Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours

Aller en bas 
+13
T1000
To-kun
lounetik
tania03
jah83
delarawen
Garsedj
alicia
Amandine
Loïc
kabyle06
coolman06
Bloody Butterfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez vous de cash ???
ultra agressif , surexictée faut vraiment qu'elle arrete les hamphets et le café !!!
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_lcap13%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
completement intolerante, vous attaque au moindre éguard de conduite et punis ave des methode de ss
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_lcap16%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
je me sens persécutée j'ose meme plus venir sur le forum a cause d'elle ( tiens d'ailleur que ce que je fais la aaaauuuu ssssecccooouuurrsss)
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_lcap6%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
mais non elle est super sympa , elle a un jugement tres juste elle fait que dire ce que tout le monde pense tout bas faut arreter les conneries( et oui moi je suis un leche cul j'assume completement ,
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_lcap25%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
j'ai des statue a son effigie dans mon appart tout le soir je fais des sacrifice en son nom gloire a cashemire ggglllooiirrreee a cashemire
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_lcap25%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
c'est qui elle ???
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_lcap15%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Garsedj a écrit:
cashmire est sympa mais faut pas la faire chier !
le probleme c'est la longue liste de truc qui la font chier...

comme un titi mignon hérisson mortellement vénéneux avec les yeux bleus :3

Ou comme les champignons dans Mario :p
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:30

Cashemire a écrit:
Garsedj a écrit:
cashmire est sympa mais faut pas la faire chier !
le probleme c'est la longue liste de truc qui la font chier...

comme un titi mignon hérisson mortellement vénéneux avec les yeux bleus :3

Ou comme les champignons dans Mario :p
voila !
un champignon veneneux avec des yeux bleu...
on se dit "tiens, elle a les yeux bleu, elle doit etre sympa !"
et apres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:08

Bouffez pas l'champi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:07

Moi j'aurais dit sonic, en survollant j'avais lu hérisson bleu :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

Oui, mais Sonic j'ai déjà terminé le jeu...
Mais pas Mario :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58

Comme dit Sanji
AU LIT !
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

Euh....restons ZEN cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Zen210
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:19

je crois que enfait j'aurai du m'abstenir de mon petit trip , je sais plus ou me mettre maintemant snif snif .moi mon but c'etait de tournée en derision toute les tension qu'il yavait eu entre certaine personne mais je crois que j'ai fait jeter de l'huile sur le feu SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:27

Mais nn ptit cash mtn sais fini entre nous^^
bisous
la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:38

Detestez moi. J'aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:58

...ben moi jte ferai pas cette joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:05

Moi j'ai voté que je l'aimais bien et c'est vraiment mon vrai sentiment, c'est la seule fille sur le forum avec qui j'ai réelement accroché!!![cf britney et gilbert!!!]
Je pense que cette petite nana elle dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas (moi en tout cas!!!)
et comme j'ai pas ma langue dans ma poche ... j'adore sa facon de parler!!!
Donc voila les détraqueurs au placard!!! et



VIVE CASH!!!
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:03

Je t'aime cashemire, veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:07

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:15

Eh, moi d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:02

Ouais mais laisser tomber...on c'est déjà mariée toute les deux..

Bon ben...tant pis hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:05

Surprised Bellakin de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:21

Pour vous jouer un mauvais tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:54

Je viens de découvrir ce sujet, je me suis bien marré en lisant les propositions!!
J'ai mis la 4 avec les statuettes,
Cashemire est une chouette fille, très sympa, qui dit clairement ce qu'elle pense, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne fait pas de courbette et ca j'adore chez elle, j'ai eu la chance de la rencontré et de boire un verre avec elle, malheureusement trop court a mon gout mais j'etais sous le charme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:10

Hélène a écrit:
Je viens de découvrir ce sujet, je me suis bien marré en lisant les propositions!!
J'ai mis la 4 avec les statuettes,
Cashemire est une chouette fille, très sympa, qui dit clairement ce qu'elle pense, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne fait pas de courbette et ca j'adore chez elle, j'ai eu la chance de la rencontré et de boire un verre avec elle, malheureusement trop court a mon gout mais j'etais sous le charme ;-)

Oh la la, tu vas faire des jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:13

lounetik a écrit:
Hélène a écrit:
Je viens de découvrir ce sujet, je me suis bien marré en lisant les propositions!!
J'ai mis la 4 avec les statuettes,
Cashemire est une chouette fille, très sympa, qui dit clairement ce qu'elle pense, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne fait pas de courbette et ca j'adore chez elle, j'ai eu la chance de la rencontré et de boire un verre avec elle, malheureusement trop court a mon gout mais j'etais sous le charme ;-)

Oh la la, tu vas faire des jaloux!

Hiiiiiiihiiiiiiiiiiii tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:55

C'est très surfait... et je ne sais pas de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:34

déterrage de topics full powa ô__0

apparemment j'ai voté quelque chose, mais quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:59

j'ai voter "c'est qui elle ???" mdr

lounetik a écrit:
Hélène a écrit:
Je viens de découvrir ce sujet, je me suis bien marré en lisant les propositions!!
J'ai mis la 4 avec les statuettes,
Cashemire est une chouette fille, très sympa, qui dit clairement ce qu'elle pense, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne fait pas de courbette et ca j'adore chez elle, j'ai eu la chance de la rencontré et de boire un verre avec elle, malheureusement trop court a mon gout mais j'etais sous le charme ;-)

Oh la la, tu vas faire des jaloux!

sinon, je pensai pas qu'il y avait autant de monde d'apple qui ce voyait en vrai, on nous cache des choses !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: