Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Série TV] Dramas

Aller en bas 
+12
sosso75
KazuChan
chubby-patate
Yuki_Hime
Nicosan
Noda
jah83
tenshi
pulpblack
Djanina
wharg
nana27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:38

Ahhh je l'ai vu aussi ce drama, c'est marrant, mais j'me suis un peu fait chier.. Mais l'opening est TOP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54

Je rencontre enfin mon alter-égo touffu : YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *3*

[Série TV] Dramas - Page 4 Kurosagi-dvd

Kurosagi :
j'aime bien cette histoire d'escroc robin des bois. Le coup du beau bad boy à l'esprit tourmenté, au passé douloureux et au cœur pas si dur que ça, c'est un classique, mais je marche presque à tous les coups (surtout que Yamashita s'en sort bien dans ce rôle). J'ai lu plusieurs critiques où on reprochait à ce drama d'être répétitif, mais je dirais plutôt qu'il a une structure basique (peut-être parce que j'ai plus l'habitude des séries américaines que des dramas japonnais) : chaque épisode se concentre sur l'escroquerie "de la semaine" pendant qu'en parallèle les relations entre les personnages récurrents évoluent. Et la relation qui m'a le plus captivé c'est celle entre Kurosaki et le vieil homme qui lui fourni des infos (d'autant plus que c'est le genre de relation ambiguë et mystérieuse qui se prête très bien à être évoqué par petite touche).


Kurosagi mv par gugli56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:57

Bishômapiiiiiii *Q*

J'avais commencé Kurosagi, mais je ne l'ai jamais fini... Pourtant j'aime bien les deux acteurs principaux, en tout cas, je n'ai entendu quasiment que de bonnes critiques à son sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:06

Ben moi j'ai regardé mais j'ai pas réussi à récupérer la seconde saison......
ça aussi c'était sympa à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:21

Y'a pas de saison 2 silent mais y'a un film !

Et sinon ça vaut quoi Notabe Cantabile ? (j'entends déjà les "géniaaaaaaaaaaaal")
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:24

Habon !!!!!! pourtant j'ai bien vu des liens......;étrange

oui j'ai adoré moi
ça m'a rappeler mes cours de piano
et après j'ai regardé l'anime et le manga
c'est délirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:36

Ah moi Nodame, j'ai pas aimé :s je l'ai fini, mais avec BEAUCOUP de mal, cependant les musiques sont waow ♥ On découvre (ou redécouvre) de grands classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:13

Bon finalement après 5 épisodes, Kurosagi m'a un peu soulé, la faute un rythme clairement défaillant et une absence d'intrigue continue. (j'y reviendrai cela dit)

Donc j'ai commencé :

[Série TV] Dramas - Page 4 4214661

J'ai maté le premier Nodame cantabile (apparemment tiré d'un manga à 23 volumes... et merde, un investissement de plus à prévoir), et j'accroche assez instantanément.
L'humour fait mouche à tous les coups et l'opposition de caractère entre le perfectionniste Chiaki et l'ultra-charmante Nodame, gaffeuse et flemmarde, marche au poil.
Outre l'aspect comique les persos semblent de plus intéressants à creuser, le tout dans une atmosphère musicale qui fait plaisir, et les acteurs sont vraiment excellents à mon goût.
Je citerai bien entendu principalement Tamaki Hiroshi et Ueno Juri, ce n'est pas que les autres soient mauvais du tout, mais ces deux-là bouffent l'écran, surtout la demoiselle.
Bref, du sans-faute dans un univers qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:21

haha je te l'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:43

Chiaki sempaiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

Fini Nodame et sans revenir sur les qualités déjà attribuées, j'achève d'enfoncer le clou en le recommandant à tout le monde comme un des meilleurs dramas que j'ai pu voir jusqu'ici (je ne sais pas si j'ai été particulièrement touché parce qu'il s'agit de musique et que je me suis pas mal reconnu dans certains persos...j'imagine que c’est juste un plus), qui évite pas mal de défauts apparemment inhérents à ce type de prod.
Final vraiment joli qui fait chaud au cœur, qui plus est.
Quelqu'un sait jusqu'à quel volume du manga va le scenario du drama ? Si la fin de celui-ci a été modifiée pour achever alors que le manga était en cours ? Si les special que je vais me taper sous peu sont des créations originales ou la suite du manga ?
Et puis l'ensemble du cast est un vrai plaisir également, aucune fausse note (et merde, je l'ai faite).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

Désolée Bibi, j'en ai aucune idée :/ Mais de mon point de vue, tu apprécieras encore plus si tu lisais le manga entièrement, y a toujours des trucs en plus Smile.

Sinon, moi j'ai commencé le drama tiré du manga/animé OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB (Ouiiiiii les Host, j'en suis amoureuse ♥)

[Série TV] Dramas - Page 4 Ouran11

L'histoire tourne autour de Fujioka Haruhi (Kawaguchi Haruna), jeune fille d’origine modeste et lycéenne à la prestigieuse Académie Ouran. Elle y rencontre un groupe d'étudiants de sexe masculin qui ont formé leur propre club d'hôtes.
Ayant brisé accidentellement un précieux vase antique, Haruhi se voit dans l’obligation de verser une grosse somme d’argent au Club.
Afin de rembourser sa dette, elle décide de se déguiser en garçon et de se présenter comme hôte.


Pourquoi ne suis-je pas Japonaise ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Le manga Nodame Cantabile doit avoir un défaut de détail : il n'y a pas de musique ! Je me demande comment l'auteur arrive à retranscrire les sons par le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Yuna-chan a écrit:

[Série TV] Dramas - Page 4 Ouran11
'(

youpiiiiiiiii balance le liiiiiiieeeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:26

http://animesenpai.unblog.fr/films-trailer/ouran-high-school-host-club-drama-episodes/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

[Série TV] Dramas - Page 4 20071222896c33fbaa58348un6

Et sinon j'ai vu les deux épis spéciaux de Nodame, et c'était plutôt très bon, on voit pas les 4h passer. Cela dit, toute petite déception, étant donné qu'on ne retrouve jamais vraiment l'intensité de la conclusion de la série (faut dire que la barre était placée sacrément haute), et que la fin est quand même un peu frustrante et fait un peu doublon par rapport à ce qu'on a vu avant. En fait, j'espérais vraiment voir ces épis se finir avec un concert dirigé par Chiaki et où Nodame aurait joué du piano, d'autant que c'est évoqué deux ou trois fois dans le show. Là, on aurait vraiment eu un truc puissant et définitif, la conclusion parfaite du parcours relationnel de nos deux héros.

Gyaboooooo
[Série TV] Dramas - Page 4 20080106231543ld9te8
Ah oui, et puis les doublages des gaijins sont horribles, c'en est même vachement surprenant.
Mais bon, à part ça, c'est du tout bon.
(ah oui, et y a un gag qui m'a vraiment fait mourir de rire, surtout que je m'attendais pas à ça dans un show TV grand public, c'est la fameuse "forêt des pervers". Osé quand même. Mais hilarant.)

Suite et fin dans les 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:51

Et sinon City Hunter, le drama coréen qui adapte le fameux manga, qu'est-ce que ça vaut ? Non parce que Ryo Saeba avec la tête de Justin Bieber, je sais pas je le sens pas trop silent

[Série TV] Dramas - Page 4 City_hunter_865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

bishop a écrit:
Et sinon City Hunter, le drama coréen qui adapte le fameux manga, qu'est-ce que ça vaut ? Non parce que Ryo Saeba avec la tête de Justin Bieber, je sais pas je le sens pas trop silent

[Série TV] Dramas - Page 4 City_hunter_865

J'avais commencé, mais pas fini donc j'en sais rien, moi j'préfère vraiment les dramas tournés vers les love story :p
Sinon y a deux dramas vraiment sympas qui sont : Bloody Monday (approuvé par Mehdi) & Orthros No Inu Very Happy

& Lee Min Ho est un très bon acteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:30

ça pase sur GONG le we, je suis pas une fan......je préfère Ryo Saeba !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:00

Ok je passe mon chemin alors ^^' je vais tenter le TVfilm live Ranma 1/2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

J'ai commencé le drama MOMO LOVE, autant dire que j'ai adoré le premier épisode...Jiro Wang fera battre à jamais mon coeur hahaha ♥

[Série TV] Dramas - Page 4 Momo_Love_

Chen Tao Hua reçoit une énième déclaration d'amour sur le toit de son université. Cette fois-ci, le prétendant est étudiant en cinquième année d'architecture ; et il se met à réciter un poème en Japonais.

Depuis son enfance, la jeune femme a toujours été surprotégée par ses frères : Chen Qi, célèbre présentateur météo ; Chen Cheng, célèbre styliste ; Chen Zhuan, véritable petit génie ainsi que Chen He, athlète en puissance. Il leur faut peu de temps pour arriver sur le « lieu du crime » et amener en deux temps trois mouvements à l'hôpital le malheureux qui a eu l'audace de déclarer sa flamme à leur petite soeur. Chen Yu Yi, c'est le petit dernier. Celui qui suit sa soeur au sein de l'université et prévient ses aînés lorsqu'ils doivent agir. Celui qui monte la garde lorsque ces derniers font leur petite affaire.

Aujourd'hui, il pleut à verse. En descendant du bus, Tao Hua s'abrite un moment en attendant que la pluie se calme. C'est à ce moment précis que Shi Lang, descendu du même bus, lui propose son parapluie pour rentrer chez elle. Pour Tao Hua, cette rencontre semble être synonyme de coup de foudre.

Mais comment ne serait-ce que penser à aimer alors que tous les hommes lui ayant confessée leur amour ont mystérieusement « disparus » du jour au lendemain ; par peur des hommes de la famille Chen ?



Ce qui m'a décidé à commencer ce drama à part les super critiques... ?

[Série TV] Dramas - Page 4 S640x480

OMOOOOOOOOOOOOOO !! ♥ Je vois un mec comme ça dans le bus, je fais une crise cardiaque FUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:42

Yuki_Hime a écrit:
Yuna-chan a écrit:

[Série TV] Dramas - Page 4 Ouran11
'(

youpiiiiiiiii balance le liiiiiiieeeen


Je commence tout juste ce Drama que dire à part que je l'aime déjà amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:46

Ouais c'est vraiment sympa & en plus les épisodes sont courts (23mn) donc ça se fini rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:19

The Mentalist au Japon Shocked

[Série TV] Dramas - Page 4 400px-CONTROL


Citation :
Segawa Rio, détective d'une trentaine
d'années, se trouve transférée à un autre département à la suite d'un
accident survenu 2ans auparavant.

Elle va néanmoins continuer à aller sur le terrain, et va devoir faire équipe avec Nagumo Jun, professeur de psychologie, très doué et réputé, mais un peu excentrique à l'université de Ryonan, à Tokyo.

Nagumo est capable d'analyser la pensée des gens, ainsi que leurs moindres faits, gestes et paroles, afin de trouver le coupable.

Je conseille Very Happy moi qui ne suit pas friand de séries policières, c'est suffisamment rythmé et divertissant pour que j'y adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:30

Yuna-chan a écrit:


[Série TV] Dramas - Page 4 Ouran11

L'histoire tourne autour de Fujioka Haruhi (Kawaguchi Haruna), jeune fille d’origine modeste et lycéenne à la prestigieuse Académie Ouran. Elle y rencontre un groupe d'étudiants de sexe masculin qui ont formé leur propre club d'hôtes.
Ayant brisé accidentellement un précieux vase antique, Haruhi se voit dans l’obligation de verser une grosse somme d’argent au Club.
Afin de rembourser sa dette, elle décide de se déguiser en garçon et de se présenter comme hôte.



Ayé, je l'ai fini ! Le drama est vraiment bon, il ne m'a pas déçue & tous les épisodes ont été une partie de rires ! Honnêtement mis à part l'épisode 10, je ne me suis pas ennuyer une seule minute, l'humour est identique à celui de l'animé, les acteurs jouent superbement leurs rôles. Je pense que je regarderai le film Very Happy

Haruhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dramas   [Série TV] Dramas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Dramas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Fringe
» Série : My mad fat diary
» [Série TV] Les séries anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: