser quand j'ai estimé avoir eu tord ou compris que j'avais blesser quelqu'un.


Mais ici j'ai été blessée plus d'une fois injustement et on m'a pas fait d'excuses à moi. Jamais. (hormis le boss pour l'histoire du statut modo). Mais elles là elles n'ont jamais été prises des remords qui me rongent quand je les blesse. Et j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:14

bien sur que tu as le droit, mais tu sais que nous on en a rien a faire aussi des embrouille et des pic perso, surtout sur un post bon enfant..
aprés tu fais ce que tu veux, moi je disais sa parce que les dernier post que tu as fait je n'en ai pas compris la moitié, je pense que tu faisait peu être référence a a d'autre histoire en mp, sur msn ou autre.. mais c'est surtout que je sais pas si c'est de l'humour ou bien si c'est des vannes ou des critiques (il y en a sur cynthia, amourena, nico)
et puis bon je viens pas te dire d'arrêter mais te donner mon sentiment perso, a savoir on en a rien a faire et a force sa soule de voir des pic comme sa sortir de je ne sais ou, mais au moins je sais ce qu'il faut zappé.. j'ai essayer de comprendre le dernier débat, mais la si c'est juste je t'aime pas, tu m'aime pas et on se tape dessus je vais zapper, et je pense pas etre la seule..
sa ne remet pas en cause ta sensibilité ou le fait qu'on te blesse mais voir des attaque a chaque fois qu'on se connecte sa deviens lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:26

Citation :
juste je t'aime pas, tu m'aime pas et on se tape dessus

Je veux que Hélène arrêtes de me traiter comme une merde qui passe son temps a insulter les gens.

Après si je vous soule bah que veux tu c'est pas la première fois hein!!!

Pour Nico euh.... humour quoi d'autre? je le connais à peine.... Vous devenez parano à chacun de mes posts surtout!!! Et même si il y avait du second ou du troisième degré incompréhensible c'est MON problème, c'est que je le choisi comme ça. Alors quoi ça vous rend dingue de pas comprendre un de mes posts? C'est pas comme si je postais autant qu'avant.
Pour Cynthia et Amourena il me semble que mes derniers posts étaient pas vraiment méchants... Au contraire...

Foutez moi juste la paix.


Je me moquais d'Hélène car elle ADOOOOOOOOOOORE Cash et j'ai des raisons d'en rire c'est tout. Oui c'était méchant et pas constructif comme post. Enfin quand on accepte pas de se remettre en question. Mais si Hélène voulait bien ouvrir les yeux des fois elle verrais qu'elle est peut être naïve. Mais si elle s'en fout je vais pas insister. J'ai compris que j'ai pas à sauver les gens.... Surtout ceux qui me crachent à la gueule pour se défouler.


Pardon Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:31

Je t'ai pas cracher dessus mais j't'ai pas demandé de te confier dessus j't'ai dis que je te respectais jamais que je t'aimais... Et puis j't'ai envoyé boulé, moi les drame shakespearien sur un forum ça m'enerve.
Tu as une espèce de rage qui deviens ridicule et tu grossit toujours tout et c'est dingue ....
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:33

t'inquiete tu fais ce que tu veux, je t'explique juste pourquoi je viendrais plus lire tous sa Wink
je me rend pas dingue, je te comprend pas c'est pas grave si j'ai envie de te comrpendre je te le demdande, la non sa ma juste souler je ferme la page et c'est tous, je vais pas me prendre la tete. continuons donc je poster c'est moi qui vais partir no probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:42

Que ça serait sympa que tout se calme, que tout se pose enfin... trouver ou (re)trouver une ambiance chaleureuse un peu partout sur le fofo... Crying or Very sad

Je m'excuse de me mêler, mais là pfff quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:43

@ Gourmandise:

Ben ouais mais c'est moi, je suis comme ça. Tu as le droit de pas aimer.

Bref tes MP m'ont beaucoup bléssé. Mais biensur tu n'en as rien à foutre. Ne te donne pas la peine de répondre j'imagine très bien le contenu et le style.

Allez merci.


(Tu vois j'ai fait court)


J'ai jamais lu Shakespeare je ne sais même pas si la comparaison est juste... mais je sais qu'il avait et a toujours son public. Tu dois aussi le respecter.


En attendant si je suis comme ça.... c'est pas forcement pour me donner un genre tu sais.... je suis une humaine aussi.... et j'ai une histoire.... comme nous tous.... ou un peu differente.... et j'ai grandi comme je pouvais avec. Ca m'a conféré des qualités des défauts et un style. Je suis comme je suis. Veux apprendre à m'aimer comme je suis. (C'est comme avec le fait d'être grosse). Et je voudrais juste ici qu'on m'accepte.

Pas qu'on m'aime qu'on m'adore ou quoi. Qu'on m'accepte.
Et c'est pas le cas avec tout le monde.
Et ça me blesse. Car c'est injuste. Aussi injuste que de me faire refouler parce que je suis grosse.

Finalement j'ai fait long. Tanpis.


Aux autres:


juste un truc...
je me suis permis de "polluer" un post de merde.... pas une discussion intéressante. C'est pas non plus un hasard.
Je m'étale pas sur tout le forum que je sache. Et si je veux contester et raler ben c'est mon droit. voilà. Vous êtes sur un forum.... pas chez vous. Moi non plus, c'est pour ça que je me limite.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:10

L'île aux Fées a écrit:
Citation :
juste je t'aime pas, tu m'aime pas et on se tape dessus

Je veux que Hélène arrêtes de me traiter comme une merde qui passe son temps a insulter les gens.

Après si je vous soule bah que veux tu c'est pas la première fois hein!!!

Pour Nico euh.... humour quoi d'autre? je le connais à peine.... Vous devenez parano à chacun de mes posts surtout!!! Et même si il y avait du second ou du troisième degré incompréhensible c'est MON problème, c'est que je le choisi comme ça. Alors quoi ça vous rend dingue de pas comprendre un de mes posts? C'est pas comme si je postais autant qu'avant.
Pour Cynthia et Amourena il me semble que mes derniers posts étaient pas vraiment méchants... Au contraire...

Foutez moi juste la paix.


Je me moquais d'Hélène car elle ADOOOOOOOOOOORE Cash et j'ai des raisons d'en rire c'est tout. Oui c'était méchant et pas constructif comme post. Enfin quand on accepte pas de se remettre en question. Mais si Hélène voulait bien ouvrir les yeux des fois elle verrais qu'elle est peut être naïve. Mais si elle s'en fout je vais pas insister. J'ai compris que j'ai pas à sauver les gens.... Surtout ceux qui me crachent à la gueule pour se défouler.


Pardon Hélène.

Ceci est le dernièr post auquel je te reponds!!!
Oui je t'ai traité de méchante, c'est ce que je pense je vais pas jouer l'hyppocrite!!!
J'ai jamais dit que je ne t'aimais pas!!
Je n'ai pas besoin d'etre sauvée je ne suis pas une demoiselle en detresse, si je dois tomber sur un os je tomberais dessus et je m'en releverais, ca m'aiderait a avancer dans la vie, maintenant vas y defoule toi si ca te fait plaisir, comme je te l'ai dit ca ne me fait ni chaud ni froid bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:16

Ne t'inquiète pas lilofée je respecte Shakespeare, parce que ces drames, sont au moins fait avec talent.
Si je t'ai blessé, c'était pas mon attention, mais j'ai d'autres choses a faire que de pleurnicher sur des problèmes de personnes qui ont été particulièrement pénible a mon égars . Tu m'avais demandé mon avis, je te l'avais donné, tu as débordé en esperant je ne sais quoi de moi, alors que j'avais vraiment d'autres chats à fouetté personnellement que ces querelles d'écolier au sein du forum. Je t'ai pas répondu de manière injurieuse ni rien, juste directement comme toi tu sais si bien le faire
Voilà maintenant .

Bonne journée

ps: les zombies meurrent dans certain film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:24

Oui les zombies meurrent....


Je ne te parlais pas de mes chamailleries mais de mes problèmes de santé. Mais je comprends que tu n'avais pas envie de m'écouter.Juste en connaissance de cause tu aurais pu eviter d'être aussi directe. tu aurais pu, mais t'étais pas obligée... bref.... toi aussi tu apprécie le soutien quand ça va pas non? (cf ton post sur le cancer de ton père)

Je me rend juste compte que moi j'ai pas droit à la compassion des autres.
J'assume ma responsabilité va....


Et je m'efface. Sans chercher aucune exagération. Juste parce que je comprends bien que ce que je fais ne sert à rien.



Je n'ai pas de talent. Je n'ai jamais prétendu en avoir. cela ne m'empêche pas d'avoir besoin de m'exprimer. Et je ne suis jamais permise de juger ton talent non plus (photos etc...)


bref.... vous êtes de jolis donneurs de leçons. Pas moins laids que moi. Mais c'est peine perdue vous ne comprendrez pas.

Alors salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Etre ou ne pas être.......telle est la question
» Bisounours a 18 ans !
» Le topic des bisounours.
» mal etre............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: