Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre cocktail préféré!

Aller en bas 
+5
Lebowski
lysa_m
mimyli
Loïc
chubby-patate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre cocktail préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cocktail préféré!   Votre cocktail préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:47

Ok tir groupé:

Pour le Duke, tu aimes le whisk, le vrais, alors je te conseille un Lagavulin (tout le charme de l'île d'Islay (ouest de l'ecosse) directement mise en bouteille), miam! Avec ça camarade on a de quoi s'emplafonner toute la nuit, comme des hommes des vrais, et nous finirons au petit matin au bord d'une plage, les pieds dans le sable, surement pas l'oeuil vif, mais fiers et dignes, ce demandant ce qu'on fout là complètement dans le kosmos! oui! mais avec LA classe! oui! mais avec un scotch digne de ce nom!

Pour malis, tu aimes le vin, je te propose que nous trinquions au MontBazillac ou alors avec un bon sauternes, voire un vin de paille ou un Jurançon, le moelleux de ces substences licoreuses n'auront d'égal que la douceur sucrée de ces moment conviviaux et chaleureux qui coulerons paisibles pour nous sous une tonnelle agréable ou près du feu doucereux d'un âtre, peu importe car ces transport hors du temps nous laisserons au palais un gout de miel aussi bon enfant que le plaisir de vivre et de partager cet instant rare avec un ami!

Pour jah, tu aimes ce qui déchire, tu aimes entendre le pop de tes neurones qui implosent et se calcinent en combustion spontanée, tu aime sentir ta bouyasse se tordre de douleur et implorer pitier avec tout ces explossif que tu leurs a imposé, tu aime finir a te défenestrer le diaffragme en vomissant ton foi et les deux trois goutes d'acides qui restent au fond de ton oeusophase... alors je peux te proposer pire qu'un Cercueil, étant jeune (et beaucoup plus kamikaze qu'aujourduis) j'ai testé le Torpilleur... La différence avec le Cercueil simple, le cercueil c'est tout les alcools du bar, le torpilleur c'est TOUTES LES BOISONS DU BAR, (alcools, mais aussi jus de fruits, syrops, sodas, vins, tabasco, laitages, bierres, café, thés... tout on a dit tout, c'est une question de défi de prouver qu'on a pas peur, qu'on craint déguin) du pur dégueu servi en Tanker de 1 litre! J'en ai encore des frissons et il me semble que j'ai encore un arrière gout de nausée et de sonneur de cloche au fond du krane. Ce sera bien sur sans moi, mais t'es un pote je serais la pour te ramasser, appeller les pompier, nettoyer tes saletés tout partout et reconnaitre que tu as peur de RIEN !!! (les enfants si vous lisez ceci ne tentez jamais cette recette c'est très dangereux pour la santé et même pas bon lol)

(p'taing Kaptain Flood a Enkor frappé, encore un post de deux kilomètre... désolé, et pour les cocktails d'autres recettes?)

:biere2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cocktail préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cocktail préféré!   Votre cocktail préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41

WISKIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(l)


Le wisky coca c'est super bon.
: / Et tu risques moins d'être kapout comme j'l'ai été avec les mélanges à la con de...

Ouais bon maggle >_< Désolééé : x
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Votre cocktail préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cocktail préféré!   Votre cocktail préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

dans un shouter :
1/4 de sirop de fraise bonbon
1/4 de vodka
1/4 de curaço
1/4 de jus de fruits!!!!
c'est super jolie, faut en prendre 3 ou 4 cus sec et recommencer!!!!
hummmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre cocktail préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cocktail préféré!   Votre cocktail préféré! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cocktail préféré!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre groupe ou chanteur préféré
» Votre Star Wars préféré
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» alcool préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: