Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime

Aller en bas 
+20
Mdame_casse-couille
Lolmiji
Ravy~
LottieHime
Stacy56
Yuki_Hime
nymph
To-kun
Mr.Abraham
missgotika88
damemomika
MadCat
doudibibi
Noada
Bref
gourmandise
Suze
Garsedj
Konona
Emma
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles couleurs aimez-vous
Bleu électrique
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Rose bonbon
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Rouge pétant
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_lcap29%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Violet discret
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Vert pâle
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_lcap5%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gris
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_lcap10%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je préfère les couleurs normales
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_lcap7%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:07

Eh les filles,

Je sais pas vous, mais moi j'aime bien les choses un peu exubérantes, pas que j'aime qu'on me remarque, mais j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, notamment les couleurs de cheveux ! Je ne parle pas d'un blond classique, mais plutôt de vert, de rose, de rouge.
Donc voici un sondage (accompagné d'une photo) pour vous exprimez sur les couleurs que vous aimez, mais que peut-être vous n'oseriez pas faire.

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Cheveu10

Personnellement, j'aime toutes les couleurs, mais j'ai une préférence pour le rose & le gris Smile & vous ?

N'hésitez pas à poster d'autres couleurs que vous trouvez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:30

Quand j'étais petite, je voulais être comme Creamy Mami x)
(Bon OK c'est des perruques mais ça compte quand même?)

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Tumblr_m4oowlazfD1r8w9zqo1_500

Après, je parlais de Tête de Thon pour les ongles, mais elle a aussi une chouette couleur de cheveux! J'trouve ça trop classe mais moi j'oserai jamais silent

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime 00210

Par contre, j'ai déjà eu les cheveux rouge pétant et j'ai bien envie de recommencer l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:07

Exactement le genre de couleur que j'adore ! Faut oser les faire.... J'envie celles à qui ça va bien Very Happy & puis pour le boulot c'est peut-être pas super, maiis c'est tellement beau ♥ Par contre, c'est beaucoup d'entretient ces couleurs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:17

C'est clair que selon ton boulot, les cheveux bleus ça fait pas très crédible Sad
Puis ça demande du temps et de l'argent, l'entretien a l'air vraiment chiant. Y a pas de shampooing spécial cheveux bleus, roses ou violets ^^'
Tête de Thon utilise les Manic Panic je crois, j'en ai souvent entendu parlé mais je crois que ça tient pas bien longtemps sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:33

je le fait pas juste par rapport au travail....
Mais j'aime tout sauf le gris et le orange poil de carotte trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:27

Moi je n'aime pas, je trouve que ça fait beau, et une fois la couleur "du premier jour, ou ça fait exubérant, ça fait juste lendemain de fete du jour de l'an. Non c'est pas pour moi. J'trouve pas ça élégant, à la rigueur je peux trouvé ça jolie avec un look qui va avec mais c'est pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:29

J'adore les couleurs de cheveux qui sortent de l'ordinaire, même si j'oserais jamais me lancer en vrai.
Ma préférence va vers le gris dans les photos que tu as posté Yuna.

Évidemment, Saint Seiya a laissé des traces, alors j'aime beaucoup le parme :

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Images11
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:03

'tain le gris c'est trop beau je trouve (le violet discret aussi j'aime bien mais gris~)

J'aime bien aussi le blanc style albinos j'ai toujours était attiré un peu par la clarté sur les cheveux (même si je porte presque que du noir, mais des cheveux blanc par dessus ca ferais beau !), c'est peut etre parce que les mieux sont foncé enfin je sais pas j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

Nous, en Ecosse, on a pleiiiiiiiin de couleurs assez.... hideuses:
- rose (il y a des nuances: rose pale, rose dégradé, rose foncé et rose stabilo)
- vert (vert electrique, vert qui tire sur le jaune)
- violet
- bleu
- j'ai meme vu une femme (env. 60 ans) avec son mari et les deux avaient 4-5 couleurs sur la tete: rouge, vert, bleu et jaune (et certainement du violet aussi je crois...).

Honnetement, je ne trouve pas que ca fasse pro, ni esthétique.
A part peut etre pr des photos... mais c'est tout.
En plus, il faut que la couleur soit tres bien faite + pas de racines etc... BREF c'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:42

Moi j'ai eu les cheveux rouge pétard, violet qui a viré au rose bonbon, noir bleuté, les pointes rouge pétard, le dessus noir et le dessous rouge foncé, bref mes cheveux on tout vu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:04

Tout ♥3♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

je viens de faire barbapapa j'aime pas je me crois dans final fantaisy ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:40

Ce n'est pas vraiment mon trip non plus. Je trouve pas que ça fasse très féminin, pour un déguisement pourquoi pas, sinon je trouve pas ça très joli. J'aurais l'impression de ressembler à un personnage de dessin animé Very Happy Mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05

c'est juste fun pour les vacances pour rigoler --"
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

J'adore toutes les couleurs biens tranchées qui donnent un côté "métal" aux cheveux. C'est vraiment intense et qd c'est bien fait, ça peut être vraiment super. Après niveau look, faut suivre^^

Et Tête de thon ♥



Sinon, à la vue du topic j'avais pensé à ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:56

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Ramona-Flowers

Ramona Flower approve this topic!


Sinon, ca dépend vraiment des gens , moi c'est pas trop mon truc mais j'aime bien violet foncé ou des mèches rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

Moi perso j'avais le look qui allait avec, jeans rangers et t shirt de metal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:59

j'ai pris la marque manic panic car il y a des tonnes de couleur et que ce sont des couleurs sans amoniaque

mais c'est sur ça tient pas longtemps, mais c'est rigolo qd mm

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Images?q=tbn:ANd9GcTOglVLyy8_qYm4xRpM-HCYws9Ty3hd5tz0hILeTBSTz2EvY9eghA
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:17

Montres nous biquette, qu'on puisse voir ce que cela donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:25

je tacherais de faire un tof ce soir
mais j'ai pas fais de déco vu que e suis pas mal blonde du coup je pense que smoins intense que ça devrait
enfin splus discret e prefere
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:04

Hahahahhaha Suze, Lucile Amour & Rock N Roll !!

Je trouve pas que ça fasse moins féminin, mais c'est difficile à porter en fait :/ J'aimerais vraiment en faire une un jour, juste pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

Merci biquette
Revenir en haut Aller en bas
Bref
Nouveau
Nouveau
Bref


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Participation au forum : -1

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:27

J'aime bien roux carotte...au naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:41

moi j'aime bien violet,et bleu =)

HS : Non suze a cause de toi j'ai un enfant embêtant et un chat dans la tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:44

Biquette a écrit:
j'ai pris la marque manic panic car il y a des tonnes de couleur et que ce sont des couleurs sans amoniaque

mais c'est sur ça tient pas longtemps, mais c'est rigolo qd mm

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Images?q=tbn:ANd9GcTOglVLyy8_qYm4xRpM-HCYws9Ty3hd5tz0hILeTBSTz2EvY9eghA

Ca m'intéresse ! Ca coûte cher ? Ca dure combien de temps environ ? Ca n'abîme pas trop les cheveux ? Faut faire une déco avant ? Désolée pour les questions silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sos cheveux en detresse
» la couleur des cheveux
» Cheveux gras
» Cheveux ondulés ou lissés
» Les Baisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: