Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Dramas

Aller en bas 
+12
sosso75
KazuChan
chubby-patate
Yuki_Hime
Nicosan
Noda
jah83
tenshi
pulpblack
Djanina
wharg
nana27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:23

hanna yori dango // clannad meme si c un anime // elfen lied idem // boys over flower // devil beside you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:27

J'me suis tapée Liar Game en quelques jours.
J'ai bien aimé même si c'est prévisible.
Mais le dude est bad ass et manipulateur, j'ai aimé ça.
En regardant la série je ma pratiquais à classer les personnages selon leur alignement...(j'suis folle XD)
J'ai passé de bons moments à rire des expressions faciales des personnages en gros plans dramatiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:23

[Série TV] Dramas - Page 6 Chubby10


" si ce jour-là je ne t'avais pas connu je pense que je n'aurais pas autant souffert, je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes néanmoins si je ne t'avais pas connu je n'aurais pas connu autant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien être. est ce que tu vas bien? moi je suis toujours amoureuse du ciel. "

J'ai commencée ce Drama toujours le même refrain la jeune fille pure et innocente et le mauvais garçon j'attends d'être surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:57

[Série TV] Dramas - Page 6 Wgmnu10

Je regarde Yokai Ningen Bem c'est totalement différent de ce que je regarde habituellement mais je suis agréablement surprise ^^.

Bem, Bella et Bello, semblent former une famille normale mais, en réalité, ils sont des monstres, cherchant à devenir humain.
Pour ne pas effrayer les citoyens, ils se déguisent et se comportent comme tout le monde. Malheureusement, ils retrouvent leurs formes de monstre quand ils éprouvent de la colère ou de la tristesse.

Cependant, peu importe combien ils sont craints et méprisés par les humains, Bem ne peut se résoudre à ignorer les personnes en difficulté. Pour devenir totalement humain, leur seul indice est une photographie de vieux journaux d'un homme tenant un bâton de marche blanche, le même que possède Bem.

Un jour, le trio trouve un homme pendu par les pieds du haut d'un immeuble, Bem le sauve in extremis. Il sera découvert par le policier Akinori Natsume, qui était venu à sa rescousse, il l'interrogera sur l'incident.

Quelques jour plus tard, Bello fait la rencontre de Yui dans un parc. Les deux enfants deviennent rapidement amis, et il s'avère que Yui Natsume est la fille de l'inspecteur Natsume. Ce dernier invitera alors Bem, Bella et Bello à dîner chez lui. C'est à ce moment que Bem verra une photo de famille qui montre le même homme à la canne blanche!

Akinori apprendra à Bem que cet homme est un biologiste nommé le professeur Ogata...


En plus y'a un pur beau goss <3

[Série TV] Dramas - Page 6 30463510

[Série TV] Dramas - Page 6 Tumblr18
Revenir en haut Aller en bas
DocSakura
Débutant
Débutant
DocSakura


Féminin Age : 39
Loisirs : Tokusatsu
Nombre de messages : 64
Localisation : T.A.R.D.I.S
Participation au forum : 27

[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:41

bishop a écrit:
ça va être nul. Voilà.



L'univers fait plus enfantin.

La nouvelle saison est définitivement supérieur à l'histoire de Koga ! Après 4 épisodes je suis complètement conquise, d'ailleurs je viens de finir la traduction de l'épisode 4 ! Surprised

Enola ! J'adore ce que tu regarde ! Surtout Koizora avec le talentueux Koji Seto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33

DocSakura a écrit:
bishop a écrit:
ça va être nul. Voilà.



L'univers fait plus enfantin.

La nouvelle saison est définitivement supérieur à l'histoire de Koga ! Après 4 épisodes je suis complètement conquise, d'ailleurs je viens de finir la traduction de l'épisode 4 ! Surprised

Je retire ce que j'ai dit, j'ai matté le premier épisode, et ça déchire sa mémé en plusieurs bouts. Le nouveau Garo est complètement à l'opposé de Koga même si je l préfère ce dernier quand même (plus mature, plus badass) <3 la sombritude VS la désinvolture
Le département FX a eu une rallonge budgétaire et ça se voit, j'aime bien aussi le nouveau contexte, cette ville autonome et despotique.
Vivement les prochains ! où puis-je me procurer les épisodes suivants en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
DocSakura
Débutant
Débutant
DocSakura


Féminin Age : 39
Loisirs : Tokusatsu
Nombre de messages : 64
Localisation : T.A.R.D.I.S
Participation au forum : 27

[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:41

Demain je sors les épisodes 2 & 3 et dans le weekend le 04. Je suis super contente que tu est pu apprécier le premier épisode, j'ai eu beaucoup de travail ces deux dernières semaines. Promis la suite arrivera plus vite ! Pour te procurer les épisodes soit tu passe par mes partenaires (Anime Ultime ou DPStream) ou directement sur le forum de HeroShock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:47

DocSakura a écrit:
Demain je sors les épisodes 2 & 3 et dans le weekend le 04. Je suis super contente que tu est pu apprécier le premier épisode, j'ai eu beaucoup de travail ces deux dernières semaines. Promis la suite arrivera plus vite ! Pour te procurer les épisodes soit tu passe par mes partenaires (Anime Ultime ou DPStream) ou directement sur le forum de HeroShock !

En tout cas, grand merci pour ton boulot, c'est très bien fait et bon courage pour les suivants !
Oui j'ai regardé sur Anime ultime, je frétille tel un poisson de connaître la suite des aventures de Garo

LIKE A BOSS
[Série TV] Dramas - Page 6 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:56

Ah purée je viens de me rendre compte que le trailer que j'avais posté c'était celui du deuxième film qui narre la fin de l'arc Kouga !! haha quel blaireau.
Du coup y'a une team qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:34

Bonjour,
Je viens de parcourir la review sur GARO, ça à l'air d'être de la bombe, je vais tacher de trouver ça rapidement.

Sinon, Liar Game Reborn : j'ai aussi été déçu.

Pour les Dramas, j'en ai vu plusieurs depuis, mais rien de transcendant.

Parmi mes préférés :

My Boss My Hero : Un jeune parrain yakuza est obligé de retourner au lycée pour passer son bac, s'il veut hériter du clan. drôle de bout en bout avec quelques passages émouvants.
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=2285

Kimi Wa Petto : Une femme célibataire "à poigne", avec une bonne situation, accepte de recueillir un jeune SDF, s'il accepte d'être son animal de compagnie (un chien quoi). Là c'est très spécial, ça ressemble à une situation comique, mais en fait c'est très psychologique. Rythme un peu lent, mais j'ai trouvé ça excellent car les acteurs rendent plausible une situation qui semble à la base complètement absurde.
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=2285
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:32

My Boss My Hero, y a des passages où j'en ai pleuré tellement j'étais pliée (comme par exemple la course dans la cantine, ou la tête qu'il fait quand le prof veut l'interroger)

Kimi wa pet, je l'ai regardé que pour Matsumoto Jun.

Mon préféré de tous, c'est Hana Yori Dango et sa version coréenne Boys over flowers.

Gokusen est pas mal aussi, même si l'animé est bien meilleur.

Hanazakari no kimitachi e, j'ai adoré aussi, notamment ce passage (bien regarder toute la danse) lol

It started with a kiss est pas mal aussi, mais je n'ai jamais vu la suite, They kissed again. Si quelqu'un l'a vu et a un avis dessus, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:49

Je vous mets ce que je suis comme drama en ce moment, ceux que je viens de finir, je les mettrais plus tard, ça va me prendre une plombe à écrire ce que j'en pense, si ça peut aiguiller certain(e)s. Rhhahaaaa des copines dramateuses ! et/ou copains dramateurs hein.

Alors, c'est parti !

Wonderful day, seul drama de 50 et plus que que je suis en ce moment. Drama famillial qui tourne autour d'une famille complexe et bourrée de secrets qui se dénouent ou se resserrent au fil des épisodes.

Triangle, trois frères séparés dans leur jeunesse se livrent une guerre sans connaitre leur identité au début du moins.

Trot lovers, ahalalala histoire d'amour entre chanteuse de trot et un ex-idol devenu son manager.

Temptation, le mari d'un couple mené à la ruine accepte de se vendre pour un million à une riche héritière et ce pour trois jours. De là la graine de la discorde est semée...

King of high school, Minsuk, 18 ans, se voit obligé de remplacer son frère ainé dans la boite où il travail mais tout ça en secret. il gère tant bien que mal le lycée, le hockey et le boulot jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de sa secrétaire de dix ans son ainée.

Fated to love you, Alors qu'il était venu demander en mariage Sora, une ballerine qui l'a planté comme un con, le richissime patron pharmaceutique tombe dans un piège mené à coup d'aphrodisiaque puissant et de coup du sort. Ce soir là il couche avec l'héroïne du drama, insipide petite main sans attrait, et elle tombe enceinte d'un héritier à la présidence de la boite. Il l'épouse dans le mois qui suit mais une fois qu'elle débarque à la maison, c'est la guerre entre elle et lui qui la soupçonne d'avoir monté elle même le traquenard.

Joseon gunman, sorte de polar se déroulant à l'époque de Joseon, vers les 1800, lorsque les forces de l'ordre du roi sont encore armées d'épées et d'arc alors que les japonais introduisent leurs malfrats armés de pistolets.

et ce soir, premier épisode du drama que j'attends avec impatience

That's ok, it's love.

Petite précision : je suis insomniaque, faut bien passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Dramas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Dramas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Battlestar Galactica
» [Série TV] NERDZ !!
» Série : Mike & Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: