Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U

Aller en bas 
+7
morgane222
Ayumi
alicia
Christabelle
crevetteuhhh
Garsedj
cephise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:51

J'ai vu sur un forum qu'une loi serait mise en place pour permettre aux étudiants d'choisir une option maigrir au bac.
Les élèves perdant du poids récolteraient des point supplémentaires au bac. Il s'agirait d'une proposition faite pour lutter contre l'obésité adolescente...

Quote :

Citation :
La mesure consisterait à donner des points supplémentaires (à l'instar des options) selon le schéma suivant : - les élèves ayant un indice de masse corporel (IMC) "normal c'est à dire compris entre 18 et 25 devront conserver leur poids
- les élèves ayant un IMC >25 devront perdre du poids
- ceux ayant un IMC < 18 devront prendre du poids

J'trouve ca honteux.

U__U Déjà, c'est un bel exemple de la dicrimination positive, si chèèèèère à notre pays, qui espère s'offrir une image en offrant des cadeaux aux gens "différents".
Dans ce cas, moi j'demande une prime si j'finit smash bros pour le bac, hein, ca relancera l'économie =)

L'economie, parlons en.
Tout c'qui est "Sauvons les jeunes de l'obésités" toussa j'ai toujours trouvé ca con.
Smile Vous croyez sincèrement que nos dirigents vont tout faire pour vous aider à vous sentir mieux en deumerarant mince et conforme au moule de la socièté (idée déjà pas très agréable...)?
Alors, moi, j'suis désolé mais j'pense pas que on soit dirigé par des bisounours qui croient bien faire.
Soit c'pour se faire du fric (régime, dieteticiens, ou mieux encore, les élèves futés qui se gaveront comme des porcs jusque en terminale.. U_U Si ca passe , ct'e connerie, ca m'étonnerais pas...) soit pour se donner une bonne image, dans ce cas on est vraiment dirigé par des cons, soit les 2.

Pour la santé, c'est aussi mauvais ...
Niveau mental, l'élève peut se sentir exclu en même temps que favorisé, puis il pourrait rater son bac en se concentrant sur cette option , ou l'inverse auquel cas il se sentirait conforme à l'idée que les abrutis se font des gros "J'ai aucune volonté je suis une sous-merde".
Niveau physique, c'est une enorme connerie que de se baser sur l'IMC.
Et une trop rapide perte de poids serait mauvaise, pourrait fatiguer et deprimer l'élève contribuant à une charge mentale supplementaire....


Et puis, dans tout ca, ca favorise nullement l'acceptation, c'est limite de la grossophobie (du moment qu'on entre dans la discrimination, positive ou negative, c'est néfaste quand même...).


Enfin...
C'quoi le rapport avec l'éducation? U__U J'aimerait franchement le savoir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:46

encore un plan maléfique du docteur Cohen toussa sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:45

Oui, c'est basé sur la fantastique idée d'un nutricioniste de génie... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:37

Ce que je trouve le plus étrange dans l'histoire, c'est que quelque chose qui relève du domaine de la santé, et qui plus est donc, du domaine privé de l'individu, rentre en compte dans l'évaluation de connaissance ou d'aptitudes, ce qui normalement constitue le bac.

Une aptitude à maigrir peut être?
En tout cas un peu plus de discrimination, à tel point que même l'Etat et l'éducation nationale traqueraient les personnes obèses.

Et du point de vue de la santé, est-ce valable? J'en doute, se battre contre des kilos pendant 6 mois pour avoir une bonne note (youpi!) c'est bien beau, et peut être certains y sacrifieront leur santé pour avoir le bac (encore plus youpi) mais quelles sont les conséquences à terme? Un effet yo-yo? Une belle reprise de poids? Un traumatisme?

Je marche sur la tête quand je lis des trucs comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:37

J'ai aussi vu ça sur un forum et Mon dieu! Je HORRIFIEE!! Comment peut-on oser penser à un truc comme ça! Ca me serait jamais venu à l'esprit! Comme quoi, on a bien des timbrés qui nous gouvernent:::!
Je vais pas rentrer dans un discours politique parce que je risque de m'emballer mais là, franchement, je suis hors de moi! Ah, elle est belle la France des fois!

Ils y réflechissent SERIEUSEMENT ??? Mais attends, y'a pas besoin de convoquer l'Assemblée générale pour se rendre compte que c'est une aberration!! Le poids, qu'il soit trop bas ou trop élevé, n'a rien à voir avec le baccalauréat... Qu'on fasse des campagnes de sensibilisations dans les établissements scolaires, pour informer les jeunes, je suis d'accord, tant que ça reste objectif... Mais proposer des points au bac, c'est vraiment écoeurrant!

C'est la porte ouverte à toutes les dérives!
Tiens, je t'offres 20 points au bac si tu n'es plus bègue avant la fin de l'année!
Tiens, vous avez les dents tordues, bah offre exceptionnelle,on vous pose un appareil dentaire en debut de premiere, et lors de votre oral "visite médicale" on vous offre le rattrappage du bac si vous avez au moins 8dents de redressées!!!
Tiens, toi tu pues des pieds, bah tu as 2ans pour trouver une solution et si le jour de ton oral tu arrives à ne pas faire vomir ton examinateur , tu gagnes 12 points bonus!!!

Non mais franchement! C'est vraiment horrible:!!!
Bravo à nos hommes politiques!!! Ils ont toujours de bonnes idées!! Mêmes les américains sont fiers de nous!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

c'est trop de la merde
esce qu'on demande au gens qui font un cap esthéticien(ne) d'être plus beau a la fin de l'année ? au cap coiffure de ne plus avoir de lochs ?
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:18

Mais que fais la police! C'est dégueulasse de faire jouer le poids corporel dans le passage d'un examen scolaire! De la discrimination en bonne et due forme! A quand un dépistage systématique obligatoire du "Sida Mental", je suis sur que les fachos qui ont eut une idée pareille sont positifs!

hitler

enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé

(Je tremble pour ma fille, si ce genre de mesure devient effective elle sera pénalisée pour ses études de chimiste... et en bon "gars du pays" je me fais l'académie au C4)
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:24

je suis sincerement hyper choqué! J'en reviens pas qu'on puisse pondre de tels imbécibilités sans déconné!!!! Et puis forcer les gens à maigrir si ils en ont pas envie c'est quoi cet connerie ! Si tu veux ton bac tu perds tes formes ton identité pour un putain de diplome bah sa sera sans moi (heuresement je passe mon bac ds un an pil poil alors j'ai encore la chance de ne pas me payer ce genre d'annerie )
Franchement faut qu'il arrete 5minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:47

wharg a écrit:
Mais que fais la police! C'est dégueulasse de faire jouer le poids corporel dans le passage d'un examen scolaire! De la discrimination en bonne et due forme! A quand un dépistage systématique obligatoire du "Sida Mental", je suis sur que les fachos qui ont eut une idée pareille sont positifs!

hitler

enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé

(Je tremble pour ma fille, si ce genre de mesure devient effective elle sera pénalisée pour ses études de chimiste... et en bon "gars du pays" je me fais l'académie au C4)

J'viendrais organiser une rebellion.
A base de rebelles qui se gavent en signe de refus du diktat Very Happy
Et de C4.
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:28

Alors là, ça va vraiment trop loin ! Si ça ce n'est pas de la discrimination... Que ça soit envers les gens trop gros ou trop maigres ! Franchement mais où va-t-on ?! Depuis quand l'apparence physique influence-t-elle les performances scolaires ?! Les personnes avec un IMC entre 18 et 25 seraient-ils plus intelligents que les autres ?! Et bien non ! Je refuse de me plier aux dictats de la société actuelle avec son 90-60-90 ! Je refuse que l'on m'impose un "IMC idéal" sous peine de ne pas accéder aux études supérieures ! Certes, je me verrais volontiers avoir un IMC considéré comme "idéal" mais ce n'est pas pour autant que je vais me rendre malade pour qu'on ne me retire pas de points au bac ! C'est fou quand même... je n'en reviens pas...
Bref tant (trop?) de mots pour simplement dire que je trouve ceci révoltant et que ça ne devrait même pas être présenté comme projet de réformes >_<


Dernière édition par Christabelle le Dim 29 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:32

WoW Le premier vrai post d'Christa Surprised
(Avec ses mensurations en plus :") *sbaaaaaaaf*)


Smile Totalement d'avis pour dire que ca a rien à foutre avec la scolarité, à part pourrir encore plus l'image de la non-minceur dans notre chère patrie =X
L'inteligence n'a rien à voir avec le poids (sinon j'aurais le QI d'Einshtein...


M'enfin, j'suis de ton avis.
Discrimination et conformisme poussés à ce stade ca en deviens ridicule :3
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

Christabelle a écrit:
Alors là, ça va vraiment trop loin ! Si ça ce n'est pas de la discrimination... Que ça soit envers les gens trop gros ou trop maigres ! Franchement mais où va-t-on ?! Depuis quand l'apparence physique influence-t-elle les performances scolaires ?! Les personnes avec un IMC entre 18 et 25 seraient-ils plus intelligents que les autres ?! Et bien non ! Je refuse de me plier aux dictats de la société actuelle avec son 60-90-60 ! Je refuse que l'on m'impose un "IMC idéal" sous peine de ne pas accéder aux études supérieures ! Certes, je me verrais volontiers avoir un IMC considéré comme "idéal" mais ce n'est pas pour autant que je vais me rendre malade pour qu'on ne me retire pas de points au bac ! C'est fou quand même... je n'en reviens pas...
Bref tant (trop?) de mots pour simplement dire que je trouve ceci révoltant et que ça ne devrait même pas être présenté comme projet de réformes >_<

Et oui, tu fais 60 90 60, eux il préfèrent 90 60 90 (les mensurations officielles de Marilyn lol) c'est du nawak je te dis j'espère que cette réforme passera jamais!!!

enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:41

slimfat a écrit:
WoW Le premier vrai post d'Christa Surprised
(Avec ses mensurations en plus :") *sbaaaaaaaf*)

>_< Slim' t'étais pas obligé de signaler ça à tout le forum...

=O Si seulement c'était mes mensurations :p ! Non non pas taper Slim' ... *sbaaaf* ... Aïe silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

Christabelle a écrit:
slimfat a écrit:
WoW Le premier vrai post d'Christa Surprised
(Avec ses mensurations en plus :") *sbaaaaaaaf*)

>_< Slim' t'étais pas obligé de signaler ça à tout le forum...

=O Si seulement c'était mes mensurations :p ! Non non pas taper Slim' ... *sbaaaf* ... Aïe silent

Yowa, un deuxième Surprised

Surprised C'tait pas tes mensurations ca?

°_° Place à l'immaginaire alors Very Happy
*re-sbaaaaaaaf-tekkenpunchdanstafacedekeitaropoulpe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:39

et là, le gouvernement dit "oh bah non désolé c'était une blague, trop mdr loooooooool" (communiqué officiel de l'Elysée)


.....ok je sors. (en fait je dis ça pour dédramatiser un peu, sinon je vais aller me pendre, en plus je viens de voir 2 films pourris mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:03

Ce serait apparemment la proposition d'une association au gouvernement...encore faut-il imaginer une bonne coopération entre ministère de la santé et celui de l'éducation nationale.

Je ne crois pas que l'idée de faire de la perte de poids une course notée et intégrée au système scolaire soit déontologiquement correcte, mais je ne suis pas médecin...

Le "programme" débuterait en Première, avec une pesée trimestrielle et des points bonus pour le bac au prorata des "efforts" (entre guillemets, parce que ceux-ci ne seront pris en compte que s'ils amènent à une perte de poids significative)

Et le must c'est que c'est ouvert à tous les candidats.

Alors, au-delà de l'effet discriminatoire d'une telle mesure contre les gros et grosses de l'hexagone, cela permettrait à quiconque voulant cueillir des points plus ou moins facilement qu'en bossant sa philo, d'en obtenir.

Cela permettrait donc à tous les lycéens volontaires de bousiller leur santé (on peut déjà imaginer les privations, vomissement et autres joyeusetés du genre).

Heureusement, ya pô que les gros qui vont pouvoir y perdre l'appétit (en fait c'est peut être pour remonter le pouvoir d'achat des familles ce truc?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:56

bishop72230 a écrit:
et là, le gouvernement dit "oh bah non désolé c'était une blague, trop mdr loooooooool" (communiqué officiel de l'Elysée)


.....ok je sors. (en fait je dis ça pour dédramatiser un peu, sinon je vais aller me pendre, en plus je viens de voir 2 films pourris mais osef)
ROFL


Very Happy J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:37

C'est dégueulasse pour ceux qui ont pas fini leur croissance aussi. C'est vraiment une belle connerie ce projet. Comment peut on passer une belle et bonne scolarité avec ce genre de réforme ?
Je suis dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:38

Slim tu sait deja ce que j'en pense!!! (voir commentaire sur le blog de Slim!!!)
petite pub discréte en passant!!!


pour les autres!!! franchement ça m'écoueure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:25

J'hallucine!

et bientot des points en moins au bac pour les obeses? avec ce genre de C**** j'aurais été recalée directe .

Cela ne leur suffit pas de coller les momes de plus en plus jeune en cure d'amaigrissement loin de leur famille?

bon je ne m'etalerais pas sur ce sujet, il me fait vite partir en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:38

la c'est sur c'est du n'importe quoi, je cropyais avoir tout vu avec cirque petanque et voile mais la je suis resté stupide devant ma telé quand j'en ai entendu parler hier

c'est honteux dans plusieurs sens, 1 ça discrimine beaucoup ceux ayant des probleme de poids (faut dire que pour trop de gens le surpoids vient uniquement de laisser aller, tu ne peut avoir des souci de santé ou autre qui font que tu ne fait pas 20 d'IMC), 2 ça va inciter des gens ayant ces souci a prendre de gros risque juste pour quelque point au bac, et enfin ça va inciter d'autre a jouer les yoyo durant le lycée

beaucoup vont mettre leur santé en danger pour gratter des points car comme me le faisait remarquer un ami il suffit de prendre en gros 15 a 20 kilo durant la seconde prendre cette option pour le bac perdre les fameux kilo durant les 2 ans restant pour le bac et hop on peut ramasser gros, sauf que pâs mal risque de penser a ça et pour la santé d'ado ce sera pas la grande joie
Revenir en haut Aller en bas
Polyphile
Débutant
Débutant
Polyphile


Féminin Age : 35
Loisirs : Avoir des loisirs
Nombre de messages : 51
Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit
Participation au forum : -10

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:41

ça me ferait rire si seulement c'était pas des mecs qui sont sensés avoir fait un paquet d'études et être "intelligents" (mouahahaha je me gausse) qui ont pondu un tel truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:24

Polyphile a écrit:
ça me ferait rire si seulement c'était pas des mecs qui sont sensés avoir fait un paquet d'études et être "intelligents" (mouahahaha je me gausse) qui ont pondu un tel truc...

"Un imbécile qui marche va plus loin que deux intellectuels assis!" (à propos de Lino Ventura dans "Un taxi pour Tobrouk")... tout est dit à propos de l'intelligence suprème des bac +18 et autres adeptes de la masturbation mentale... mais c'est vrais que tant d'études pour ça c'est plutôt désolant!
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

à quand l'option mode
si tu te fringues à la mode t'as des points en plus pour le bac
ou encore une option people en étudiant des magazines comme voici france imanche closer et autres ou les éléèves pourrait disserter sur l'état psychologique de britney spears
NON mais on va où là?
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:16

disserter sur l'etat de santé psychologique de britney pourrais avoir un peu d'interet avec de l'humour noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Empty
MessageSujet: Re: Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U   Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants, weight watcher peux vous garantir le bac U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je peux ?
» le sport oui mais pour qui?
» Si je peux me permettre ...
» "Mais non voyons ! Elle ne peux pas le faire ! "
» peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: