Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'avenir des rondes !

Aller en bas 
+14
Curvescake
gourmandise
Garsedj
alicia
lounetik
delarawen
jah83
Amandine
crevetteuhhh
michaelz
mimyli
Miss Bellatrix
kabyle06
titia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:47

C'était?
Revenir en haut Aller en bas
amilia
Membre très actif
Membre très actif
amilia


Féminin Age : 44
Loisirs : mes enfants lol
Nombre de messages : 229
Localisation : montreal
Participation au forum : 178

L'avenir des rondes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:56

oui....j'ai cru comprendre qu'il ne venais pu ici....entk je l'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemia.skyrock.com/
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

L'avenir des rondes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:47

Bellakin a écrit:
J'ai raté ce post!! Shocked

Mon cher Michaelz...halalalala si tu savais tout ce que j'ai a dire..mais je vais faire court i promise!

MOi je fais un regime je veux perdre 15kg et j'en ai perdu 8 déjà..est ce que c'est pour ça que je vais devenir mince? non! Juste un poid où je me sens encore mieux tout en gardant mes rondeur, vous avez beau aimé notre corps ça reste quand même NOTRE corps, alors si je veux le mutiler ou maigrir c'est mon probléme mon cher.

De plus je pense que si on est sur ce forum c'est parce qu'on a reussis à passer ce cap ou alors on essaie d'arreter "de jalouser les minces" sinon on serai sur www.maigrir.fr.

Franchement arrete de penser à ta kekette et si ta maitresse (bah je pensais que c'etait ta copine et que tu avait plaquer ta femme pour elle..je suis à la ramasse ou quoi?) veut

faire un regime laisse là tranquille, c'est pas toi qui porte son corps, dans un autre post tu as dis qu'elle pese 150kg alors peut etre qu'elle a du mal a bien se deplacer ou je sais pas..arrete de faire ton macho mon cher, dis lui ce qu'une femem veut entendre dans ses moments là.."je t'aime comme tu es mais si tu te sens mieux avec 10-15kg de moins je te soutien" et tu rajoute la petite blague qui rajoute que tu veux pas qu'elle perde tout son bidon..(oui oui c'est du vecu...et ça marche assez bien..), sinon fallait rester avec ta femme...

Je ne me considére pas du tout comme une bombe, mais je n'ai rien a envier à une mince, elle n'aura jamais les seins, les fesses que j'ai, et surtout mes super 'tites joues et ma joie de vivre parce que pour qu'elle garde ses 50kg elle va faire des regimes toute sa vie, tandis que moi je bouffe!!^_^

N'empeche j'espére vraiment que t'es pas serieux..parce tu me fais peur...S'il te plait arrete de nous cataloguer aussi..on est des personnes normales on arrete pas de te le dire mais je crois que c'est pas encore bien rentré.. enervé Serieusement j'ai beaucoup de mal à te suivre..t'es un Fa qui a du mal a s'accepter? tu es un mec qui fantasme sur les rondes? FAKE????

Bellakin , c'est la voie de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

L'avenir des rondes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:57

pitié arretez de donner de l'importance a ce fake, il raconte que des conneries pour creer la polémique..il était pas verrouillé ce sujet????
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'avenir des rondes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des rondes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rondes
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Les rondes que j'aime
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: