Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir des rondes !

Aller en bas 
+14
Curvescake
gourmandise
Garsedj
alicia
lounetik
delarawen
jah83
Amandine
crevetteuhhh
michaelz
mimyli
Miss Bellatrix
kabyle06
titia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:14

La réalité on a pas besoin qu'on nous la reflète, je la vis tout les jours. Sauf que voilà, je suis moi, et moi ouais je suis ronde et ouais je fais moins de 100 kilos, sache que c'est juste un chiffre sur une balance...
J'ai voulu maigrir plus d'une fois, avant c'était pour les autres, des gens proches, et puis après c'était pour moi, pour pouvoir m'habiller à l'age de 14 ans sans devoir allé chez les "dame" ouais...
Je crois que tu essayes tellement de ... Facilité la psychologisation que c'est pour ça que je m sent insulté, tu met tout les rondes dans le même panier, chaque être est différent.
Maintenant j'ai envie de perdre un peu de poid, pour moi seulement, mon copain ne m'a rien demandé, ma famille non plus, et j'ai que très peu d'insulte car je suis quelqu'un de très souriant. Mais moi quand je me regarde dans la glace je me dis que je serais mieux avec moins de "gras". Et ça c'est pas les magazine, car j'ai pas envie de ressembler aux filles des magazines, mais c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:12

je vient de tomber sur le post que j'avais pas vu!!!!
il va dans l'exellence de la connerie ce pztit!!!!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:29

*se bouche les oreilles et crit à tue-tête*
J'AIME MIEUX ÊTRE PULPEUSE QUE DE N'ÊTRE RIEN
JE NE VOIS PAS OU EST LE MAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:48

Mais je reve en plus le mec il continue dans sa connerie quoi...
Non mais désolée mais là ça me gonfle!! Une meuf qui fais 1m50et qui fait 90kg est grosse, pas besoin de faire 100kg!!

Tous ce que tu dis n'a pas de sens..t'es amoureuse de ta maigre bah vas y cours forest va la retrouver et viens pas nous prendre la tête.
On peux etre ronde et ne pas s'accepter comme les maigres peuve ne pas s'accepter aussi..

Heu par contre tu melange un peu tout..tu parle de nous ou des celebrité etc...parce que là il faut refaire un autre post mon coco et comme je pense je pense que tu as bien compris la fonction "nouveau sujet" ça fera enfin un post d'interessant pour toi.

Je vais me coucher tu me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:51

michaelz a écrit:
Je peux aussi bien faire l'hypocrite et parler des rondes comme dans les contes de Walt Disney. Mais dans ces contes justement ou sont les rondes ?

Y'a la marraine de cendrillon!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:58

(sa vaux lapeine de repondre? humm)
michaelz a écrit:

Je peux aussi bien faire l'hypocrite et parler des rondes comme dans les contes de Walt Disney. Mais dans ces contes justement ou sont les rondes ?
Vous aussi réveillez vous les rondes, pourquoi il y a très peu de célébrités rondes ? Pourquoi les seules célébrités ronde sont là uniquement pour nous faire rire ! Pourquoi les chanteuses sont "sexy" (c'est à dire en réalité minces avec zéro bourrelets ! Les rondes sexy se font appeler "pulpeuses").
C'est la société qui est dure, moi je la reflète pour vous mes amies !
cher Michaelz,
le probleme ce n'est pas tes post mais tu viens sur un site pour avancer dans ta vision des rondes et pour comprendre ton attirance, quand on te dit de faire attention aux mot que tu emploie et a ton point de vue tu ignore et ensuite tu viens nous donner des lecon sur "notre" prétendu envie de devenir mince..
serait- ce le désespoir qui me fait rire? je ne sais pas je te trouve tellement maladroit et tu persévère,(mazo en plus de sa?) tu nas toujours pas compris qu'on s'en fou des autres qu'on a pa besoin de s'identifier aux stars ou au perso de dessin animé pour nous sentir bien..moi j'ai une réponses a ta question..pourquoi les rondes sont vu comme des petite rigolotes? parce que les gens le vois comme sa pas parce qu'elle le sont..mais sa nous on le sais toi pas encore.. et une question pour toi.. ta remarqué qui a pas beaucoup de joueur de foot dans les walt disney? tu le vit bien? moi j'ai remarqué qu'il ny a pas beaucoup de gens excentrique dans les contes et dans la categorie pin up sexy.. ouaa soulagement qu'elle poids sa serait de m'identifier a elles..
dans l'espoir que tu comprennent un minimum ce qu'on dit sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:07

Alors moi j'assume le fait d'être ronde donc deja sans me connaitre je ne vois aps comment tu peux affirmer le contraire et c'est le cas avec toutes les filles du forum, de plus tu te prend pour qui pour emettre des jugements du genre "vous osez critiquer les minces..." déjà toi je sens que je vais bien te critiquer parce que les mecs dans ton genre ca a le don de me mettre hors de moi!
ton post c'est un peu un message du genre , j'aime bien les rondes, mais je préfére quand elles sont pas trop rondes quand mm (en maitresse d'ailleurs... pas les coui**** d'assumer une vraie rondes dans la rue et après tu viens nous critiquer... ) et en plus je me demande si c'est pas un peu des mythos ce que tu nous raconte(genre je suis un Beau gosse j'ai même un maitresse!!!) mais bon c'est aps grave!!!
En tout cas si tu n'aime aps la mentalité des filles sur le forum ben c'est simple il y a une petite croix rouge en haut à droite!!!!!
Parce que avec des commentaires de ce genre tu ne nous manquera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:46

Je peux taper?
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:44

slimfat a écrit:
Je peux taper?
vas y gene toi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:12

slimfat a écrit:
Je peux taper?

ça tombe bien je fournis tapette et pistolet ventouse lapin tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:00

slimfat a écrit:
Je peux taper?

vas-y pendant que je surveille pour que personne essaie d'le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

OKAY

Ka...
Me...
Ha..
Me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

Merci slim!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:00

tape encore STP!!!
sa fait du bien!!!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

J'aime l'avoir devant moi ce mec!! Un coup de fesse et hop direction la chine!
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:09

moi je trouve ça bête car les rondes qui aime etre ronde on en fait quoi ? moi je trouve belle une femme avec des rondeurs !
alors merci pour moi (et d'autres hommes)
je trouverait ça dommage qu'une femme doit maigrir absoluement pour les autres !
le respect les gens ny arrive pas ! c'est tout !
faut pas changer pour les autres !

VIVE LES RONDES ET LES RONDS !! na !

"plus y en a meilleur c'est"
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:18

je suis tout a fait d'avis a Annabelle, elle au moins elle est comme elle est ! ça j'aime comme tu parle Annabelle ! ons parle le même langage ! MERCI
moi si je suis avec ma copine ronde et bien c'est une fiereté d'etre avec elle où que je soit et c'est comme ça !
si je suis avec elle dans la rue, et bien j'ai pas a la cacher je l'a met en avant ! et les autres n'on qu'a rien dire !
je serait FIERE d'etre avec une VRAI ronde où que je soit avec elle ! et moi je fonctionne comme ça: fidelite - sincerité - pas de jalousie - pas de violance: discution obligatoire ! - affection - et profiter de la vie obligatoire ! je suis contant d'etre sur se site, la je me sens plus seul !
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:31

tititia
t'a raison ne pas critiquer les rondes elles sont comme elles sont
se sont les femmes belles qui sont rondes !
et les minces sont comme elles sont !
ne pas critiquer les rondes où les minces question de respect !
(pas terible les mince mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:47

dami99 a écrit:
(pas terible les mince mais bon!)
tutut ! on ne dis pas du mal des minces ^^ elles nous on rien fait !

n'oublie pas que tu peut editer tes messages au lieu de poster un autre message Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:01

tu dis question de respect mais après tu dit qu'elles sont pas térrible et la dernière fois tu els as comparé à un balai ... alors le respect ça va dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:54

vous prenez pas la tete pour rien......chacun pense ce qu'il veut aller coool....zennnn....
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:29

t'es nul mec je ne suis pas du tout de ton avis
on est comme on est et puis moi j'adore la femme ronde
donc merci pour moi, merci pour nous qui aimons les rondes !
si tu comrend qu'il faut vraiment une "mixité"
pas tout le monde pareil !
j'aime pas les minces, mais je ne leurs dit pas de gossir et puis
je ne condamne pas moi ! je fréquante aussi des F minces
(pas d'attirance mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:52

t'a raison kabil06 je suis entierement d'acord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:44

dami99 a écrit:
t'es nul mec je ne suis pas du tout de ton avis
on est comme on est et puis moi j'adore la femme ronde
donc merci pour moi, merci pour nous qui aimons les rondes !
si tu comrend qu'il faut vraiment une "mixité"
pas tout le monde pareil !
j'aime pas les minces, mais je ne leurs dit pas de gossir et puis
je ne condamne pas moi ! je fréquante aussi des F minces
(pas d'attirance mais bon)

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
amilia
Membre très actif
Membre très actif
amilia


Féminin Age : 44
Loisirs : mes enfants lol
Nombre de messages : 229
Localisation : montreal
Participation au forum : 178

L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:50

wow c'tais vraiment un sale con...dsl mon language Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir des rondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des rondes !   L'avenir des rondes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des rondes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rondes
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Les rondes que j'aime
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: