Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Draguer les rondes dans la rue

Aller en bas 
+31
chubby-patate
Mimanounours
Misanthrope
bulle
LiNOa
Dream_Of_Chaos
passoaaaa
Crabou
Vanouch
Magali
lyli21
kabyle06
mimyli
Garsedj
Istrion
Flav
chromaxou
lysa_m
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
BBW'sDrawer
Miss Bellatrix
zamelia
alicia
Amandine
DéDé
jah83
Yankumi
Féline
mat075
mistic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Draguer les rondes dans la rue
ca marche
Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_lcap10%Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
ca marche quelquefois
Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_lcap23%Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
c'est important pour qu'elles se sentent désirées
Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_lcap15%Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
je ne draguerais jamais dans la rue
Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_lcap17%Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
c'est inefficace
Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est insultant, voire blessant pour elle
Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_lcap1%Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
on passe pour un con plus qu'autre chose
Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est suicidaire
Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_lcap18%Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:08

lol, ce qui est bon à souligner chez toi Cashemire, c'est que t'es franche lol!

La franchise n'est pas donné à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35

cashemire, toi et ton regard de killer, vous me faites trop rire! j'imagine que c'est ce que ça donne quand je regarde certains dans la rue, qui sont un peu trop collant. à croire qu'ils aiment ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:38

Mephiles a écrit:
lol, ce qui est bon à souligner chez toi Cashemire, c'est que t'es franche lol!

La franchise n'est pas donné à tout le monde Very Happy


Un peu trop des fois sans m'en rendre compte :X
Et ça c'est genant LOL !

Lol, encore une fois(marde, j'sais plus le pseudo silent) on a les même technique de remballage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:45

Le truc trop fort si on te fait chier sur MSN, tu te prend en cam avec la tête de killeuse Razz Et la tu risque d'être beaucoup plus tranquille Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:51

J'croisque j'vais m'faire un avatar de circonstance, quand on m'emmerdera sur MSN, j'le sortirais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

lol! T'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:54

Ptdr cashemire!
Ca me fait un peu penser à moi quand je me fais draguer, cela dit, je me fais toujours draguer par des pauvres types donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:58

Bah va pas dans les boîtes de la night, y a que de ça la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:33

Va au manga café, ou dans un cyber café...
Plein de geeks, sont sympa les geeks x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:38

Mais ils vénérent leurs avatard virtuels et ceux des autres, même si t'es un mec avec un avatar de fille ils accepteraient de sortir avec toi ! Non aux geeks geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:47

Ils accepteraient le sbc
C'pas pareil : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49

Ah désolé alors, moi et les geeks, c'est pas une grande histoire d'amour geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

>< Moi j'suis pas geek, juste no-life x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:53

Non mais je parle en général, ça me rapelles les après-midi au cyber-café sur CS... Raaah j'les hais ! vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

...
Mwé, moi j'passe mes après midi sur wario land 4... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

lol Ca c'est autre chose Very Happy Moi il venait me pourrir la partie avec mes potes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:06

Arf les boites de nuits ça fait plus de deux ans que j'y suis pas allé...
Et c'est pas demain que je vais y retourner...
Par contre le manga café ça peut-être une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:08

J'savais même pas que ça existait ce genre d'endroit Razz En même temps j'ai pas trop cherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:12

En même temps yen a qu'un, il s'trouve à paris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:13

Ah oki, bon alors j'ai rien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

slimfat a écrit:
En même temps yen a qu'un, il s'trouve à paris x)

Ouias même que j'y suis allée une fois Very Happy

Sinon y'a des sortes de Boutiques/cafés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:34

C'est sympa ce genre d'endoit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

alors moi on pourrait dire que je drague jamais , a part quand j'ai un coup dans le nez !!!! et dans la rue , je suis pas du genre a abordée les gens . donc voila et en plus je vais jamais en boite moi c'est plus les concert , et la je suis trop occupé a faire l'amour avec la musique qu'a draguer ( j'adore cette expression mdr ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:06

J'avoue sympa l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

merci human traffic
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draguer les rondes dans la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rondes Dans La Littérature
» comment NE PAS draguer une fille ronde ?
» Se faire draguer ..
» Un travail dans une boutique pour rondes?
» l'évolution de la place des rondes dans la société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: