Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etes-vous démonstratif ?

Aller en bas 
+29
Noda
roussette
Bzzz
Alovelygirl.
Sandrine
cafe_des_etoiles
Dark-Angel
MadCat
Nyméria
tenshi
Yuki_Hime
Bisounours
Marge Make-up
phantome63
Matt from Lyon
SwampyShuffle
Fabinourson
Emma
valerie1984
Personna
Tilly
louloutte
doudibibi
Paillasson Maléfique
mallow
Daedalys
Mars35
greenman
KazuChan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:04

C'est une bonne nouvelle pour toi Roussette.
Par contre j'vais être un peu hors sujet...mais y'a que moi qui n'aime pas se promener mains dans la mains, s'embrasser et diverses manifestations d'affection en public? (dans la rue par exemple)
Ça me met mal à l'aise.
Le seul truc que je tolère facilement c'est quand c'est pour se dire aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys
Membre actif
Membre actif
Daedalys


Féminin Age : 50
Loisirs : Revenir hanter le forum 10 ans plus tard.
Nombre de messages : 131
Localisation : Bord de mer dans le 66
Participation au forum : 2

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:12

Bon, pour ça faudrait déjà avoir un mec... en général, ils assument.

On va dire que de toute façon même quand tu sors toute seule, faut bien que tu fasses avec tes formes.

Donc, me cacher dans des sacs à patate très peu pour moi. Et, les regards, s'il y en a, je ne les calcule même plus.

Bah de toute façon, je ne saurai même pas dire si c'est parce que je suis ronde, grande ou fringuée en clown. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:32

Rinouu a écrit:
lounetik a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour toi Roussette.
Par contre j'vais être un peu hors sujet...mais y'a que moi qui n'aime pas se promener mains dans la mains, s'embrasser et diverses manifestations d'affection en public? (dans la rue par exemple)
Ça me met mal à l'aise.
Le seul truc que je tolère facilement c'est quand c'est pour se dire aurevoir...

You're not alone, c'est la pudeur que ça s'appelle Very Happy

Alors je n'fais pas partie du perverse gang, parce que même si je n'ai pas honte, j'ai aussi un peu de mal avec les démonstrations d'affection en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:41

Awwww Debs, rejoins nous.
C'est le seul choix qui s'impose à toi, la seule solution, la seule voie.


Very Happy


Moi non plus j'ai pas honte, mais je pense que les manifestations d'affection bha ça fait partie de la vie privée et pis que la rue c'est tout simplement pas l'endroit pour ça... breeeeeef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:49

lounetik a écrit:
Awwww Debs, rejoins nous.
C'est le seul choix qui s'impose à toi, la seule solution, la seule voie.


Very Happy


Moi non plus j'ai pas honte, mais je pense que les manifestations d'affection bha ça fait partie de la vie privée et pis que la rue c'est tout simplement pas l'endroit pour ça... breeeeeef.

Toutafé. Puis c'est peut-être aussi l'éducation qui veut ça. J'ai jamais vu mes ainés s'embrasser ou se tenir la main dans la rue donc pour moi bah c'est tout simplement que ça se fait pas et que c'est réservé à l'intimité du couple. Mais bon j'avoue que des fois je résiste pas à un câlin ou un bisous, ou même tenir la main, mais ça dépend des endroits, quand y'a trop de monde j'peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:26

Erf, moi je ne suis pas du tout comme ça silent Enfin dans une certaine mesure, j'vais pas rouler des pelles à mon chéri devant tout le monde. Mais marcher main dans la mains, se faire des petits bisous et ce genre de chose, j'en ai limite besoin. Pas pour m'afficher mais parce que j'suis comme ça, j'ai un énorme besoin affectif, et peut-être aussi besoin de montrer qu'il est à moi. Enfin, je sais pas vraiment, j'me suis jamais posé la question mais ça me parait juste naturel silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:05

Je trouve ça bien de marcher main dans la main avec sa copine parfois. C'est vraiment quelque chose qu'on fait qu'avec sa copine et c'est une preuve d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:07

là dessus je rejoins totalement Kazu !!!
je saute pas sur mon copain quand on est en public mais des ptits bisous, mains dans la main c'est normal quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys
Membre actif
Membre actif
Daedalys


Féminin Age : 50
Loisirs : Revenir hanter le forum 10 ans plus tard.
Nombre de messages : 131
Localisation : Bord de mer dans le 66
Participation au forum : 2

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:05

Moi ce que j'aimerai, c'est que tout le monde soit libre de le faire ou pas.

Certaines, ne le font pas par choix ou par pudeur, ce que je comprends tout à fait.

Mais, je peux vous dire qu'ayant pas mal d'amis homos dont des couples gays, pour eux ne pas s'afficher en public peut parfois être vital. Malheureusement, il y a encore des personnes qui se font tuer parce qu'ils sont différents.

Il y a deux ans à Nancy, un homo s'est fait massacré et jeter au canal , simplement parce qu'il était très efféminé.

Je suis peut etre hors sujet, mais ce que je voulais dire en résumé, c'est que ce serait magnifique que chacun puisse être libre de faire ce qu'il veut en compagnie de son/sa chérie dans la rue, tant que cela ne dépasse pas les limites de la bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:28

C'est pas faux ce que tu dis Daedalys, c'est vrai que j'évite bcp de prendre la main de ma chérie à Bruxelles ou encore plus à Charleroi, parce que je sais que les agressions sont fréquentes..
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:44

KazuChan a écrit:
Erf, moi je ne suis pas du tout comme ça silent Enfin dans une certaine mesure, j'vais pas rouler des pelles à mon chéri devant tout le monde. Mais marcher main dans la mains, se faire des petits bisous et ce genre de chose, j'en ai limite besoin. Pas pour m'afficher mais parce que j'suis comme ça, j'ai un énorme besoin affectif, et peut-être aussi besoin de montrer qu'il est à moi. Enfin, je sais pas vraiment, j'me suis jamais posé la question mais ça me parait juste naturel silent

Je plussoie sur le 100% de toute la ligne complète :p
J'ai toujours fait pareil. Il n'y a que la toute première fois avec ma première chérie où j'étais un peu gêné. Justement parceque c'était un peu trop "pour leur montrer" qu'elle faisait ça.
Mais c'est juste une question de trouver l'équilibre. Je suis beaucoup trop affectif pour me comporter "comme un pote" avec l'élue de mon coeur, mais c'est pas pour autant qu'il faut attenter à la pudeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:20

C'est pas parce que j'aime pas les marques d'affections en public que je considère agir "en amie" avec mon copain non plus...
Faut voir l'amour ailleurs que dans les bisous j'pense.
Bref, parce que sinon je serais toujours malheureuse, étant moi-même une personne qui a besoin de beaucoup d'amour pour se sentir bien...
En tout cas...je ne voulais pas lancer un débat non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:38

Non mais y'a pas de mal, je trouve ça extrêmement intéressant !
Ca permet de voir qu'il peut y avoir des points de vue très différents, et on peut entrevoir les problèmes relationnels que ça peut occasionner. Je sais que moi par exemple, en tant que nounours affectueux, donc affectif et calin, tactile (en toute bienséance, je parle pas de pelotter tout le temps hein :p) je serais malheureux d'être obligé de garder les moindres gestes de tendresses dans l'antre de l'intimité.
C'est d'autant plus difficile parfois lorsque justement les moments d'intimité sont rares, ou que des personnes ne se sentent pas en phase avec une vie de couple losqu'enfermés dans la bulle du quotidien. Là c'est carrément l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:04

Non, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est comme dire que les gens affectueux s'aiment en public et les autres non. Je pense que c'est un peu trop facile de réduire le phénomène à quelque chose d'aussi simple.
Je l'ai déjà dit plus tôt, j'ai besoin de donner et recevoir beaucoup d'amour pour me sentir bien. bref.

Et pis bon, peux-tu stp expliciter quels problèmes relationnels peuvent être occasionnés par quoi?
Parce que j'suis pas certaine de comprendre ce que tu veux sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:02

Non c'est n'est pas ce que je voulais dire. Je ne dis pas que les affectueux s'aiment en public et les autres non. Mais que MOI perso, en tant qu'affectueux, j'aurais du mal à faire comme si de rien n'était en public Wink
Les problèmes relationnels causés par des différences d'envies/comportements : du genre l'un est calin, l'autre pas. L'un a besoin de donner et/ou recevoir, l'autre n'aime pas recevoir et/ou donner. L'un est friant et a besoin d'un minimum à l'extérieur de la bulle intime, l'autre est froid comme une bonne soeur...
J'ai des exemples à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:46

J'ai bien aimé ce qu'a dit Daedalys. Pour certaines personnes c'est un privilège inaccessible d'avoir des marques d'affection en public Crying or Very sad On a beau se plaindre tout le temps, on devrait être heureux quand on a la chance de pouvoir apprécier ce genre de tendres moments!!

sinon le ssujet: assumer de sortir avec une ronde.... c'est comme devoir "assumer" de sortir avec une noire, avec une femme d'âge mûr, avec un homme, avec une femme qui mesure deux mètres de haut... Yaura toujours des gens pour te saouler quoi que tu fasses comme choix!! Une question; ces gens là assument il d'être aussi cons??

Conclusion: PEOPLE = SHIT

Je propose une intervention du Dalaï Lama pour réconcilier tout le monde dans la paix universelle

mario dance avec une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:53

Alors, j'vais p'tetre paraître bizarre, mais ça ne me dérange absolument pas d'avoir des gens affectifs dans la rue (Bisous, câlins etc.). Après si la personne avec moi, préfère rester discrète, j'irai pas l'obliger. Par contre, je vivrai plutôt mal le fait qu'il reste même pas à côté de moi :/ ( genre comme s'il avait honte)

Si j'étais dans le cas des FA, je m'en foutrai, j'veux dire, j'aurai jamais honte de l'homme que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:35

Yuna-chan a écrit:
Alors, j'vais p'tetre paraître bizarre, mais ça ne me dérange absolument pas d'avoir des gens affectifs dans la rue (Bisous, câlins etc.). Après si la personne avec moi, préfère rester discrète, j'irai pas l'obliger. Par contre, je vivrai plutôt mal le fait qu'il reste même pas à côté de moi :/ ( genre comme s'il avait honte)

Si j'étais dans le cas des FA, je m'en foutrai, j'veux dire, j'aurai jamais honte de l'homme que j'aime !

Pourquoi ça serait bizarre ? Smile Personnellement, je partage le même avis que toi. On est tous différents vis-à-vis du comportement en public qu'on a avec sa copine (ou copain Wink). Il suffit de comprendre ça, et si deux personnes s'aiment vraiment, le problème leur passe au-dessus. C'que j'veux dire c'est que si vous vous aimez et que si vous êtes capable de comprendre que votre moitié aime/aime pas les gestes affectifs en public parce qu'il est timide ou quoi que ce soit d'autre, 'faut pas que ça gâche tout ! Ca serait encore la faute des gens, naméoh ! =O

C'est à peu près comme ça que je vois la chose Smile (J'ai du mal à m'exprimer quand j'écris un post c'est vraiment chiant O_o)
Pour apporter ma pierre au sujet, j'vous dirai que :

1) Je suis une personne plutôt timide
2) J'aime bien donner mon affection à la personne que j'aime
3) Que 2) prévaut largement sur 1)

J'essaye de ne pas me poser de questions Smile Mais c'est pas pour autant que je vais négliger ce que pense ma copine et penser qu'à ma tronche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:07

Bon, je comprends vos points, mais je continue de penser qu'il y a moyen d'être quand même un couple en public sans s'embrasser.
Comme vous avez l'air d'avoir du mal à imaginer comment ça peut se vivre au quotidien sans que ce soit une situation de négligence (j'ai lu l'expression quelques fois...) bha j'vais expliciter un peu.

Grande nouvelle, je sors en public avec mon copain. Non on ne marche pas main dans la main, quand on est avec des amis on ne se colle pas tellement non plus, mais j'me sens quand même aimée, loin d'être négligée, puisqu'il reste toujours près de moi, que ça ne nous empêche pas de nous regarder, de rire ensemble, d'être complices, et oui parfois de se toucher (main sur la cuisse ou dans le dos un instant, pour supporter l'autre, lui donner un peu d'attention spéciale, montrer qu'on est là), etc) bref d'être comme un couple...personne ne doute de la nature de notre relation et pourtant nous ne nous donnons pas de bisous.

Donc ce n'est pas faire comme si rien n'était en public...ce n'est pas qu'en marchant main dans la main qu'on peut être reconnu comme un couple, et c'est pas parce qu'on marche côtes à côtes qu'on fait semblant de ne pas sortir ensemble.

Vous semblez rattacher l'affection à la seule dimension des contacts physiques. Que moi j'apprécie beaucoup plus quand y'a personne autour, ça permet de mieux les apprécier, de profiter des moments qu'on a ensemble, de ne pas les banaliser (j'suis une grande rêveuse...)
Breeeef.

Merci des précisions Mallow sur la nature des conflits que ça peut créer, je comprends ce que tu veux dire, je l'ai déjà vécu, comme je l'ai dit plus tôt j'suis aussi une personne qui a besoin de beaucoup d'affection, bha au début avec mon copain c'était pas évident parce qu'il n'avait jamais vraiment vu l'intérêt des marques d'affections répétées genre calin, s'embrasser...pour lui c'était plutôt quelque chose qui servait à s'en aller vers une relation sexuelle (ou pour se dire bonjour). Bha j'étais bien malheureuse parce que j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas, bref c'est avec le temps qu'il s'est adapté et maintenant on est plutôt en harmonie sur nos besoin affectifs, les miens ont diminués un peu depuis que j'ai plus confiance en notre couple (moins besoin de me faire rassurer non-stop par des manifestations d'amour....)

En tout cas, assez raconté ma vie...
^^' désolée
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:14

On pourrait peut être créer un sujet sur le fait d'être démonstratif ?

Ma participation là dessus :
Moi je ne le suis pas. Ni en public, ni en privée. J'ai peur d'être rejetée et me suis totalement déshabituée de ce genre de chose avec ma précédente relation. Aujourd'hui j'imagine avec appréhension de devoir témoigner mon affection à un homme. C'est l'une des nombreuses raison qui m'ont décidée à ne plus vouloir trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:41

Bon, let's go pour le lynchage.

Je ne supporte pas les gens trop démonstratifs et je ne le suis pas. Autant je suis tolérante avec ceux qui ne me ressemblent pas etc mais les gens démonstratifs genre ceux qui se bécotent pendant 2H devant tes yeux ou qui se tiennent la main pendant des cours et écrivent avec l'autre main (true story) STOP.

Je n'ai rien contre un geste tendre, comme l'a exemplifié Loun (ou se tenir la main en rue) mais les gens qui se donnent en spectacle pour ce qui relève à mes yeux de la sphère privée/ intime m’exaspèrent.

A mes yeux, on peut montrer sa tendresse par d'autres manières plus pudiques. Vous vous voyez chez vous ou lors de vos rendez-vous je vois pas pourquoi dans des lieux publics ou avec des amis, il faut encore être collés l'un à l'autre. Personnellement, ça me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:21

Pour ma part, je suis de nature démonstrative mais à un certain point! Je suis une fille vraiment colleuse, je fais des câlins à mes amis et en couple aussi!! J'aime les câlins lol!! Pour ce qui est des gros frenchs kiss en public j'aime pas trop,.. mais des petits bisous, se tenir la main, ou juste caresser les cheveux quelques secondes... je sais pas c'est des petits gestes que j'aime et quand j'en ai pas ben ça me manque. Pour ce qui est de se donner en spectacle je suis d'accord avec Rinouu! C'est bien de se garder un minimum de pudeur... J'ai des amis qui s'embrassent langoureusement tout le temps, que la fille est toujours assise sur la gars, qui n'arrêtent plus une seconde de se minoucher alors qu'on est en public avec des amis... C'est beau vous êtes en amour mais là on est en gang, retenez-vous un peu... souvent je leur dit à la blague d'aller se louer une chambre pour faire leurs affaires... Ça j'aime pas, ça me met mal à l'aise et je trouve que c'est un manque de respect envers les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:57

pour ma part je suis assez demonstratif avec mon copain je le colle bcp plein de petit bisous. d'ailleurs samedi dernier nous sommes sorti en boite une personne nous a accoster pour nous dire qu'elle nous trouvais mignon notre couple

vero
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:02

je suis démonstratif surtout avec mon cheri :p les calin , les bisous , lui tenir la main , tu toucher les fesse je me gène pas il est a moi :p
je suis tres caline donc je le montre :p
par contre si on est avec des amis je reste raisonnable assez discrète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:09

doudibibi a écrit:
Pour ma part, je suis de nature démonstrative mais à un certain point! Je suis une fille vraiment colleuse, je fais des câlins à mes amis et en couple aussi!! J'aime les câlins lol!! Pour ce qui est des gros frenchs kiss en public j'aime pas trop,.. mais des petits bisous, se tenir la main, ou juste caresser les cheveux quelques secondes... je sais pas c'est des petits gestes que j'aime et quand j'en ai pas ben ça me manque. Pour ce qui est de se donner en spectacle je suis d'accord avec Rinouu! C'est bien de se garder un minimum de pudeur... J'ai des amis qui s'embrassent langoureusement tout le temps, que la fille est toujours assise sur la gars, qui n'arrêtent plus une seconde de se minoucher alors qu'on est en public avec des amis... C'est beau vous êtes en amour mais là on est en gang, retenez-vous un peu... souvent je leur dit à la blague d'aller se louer une chambre pour faire leurs affaires... Ça j'aime pas, ça me met mal à l'aise et je trouve que c'est un manque de respect envers les autres aussi...

Pareil que toi Bibi ! Enfin je m'adapte à la personne,mais ça me dérange absolument pas de prendre mon copain dans mes bras ou de lui faire des p'tits bisous etc.

PAR CONTRE, je déteste quand mes potes le font (se rouler des patins etc) alors que je suis seule Very Happy Je me sens juste de trop FUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous démonstratif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous démonstratif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!
» si vous etes desespérés......lol
» Etes vous un Peter Pan ?
» Etes vous Ludik?
» A quel stade etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: