Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'avenir des rondes !

Aller en bas 
+14
Curvescake
gourmandise
Garsedj
alicia
lounetik
delarawen
jah83
Amandine
crevetteuhhh
michaelz
mimyli
Miss Bellatrix
kabyle06
titia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:22

Quant je fais le tour de ce forum, je croise uniquement de soit disante "rondes" qui assumeraient le fait de l'être et qui se sentent bien dans leur peaux !

Pourtant, je suis sur qu'aucune d'entre vous n'assument réellement leur poids ! Je suis sur qu'au moins 90% des "big girls" d'ici ne diraient pas non à un régime ! Pas vrai !!

Après vous osez critiquer les minces. Jalousie quant tu nous tiens !

PS : Ma maitresse ronde veut elle aussi maigrir !

FA REBELLEZ VOUS CAR SINON VOUS N'AUREZ PLUS DE RONDES !!


Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:24

Si je le massacre, quelqu'un m'en empeche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia
Débutant
Débutant
titia


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : alsace.
Participation au forum : -20

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

Salut michael moi je dis je ne m'assume pas forcément mais je ne veut pas non plus maigrir ce n'et parce que l'on critique les maigrs qu'on est jalouses !!!!
elles nous critiquent tu crois qu'elles voudrait être comme nous qu'elle sont jalouses!!!! enfin moi je dis sérieusement que moi je suis plutot bien commeje suis et j'assume plu ou moin le fait d'être ronde et je ne voudrai pas faire un régime pour ressemble a n'importe qu'elle filles minces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girltranks.skyblog.com
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:30

On peut très bien être ronde et fière et vouloir maigrir pour des raisons de santé.
Maitenant, j'vais dire franchement ce que je pense.
Tu dois être un macho de première, le style que je ne supporte pas du tout, si t'as "maitresse" veut maigrir, en quoi tu te permets de l'en empecher ? Si elle elle est pas bien et qu'elle se sent mieux après ? Tu préféres penser à ton erection plutôt qu'à son bien être ?
A te lire ça ne m'etonnerait pas.
On est en 2008, sors de ton trou et reflechie un peu, ça ne peut te faire que du bien.
Et jalouse de quoi ?
J'me trouve aussi seduisante qu'une mince, voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Débutant
Débutant
titia


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : alsace.
Participation au forum : -20

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:33

je suis d'accord avec cashemire !!!
on peut être édusante et ronde !! moi je pense que c'est même plus jolie:)
Revenir en haut Aller en bas
http://girltranks.skyblog.com
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:12

Cashemire a écrit:
Si je le massacre, quelqu'un m'en empeche ? Smile


cheers un coup de boule un coup de boule saigne du nez cote kabyle qui ressort coup de bouleeeeeeeeee wesh enervé


L'avenir des rondes ! Thumb_10


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:46

(comment j'ai pu passé acoté de ce post!!!) tu as l'air de connaitre parfaitement toute les "soit disante ronde" de ce forum, bizarre on dirait que tu ne m'as pas consulté, serait-je la seul que ne correspond pas a ta desciption des filles dece forum..
et bien michaelz je pense que tu es encore pris dans ta vision des choses avec la norme, les "il faut etre comme sa" "faut pas etre comme sa" , arrete de considerer les gens comme les rondes veulent sa, les minces blablabla, le jour ou tu aura parler avec chacune d'entre nous tu pourra donner un avis qui nous concerne toutes..on est pas la pour critiqué, on donne notre avis, toute les rondes ne s'assume pas ici, d'autres trés bien, certaine aimerais etre plus minde et d'autre plus rondes..alors ne soit pas si sur de notre pretendu jalousie ou du fait qu'on assume pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:54

moi aussi, j'etait comme ca au début, ca me fesait chier que des rondes voulaient maigriri alors que je les aimais comme elles sont, mais bon, si tu tiens a ta maitresse (elle doit avoir un prénom quand meme!) tu verra que sont poids la fait soufrir et tu comprendra qu'il vaut mieux qu'elle perde un peu de poids plutot que de la voir de peter le dos et les genoux

et puis elle pese dans les combien ?
tu sent qu'elle souffre de son poids ?
et puis vaut mieux qu'elle perde 10-20kg plutot qu'elle se sente mal dans sa peau, on peut pas demander a une femme de s'accpter d'un coup de baguette magique...
tu va me dire qu'au usa, y'a des filles beaucoup plus rondes qui s'acceptent, mais bon, j'ai vraiment pas envie de les prendre comme référence...

et je suis d'accord avec minoko, ici les filles rondes peuvent etre comme elles sont, on va pas faire comme les autres et imposer un idéal ou dicter leur conduite...

mais franchement tu cumule...
je me demande si t'est pas un fake qui veut nous tester O_o!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:13

J'ai raté ce post!! Shocked

Mon cher Michaelz...halalalala si tu savais tout ce que j'ai a dire..mais je vais faire court i promise!

MOi je fais un regime je veux perdre 15kg et j'en ai perdu 8 déjà..est ce que c'est pour ça que je vais devenir mince? non! Juste un poid où je me sens encore mieux tout en gardant mes rondeur, vous avez beau aimé notre corps ça reste quand même NOTRE corps, alors si je veux le mutiler ou maigrir c'est mon probléme mon cher.

De plus je pense que si on est sur ce forum c'est parce qu'on a reussis à passer ce cap ou alors on essaie d'arreter "de jalouser les minces" sinon on serai sur www.maigrir.fr.

Franchement arrete de penser à ta kekette et si ta maitresse (bah je pensais que c'etait ta copine et que tu avait plaquer ta femme pour elle..je suis à la ramasse ou quoi?) veut

faire un regime laisse là tranquille, c'est pas toi qui porte son corps, dans un autre post tu as dis qu'elle pese 150kg alors peut etre qu'elle a du mal a bien se deplacer ou je sais pas..arrete de faire ton macho mon cher, dis lui ce qu'une femem veut entendre dans ses moments là.."je t'aime comme tu es mais si tu te sens mieux avec 10-15kg de moins je te soutien" et tu rajoute la petite blague qui rajoute que tu veux pas qu'elle perde tout son bidon..(oui oui c'est du vecu...et ça marche assez bien..), sinon fallait rester avec ta femme...

Je ne me considére pas du tout comme une bombe, mais je n'ai rien a envier à une mince, elle n'aura jamais les seins, les fesses que j'ai, et surtout mes super 'tites joues et ma joie de vivre parce que pour qu'elle garde ses 50kg elle va faire des regimes toute sa vie, tandis que moi je bouffe!!^_^

N'empeche j'espére vraiment que t'es pas serieux..parce tu me fais peur...S'il te plait arrete de nous cataloguer aussi..on est des personnes normales on arrete pas de te le dire mais je crois que c'est pas encore bien rentré.. enervé Serieusement j'ai beaucoup de mal à te suivre..t'es un Fa qui a du mal a s'accepter? tu es un mec qui fantasme sur les rondes? FAKE????

Mince.. j'ai fais long...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:36

Michaelz, je vais finir par être une vraie fan.... de ta maladresse.

Je sais pas comment tu fais mais tu mets toujours les 2 pieds dans le plat, et tu n'es pas très "délicat" dans tes propos.

Alors permets moi de te dire que tu trompes, toutes les femmes rondes ne rêvent pas de faire un régime. Moi, par exemple, je me bat depuis longtemps pour que les femmes acceptent leurs courbes généreuses, et surtout qu'elles ne se laissent pas aller. Faut pas croire mais yen a même certaines qui font du sport (si si). Alors évidemment oui, on a aussi parfois des périodes de doutes. En ce qui me concerne, ça passe vite, parce que je n'ai aucune envie de faire un régime et de me priver.

De plus, il faut toujours essayer d'être au top, pour moi quand on est ronde on a 2x plus d'effort à faire apparement c'est encore un défaut d'être ronde dans notre société, je ne m'imagine absolument me laisser aller, alors je fais face aux critiques, la tête haute (parce que des mecs qui nous insultent dans la rue juste parce qu'on est grosse y'en a beaucoup alors il faut un peu se battre)

Bref, j'ai vidé mon sac, ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:48

Pour ma part je ne fais pas parti des filles qui s'assument ni de celles qui critiquent les minces, moi je suis comme je suis j'aimerais perdre du poids pour etre mieux dans mon corps et dans ma tête et non pour ressembler a quelqu'un mais je n'ai meme pas le courage de faire un regime mdr je n'ai aucune volonté pour ça, j'ai déjà eu la volonté d'arreter de fumer donc bon il faut pas trop m'en demander.

Donc maintenant je recommence ma thérapie de l'assumage et c'est ici que j'y arrive le mieux voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:28

michaelz a écrit:
Quant je fais le tour de ce forum, je croise uniquement de soit disante "rondes" qui assumeraient le fait de l'être et qui se sentent bien dans leur peaux !

Ah bon, t'es certain? parce qu'on en a déjà discuté et il est certain que toutes les "soit disante rondes de ce forum" n'assument pas forcément... Apprends à lire tous les topics, et a te concertrer avant de sortir de telles conneries

michaelz a écrit:
Pourtant, je suis sur qu'aucune d'entre vous n'assument réellement leur poids !!
Aucune d'entre nous? Je pense que tu fais fausse route mon pauvre...
Je pèse entre 102 et 105 kg .. tu veux que je l'écrive plus gros (en proportion me diras-tu...) Je pèse entre 102 et 105 kg et fière de mes bourlets! ca te vas là?!

michaelz a écrit:
Je suis sur qu'au moins 90% des "big girls" d'ici ne diraient pas non à un régime ! Pas vrai !!!
Ha non non non, pas vrai du tout.. les régimes pouah! pas pour moi..
Mais certainement ne connais-tu pas tous les termes.. y'a une grosse différence entre Régime (pouahh) = privation, et RA= écoute de son corp hein... Ha... manque de culture quand tu nous tiens...

michaelz a écrit:
Après vous osez critiquer les minces. Jalousie quant tu nous tiens !!
Tu peux me dire ou tu as lu que NOUS critiquons les minces?
Parce que pour ma part, je ne vois pas ou je l'ai fait, alors arretes les généralités garcon, tu n'en sera que plus grand..
Pour le moment, le seul que j'ai vu ne faire critiquer les minces en permanance ici, c'est TOI!

michaelz a écrit:
PS : Ma maitresse ronde veut elle aussi maigrir !!
Si elle se sent mieux avec des kilos en moins, laisse la faire, à chacun et chacunes de trouver son équilibre...
Ha oui, et conseilles lui de s'inscrire sur le forum, ca l'aidera peut etre dans sa thérapie.. Et je pense que ce qui pourrait l'aider aussi, ca serait de se débarrasser du gros parasite que tu semble etre, et d'enfin trouver un mec à sa hauteur..Qui l'aidera...

michaelz a écrit:
FA REBELLEZ VOUS CAR SINON VOUS N'AUREZ PLUS DE RONDES !!
T'inquiètes pas va, la ronde (ou grosse comme on veut) n'est pas en voie de disparition...



*Se demande pourquoi elle vient de perdre son temps à répondre sur ce topic, étant donné que le monsieur qui l'a lancé ne reviendra certainement pas lire les réponses, et qu'il lance des topics sans les suivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:05

Je ne critique pas les minces, de même que ceux qui ont des look particuliers.
C'est vrai je n'assume pas vraiment toujours mes rondeurs, mais j'ai eu l'opportunité d mincir, car j'en avait la volonté, mais j'ai préféré resté comm je suis,je ne sais pas encore le pourquoi de mon choix ;... Je me saurais bien un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

*sort un gourdin*


GOGOGOOOOOSLIMOGOURDIN

En gros j'suis avec Cashemire-chan. On tape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:24

Ha moi je l'aurai utilisé autrement le gourdin...
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:51

il me fait delirer ce petit a chaque fois qu'il creer un topic il en prend plein la tronche mais il continue il relache pas !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

Bellakin a écrit:
Ha moi je l'aurai utilisé autrement le gourdin...

ça aurait été beaucoup trop vulgaire! =D

JE T'EMMERDE michaelz !!!
arrete de croire que tu comprend tout sur tout alors que tu n'est même pas capable de bien lire ce que nous écrivons sans interpretter tout de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:29

En plus "l'avenir des rondes"..genre on est une espece en voie de disparition....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

Si c'est le cas, concentrons-nous sur l'extinction de son espèce x)
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:06

Vous avez tort de répondre a ce type, il poste n'importe quoi pour se rendre interessant , la meilleure chose à faire quand on a affaire a un con pareil c'est de l'ignorer L'avenir des rondes ! Zen210
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Non, non et non, moi je dis que ça ne peut plus durer comme ça !

Moi juste je comprends pas pourquoi les rondes veulent perdre du poids.

Car il y a celle qui ont des problèmes de santé (comme ma grosse qui d'ailleurs s'appelle Anastasie) et qui doivent maigrir mais avons le pour la majorité de celles qui se disent soit disant "rondes" et qui ne dépassent même pas 100kg, la seule motivation est de ressembler aux filles des magazines !

D'ailleurs souvent les régimes sont inutiles ...

Donc

1) Maigrir pour raison de santé oui
2) Maigrir pour ressembler à quelqu'un qu'on ne ressemblera jamais, NON !


ALLEZ LES FAT ADMIRER MANIFESTEZ VOUS !!!!

Vous voyez pas que je traite des préoccupations majeures de vous tous ! Il faut désormais parler aux nanas de ce qu'on ressent réellement !


Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Garsedj a écrit:
moi aussi, j'etait comme ca au début, ca me fesait chier que des rondes voulaient maigriri alors que je les aimais comme elles sont, mais bon, si tu tiens a ta maitresse (elle doit avoir un prénom quand meme!) tu verra que sont poids la fait soufrir et tu comprendra qu'il vaut mieux qu'elle perde un peu de poids plutot que de la voir de peter le dos et les genoux

et puis elle pese dans les combien ?
tu sent qu'elle souffre de son poids ?
et puis vaut mieux qu'elle perde 10-20kg plutot qu'elle se sente mal dans sa peau, on peut pas demander a une femme de s'accpter d'un coup de baguette magique...
tu va me dire qu'au usa, y'a des filles beaucoup plus rondes qui s'acceptent, mais bon, j'ai vraiment pas envie de les prendre comme référence...

et je suis d'accord avec minoko, ici les filles rondes peuvent etre comme elles sont, on va pas faire comme les autres et imposer un idéal ou dicter leur conduite...

mais franchement tu cumule...
je me demande si t'est pas un fake qui veut nous tester O_o!

Mon vieux, je suis pas un fake. je suis juste quelqu'un un peu perturbé par mon attirence pour les femmes fortes qui cherche des réponses !
Juste j'essaye de comprendre cette attirence qui à commencé à apparaitre en moi il y a 5 ans tout juste !

Pour te dire franchement je pense aime encore Marie, mon ex femme, je m'en veut de l'avoir quitté et surtout de l'avoir trompé.
Pourtant, dans la rue, je me retourne que vers les rondes. J'ai rencontré Anastasie dans mon lieu de travail, et pour dire tout simplement, la tentation à été trop forte.

J'ai de l'affection pour ma "grosse" (c'est affectif) mais il y a des jour comme ça ou je regrette mon geste.

Enfin, je suis agressif quelques fois, uniquement pour "tirer le meilleur de vous même"


Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:42

j'ai l'impression d'halluciner! Il me fait bader je vous jure j'ai jamais vu sa il est grave REVEILLEZ MOI!!!!!!!
Tu peux etre perturbé par ton attirance mais sa ne te donne pas le droit de nous classer dans un rang de parler de nous comme une race une espece! On est des femmes avant tout il n'y a pas de normalité ! On est des femmes avec un coeur des sentiments ! Et serieux j'aimerai pas etre ta maitresse je me sentirai trop humilié avec toi.
Tu veux faire plaisir quand ta ce genre d'idée ferme ta bouche, ne poste pas de topic sa nous evitera de lire ce genre de truc débile et insultant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02

crevetteuhhh a écrit:
j'ai l'impression d'halluciner! Il me fait bader je vous jure j'ai jamais vu sa il est grave REVEILLEZ MOI!!!!!!!
Tu peux etre perturbé par ton attirance mais sa ne te donne pas le droit de nous classer dans un rang de parler de nous comme une race une espece! On est des femmes avant tout il n'y a pas de normalité ! On est des femmes avec un coeur des sentiments ! Et serieux j'aimerai pas etre ta maitresse je me sentirai trop humilié avec toi.
Tu veux faire plaisir quand ta ce genre d'idée ferme ta bouche, ne poste pas de topic sa nous evitera de lire ce genre de truc débile et insultant.

Je peux aussi bien faire l'hypocrite et parler des rondes comme dans les contes de Walt Disney. Mais dans ces contes justement ou sont les rondes ?
Vous aussi réveillez vous les rondes, pourquoi il y a très peu de célébrités rondes ? Pourquoi les seules célébrités ronde sont là uniquement pour nous faire rire ! Pourquoi les chanteuses sont "sexy" (c'est à dire en réalité minces avec zéro bourrelets ! Les rondes sexy se font appeler "pulpeuses").
C'est la société qui est dure, moi je la reflète pour vous mes amies !


Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:13

Rahhhhhhhhhhhhhh retenez moi de faire un meutre!
Sexy=mince avec zero bourlet! Wahhh joli !! Tss je te jure tu me fais halluciner! C'est ce que toi tu pense ce n'est pas le cas de tout le monde sexy ce n'est pas un physique mais une attitude que tu degage!
Et etre mince ne signifie pas zero bourlet!!!! J'ai des amies dite "mince" (je deteste rangé les gens dans ces categories parce qu'on est des humains m'enfin) et elle ont des bourlets ! Et elles pesent pas plus de 60 kg!
La société peut etre dur a cause de gens comme toi, qu'on des raisonnements a la con et des propos de con!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'avenir des rondes ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des rondes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rondes
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Les rondes que j'aime
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: